| Jeu 30 Juin - 0:45 | |
| De : SYDNEY À : EPHYRE ____________________________________________________________
avec plaisir mon amour ♥
|
|
| Jeu 30 Juin - 0:54 | |
| De : SYDNEY À : EPHYRE ____________________________________________________________
ça aurait été dommage pour la fille qui est entrain de se pavaner devant tes yeux. Blondes à seins refaits je parie?
|
|
| Jeu 30 Juin - 1:00 | |
C'est bien continue comme ça j'aime quand t'es infidèle
|
|
| Lun 8 Aoû - 13:19 | |
| De : Caïn Envoyé : 08/08/11 à 13h18 À : Ephyre ____________________________________________________________
Salut, Je sais que t'es encore en Europe -ou encore parti je ne sais où puisque je n'entends plus parler de toi- bien tranquille mais je t'envoie des nouvelles de SF. Ici, c'est la merde totale. On est obligés de se réfugier dans des abris pour espérer survivre. Juste eu le temps de prendre des clopes et le portable. Le réseau est approximatif, ça craint. Je ne sais pas encore dans quel état est la maison, j'préfère pas imaginer. Donc ça ne va pas super. Et toi ? J'espère que tu t'amuses bien puisque je n'ai aucune nouvelle -hormis le message sur Facebook qui m'a fait plaisir ... Hum voilà j'ai pas grand chose à te dire d'autre il me semble. Dis ... Tu crois qu'on pourra se voir quand tu sera de retour ? Enfin si tu veux. Bon, ben voilà. Prends soin de toi.
|
|