AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Est ce que le temps, change les sentiments endormis ? pv w/Emery 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Est ce que le temps, change les sentiments endormis ? pv w/Emery 79124 Est ce que le temps, change les sentiments endormis ? pv w/Emery 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Est ce que le temps, change les sentiments endormis ? pv w/Emery
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 14:38

    Aujourd'hui, est un jour spécial pour Ias'. Pas besoin d'en savoir plus, pour devenir que quelque chose, qui le met en émoi, se profile à lui. A sa grande surprise, il avait ou plutôt on l'avait ajouté sur facebook. Cela n'était pas n'importe quel "amis", mais plutôt un morceau de son passé, qui revenait à lui. Il en était plus que surprit, car jamais personne en dehors de Mary, se trouvait ici à SF, et provenait de son pays natal. Surtout que depuis peu, il avait croisé sa demi soeur, mais il ne l'avait pas encore réellement porté dans son coeur. Il n'avait pas envie qu'il trahisse, un secret qu'il garde au fond de lui. Ici les gens sont bien trop, spéciaux, pour ne pas venir à se moquer de son état familial un peu différent, des habitudes. Cela ne lui avait pour le moment pas apporté de soucis mais il ne lui faisait pour le moment toujours pas confiance.

    La question en était pour le moment, à la personne qu'il allait rencontrer. Il avait prit bien plus de temps dans la douche, et dans la salle de bain, qu'à son habitude. Même Penny s'était demandé, où il allait, tant il prenait soin de son apparence. Pas que d'habitude ça n'était pas ça, mais disons, que cette fois-ci, il fallait qu'il donne une forte impression. Cela faisait quelques années, qu'il ne l'avait pas revu, deux années exactement. Cela n'avait pourtant pas, ternis leur contact à distance. Ils se donnaient quelques nouvelles par courriers, jusqu'à environ 10 mois en arrière, où sur un coup de tête Ias', avait quitté l'Australie. Garant sa voiture, sur le rebord d'un trottoir, il était plus ou moins pressé de la revoir, mais également stressé. Disons que de la revoir simplement sur FB, ça avait remué le passé, et tout ce qui avait pu se produire. D'ailleurs il l'apercevait déjà de loin, et son coeur battait un peu plus que la normale. S'approchant plus encore, il se sentait encore moins à l'aise, mais n'avait pas stoppé sa marche pour autant.

    « T'as pas vraiment changé, les photos sur facebook disaient vraies alors ... si tu savais comment ça me fait, quelque chose »

    dit-il en la serrant dans ses bras. Il ne faisait pas le con, comme d'habitude là, et pour le moment, il avait pas reprit ses marques du passé. Se reposant alors sur le rebord de la fontaine, comme prévu. Il ne savait pas même par quoi commencer, et son sourire jusqu'aux joues, en disait long, sur son contentement à la revoir. Il était même surprit, d'être sûr que ça soit elle. Après tout y'a tant de kilomètres qui les séparaient d'ici, que de la trouver, en face de lui, après deux années. C'était inimaginable.

    « On se quitte à Esperance, et voilà qu'on se retrouve ici ! Si j'avais seulement pu imaginer ça une fois ... »

    Elle n'était pas n'importe qui. Une histoire intense, et qu'il n'avait pas pu oublier. Comme il disait souvent, à ses amis, eux ici on tous un passé et des histoires, alors que lui n'a rien du tout. Du coup parfois il se sentait un peu largué, du fait qu'ils parlaient des anecdotes, du lycée ou de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 21:41

Qui aurait pu prédire qu'en s'installant ici, elle retrouverait tant de gens ? Qu'en posant ses valises à San Francisco, elle finirait par voir tout son passé lui exploser au visage ? Sûrement pas Emery, la première concernée. Bien au contraire même. C'était après avoir mis la main sur un petit carton rempli de vieilles photos retraçant son parcours jusqu'ici que la jolie blonde avait eu dans l'idée de se connecter sur le fameux réseau social Facebook afin de rechercher les personnes qui avaient eu une rôle important dans sa vie, dont les hommes qui avaient fait battre son cœur depuis ses seize ans. Au final, il s'avérait que ces derniers vivaient eux-aussi à SF. Étrange coïncidence, n'est-ce pas ? 'Mery en était restée muette pendant plusieurs secondes, à chacune de ces annonces, les yeux rivés sur son écran. C'était complètement fou ! La simple idée de se retrouver en face d'eux avait fait remonter tellement de souvenirs à la surface de sa mémoire... Qu'elle avait passé une bonne partie de sa soirée à rêvasser. Jusqu'à en venir à se fixer un rendez-vous avec l'un d'entre eux : son cher Iason. Le savoir ici lui avait fait un drôle d'effet. Elle l'avait cru à Espérance, comme lorsqu'elle l'avait quitté. Du moins en Australie en tout cas... Et là, il fallait qu'elle apprenne sur internet qu'il était à l'autre bout de la ville, là où elle venait d'emménager. L'envie de le voir s'était faite de plus en plus présente. Elle n'avait eu qu'à patienter quelques jours, mais ces derniers lui avaient semblé interminables. Le temps s'était joué d'elle, tant elle était impatiente !

