AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.  79124 billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.  79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 0:34



alaska billie fox-kramers
« derrière mes airs de conne, fais gaffe petit con, j'le suis pas tant. »
billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.  Pretty-gifs-3-ashley-greene-22942259-500-251
ft. ashley michèle greene


histoire

Chapitre Premier _Billie ? Une Erreur de Jeunesse.

On dit que le prénom à avoir avec le destin, qu’il raconte notre histoire. Ce n’est pas par hasard que l’on porte un prénom, il dit quelque chose de nous, de ce que nos parents veulent que l’on accomplisse. Les prénoms ont la lourde tâche de porter sur leurs simples lettres tout un destin, toute une vie. Beaucoup pense que ce ne sont là que légendes et fabulations de conteurs. Mais derrière chaque prénom se cache un passé, un présent et surtout un futur. Quelque chose de mystique accompagne ces prénoms aux mille desseins possibles. Celui qui se connaît, connaît l’univers tout entier. Mais qui oserait prétendre comprendre la symbolique de son prénom ? Ce que l’on attend de lui ? Ce qu’il est voué à accomplir ? Est-ce notre prénom qui détermine notre penchant vers le Bien ou le Mal ? Ne serait-on finalement pas que de simples pions sur un échiquier qu’une main Céleste – notre Destin – déplace ? Alors ces choix que nous croyons prendre, provoquent-ils autant de conséquences que l’on veut bien nous le faire croire ? Le simple battement d’ailes d’un papillon peut-il engendrer une tornade, quelque part ailleurs ? Et si finalement cette tornade, c’était chacun de nous ? Et si nous étions les propres acteurs de notre vie et non plus une conséquence d’effets aléatoires ? Ainsi, cela signifierait que notre Histoire est un livre à pages blanches qu’il nous faudra remplir tout au long de notre vie. Ce livre n’aurait pas de fin tant que quelqu’un continuerait de le faire perdurer à travers le temps, en le lisant ou même en le complétant… Chaque livre serait différent… Tous aurait un titre évocateur et définirait ce que nous sommes, ou du moins, ce que nous avons tenté de devenir. Néanmoins, tous les livres commencent de la même manière… « Il était une fois »… Alors, commençons cette histoire puisqu’elle vous intéresse tant.

Comment était-ce possible ? Mathieu et Elena avait toujours fait attention à ce que ceci n'arrive pas. Désemparée, la jeune femme essaya de cacher sa grosses à tous et à toutes jusqu'à ce que ça soit voyant. Quand Mathieu comprit enfin tout ce qui se tramait derrière son dos, il eut comme réaction de prendre la fuite, et ne refit plus jamais surface, évidemment.

CALEB - « Pourquoi Billie, c'est le nom d'une débauchée ! »
ELENA - « Un peu de respect, c'est celui de ma grand-mère. »

