AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I just want to feel alive. (ft. Andrew) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I just want to feel alive. (ft. Andrew) 79124 I just want to feel alive. (ft. Andrew) 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 I just want to feel alive. (ft. Andrew)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 3:45

I just want to feel alive. (ft. Andrew) Tumblr10
The writing sessions

  • Elle éteignit précipitamment son ordinateur et sortit de son lit avec hâte. Ou plutôt elle ferma précipitamment son ordinateur. Oui Ryan était encore au lit malgré l'heure. Elle s'était autorisée quelques jours de vacances en réduisant ses heures au Laurel à deux après-midi par semaine seulement. Le reste du temps elle le passait à glander, attendre que quelqu'un soit disponible pour faire quelque chose. Ses amis, les vrais lui manquait énormément. Tout le monde était plutôt occupé à ce moment là, pour une raison ou pour une autre. Elle ne pouvait les en blâmer, ils avaient leur vie après tout...En attendant, la jeune femme sentait l'ennui commencer à peser. Kyler était devenu papa, Imogen avait du boulot, Léa avait à présent la responsabilité de Shiloh...Eno avait ses préoccupations et Andrew...il avait tout simplement disparu. Enfin plus maintenant justement.

    Ryan venait d'avoir son ami et également tatoueur à l'instant via Internet. Il disait aller largement mieux et venait juste de lui proposer de se retrouver pour parler musique. Visiblement, il avait une chanson à lui faire écouter. Il n'en fallut pas plus pour sortir notre jeune Wilson de sa phase de démotivation et lui faire retrouver de l'enthousiasme. En moins d'un quart d'heure, elle était prête et refermait déjà la porte de son appartement derrière elle. Casque enfoncé sur la tête, son presque au maximum, elle marchait rapidement vers l'arrêt de Tram. Elle était vraiment curieuse de voir ce qu'allait lui faire partager son ami. Vraiment. La musique lui manquait réellement. Travailler dessus représentait pour elle un besoin vital et cela faisait juste TROP longtemps qu'elle n'en avait pas eu sa dose.

    Elle décida tout de même d'informer Winters de sa progression :

    "Je suis là dans 15 minutes" tapota la jeune femme sur son clavier de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 4:03

Andrew avait dernièrement recommencé à écrire des paroles de musique. N'ayant pas du tout eu le temps depuis l'attaque dans la ruelle et même un peu avant, il retrouvait enfin un peu de temps libres pour lui-même pendant lesquels il avait griffoner des mots sur un bout de papier. Trouvant le truc intéressant, il pensa durant de bonne heure avant de décider qu'il devrait partager ce projet avec Ryan plutôt qu'avec le reste de Sweet Blasphemy. Non pas qu'il n'aimait pas la voix d'Enora, mais simplement qu'il voyait plus celle de Ryan coller pour cette chanson. Lui proposant donc de se voir via facebook, ils convenurent de leur rencontre et Andrew alla prendre une douche histoire d'être propre lorsqu'elle arriverait.

Une fois qu'il sortit, il regarda ses sms et vit que Ryan venait tout juste de lui écrire qu'elle serait là dans une quinzaine de minutes. Parfait. Il enfila un jeans et un t-shirt et s'assit sur le balcon laissant la porte ouverte pour entendre son amie cogner. Le vent était bon et pas trop froid en plus du soleil qui brillait dans le ciel. C'était une très belle journée. Une nouvelle feuille en main, il retranscrit les paroles qu'il était certain de vouloir concerver et mit le tout sur une petite table en croisant les bras derrière la tête et en fermant les yeux. Son confort et son repos ne dura pas tellement longtemps que, déjà, on cognait à la porte. Il se leva d'un bond et alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 1:12

  • Lorsqu'elle vit enfin le visage de son ami qui lui ouvrait la porte de son appartement, Ryan sentit un énorme sourire se tracer sur son visage. Elle était réellement heureuse de le voir...Et un peu soulagée aussi, il fallait l'avouer. Andrew avait quelque peu disparu de la circulation ces derniers temps ce qui l'avait surtout inquiétée.

    "Andreeeew! Comment tu vas? Oh je suis tellement contente de te voir!"

    Wilson déposait en même temps son sac dans un coin pour s'en débarrasser et commençait déjà à se mettre à son aise.

    "Alors, qu'est-ce que tu me proposes aujourd'hui? Je suis carrément motivée, profites-en!" s'amusa la jeune femme. Et, avançant un peu plus loin dans l'appartement, elle remarqua du papier et un cendrier dans le balcon. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme -peut être trop- qu'elle s'exclama en sautillant dans tous les sens.