Mais quand elle arriva, le stress lui nouait l'estomac. Ça n'était pas le monde qui l'effrayait pourtant ! Sociable à souhait, la miss ne craignait pas aller à l'encontre d'autrui. Cette fois-ci, quelques détails importants changeaient la donne. Iason n'était pas n'importe qui... Il avait énormément compté pour elle, et les retrouvailles ne pouvaient pas être loupé. Impossible. Elle se l'interdisait formellement. Pour l'occasion, elle avait pris soin d'enfiler une robe blanche, surmonter d'une fine veste d'un bleu pâle, laissant ses cheveux lâché. Tenue très simple, mais soignée. Il fallait l'être, absolument. En se retrouvant face à lui, le déclic fut instantané. Il la gratifia même d'un compliment, qui eut pour effet de la détendre.
« Je te retourne le compliment, toi non plus tu n'as pas tellement changé ! » -répliqua-t-elle en accompagnant le tout d'un sourire en coin. Le retrouver lui faisait un bien fou. Elle avait presque l'impression d'être revenu en arrière, du temps où elle avait suivit cette formation de photographie à l'étranger, tombant sur ce charmant jeune homme pour lequel elle avait finit par craquer. Elle se sentait légère, à l'aise, et toutes ses appréhensions s'étaient envolées à l'instant même où il l'avait pris dans ses bras. « Un truc pareil, c'est inimaginable ! Je suis tellement... Il n'y a pas de mot pour le décrire ! » Ça, c'était du Emery tout craché, manquant de vocabulaire tant ses émotions pouvaient être décuplées par son extrême sensibilité. Un rien la touchait, et pour le coup le bonheur de le retrouver se voulait bien plus fort qu'elle n'aurait pu le penser en se rendant ici. « Qu'est-ce qui t'a amené ici ? A San Francisco ? Tu vas tout me raconter... Tout un tas de trucs a dû se produire en dix mois ! » -lança-t-elle en référence à ces dix derniers mois de silence radio...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 22:06

    Parfois dans les courriers qu'ils s'envoyaient, l'un ou l'autre en venait à parler de la possibilité de se revoir un jour. mais tout ça n'avait été que supposition et il n’avait jamais cru possible qu'en fait le hasard ou le destin finiraient par avoir raison d'eux. Bien sûr il ignorait qu'elle avait ainsi retrouvé deux autres hommes de sa vie. Elle n'en avait pas eu énormément mais il savait bien, qu'il y a quatre ans quand ils se sont connus, elle avait tout autant un passé, que lui. Il savait que depuis deux ans moins les dix derniers mois où il n'avait plus donné de nouvelles, elle avait dû rencontrer du monde, dans ses voyages. Lui avait continuer son petit chemin, mais tout avait été tellement fort entre eux, qu'il avait eu bien du mal à se reconstruire un 'avenir' possible, avec une autre. Pourtant au départ, tout était partit d'une amitié solide, rapide certes, mais qui avait eu une confiance, sans équivoque, dès le départ.

    Qu'est ce qu'il s'attendait réellement, à ces retrouvailles. Il avait préféré rien s'imaginer, vivre l'instant présent et voir par la suite, ce que ça pourrait donner. Pas facile de retrouver son passé, de devoir faire face à des sensations qui reviennent et à un constat de manque, qu'il avait pu ressentir avant. Il avait prit du recul, en quelques heures, depuis qu'elle l'avait ajouté sur fb, constatant qu'elle lui avait bel et bien manqué, et qu'en fait ça tombait plutôt bien, de la croiser ici. Il aurait pu la revoir en Australie, et là ça aurait été un déchirement car sa vie à présent est ici, et pas là-bas.

