AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LEON M. DEVINAN 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LEON M. DEVINAN 79124 LEON M. DEVINAN 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 LEON M. DEVINAN
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 21:13



léon matthew devinan
« à quel point sommes nous artiste ? »
LEON M. DEVINAN Tumblr_llx41nHvsi1qco003
ft. Johnny Depp





histoire

Histoire trèèès, mais alors très libre.
Léon est né à Milan dans une clinique très chic. Ses parents assez riche, n'ont jamais cessé de voyagé dans toute l'Europe. Une mère Française, un père anglais. Ils lui ont transmit l'amour du voyage, l'idée de ne pas se fixer et d'apprécier le reste à sa juste valeur.
Il a grandit dans une ambiance assez bohème, sans pour autant manqué de quoi que ce soit. L'argent n'a jamais manqué, mais par chance il a grandit en trainant dans les rues, avec les artistes de celles-ci.
C'est ce qui l'a poussé à devenir photographe. En dehors de son métier il peint, il a fait l'école des Beaux- Arts de Paris, puis a commencé la photographie en voyageant partout. Ce qui lui plaisait ? Photographier le monde et sa beauté.
Néanmoins il y a six ans il a finit par y mettre un terme sur un "coup de tête", ayant remplacé pour une séance photo de mode un de ses amis, il s'est prit au goût de cet univers. La photographie de magasine, mettre sa créativité auprès des styliste et de la mode pour créer des univers. Depuis maintenant six ans il enchaine, son nom se faisant une place dans le milieu. Il a travaillé pour de nombreux magasines et pubs. Il a quitté Paris pour New-York il y a cinq ans, et aujourd'hui voudrait aller à San Francisco...


commentaires du créateur

Tout d'abord, merci de vous intéressez et de lire mon scénario. Léon va être un personnage assez important dans l'évolution de Keenan, et donc je vous remercierait énormément si vous décidez de le jouer ici (a). Les prénoms sont interchangeable, mais non négociable sauf si vous m'en trouver à consonance français et anglaise et qui me vont (: L'avatar est pas vraiment - voir pas - négociable. Johnny Depp incarne parfaitement l'idée que j'ai du personnage. Je l'avoue je me suis calqué sur certains de ses rôles et de ce qu'il dégage donc ne pas le prendre ôterait cela. Je ne demande pas 70 lignes, non vingt lignes sans fautes sont parfaites, ainsi qu'une présence régulière et deux trois rp par semaine... Pour le reste j'aimerais que le personnage soit bien comprit, je ne suis pas ignoble donc je ne vais rien demandé d'autre.
Du reste et bien je pense que pour toute question ma boite mp est ouverte et que je ne vous remercierait jamais assez si vous le prenez. ( ah oui aussi vous risquer de vous mettre sonic peut-être à dos, mais n'ayez crainte, j'en fais mon affaire XD )


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

LEON M. DEVINAN Jude8keenan thomas renton • ft. jude law
Quand Keenan a vu le travail de Léon pour une pub de Dior, il a de suite voulut l'avoir pour le shoot d'hiver de Vogue. Et quand Keenan veut quelque chose, en affaire il gagne souvent. Malgré que Léon soit plus âgé que lui, Keep' à su de suite se montrer persévérant et Léon a vite accepté, l'imagination, la détermination du rédacteur lui plaisait. Travailler " ensemble" pour le même numéro n'a pourtant pas été facile, avec Léon faut savoir jouer avec ses sautes d'humeur, ses retard et surtout son flegme artistique. Pourtant très vite le côté enfantin et british de Keep' a plus à Léon, se voyant aussi en dehors du travail, Léon a vu qu'entre le Keenan de Vogue et le Keenan de la réalité il y a une légèrement différence. Et puis Léon étant fan de l'Angleterre et ayant vécut en Europe très longtemps ils ont beaucoup de point commun pour parler.
Ils se sont beaucoup rapproché et Keenan a offert à Léon une place de photographe personnel de Vogue magasine. Malgré la différence d'âge ils s'entendent à merveille, Léon prenant un peu Keenan comme un frère ou meilleur ami. Enfin quelque chose de se genre avec un petit quelque chose en plus. A croire que Keep' est toujours attiré par les hommes plus âgé... Le photographe a conscience du passé de Keenan avec un certain Sonic, dont il a peu confiance en cet homme. Mais il sait aussi que Keenan n'a pas tourné l page, c'est sur les recommandation du l'italien que Keenan revient donc à SF pour essayer d'enfin mettre à plat toute cette histoire.
Sauf qu'avec le temps le jeune british vient à rapidement manqué au photographe qui se lasse de son absence, et donc décide de le retrouver à SF. Sauf que Keep' & Sonic seul c'est une histoire compliqué, si on ajoute un nouvel élément qui cette fois ci embrouillera les idées de Keep... ça devient quasiment impossible. Meilleur ami ? Amant ? Il faudrait se décider à trouver une limite, pour l'un comme pour l'autre...
LEON M. DEVINAN 1097098619166_icooooonnom et prénom(s) complets • ft. célébrité sur l'avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla





Revenir en haut Aller en bas
 

LEON M. DEVINAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» léon opré ➽ no matter where I go, you're always there to catch me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-