    "Oh tu bossais sur ton balcon? C'est génial, il fait vraiment beau aujourd'hui! T'as bien raison d'en profiter. Ha j'suis toute excitée c'est marrant!".

    En effet ça l'était. Depuis combien de temps n'avait-elle rien fait "d'excitant"? elle ne comptait même plus. Cela faisait plusieurs mois déjà que sa vie ne ressemblait plus à rien et elle n'attendait qu'une seule chose : Retrouver sa vie!
    Un peu confuse, elle se calma et s'excusa auprès de Andrew.

    "Je crois que je commence à être ridicule, je vais me calmer, hein".

    Et comme pour illustrer sa parole, elle entreprit déjà de sortir son petit clavier de son étui, signe qu'elle était prête à démarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 1:23

"Andreeeew! Comment tu vas? Oh je suis tellement contente de te voir!"

Bien! J'suis content de te voir aussi, entre!

Laissant une Ryan tout de feu dans son excitation entrer dans son appartement, Drew referma la porte derrière elle et la suivit jusqu'au salon.

"Alors, qu'est-ce que tu me proposes aujourd'hui? Je suis carrément motivée, profites-en!"

Bah.. comme je t'ai dit, j'ai un peu bosser sur un truc.. Des paroles en fait et je voulais te les montrer..

Il lui sourit et tourna la tête vers le balcon en faisant un pas vers ce dernier.

"Oh tu bossais sur ton balcon? C'est génial, il fait vraiment beau aujourd'hui! T'as bien raison d'en profiter. Ha j'suis toute excitée c'est marrant! Je crois que je commence à être ridicule, je vais me calmer, hein".


Haha ouais, attend je vois ça! Je vais chercher les paroles, à moins que tu veuilles bosser dehors?

Il la regarda sortir son clavier avec enthousiame, cette fille débordait réellement d'énergie, c'était bon pour le moral. Décidant donc qu'ils travailleraient dehors vu la journée radieuse, il prit place sur la même chaise que tout à l'heure et offrit l'autre à Ryan. Paroles en main, il lui tendit le petit bout de papier.
Spoiler:

J'ai concerver que ce que je voulais vraiment inclure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 3:11

  • Lunettes de soleil sur le nez, pieds nus et affalée sur sa chaise, Ryan voulait absolument profiter du moindre rayon de soleil que lui offrait cette journée. C'est là que le jeune homme lui tendit un papier visiblement arraché à un bloc notes. Les paroles.
    La jeune femme entreprit de les lire avec la plus grande attention. Immédiatement elle fut transportée. Andrew avait cette faculté d'écrire des textes simples en apparence, mais d'une intensité et d'une profondeur assez inattendues.
    Une fois de plus, l'émotion l'envahit. C'était tellement beau, elle en était presque jalouse.
    Sans même s'en rendre compte, elle chuchota même "I can't do this on my own...don't go...".
    Elle marqua une pause, comme pour un peu reprendre ses esprits.

    "Don't go", lâcha-t-elle d'une voix un peu déstabilisée.

    Elle releva la tête vers Andrew.

    "C'est...Waou, décidément tu m'impressionnera toujours. C'est juste...c'est magnifique".

    Ryan se rendait bien compte que dans un certain sens c'était tout le vécu de son ami qui le rattrapait dans ses moments d'écriture, mais n'osa pas en demander plus. Ce texte là, c'était comme un râle, un appel quasi-désespéré. Pas totalement, elle y voyait encore une once d'espoir, une flamme qui faiblissait sans jamais s'éteindre, une force toujours possible à saisir. Elle eut alors cette idée de dialogue entre deux personnes, pas de cette relation cliché standard où un type demande à sa copine de revenir, non, quelque chose de plus intense, mais également plus fusionnel. Une interdépendance ponctuellement perturbée avec une faille de l'un des deux côtés uniquement.

    Elle exposa son idée à Winters, et en attendant sa réponse entreprit de noter sur sa main une phrase qui lui vint à l'esprit.

    I just want to feel alive. (ft. Andrew) Kkk_bm11

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 3:54

Andrew regardait Ryan lire ces paroles avec une certaine gêne. Lorsque quelqu'un lisait ce qu'il avait écrit, c'était comme s'il pouvait lire une partit de son âme, voir en lui comme dans un livre ouvert et c'était une façon de se mettre à découvert qui le gênait quelque peu. Puis, la jeune fille se mit à chuchotter les paroles et tout de suite il comprit qu'il avait choisit la bonne personne pour faire un duo. Elle ressentait déjà toute l'émotion de la pièce et sa voix était parfaite.