    En s'approchant d'elle, il avait pu retrouver son odeur, et son parfum. Et puis cette sensation qu'elle n'était partie en fait, que depuis quelques jours. Entendre réellement le son de sa voix, et pouvoir plonger son regard dans le sien, réellement et pas dans celui d'un simple photo.

    « Tu te souviens de Mary ... une amie proche que j'avais là-bas en Australie ? ... je suis venu ici pour elle au départ ... il y a 10 mois de ça »

    dit-il en se demandant, si elle n'allait pas le prendre pour un fou, d'avoir quitter son pays pour une fille, qui avait finie par le jeter en arrivant. Surtout qu'il n'avait pas réfléchit, prévenant le strict minimum de personne autour de lui. Quittant amis, famille, et environnement. Surtout que c’était pas d'une ville à l'autre mais d'un pays à un autre, et des traditions à des autres.

    « Je t'avoue qu'ici la vie est pas simple, les gens sont très renfermés entre eux, une sorte de bande, où il est difficile d'y rentrer sans montrer pattes blanches du passé ... »

    Il avait eu pas mal de soucis ici, du mal à s'intégrer car les gens se sont mit à croire l'étiquette qu'on lui collait, et à ne pas sortir plus loin que le bout de leur nez. Heureusement il a croisé la route de bonnes personnes, sans doute celles qu'il regretterait s'il s'en allait, par contre d'autres il serait bien content de les voir partir. Leur payant limite même le billet de non retour.

    « Mais en arrivant elle n'a pas voulu de ma présence ici, j'ai faillit repartir et mes cousins m'ont convaincus de rester ... le seul soucis maintenant est que je suis pas sûr, de pouvoir retourner un jour, réellement au pays ... et toi ? Tu as dû pas mal voyager, ces derniers mois, et puis pourquoi t'installer à SF ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 11:46

Les chances de le revoir lui avait semblé si minces... Que se retrouver en face de lui se voulait presque surréaliste. Bien sûr, l'envie ne lui avait pas fait défaut pendant ces deux longues années, tant il lui avait manqué. Seulement parfois, ça ne suffit pas. Toute la volonté du monde se veut insuffisante dans certain cas. Ses projets du moment lui avait pris un temps fou, les lettres s'étaient faites de moins en moins nombreuses... De temps à autre elle pensait à lui, allant même jusqu'à entamer quelques lignes sur une feuille vierge, qui finissaient dans une boite. L'une d'elle avait pourtant fait la différence, postée mais retournée à l'expéditeur quelques semaines plus tard. C'était cette dernière qui avait résolu la blondinette stopper toute tentative de correspondance. Dix mois... Une éternité pour Emery. Et il avait dû se passer tout plein de choses en son absence. Elle-même avait vu sa vie bien mouvementée, il devait donc en être de même pour Iason. Le questionnant, elle cherchait à savoir ce qu'elle avait manqué suite au manque cruel de nouvelles de sa part.

« Oui... - Elle opina du chef, se rappelant alors de la jeune femme à laquelle il faisait référence. Mine de rien, c'est qu'elle se souvenait de pas mal de chose de ce temps passé en Australie. Énormément de monde avait croisé son chemin , et chacun l'avait marqué à sa manière. Mary ne dérogeait pas à cette petite règle... 'Mery fixa Iason, un peu étonnée. - Sérieux ? T'as quitté Esperance pour la suivre ici ? Chapeau... » Certes, elle avait l'habitude de bouger sans arrêt... Elle l'avait toujours fait, ça n'avait rien de bizarre pour elle. Mais elle avait conscience qu'un tel acte n'était pas anodin pour tout le monde, et que quitter son pays pouvait s'avérer être conséquent pour beaucoup. Ça l'avait sans doute été pour lui... Elle grimaça légèrement lorsqu'il lui fit quelques aveux sur les gens du coin et leur sociabilité. Ouille ! Il lui annonçait qu'elle allait ramer pour s'intégrer ? Super ! « Et bien je sais ce qu'il me reste à faire... » Montrer pattes blanches et laisser le passé dans un petit coin de sa tête, caché aux yeux de tous. Un léger sourire étira ses fines lèvres rosées. « Et Mary, que devient-elle ? » -demanda-t-elle, loin de se douter de la réponse qu'il allait lui fournir. Quoi ?! Il avait fait tout ça pour elle, et elle l'avait rejeté ? Emery le fixa avec des yeux ronds. Elle était un peu sur le cul d'entendre un truc pareil. C'était pourtant une magnifique preuve d'amitié, non ? Hems en aurait été touchée pour sa part... Là, ça semblait différent, un peu plus compliqué sans doute. « Je dois donc remercier tes cousins, c'est ça ? Sans eux, tu ne serais pas là, devant moi... »

