AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Kyler à Dehli à l'hosto - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Kyler à Dehli à l'hosto - Page 2 79124 Appel de Kyler à Dehli à l'hosto - Page 2 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Appel de Kyler à Dehli à l'hosto
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 20:58

Appel en cours
Appel de Kyler à Dehli à l'hosto - Page 2 13309650151875_tumblr_lgneockf2c1qaz0cxo1_500

Bah si, mais elle s'endort relativement tôt... Elle ne dort pas beaucoup par contre, elle se réveille tout aussi tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:01

Ela vient me tenir compagnie ce soir pour m'aider a me changer les idées et m'éviter de faire des conneries alors quand tu seras prête a aller au lit tu m'appelles et je lui dit aurevoir ? ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:01

Appel en cours
Appel de Kyler à Dehli à l'hosto - Page 2 13309650151875_tumblr_lgneockf2c1qaz0cxo1_500

Okay.. elle est venue me voir hier, elle te l'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:05

On a pas vraiment parler ... tout ce que je sais c'est qu'elle était supposer passer te voir aujourd'hui en terminant le travail ... Parle moi de la petite s'il te plait ... elle a des ressemblances avec quelqu'un en particulier ? Elle bouge beaucoup ? Elle a besoin de beaucoup d'attention ? Elle mange bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:09

Appel en cours
Appel de Kyler à Dehli à l'hosto - Page 2 13309650151875_tumblr_lgneockf2c1qaz0cxo1_500

Elle est venue hier. Enfin, la petite... Elle sourit énormément et ne pleure presque pas. Je ne saurais dire à qui elle ressemble exactement, j'ai l'impression qu'elle a ton nez. Elle adore se faire embrasser sur le front ou qu'on lui touche le nez. Elle mange très peu, mais relativement bien. Apparemment elle n'a simplement pas une grande appétit. On voit qu'elle est déjà indépendante, elle ne peut que l'être remarque avec les parents qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:14

Il me tarde de la prendre dans mes bras alors je ne l'ai vu que quelques secondes ... pour ce qui est des parents ... comme je connais pas particulièrement Soh je peux pas parler ... mais en effet si elle est indépendante elle tien sa de sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:14

Appel en cours
Appel de Kyler à Dehli à l'hosto - Page 2 13309650151875_tumblr_lgneockf2c1qaz0cxo1_500

Sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:18

hum ... mes papiers son signés ... tout est en règles je peux sortir maintenant et je crois que mon lift est arrivé depuis un moment ... je te dis a ce soir appel quand tu veux ! Je t'aime bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:19

Appel en cours
Appel de Kyler à Dehli à l'hosto - Page 2 13309650151875_tumblr_lgneockf2c1qaz0cxo1_500

À ce soir! Je t'aime

Appel terminé
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Kyler à Dehli à l'hosto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Kyler à Dehli
» Appel de Kyler à Dehli
» Dehli & Kyler
» Appel de Kyler à Joe
» Appel de Tamara à Kyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-