"C'est...Waou, décidément tu m'impressionnera toujours. C'est juste...c'est magnifique".

Merci...


À l'idée qu'exposa Ryan, Drew sourit et lui dit qu'il se demandait si elle finirait pour le lui proposer le tout en riant. Il savait qu'elle avait cette capacité d'écrire des trucs vraiment sympa elle aussi et ne demandait pas mieux en fait!

Oh, je crois que j'ai un truc pour terminer le premier couplet.. Attend deux secondes, je l'écris...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 1:09

Elle sourit sincèrement. La jeune femme était soulagée de voir qu'elle était...disons sur la même longueur d'ondes musicales que son ami.

Oh, je crois que j'ai un truc pour terminer le premier couplet.. Attend deux secondes, je l'écris...

Ryan l'observait écrire. La tête penchée, elle continuait d'observer Andrew quelques secondes, avant de se dire qu'elle n'appréciait guère le fait d'être reluquée de la sorte et que lui non-plus, probablement.
Elle se leva silencieusement en direction du salon pour y récupérer son clavier et à son retour, un papier se trouvait déjà là où elle était assise, au dessus du premier.
Tout en lisant, ses doigts pianotaient une courte mélodie assez répétitive.

"Don't go, don't go, don't go",
fredonnait-elle de façon répétitive.
"I can't do this on my own...". Et puis elle s'interrompit. "Tu vois, ceci sera le refrain. Parce que...En fait je ne sais pas mais je le sens bien en refrain, t'en penses quoi? C'est la partie la plus fluide...et donc la moins chiante à répéter..."

Spoiler:

Sans attendre de réponse elle ajouta :

"Et c'est là que je vais intervenir comme une réponse à ceci...D'ailleurs, j'ai noté une petite phrase qu'il va falloir que j'habille...L'avantage c'est qu'elle m'inspire. Tu as déjà fait un boulot remarquable, ma contribution sera moindre à côté".

Elle tendit la paume de sa main pour la coller devant les yeux de Winters.
I just want to feel alive. (ft. Andrew) Kkk_bm12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 1:45

[ On est dans un mini rp, merci d'essayer de pas dépasser les 20 lignes... sinon bah c'est pas du mini ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 2:20

[Voilà, c'est édité. Désolée :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 2:54

Lorsqu'il eut terminé d'écrire, Drew vit que Ryan était dans le salon en train de prendre son clavier. Ainsi elle pourrait penser à la mélodie un peu. Il sourit et posa le papier sur sa chaise. Elle revint, le prit et examina les deux.

"Tu vois, ceci sera le refrain. Parce que...En fait je ne sais pas mais je le sens bien en refrain, t'en penses quoi? C'est la partie la plus fluide...et donc la moins chiante à répéter..."

Penché au dessus de son épaule il la regarda écrire sur sa feuille en faisant un signe positif de la tête. C'était une très bonne idée, en fait, c'était un peu ce qu'il avait en tête en l'écrivant.

"Et c'est là que je vais intervenir comme une réponse à ceci...D'ailleurs, j'ai noté une petite phrase qu'il va falloir que j'habille...L'avantage c'est qu'elle m'inspire. Tu as déjà fait un boulot remarquable, ma contribution sera moindre à côté".


Il regarda dans sa main et eu l'impression d'entendre Ryan chanter. C'était magique, tout ça l'emportait déjà. Il sourit.

T'inquiète, ta contribution est très grande surtout si t'arrive à mettre une mélodie sur tout ça en plus! Je crois qu'on pourrait aussi faire une partie où on chanterait les deux ensemble, qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 21:52

"
  • T'inquiète, ta contribution est très grande surtout si t'arrive à mettre une mélodie sur tout ça en plus! Je crois qu'on pourrait aussi faire une partie où on chanterait les deux ensemble, qu'est-ce que t'en dis?"

    Comme surprise de recevoir une telle sollicitation, les yeux de Ryan s'illuminèrent instantanément. Oh oui, cette idée lui plaisait. La voix d'Andrew était juste sublime -particulière, certes- il savait mettre l'émotion qu'il fallait, là ou il fallait. En tout cas c'était un pur bonheur à écouter...En fait elle se sentait flattée de pouvoir chanter avec lui.

    "T'es sérieux?! C'est...plus qu'une excellente idée, ce serait fabuleux!"

    Et puis elle eut l'impression d'avoir une responsabilité de la plus haute importance à satisfaire : écrire un texte à la hauteur pour ce duo inattendu. Il fallait qu'elle soit sérieuse jusqu'au bout.
    La jeune femme s'étira sur sa chaise.