Elle pouvait en effet penser à les remercier. C'était là un beau cadeau, le fruit du hasard. Comme quoi, il faisait parfois bien les choses ! Ias' s'intéressa alors à elle, lui retournant ces questions, curieux de savoir comment elle avait atterrit à San Francisco.
« Oh moi... Oui, j'ai pas mal bougé. Tout de suite après avoir quitté Esperance, Je suis partie à Gaborone au Botswana pendant 1 an, en tant que bénévole dans un orphelinat. J'ai pris des vacances chez mes parents, puis j'ai bossé pour une association portant secours à la population haïtienne, toujours dans le besoin malheureusement. Et là, j'avais tout simplement besoin de me poser. De penser un peu à moi, à ce que je voulais pour ma vie. Un peu de stabilité en fait... -Elle haussa les épaules, esquissa un sourire, et ponctua le tout par un simple : Voilà, tu sais tout...  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 14:43

    Iason ne pensait pas au destin, ou au hasard. Sur le moment quand elle l'avait ajouté sur ce site, il avait juste pensé, qu'elle se souvenait de lui et que par toute envie quelconque, elle le rajoutait en amis. Cela lui était déjà arrivé, de pouvoir reparler à ses anciens amis, ou bien à des personnes qu'il pensait avoir oublié. Ce site permet vraiment de se tenir à jour de la vie de ses amis, sans même prendre le temps de les appeler à un moment donné. Tant pis c'était mieux que rien, parfois suffisait qu'on se croise entre deux connexions, et chacun prenait des nouvelles de l'autre, mais ça restait sans suite. Lui écrire pendant des mois avait permis de garder un certain contact quotidien, il n'y avait pas vraiment de coupure tragique, mais du coup ça ne lui avait pas forcément permis, de réellement tourner la page. Parfois il relisait les courriers, avant de les remettre dans une boite à chaussures, et de les enfuir sous son lit. Il avait fait un peu le con, en partant sans laisser d'adresse. Sur le moment il n'y avait pas songé, et puis ensuite il n'était pas retourner au pays. Hormis y'a quelques temps de cela, quand sa mère a eu un grave accident.

    « Mary fait des études ici aussi ... on arrive à se voir souvent, on a réussit à se renouer une attente, et elle a bien vite comprit qu’elle aurait pas dû être si froide ... elle est loin de vouloir, que je m'en aille d'ici, maintenant »

    Il ne courait pas sur l'argent, alors, hormis quand vraiment il prévoyait, il ne pouvait pas partir comme ça, par envie. Il enviait toujours la jeune femme et du coup il adorait quand elle lui racontait ses voyages, ou ses périples. Parfois ils parlaient pendant des heures, et ça il prenait conscience que ça lui avait manqué. Elle le comprenait, elle savait lire en lui, contrairement à des gens d'ici, qui jugeaient sans se mater eux même leur cul. Ici rien n'était simple, sans doute à cause du cinéma, ou la loi du plus fort, régnait.

    « Disons que l'envie de percer dans le cinéma, tient toujours ... d'ailleurs je joue dans une troupe, au théâtre, on tourne sur tout le côté ouest du pays ... cela commence à faire pas mal de bruit, alors je me dis que peut-être ... et puis j'ai passé des casting y'a peu de temps ... pour le cinéma, si ça donne quelque chose de positif, ça serait pas plus mal »

    Il avait un peu mit de côté, la troupe, pendant le temps où il avait dû retourner en Australie mais il avait déjà reprit quelques répétitions, et puis il attendait avec impatience les résultats de ses castings. Les cours c'est un petit plus forcément mais, autant dire que s'il tournait dans un film alors ça serait un mega plus pour lui. C'est vraiment sa passion, pourtant il ne veut pas que ça lui prenne tout son temps.

