| Mar 7 Juin - 17:49 | |
| Sonic's Place www.mcm.net/dbimages/2007/artiste/jenniferlopez_doitwell_100x100.jpg" border="0" alt=""/> && CRÉDIT - CSSVisite surprise chez Sonic, mais quel bonne idée se disait la prof de langue qui avait finit sa journée. Déjà que monsieur Thompson n'avait pas l'air très en forme ces derniers temps et qu'il ne bougeait pas beaucoup de chez lui. Elle pensait qu'il serait bon pour lui d'avoir de la compagnie et en même de le remotiver à sortir de sa baraque. Elle rentrait des cours et fit un détour par le centre ville pour prendre une bouteille de champagne, toujours aussi chic la miss Marquez. Elle adorait ce qui était raffiné et un peu de champagne à 55 dollars la bouteille ce n'était encore rien pour cet ex-mannequin qui c'était reconvertie dans l'enseignement. Bien sur parfois -souvent même- son métier de mannequin lui manquait mais elle devait faire avec maintenant qu'elle avait bientôt 35 ans elle était déjà une grande-mère dans l'industrie de la mode. Elle alla ensuite acheté de quoi faire un bon repas ce soir -si des spaghettis bolognaise pouvait être qualifié comme ça- pour son "amant". Elle était plutôt assez bonne cuisinière après beaucoup d'entrainement, des tas de plats brûlés. Elle n'avait rien d'un Jean-pierre grand chef cuisinier de Paris mais au moins elle savait faire -maintenant- le minimum pour se nourrir convenablement.
Enfin ses courses terminés elle monta dans sa Porsche Carrera noire métallique pour se diriger vers son quartier -Russian Hill- ou habitait aussi Sonic. Elle rentra d'abord chez elle pour prendre une bonne douche, histoire d'être fraîche et propre avant de se pointer chez Sonic. Elle ne prit pas la peine de faire mille essayage, un simple jeans/t-shirt et basket était suffisant pour ce soir. Elle comptait le rendre visite non pas pour leur coucherie habituel mais pour une visite purement amicale. Habillée, légèrement maquillée et coiffée elle alla dans son salon où elle avait posé son sac à main et ses courses plus tôt et s'empara de ceux-ci et de ses clés puis fila pour allé chez Sonic à pied comme il n'habitait pas bien loin. L'air "frais" -aussi frais qu'il pouvait l'être dans une grande ville comme SF- lui ferait du bien.
Elle marcha une dizaine de minutes avant d'arriver devant le grand immeuble dans lequel vivait ce "cher" Christian qu'elle avait fréquenté pendant près d'un an avant de le tromper avec un étudiant, bel erreur de sa part car elle appréciait quand même beaucoup Sonic, plus qu'elle ne voulait l'avouer; mais il y avait aussi son côté libertin extraverti qui l'empêchait de revouloir quelque chose de sérieux. Elle aimait bien sa vie de libertine qui n'avait aucune attache et profiter de la vie.
Elle s'apprêtait à sonner quand Mm. Jackson, une veille dame qui habitait aussi cet immeuble sortait du bâtiment. *Génial, l'effet de surprise sera encore plus réussi.* Pensait la trentenaire qui pénétrait dans l'appartement en souriant à la vieille dame. Elle monta avec l'ascenseur et se dirigea vers la porte de son ex. Elle n'hésita pas un instant et toqua à la porte.
"Ouvre la porte Christian c'est ton Anto favorite." Antonella était connu pour son libertinage mais tout aussi bien pour sa prétention, elle ne le cachait pas. Elle aimait être le centre d'attention et la petite favorite de tout le monde.
|
|