Personne ne pourra jamais comprendre pourquoi ces deux là sont ensemble. Sans doute est-ce par défaut. En tout cas, alors que la jeune mère aurait du se retrouver seule à partir du mois de Juillet, date prévue pour la naissance, Caleb Grant, médecin en charge de Miss Fox succomba à la beauté de sa patiente. Le bébé arriva finalement avec un mois d'avance, ce qui permit au nouveau couple de se fréquenter hors de l'hôpital. Elena du se rendre à l'évidence, c'était Caleb l'Homme de sa vie et pas Mathieu, et leur relation dure aujourd'hui encore, même si celle-ci ne tient qu'à un fil. C'est donc en hommage à sa grand-mère, qu'Elena décida de baptiser sa fille du même prénom. La plus jeune enfance de Alaska Billie Fox-Kramers (qui portait tout de même le nom de son père biologique, au grand agacement de Caleb) fût presque "normale" si on oubliait le fait qu'elle avait une mère âgée d'environ dix ans de moins que celles de ses amies et qu'elle vivait avec un père qui n'était pas le sien. Voir cette famille se construire avec bonheur après tant d'épreuves soulageait et réconfortait énormément la mariée, qui était persuadée de mener à présent une vie idyllique. Malheureusement, Mme Grant, ex Miss Fox, n'avait jamais appris qu'il fallait se méfier des apparences. Sa fille, quand à elle, l’apprit bien plus tôt. Plus précisément c'est l'année de ses onze ans qu'elle comprit que son petit conte de fée n'était qu'un rêve, qu'un mensonge. Billie avait toujours su que Caleb n'était pas vraiment son père. Mais jusqu'à cette soirée là, c'était tout comme. Elle l'appelait « papa » et l'aimait comme tel. Je l'ai déjà dis, ce fut lors d’une soirée, ou plus exactement un mardi 15 janvier que Billie, devant dormir chez une amie mais les deux fillettes se disputèrent pour une histoire de place assise ou quelque chose d'environnant. Énervée et surtout très déçue, elle était donc rentrée chez elle, seule. Sa mère et son frère n'étaient toujours pas rentrés de vacances, ils ne revenaient que le lendemain, et c'était Caleb qui se chargeait de la petite. Arrivée dans son appartement, celle-ci trouva la porte ouverte et entendit une voix de femme. Sa mère était déjà rentrée ? Parfait ! Elle allait pouvoir se blottir dans ses bras. La voix grave de Caleb se distingua également, chuchotant « qu'ils avaient tout leur temps » et « qu'elle ne rentrait avec William que demain ». Billie ne comprenait pas, elle était trop jeune. Elle entra dans l'appartement, chercha sa mère partout jusque dans sa chambre. Ce n'est pas elle qu'elle trouva, mais une autre femme qu'elle avait déjà vu quelque part auparavant. A l'hôpital sûrement. Sans se poser plus de question, elle se dirigea vers sa chambre pour se coucher. Ce n'est que quelques mois plus tard, grâce à un film télévisé, qu'elle réalisa ce qui c'était réellement passé. Elle ne donna plus jamais du « papa » à Caleb et réduisit au maximum les liens avec celui-ci.

La seule explication que se fournit Elena de ce brutal changement d'attitude était que sa fille connaissait une crise d'adolescence prématurée. Elle avait lu dans un magasine que ça arrivait parfois, et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter. Elena ne s'en préoccupa donc pas outre mesure. Si Billie avait d'abord placé sa mère à la place de la victime de ce qu'elle appellera plus tard un homme à femmes ; elle lui en voulu ensuite énormément. Comment pouvait-elle être aussi aveugle pour ne pas voir que son mari et sa fille ne s'adressaient plus la parole ? Un soir, résolue à mettre les choses au clair, celle qui était à présent une adolescente pris son peu de courage à deux mains et toqua au bureau de sa mère. Ça avait du donner quelque chose du genre « Maman, Caleb t'as trompée avec une autre femme. » et pour seule réponse un sourire naïf, même pas taché de peine accompagné de ces quelques « Ce n'est pas si grave tu sais ma chérie, quand on aime on pardonne. » Alors c'était ça l'amour ? C'était devenir bête jusqu'à tout pardonner ? C'était abandonner l'éducation de sa fille pour éviter la colère de son mari ? C'était se laisser critiquer sans cesse ? A 19 ans, elle n'avait pas pu s'en empêcher, la jeune femme partait de chez elle en compagnie de sa meilleure amie ; si on peut appeler chez soi un endroit où plus personne ne vous adresse la parole. Ses parents ne prirent même pas la peine de partir à sa recherche : ces dernières deux années avaient été trop remplies par ses gamineries de drogue, d'alcool et de mauvais résultats scolaires. Toujours est-il que Mademoiselle Billie se retrouvait deux jours plus tard dans le centre de NY, certes seule, mais signe d’un renouveau. Enchaînant petits boulots et cours, la jeune femme tenait le coup. Un an plus tard, Billie est devenue mannequin non par choix, ni par envie, ça lui est tombée dessus et on ne peut refuser une telle offre. Mais cette fois-ci, c'est San Francisco qui lui a ouvert ses portes.


