|
Appel de Maxence à Faith i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| Jeu 2 Juin - 20:58 | |
| « MARY ▬ Qu'est-ce qui se passe, Max ? demanda-t-elle, flipée. »
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 21:05 | |
| - J'ai eu les résultats aujourd'hui. Figure toi que je suis père, et adopté. |
|
| |
| Jeu 2 Juin - 21:26 | |
| « MARY ▬ ... Euh... Wow... repondit-t-elle. Euh... adopté... ? Comment... comment c'est possible ? »
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 21:34 | |
| - Dans l'analyse de sang que j'ai faite, ils ont capté que mes anciens résultats sur mon dossier médical avait tous été falsifiés. J'ai demandé des comptes à ma mère et elle m'a avoué la vérité... après 25 ans. |
|
| |
| Jeu 2 Juin - 21:56 | |
| « MARY ▬ Mais... Elle semblait perdue. Et... tu... Elle t'a raconté... 'fin, d'où tu viens, et... Max, j'suis désolée, mais ça me parait tellement invraisemblable que je ne trouve plus mes mots... Et ce n'est valable que pour toi... ? Je veux dire, t'es le "seul"... ? »
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:04 | |
| - Ouais, j'suis le seul. Une nana qui acceptait pas sa grossesse et qui a filé son gamin aux Arnault. J'me sens tellement con là ! |
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:08 | |
| « MARY ▬ ... Ça n'empêche que ta mère te considère comme son fils, et puis c'est ta mère, quoiqu'en disent les tests. C'est pas à toi de te sentir con, Max. Mais je suppose que je réagirai pareil... Qu'est-ce que tu vas faire... ? »
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:10 | |
| - Attends, elle avait tout le temps de me le dire et elle a toujours fermé sa gueule ! Je trouve pas ça normal franchement ! J'avais une putain de confiance aveugle en elle et je vois juste que ça reposait sur de la merde en fait ! |
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:25 | |
| « MARY ▬ C'est certainement pas simple... Elle a peut-être voulu attendre que tu sois en âge de comprendre, sauf que justement, elle a sûrement eu peur de ta réaction à ce moment là, et du coup, elle a repoussé l'échéance... Laisse faire le temps, je pense... »
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:36 | |
| - C'est mort ! On s'est toujours promis de se dire la vérité quoi qu'il arrive. Ca a toujours été comme ça et elle a juste pas tenu notre promesse ! |
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:39 | |
| « MARY ▬ Hum... D'accord, si tu le dis. »
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:40 | |
| - J'me suis embrouillé avec Laora en plus. |
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:44 | |
| « MARY ▬ A ce sujet ou à propos de... D'ailleurs, tu l'as dit à Zénon ? »
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:45 | |
| - Au sujet de Pandora. J'lui ai tout expliqué tout à l'heure et elle a fait sa crise, m'a sorti qu'elle en avait marre de la concurrence ou j'sais pas quoi. Et je vais passer voir Zenon demain, je pense. |
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:54 | |
| « MARY ▬ Concurrence ? Elle a peur de Sassy ? ... Ouep... Te voilà avec de nouvelles responsabilités... Ça va aller ? »
|
|
| |
| |
| |
| Jeu 2 Juin - 23:16 | |
| « MARY ▬ Arf j'étais à l'Ouest... Tu sais, dès le moment où une fille tourne autour de celui que l'on convoîte, ou pour lequel on a des sentiments sincères, ben... C'est plus fort que nous, on flippe. Rassure-la... »
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 23:26 | |
| - Mais elle sait que je suis pas le genre à me foutre de sa gueule. J'en ai marre de ces crises, c'est d'un chiant ! |
|
| |
| Jeu 2 Juin - 23:34 | |
| « MARY ▬ Attends, tu t'imaginais quelle réaction ? Sérieux Max, c'est normal de flipper. Ça lui passera, mais en attendant, voilà quoi... »
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 23:38 | |
| - Mais même pas de soutien rien ! J'lui annonce que je suis adopté, et que j'ai un gosse, et la seule chose qu'elle trouve à me dire, c'est d'exprimer sa jalousie maladive ! |
|
| |
| Ven 3 Juin - 8:12 | |
| « MARY ▬ J'avoue, c'est pas ce qu'il y a de mieux comme réaction. Mais au moins elle tient à toi. [...] Tu comptes faire quoi maintenant ? »
|
|
| |
| |
| |
|