| Sam 28 Mai - 20:24 | |
| “ Vous êtes bien sur le répondeur de Calleight. Je suis actuellement indisponible pour le moment. Laissez-moi un message et je vous rappellerai dès que possible. Merci et bonne journée „ _________________________________________________________________ - Code:
-
[list][font=Georgia][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a)[/font] [/list] |
|
| Ven 3 Juin - 12:03 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Caly chérie, de qui parles-tu ?
|
|
| Mer 22 Juin - 19:12 | |
| De : KRISTEN Envoyé : 22/06/11 À : SWEETIE CALLIE ____________________________________________________________
Toi & Moi ce soir. J'ai ton cadeau depuis un moment déjà.
|
|
| Jeu 23 Juin - 19:28 | |
| De : KRISTEN Envoyé : 22/06/11 À : SWEETIE CALLIE ____________________________________________________________
Le "Toi & Moi" incluait les petits. J'aurai précisé sinon. T'inquiète pas (a)
|
|
| Mer 29 Juin - 18:16 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Alors pour ton émission de cuisine, tu en as su plus ? Il faut que je passe te voir, de toute façon, car quelques jours sans vous deux, ça me parait une éternité
|
|
| Mer 29 Juin - 20:45 | |
J'en suis heureux pour toi, si ça se profile bien Cali' Chérie Tu m'en mets déjà l'eau à la bouche
|
|
| Mer 29 Juin - 21:09 | |
Noté. xxx
|
|