caractère

Billie est dotée d'un humour assez subtile, un peu froid et surprenant, mais qui a son effet, et n'hésite pas à taquiner son monde. C’est une deuxième capacité très prononcée que l’on retrouve chez la jeune femme. Ses paroles ne sont jamais veines et par de simples mots, elle sait donner du courage ou alors provoquer. La maitrise des mots est une science complexe qu’il faut savoir utiliser avec diplomatie et parfois, beaucoup plus directement. En cela, il faut savoir s’adapter à son interlocuteur. Toujours est-il que la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésitera pas à faire connaître son avis. Elle ne coud pas dans la dentelle lorsqu’elle fait comprendre à son interlocuteur qu’il ne lui plaît pas. Froideur, indifférence, atonie. Ce sont les maîtres mots qui définissent le mental de fer de Billie. Froideur, parce qu’il est dans sa nature de se comporter de manière glaciale avec tous ceux qui croisent son chemin, et ce en y prenant un certain plaisir. La jeune femme n'est tout de même pas un bloc de glace, et est donc souvent encline à sourire, un comportement glacial ne va pas sans ouvrir sur de la sympathie. Mais cela dépend avec qui… Avec les personnes normales, c'est-à-dire que Billie n'a pas incluses dans le cercle très fermé de ses amis, ou dans celui, nettement plus ouvert, de ses ennemis, la jeune brune n'est pas forcément sympathique. Mais elle n'est jamais, ou alors que très rarement belliqueuse. L'excessif n'est pas son maître mot. Malgré son tempérament froid qui prend trop légèrement les situations périlleuses à la légère, elle sait accorder sa loyauté et une certaine amitié aux êtres qui gagnent sa confiance. Lorsque cela est fait, elle peut s’avérer être une véritable alliée qu’il faut prendre soin de ne pas vexer sous le coup de critiques. Car une chose encore est remarquable au premier coup d’œil chez elle… une dose, bien que mesurée, d'orgueil ! C'est lui qui la pousse à relever tout défi s'offrant à elle, et bien souvent à le surmonter. Mais cela la contraint aussi à ne pas supporter les critiques. Celui qui s'y risque à de fortes chances d'y passer. Indifférence, ensuite. Quant à la vie, aussi bien qu’à la mort. Rien n’atteint la conscience de Billie. Selon elle, les « bons » et les « mauvais » n’existent pas ; demeurent seulement les certains et les incertains : on est sûr de faire quelque chose de juste, ou on ne l’est pas, et c’est ce qui ferait toute la différence en ce bas-monde… Elle est maîtresse de sa vie, et tant que ses actes sont justifiés à ses yeux, alors ils le seront aux yeux des autres. Atonie, pour finir… Surtout face aux insultes, qui, toujours selon la brunette, sont la manifestation orale d’une faiblesse, ou du fait que leur émetteur à quelque chose à prouver. C’est notre jeune protagoniste qui décide de s’il y a affront ou pas entre un adversaire et elle, et non l’inverse. Elle ne laissera personne profiter de lui et diriger sa vie, or, si elle répond aux provocations d’un ennemi, ne serait-ce pas une preuve qu’elle se soumet à la volonté d’un autre ? D’un calme puissant comme la Montagne et aussi robuste que le diamant, la jeune femme ne ressent presque jamais le besoin de passer outre sa tempérance. Elle possède une réputation de coureuse invétérée qui se révèle être fondée. Véritable aimant à hommes, elle aime collectionner les aventures sans lendemain ne voulant pas s’attacher à un quelconque homme. La jeune brune n’est pas dans une phase d’acception de la gente masculine mais plutôt dans l’usage de ces dernières comme un objet indispensable à son bien être. Ce qui séduit en premier chez elle est son charisme. Sexy, élégante et courtoise, elle attire très souvent les hommes sans avoir besoin d’en faire beaucoup. Comme la mer sur laquelle elle vogue sans lassitude, son caractère et sa nature restent parfois imprévisibles. Elle est rancunière et éprouve rarement de l’indulgence pour les gens qui la cherche trop. Ne cherchez pas à savoir ce qu’elle peut penser, vous vous brûlerez les ailes tout comme un certain Icare qui s’était trop approché du Soleil, grisé par la nouveauté mais redescendu sur Terre à la manière d’un Ange déchu du ciel… Dans tous les cas, on voit tout de suite en elle une intelligence redoutable qui fait que, où qu’elle aille, elle donne le sentiment – rarement injustifié – de maîtriser entièrement la situation. Son charisme suffit à faire taire les insolents, et ses yeux parlent pour elle lorsqu’elle est agacée, ou charmée – plus rare dans ce dernier cas-. En bref, Billie ne donne pas matière à critiquer, et personne ne l’impressionne. Pour ce dernier point, l’inverse est toutefois loin d’être vrai… vous vous en rendrez compte par vous-même si vous avez un jour l’occasion de la croiser. Mais la grande question, ce n’est pas comment cela va-t-il commencer, plutôt comment cela va-t-il finir…