    "Aaaah quand-même j'aurais besoin d'un bon café là. Tu en veux?"

    Elle se leva alors en direction de la cuisine tout en continuant de faire tourner ses méninges à 200 à l'heure...Elle chantonnait en même temps sur la mélodie qu'elle venait de composer. Et puis elle trouva ce qu'elle cherchait.

    Elle se précipita sur le premier support qui lui passa sous la main - une serviette en papier-

    Spoiler:

    Après quoi elle accourut auprès de son ami avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 0:27

"T'es sérieux?! C'est...plus qu'une excellente idée, ce serait fabuleux!"

Un peu que j'suis sérieux! Tu crois que je t'ai fait venir ici que pour tes beaux yeux ?! J'veux qu'on chante ensemble quoi!

Il lui sourit largement en la regardant un moment. Cette fille était pleine de surprise, d'énergie et de bonne humeur; exactement ce dont il avait besoin ces derniers temps! Il posa de nouveau les yeux sur ses feuilles pensant à la suite.

"Aaaah quand-même j'aurais besoin d'un bon café là. Tu en veux?"

Oh ouais! Tu sais où sont les trucs ~

Elle était déjà debout pour aller chercher tout ça. S'étirant à son tour, il regarda la ville qui s'étendait devant lui. C'était magnifique, rien à redire. Seulement, parfois, il songeait à quitter San Francisco pour aller habiter ailleurs. Enfin, peut-être pas maintenant. Ryan arriva promptement, elle semblait avoir eu une idée plus que génial vu le sourire sur ses lèvres et le bout de papier dans ses mains. Enfin, une serviette en papier.

Mieux que ta main, mais tu aurais quand même pu me demander des feuilles tu sais ? Haha! Allez, montre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 19:00

  • Elle aurait pu lui demander des feuilles, effectivement. Remarquant qu'elle avait fait rire Andrew, la jeune femme ne tarda pas à réaliser le ridicule de son geste, mais cela ne l'embêtait pas plus que cela.

    "Pas faux, Winters. Sauf que si j'avais perdu le temps de venir te demander une feuille, j'aurais oublié mon idée".


    Elle parcourut son "texte" une dernière fois, avant de tendre la serviette en papier à son ami.

    "Voilà, j'espère que ça va te plaire..."

    Ryan sentit la pression monter quelque peu lorsqu'elle se rendit compte que Andrew n'allait pas tarder à trancher. Il venait de se pencher sur son bout de texte et son avis comptait énormément pour elle. Elle le savait extrêmement talentueux mais également exigeant et perfectionniste...Cela faisait certes peur, mais elle prenait cela comme un mal pour un bien. Travailler avec des personnes telles que lui ne pouvaient que lui être bénéfique. Plus expérimenté, elle en prenait de la graine.

    "...Tu me stresses en fait, je vais chercher le café".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 4:53

"Pas faux, Winters. Sauf que si j'avais perdu le temps de venir te demander une feuille, j'aurais oublié mon idée".

Il sourit simplement à sa remarque, elle marquait un point. D'ailleurs, il aurait certainement fait pareil. Voir même que, s'il n'avait rien trouvé -ne pouvant pas utiliser ses bras par raisons évidentes- il aurait sûrement été jusqu'à écrire sur le mur.

"Voilà, j'espère que ça va te plaire..."

Prenant le bout de papier dans ses mains, Andrew commença lentement à lire, imaginant en même temps la voix de Ryan dans sa tête. Cette fille avait énormément de talent, en était elle seulement consciente?

"...Tu me stresses en fait, je vais chercher le café".

Il eu un sourire en coin et ne leva pas les yeux sur elle, continuant d'étudier minutieusement le texte. Au bout de quelques minutes, il leva la tête et regarda l'horizon devant lui. Ces paroles, elles étaient tout simplement parfaite. Attendant qu'il revienne, Danny eu une autre idée et se mit à griffoner ici et là sur ses feuilles alternant entre son crayon noir et son rouge pour faire des corrections.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 19:24

  • « Si j’ai bien compris tu as déjà un couplet, un refrain et un outro?
    Je propose de mettre mon passage juste avant l’outro…Genre comme une sorte de bridge. Enfin tu sais, une transition. Après musicalement et dans la structure ça reste à revoir, mais je pense que vu les paroles qu’on a c’est plus logique de mettre ça là. »