    « Je bosse aussi à l'hôpital comme avant ... enfin c'est bénévole mais j'aime bien faire ce que je fais ... je joue avec des enfants ou des personnes âgées ou bien de longues hospitalisations ... parfois je passe simplement du temps avec eux »

    Surtout qu'en parfait bout en train, il arrive facilement à redonner un sourire, ou un peu le moral à ses malades. Il ne se voit pas dans la médecine mais en tan qu'accompagnant pourquoi pas. Écoutant la jeune femme, elle en donnait tout autant, pour aider les gens, et ça ne l'étonnait pas du tout.

    « Cela a du être une grosse expérience pour toi ... je trouve ça super ce que tu as fait, et quand tu parles de stabilité, tu recherches quoi ici à SF ? Enfin tu comptes travailler ou étudier et puis ... t'établir veux dire, ne pas repartir de si tôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 8:31

Bien évidemment, Emery ne pu s'empêcher de prendre des nouvelles de Mary, qu'elle connaissait par l'intermédiaire du jeune homme. Toujours très sociable et pleine de bonnes attentions, elle aimait se tenir au courant des parcours de chacun, appréciant les personnes et pouvant toujours s'enrichir de l'expérience d'autrui. Elle apprenait beaucoup, semblait même inépuisable et insatiable de ce côté là. Il suffisait d'entamer une quelconque conversation retraçant les points clé d'un voyage pour qu'elle bombarde son interlocuteur de questions, s'intéressant alors aux détails et s'émerveillant d'un rien. Fraiche et dynamique, elle ne manquait jamais d'enthousiasme. Si bien que Mary ne passa pas à la trappe. A la suite de ces mots, son étonnement s'estompa doucement. La blondinette avait visiblement changé d'avis concernant la présence de Iason dans les parages, et ça n'était pas plus mal. « C'est cool si vous prenez le temps de vous voir, de profiter du présent et des moments passés ensemble... » Là encore, cela faisait partie de la philosophie de vie de notre chère Hems. Elle vivait l'instant présent et profitait de son entourage. Au maximum... C'était essentiel pour elle, et durant ces derniers mois cette présence, ce sentiment de sécurité sociale et émotionnelle, lui avait fait cruellement défaut. Les visages familiers lui avait beaucoup manqués.

Un large sourire se dessina sur le visage aux traits angéliques de la jeune femme lorsqu'il lui parla de cinéma, de théâtre, de comédie... Elle savait qu'il adorait cet univers, et elle l'avait toujours encourager à poursuivre dans cette voie. Elle le savait talentueux, en toute objectivité. « Je te le souhaite, tu le mérites ! » Il travaillait dur pour ça, le succès devait être sa récompense. Il su l'attendrir en un claquement de doigt en lui parlant de sa seconde activité. Elle qui adorait venir en aide aux gens, se sentait particulièrement touché quand elle voyait quelqu'un d'autre s'investir, d'une quelconque manière. Comme avant... Il n'avait pas tellement changé en fin de compte, et cela se voulait presque rassurant pour Emery, sans qu'elle ne puisse réellement l'expliquer. Elle avait devant elle une partie de son passé, qu'elle affectionnait particulièrement. Iason comptait beaucoup pour elle, et le voir bien dans ses baskets, sur le chemin de la réussite, lui faisait plaisir. « Je viendrais voir tes exploits un de ces jours... J'offrirais même de la crème glacée aux gosses pour qu'ils t'en fassent baver ! » Elle ponctua sa phrase par un léger rire, imaginant déjà la scène : le jeune homme, cloué au sol, sous une montagne de gamins déchainés ! Le tableau serait amusant, sans aucun doute ! Les enfants redonnaient du baume au cœur, en toute circonstance. Même les plus malheureux, les plus pauvres et malchanceux, avaient le don de vous portez à bout de bras à l'aide d'un simple sourire. C'était simple... Et Hems avait toujours été très réceptive à cela. Ça n'était pas pour rien qu'elle faisait de l'humanitaire. Elle jugeait bon et normal de leur rendre tout cela au centuple. Son séjour en tant que bénévole dans un orphelinat lui avait ouvert les yeux sur le monde. Elle en était revenue changée. En bien.