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


osef
« commentaire sur poh? »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]ashley michèle greene[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]a. billie fox-kramers[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 0:36

Bienvenuuue!
Comment tu fais cette satané signature... J'y arrive pas moi 3425
ASHLEY
ON FAIT DES BEBES ?
ON DEVIENT LESBIENNE /SBAAF/

r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 0:54

Welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 1:06

Bienvenue :)
ASHLEY MON IDOLE *_*
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 2:07

Très beau prénom. ♥️

Bienvenue. djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 11:32

    Merci beaucoup beaucoup tout le monde. billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.  79124 34242

    lilasϟ si tu veux, je t'envoie le code par mp *en mode bonté extrême aujourd'hui -->* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 11:35

*.* bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 11:42

    Merci (a) djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 11:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 12:06

bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 17:59

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 3 Juin - 0:08

Bienvenue jolie demoiselle o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 15:07

A. Billie Fox-Kramers a écrit:
    Merci beaucoup beaucoup tout le monde. billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.  79124 34242

    lilasϟ si tu veux, je t'envoie le code par mp *en mode bonté extrême aujourd'hui -->* ♥️

Haaaan ouais, moi je veux bien. Et je viendrai te demander un lien de la mort qui tue le chat de la voisine (oké je sors) *___________*
:loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 14:29

Bienvenue !
Billie : j'adore ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 14:19

Bienvenue ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:25

Bienvenue parmi nous. mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 3:12

GREEN OMFG !!! *O* Welcome miss !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 2:12

Bienvenue :) !!! 123 lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 15:56

Bonjour,

Tu as dépassé le délais pour faire ta fiche et tu ne l'as même pas commencée.
Vu que nous n'avons pas de nouvelles, si tu ne donnes pas signe de vie jusqu'à demain, ton compte sera supprimé.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 20:02

    Merci pour ce chaleureux accueil. billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.  79124 :+18:
    Excusez-moi pour le retard, j'ai été très occupé ces derniers temps. *out* Je vais faire mon possible pour la terminer ce soir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 11:33

    En tout cas si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à demander =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 11:50

    Je crois que ça ne sera pas nécessaire ; je pense que ma fiche est terminée même si elle est énormément bâclée (...) encore pardon pour le retard. billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.  79124 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 17:04

Il manque certain détails, entre autre la célébrité sur l'avatar (sous l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 0:51

    Voilà ! C'est rajouté par contre pour le reste, je ne vois pas (...) T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 14:40

Bienvenue sur POH djsa Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

billie ϟ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon & Pumba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.
» Hakuna Matata, quelle phrase magnifique!
» MEEDLYNN ♦ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter!
» « Tout mal arrive avec des ailes et s'en retourne en boitant. » | Ahren.
» JAMIE ♣. une fille avec un nom de garçon, mais une fille tout de même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-