    Elle griffonna la structure qu’elle avait imaginée tout en s’expliquant à son ami. Ryan appréciait énormément travailler avec lui. Il était à la fois sérieux et professionnel, mais également très humain. Et émotionnellement parlant, il était juste parfait. Andrew disposait d’une sensiblité des moins comparables. Enfin voyez, il n’y a qu’à lire ses textes. Et comme elle le pensait souvent, Ryan se dit qu’il devait avoir vécu un tas de choses pénibles, l’écriture devait probablement constituer une échappatoire pour lui. En réalité, elle l’admirait. Elle aurait vraiment aimé être comme lui. Pour l’instant elle en était bien loin. Pendant que son ami s’affairait à réfléchir à sa proposition, la jeune arizonienne se laissa de nouveau chantonner sa mélodie avec son clavier. Et puis, sans trop savoir pourquoi, elle demanda des nouvelles de Robbyn. Il n’avait pas trop l’air de l’apprécier, mais elle n’avait absolument rien contre lui. Il avait l’air gentil, agréable –quoique par moments il lui paraissait être un bien étrange personnage-.

    « il est au shop ? Oh et d’ailleurs à ce propos, je voulais t’en parler il y a de cela quelques temps, mais je n’étais pas trop sûre de moi. Je crois que je veux de nouveau me faire tatouer ».

    Elle se rendait bien compte qu’elle divaguait un peu par rapport au but de leur rencontre du jour, mais elle ne réfléchit pas trop avant de perler. Elle retourna donc rapidement au sujet et se mit à rejouer leur début de composition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 3:27

« Si j’ai bien compris tu as déjà un couplet, un refrain et un outro?
Je propose de mettre mon passage juste avant l’outro…Genre comme une sorte de bridge. Enfin tu sais, une transition. Après musicalement et dans la structure ça reste à revoir, mais je pense que vu les paroles qu’on a c’est plus logique de mettre ça là. »


Andrew écoutait ce que son amie avait à lui expliquer, pencher au dessus de la feuille sur laquelle elle griffonnait hochant positivement la tête de temps à autre. Il aimait bien l'entendre chantonner et jouer du clavier, il fermait souvent les yeux durant ce moments, pensant à la façon dont les paroles coulaient doucement sur la mélodit, comment il chanterait et tout ça. Puis, la jeune femme le sortit de ses pensées en posant une question par rapport à Robbyn.

« il est au shop ? Oh et d’ailleurs à ce propos, je voulais t’en parler il y a de cela quelques temps, mais je n’étais pas trop sûre de moi. Je crois que je veux de nouveau me faire tatouer ».

Il évita plus ou moins la question quant à Robbyn, haussant simplement les épaules, signe qu'il ne savait pas.

Oh, extra. T'as un dessin? Un endroit sur le corps? Une idée de départ? Je te le ferai si tu veux.

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 21:32

  • Visiblement, Andrew préférait éviter un sujet qui fâche. La jeune femme n’insista pas.

    « Ouais je crois que j’ai déjà une idée. En revanche, je vais avoir besoin de ton aide pour affiner mon dessin, mais…attends je te montre ».

    Ryan se leva avec hâte sortir un carnet de son sac, dans lequel elle retrouva rapidement sa page marquée. On pouvait y distinguer deux revolvers faisant face l’un à l’autre et pointés vers le bas. Elle tendit le carnet à cette page à son ami.

    « Voilà, tu vois, je voudrais les placer un peu au niveau du bas-ventre, un de chaque côté. Et le truc c’est que j’aimerais avoir un peu plus de détails à l’intérieur. Et de la couleur ! Ça va être fastidieux mais bon, je les veux vraiment. »

    Elle sourit au jeune homme, attendant son avis. Elle aimait recevoir son avis, son conseil et l’avantage avec lui, c’est qu’elle savait pertinemment qu’il ne la laisserait pas faire n’importe quoi. S’il ne pensait pas que ça aille, il ne se cacherait pas pour lui sortir clairement.

    Tout en contemplant ses avant-bras, également signés de la main de Winters, elle se dit que quand-même elle avait réussi à obtenir de belles choses avec lui et espérait qu’il en soit de même pour leur collaboration musicale. Cette chanson, pourtant encore inachevée était lourde de sens et comprenait un condensé de plusieurs de leurs sentiments à tous les deux. Andrew y évoquait très certainement son passé, autant sentimental que familial, tandis que par Don’t go, Wilson s’était surprise à penser fort à sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want to feel alive. (ft. Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Feel So ... [ E&Y]
» are we alive ? (demil)
» Burn alive.
» Finally, that "thing" is still alive...
» NAOMI ★ to live doesn't mean you're alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-