Elle acquiesça lorsqu'il en arriva à ses propres expériences. Oui, cela avait été énorme, grandiose, spectaculaire. Elle avait vu et vécu des choses hors du commun. « C'était génial... Mais j'ai besoin de souffler, c'est aussi éprouvant. Je pense chercher du boulot... M'installer... Aider les autres tout en me posant. - Elle releva la tête vers lui, cherchant alors à croiser son regard afin d'y ancrer le sien. - Tu veux me voir plus souvent, toi ? » Comme à son habitude, elle se montrait franche et spontanée, laissant libre court à ses interrogations sans la moindre retenue. La réponse l'intéressait énormément, et cela semblait pouvoir se lire dans l'étincelle de son regard clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 14:54

    Il était content, voir même satisfait de revoir la jeune femme. Après tout, ça n'avait pas été de tout repos entre eux, la jeune femme avait marqué un passage de sa vie. Deux ans ce n'était pas rien, et puis il n'était pas du genre à l'époque à collectionner autant de jeunes femmes, ce n'était pas le cas aujourd'hui mais SF ne lui facilitait rien. Là-bas il avait son passé, ses histoires et ses expériences, alors qu'en fin de compte, ça ne faisait que 10 mois qu'il était à la fois dans ce pays, et dans cette ville. Des souvenirs pleins la tête, revenaient à la surface, et c'était comme si en fait il n'avait rien oublié, juste que ça s'était rangé dans un recoin, quelque part.

    « Ici je n'ai quasiment pas vécu, ... disons que je me fais pas mal de souvenirs nouveaux, avec mes amis et mes proches ... mais tout mon passé, je ne peux le partager, que réellement avec mary ou mon cousin, Judd ... et puis maintenant toi, Mandy aussi mais c'était plutôt entre elle et moi ... »

    Au final il pouvait faire comprendre à la jeune femme, qu'il se retenait de ne pas sauter de joie, et puis il trouvait que c'était comme nouveau tout ça. Car ici, ce n'était pas l'Australie, alors tout ce qui pourrait s'y produire, que ça soit de l'amitié ou plus que ça, et bien ça serait nouveau et sans doute différent. En tout cas elle était toujours aussi, à son goût, voir même plus, car maintenant c'était vraiment une femme, et lui avait sans doute prit pas mal de trait, d'homme mûr, maintenant. Certes il était toujours un peu "foufou" parfois, mais physiquement autant dire, qu'il avait prit de l'assurance musculaire, et il était mieux réfléchit dans ses agissements.

    « Tu comptes t'installer ici alors ... enfin, disons que j'aimerais savoir si tu n'as pas déjà en projet de repartir, ... tu te dis vouloir te poser, pour souffler ... je veux bien t'aider à te trouver quelque chose ... »

    Savoir qu'elle comptait rester ici, plus longtemps peut-être que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était comme réjouissant pour lui. Cela le rassurait à se dire, qu'il pourrait s'attacher de nouveau à elle, et puis il n'en disait rien pour le moment mais, des sentiments étaient sans doute, pas si enfouit que ça. Mais il ne savait pas tellement, ce qu'elle ressentait vis à vis de tout ça. Est ce que ça donnait cette sensation étrange, qu'à lui ou bien, elle aussi, avait la sensation que rien n'avait totalement disparu entre lui et elle.

    « J'aimerais bien ... enfin je sais pas mais, ça me fait quelque chose, que de te revoir, et ... j'ose pas l'avouer car j'ai pas envie, d'être le seul, à ressentir cela, ... tu vois »

    Qui ne tentait rien, n'a rien. Surtout qu'il n'avait rien à y perdre. Puis l'endroit portait, à tout cela, une magnifique fontaine, au sein d'un endroit particulier. D'ailleurs il eut l'envie, de lui jeter un peu d'eau, à force de la tripoter, avec sa main depuis tout à l'heure, cette eau. Il ne savait pas si elle le prendrait bien ou pas, mais il se souvenait, qu'avant ils adoraient s'amuser, avec rien du tout, et que les éclats de rire, suffisaient à rendre un moment banal, en quelque chose de plus attractif.

    « J'ai pas mal d'examens, ça me stresse du coup alors ... je crois que je perds pas une occasion pour me détendre ... un peu » dit-il en commençant par l'arroser, gentiment, et de se reculer pour pas en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 11:26

Réponse postée dans la journée. En cours de rédaction ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 11:34

T'as le temps car je risque pas de te répondre avant pas mal de temps, alors t'inquiètes. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que le temps, change les sentiments endormis ? pv w/Emery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emery Hope Hemsworth
» Emery H. Hemsworth - #415 754 1244
» RHIZLAINE Ϟ je dégueule sur la facilité des sentiments
» Fut un temps où on se connaissait. ─ Camille & Noham
» CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-