|
Khris Eden Jones #415 050 7996 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Dim 29 Mai - 1:43 | |
| De : Nora Envoyé : 29/05/11 À : Khris ____________________________________________________________ Quand t'auras besoin de quelqu'un, tu seras tout seul.
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 1:49 | |
| De : Nora Envoyé : 29/05/11 À : Khris ____________________________________________________________ Tu t'enfonces, encore. Drake n°2.
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 11:46 | |
| De : Nora Envoyé : 29/05/11 À : Khris ____________________________________________________________ Vas te faire mettre.
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 11:56 | |
| De : Nora Envoyé : 29/05/11 À : Khris ____________________________________________________________ Merci. Bonne merde avec Levanah.
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 12:06 | |
| De : Numéro Inconnu Envoyé : 29/05/11 ____________________________________________________________ Hahaha, comme t'es dans une situation de merde :D
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 12:17 | |
| De : Numéro Inconnu Envoyé : 29/05/11 ____________________________________________________________ Ouais, reviens me voir dans 10 kilos pour ça
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 16:13 | |
| De : Drake Envoyé : 29/05/11 ____________________________________________________________
Oh... je m'attendais à une meilleure réplique. Bon, tant pis, bonne soirée.
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 21:34 | |
| De : Levanah Envoyé : 03/06/11 À : Khris ____________________________________________________________
Toujours pas ressuscité ?
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 0:56 | |
| De : Levanah Envoyé : 05/06/11 À : Khris ____________________________________________________________
Je te parle d'où je veux ! T'es vraiment qu'une loque. En fait tu m'as sautée et maintenant tu m'ignores. Tu as peur c'est ça ? Je te revois je te pète la gueule de mes mains de pauvre petite malade de merde. Je pensais qu'on était pote et en fait tu voulais juste te farcir Imo et puis moi. Ya Ange et Enora aussi ? Vide toi, fais toi plaisir !
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 13:14 | |
| De : Khris Envoyé : 05/06/11 À : Levanah ____________________________________________________________ Youpiii j'ai réussi à te faire dire plus d'une phrase ! Génial. Il n'y a que quand je dis de la merde que tu me réponds vraiment. C'était mieux sous silence donc on va y retourner je crois.
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 14:24 | |
| De : Levanah Envoyé : 05/06/11 À : Khris ____________________________________________________________
Ouais c'est ça, moi aussi je t'aime du con, bye.
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 17:53 | |
| De : Eno Envoyé : 05/06/11 À : Khris ____________________________________________________________
C'EST GENIAL. J'suis fière de toi :D Comment ça s'est passé ?
|
|
| |
| Lun 20 Juin - 20:13 | |
| De : NOHAM Envoyé : 20/06/11 À : KHRIS ____________________________________________________________
Salut, j'suis un pote de Levanah, j'ai récupéré ton numéro sur son téléphone, et elle me tuerai si elle savait que je t'envoie ça. Mais malgré ce qu'elle dit, j'pense qu'elle aurait besoin que tu passes la voir. C'est tout. Noham
|
|
| |
| Lun 20 Juin - 23:11 | |
| De : NOHAM Envoyé : 20/06/11 À : KHRIS ____________________________________________________________
J'suis pas là pour te convaincre, juste que tu sois au courant. Si ça pouvait rester entre nous
|
|
| |
| Dim 26 Juin - 14:12 | |
| De : Levanah Envoyé : 26/06/11 À : Khris ____________________________________________________________
"Fuck off, seriously, you made me mad." Et réciproquement !
|
|
| |
| Dim 26 Juin - 15:33 | |
| De : Levanah Envoyé : 26/06/11 À : Khris ____________________________________________________________
Et je vois pas pourquoi je me la fermerai. C'est pas dans le silence qu'on résout des conflits !
|
|
| |
| Dim 26 Juin - 15:40 | |
| De : Levanah Envoyé : 26/06/11 À : Khris ____________________________________________________________ Ah d'accord, je vois... merci de m'avoir éclairée. Tu peux aller te faire foutre maintenant, bye.
|
|
| |
| Mar 28 Juin - 0:26 | |
| De : Levanah Envoyé : 28/06/11 À : Khris ____________________________________________________________
Je sais qu'il est 00h25, mais je te préviens juste que je passe chez toi maintenant, c'est important.
|
|
| |
| Dim 28 Aoû - 20:44 | |
| De : Levanah Envoyé : 28/08/11 À : Khris ____________________________________________________________
Tu me manques.
|
|
| |
| Dim 18 Sep - 21:39 | |
| De : Kaylee L. Greek Envoyé : 18/09/11 À : Khris E. Jones ____________________________________________________________
Mon ange <3 ! Je voulais me demander.. Tu voudrais pas passer quelques jours chez moi ? Genre quelques semaines histoire que tu ailles un peu mieux.. et de veiller sur toi en quelque sorte.. Réponds moi vite <3
|
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Dim 9 Oct - 15:31 | |
| De : Julie Envoyé : 9/10/11 À : Khris ____________________________________________________________
Hey Khris ! Dis-moi que tu ne t'es pas réveillé dans les bois ce matin...
|
|
| |
| Dim 9 Oct - 15:41 | |
| De : Julie Envoyé : 9/10/11 À : Khris (le grand méchant loup héhé) ____________________________________________________________
Ah :-D J'avoue que cette semaine j'y suis repassée... Mais y'avait personne, même pas toi :o J'ai été déçue.
|
|
| |
| Dim 9 Oct - 15:50 | |
| De : Julie Envoyé : 9/10/11 À : Khris (le grand méchant loup héhé) ____________________________________________________________
Pourquoi donc ? Tu préfères m'éviter ? :o Parce que c'est cool. Enfin, pour le moment je ne suis pas encore tombée sur des violeurs ou ours donc ça va encore :p Et tu n'es pas l'un d'entre eux non.... ?
|
|
| |
| Dim 9 Oct - 15:57 | |
Haha ! :p Je t'appellerai si je croise un grizzli, ça fera LOUP VS GRIZZLI Alors toi, t'es prétentieux hein. M'enfin bon, je comprends que tout le monde te veut :)
|
|
| |
| Dim 9 Oct - 16:03 | |
Là sur ce coup aussi tu es réaliste au moins ! Mais bon, ne t'en fais pas je pense pas t'appeler à ce moment-là, parce qu'il sera déjà trop tard :-D Mince, ton égo a adoré c'est ça ? Comme je suis gentille...
|
|
| |
| |
| |
| Khris Eden Jones #415 050 7996 | |
|