AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Amber Heard ☮ HEATHER KENDRA DAVIS 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Amber Heard ☮ HEATHER KENDRA DAVIS 79124 Amber Heard ☮ HEATHER KENDRA DAVIS 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Amber Heard ☮ HEATHER KENDRA DAVIS
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 21:45


Davis, Heather Kendra
ft. Amber Heard

Histoire |Qui n’aimerait pas gagner un million à la loterie ?
Heather est l’une des très rares chanceuses à avoir gagnée. Après avoir fait le tour du monde il y a un an, elle a également ouvert un club de striptease avec l’argent qu’il restait. Mais pas n’importe quel club bidon ! LE Golden Club, la seule boîte de striptease en ville qui arrive à bien à faire compétition avec le fameux Ruby Skye. À peine 22 ans et déjà plein aux as, avec pleines de très bonnes relations.

Concernant sa vie privée, Heather n’a jamais connue ses parents. Elle a été élevée par sa tante, qui n’a jamais vraiment pris soin d’elle. Sa tante qui s’est toujours servit d’elle pour avoir la pitié des autres gens, on peut ainsi dire qu’elle a été élevée par une personne « mauvaise », comme la belle-mère de Cendrillon. Heureusement, son grand-père, un homme bon, a pris la relève lorsqu’elle atteint enfin ses 20 ans.

Elle s’est acheté une maison à Alamo Square il y a deux ans, et vie encore avec son grand-père –car elle l’aime plus que tout.-…

( à vous de voir le restant :) )
Relations
MARY JUDE WINTERS
◊ ft. Nina Dobrev

MJ était une très bonne amie avec qui on a souvent « expérimentée » il y a quelques années. Enfin, ce n’est surement pas la première fille avec qui j’ai couchée, mais pour elle, j’étais la première et je ne pense pas regretter, de même pour elle. Depuis que j’étais partie en voyage, on s’est perdu de vue… Je me suis longtemps demandée où elle en était avec sa vie et si au final elle a retrouvé le « Maël » dont elle m’a très longtemps parlée.

Récemment on s’est retrouvée, comme ça par hasard dans un magasin et elle me racontait qu’elle se cherchait un emploi… Alors je lui ai proposée de bosser dans ma boîte de striptease et que je lui donnerais des cours privés de danse, notamment de « pole dance »… En fait, je l’avais dit en blague car j’étais certaine que ce ne serait pas de son genre mais elle n’a pas perdu de temps pour accepter ! Faut croire qu’elle manque vraiment d’argent ces derniers temps… ou que je me suis trompé sur elle. (précision: MJ bosse en tant que stripteaseuse pour Heather en secret.)

Depuis, elle est devenue l’étoile du Golden Club et a fait monter mes économies en flèches ! De plus, j’ai pu retrouver cette grande complicité avec elle qui me manquait tant…

DEHLILA KATHERINE WRIGHT
◊ ft. Troian Bellisario

C’est une amie très proche de MJ et je vous dirais que je me suis toute suite très bien entendus avec elle lorsqu’elle a fait une entrevue pour obtenir le même emploi que Jude. Elles sont toutes les deux dans la même situation : Mère de famille qui a besoin d’argent… pas étonnant que mon club fonctionne bien ! Bref, je la connais beaucoup moins bien que Jude, mais je suis certaine que d’ici les prochaines semaines tout va changer… Dehlila a déjà travaillé au Ruby Skye (le club de striptease rival au mien) en tant que serveuse donc on peut dire qu’elle s’y connait plutôt bien, j’ai hâte qu’elle me montre ses compétences.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Je voudrais quelqu'un d'active (connexion au moins 5 jours par semaine), qui se fera un compte Facebook... Car c'est un personnage assez important et attendu.
Amber Heard est non-négociable ! Mais le nom l'est... même si j'aime bien Heather K. Davis.
Quelqu'un qui fait le moins de faute d'orthographe possible -mais pas une écriture "parfaite", j'suis quand même pas la pro en français non-plus xD mais un truc pas trop achalant quoi-









HEATHER KENDRA DAVIS

SURNOM au choix
GROUPE lady, you drive me crazy

ORIENTATION bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE célibataire

ÂGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 04/10/88
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, CA

Arrogante ⚡ Organisatrice ⚡ Sociable ⚡ Diplomate ⚡ Impulsive ⚡ Orgueilleuse ⚡ Tenace ⚡ Rusée ⚡ Obstiné


Libre Réservé Pris



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 21:05

Sexy Amber♥ *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Heard ☮ HEATHER KENDRA DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber Heard/Rihanna Signature
» Heather K. Davis - You Know You Want Me
» Moi c'est Heather rien qu'Heather
» Heather + 2e Prénom + Nom
» heather ▬ sympathy for the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-