AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Design... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Design... 79124 Design... 79124


 
 Design...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 1:16

Voili voilouuuuuuuuuuu

Une version bleu/jaune, si je me rappelle bien c'est Tino qui m'en a donné l'idée... Enfin bref, tout ça pour dire que je suis plutôt satisfaite de l'ensemble du design, sauf peut-être un peu la bannière que je trouve incomplète (même si les autres vous diront le contraire, je veux quand même dire c'que je pense !)

Comme prévu Nat a mit tous les gens qui nous ont donnés des photos en PNG, j'espère que vous êtes tous satisfait de ma magnifique idée de vous donner la chance d'être sur la bannière Arrow à même temps, c'est un peu moins de boulot pour moi (ou nous), si on ne doit pas chercher des images :p Bref ! ...

AVEZ VOUS L'IMPRESSION D'ÊTRE RÉELLEMENT L'ÉTÉ CETTE FOIS ?
J'aimais bien l'autre version, mais le soupçon de gris foncé gâchait le tout alors j'avais pas mal hâte de changer.

Voilà donc, c'est tout pour mon petit message ! Laissez vos commentaires ci-dessous :)

PS ; N'hésitez pas à participer au concours annoncé sur la bande annonce en haut ! Tous les participants sont gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 1:20

Y fait chaud sur POH !! Woo Woo !! Très jolie tu t'es surpassé ! 3425
Desing sa coche * CHECK*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 1:26

    J'peux te redire que t'a gérée & que t'es la meilleure...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 7:00

c'est magnifique MJ 34242
tu t'es vraiment surpassée pour ce design-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 8:04

Très jolies couleurs !
Et je tiens çà préciser que ce forum est l'un des seuls que je connais (ou LE ?) pù les design changent si souvent, parfois avant même qu'on se lasse des précédents, ça montre bien à quel point les admins y sont investis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 8:12

AHHHHHH OMG !!!

J'aime j'aime j'adooooooooooooooooore !
Le précedent je l'aimais beaucoup, mais alors celui ci il est encore mieux quoi !!! J'adooore les petites fraises un peu partout et même si tu trouves que le header est un peu vide, perso je trouve que c'est juste parfait, pas trop surchargé ni rien !
J'aime beaucoup aussi l'idée de mettre les photos des membres dans un morceau de puzzle, c'est vraiment original et ça donne un petit "truc" en plus.

Ensuite la PA rien à dire, franchement trooooop fort quoi ! Oui oui je me suis éclatée à faire défiler les photos du staff :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 8:41

Trop trop jolie la versionnn ! J'avoue que la banière avec les admins m'intrigue beaucouppp ! Elle est super stylée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 11:50

Merci tout le monde ! Design... 79124

Juliette E. Morel a écrit:
Très jolies couleurs !
Et je tiens çà préciser que ce forum est l'un des seuls que je connais (ou LE ?) où les design changent si souvent, parfois avant même qu'on se lasse des précédents, ça montre bien à quel point les admins y sont investis Wink

Ooooh Mercii T__T 34242 & Oui, on s'y investi à fond dans tout !
Ça m'aura coûté un mal de tête pour tout ces beaux compliments
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 12:35

C'est vraiment super beau ! Bravo à toi MJ et à ceux qui t'ont aidée frsfds Design... 79124
L'autre aussi était vraiment beau mais c'est clair que celui-là moi je me sens complètement en été bave J'aime beaucouuuuup ! love Le truc avec les membres du staff, a été super bien fait aussi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 13:12

Je plussoie BJ & Juliette xD



love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 13:25

Ezra C. Winsfield a écrit:
Je plussoie BJ & Juliette xD



love love love

+1 Je surkiffe trop ce design ! love J'ai l'impression que c'est à chaque fois de plus en plus beau ! Design... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 14:38

J'adore l'originalité de la version, ça donne envie de jouer encore plus. Les détails et tout sont à tomber par terre. J'aimeeeeeeeeee ça. POH THE BEST r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 15:26

Au risque de répéter ce que tout le monde a dit, c'est juste génial Design... 79124
Les designs changent régulièrement & sont à chaque fois un peu plus réussis, chapeau ! 8;D
love crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 17:05

Quelle bonne surprise ce matin djsa
La photo de Katy love Je l'adore et elle rend toujours bien sur un design "Eté" :) Ensuite le vespa, les fraises... et les avions (qui me stressent encore plus pour la semaine pro :gla:), ben ça va bien ensemble je trouve.
On se demande bien pourquoi c'est Tino qui a suggéré le bleu et le jaune hein Razz
Ca donne une ambiance sable/eau que j'aime beaucoup.
La pièce de puzzle me plait aussi, et c'est sympa d'y ajouter les photos Wink

Bref ! On vous sent impliqués dans le forum, motivés, etc... et ça ça me motive encore plus Design... 79124
4 mois qu'on est là, pour certains, et pourtant j'ai l'impression que ça fait un bail. Et c'est pas pour autant que je m'en lasse, au contraire. Faut dire qu'au rythme où vous changez les designs, on a pas le temps de s'en lasser r3456

Donc bravo à Dan & ceux & celles qui l'ont aidé. T'as géré :)

Mon gros coup de coeur pour ce renouveau, c'est les chansons sur le header love ainsi que la PA avec le beau & hot Matt et la sublime AL Design... 79124 La ban' des admins gère la fougère et... et voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 17:28

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 17:39

Design... 79124 MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 19:03

Ah et puis... Pour faire plaisir à Stan : "J'ai oublié de dire que le sexy hot Channing sur le header me donne encore plus chaud" Arrow No comment :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 19:08

Mary Faith Williams a écrit:
Ah et puis... Pour faire plaisir à Stan : "J'ai oublié de dire que le sexy hot Channing sur le header me donne encore plus chaud" Arrow No comment :gla:

:roll: Et puis tu peux ajouter que "l'effet que Channing te fait sur le header n'est rien comparé au mien 10" hein ? saddas saddas saddas

J'adore la pastèque aussi :gla: ça me donne envie ! love r3456 :gla: =>
Et les couleurs love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 19:12

Charlie E. Anson a écrit:
Mary Faith Williams a écrit:
Ah et puis... Pour faire plaisir à Stan : "J'ai oublié de dire que le sexy hot Channing sur le header me donne encore plus chaud" Arrow No comment :gla:

:roll: Et puis tu peux ajouter que "l'effet que Channing te fait sur le header n'est rien comparé au mien 10" hein ? saddas saddas saddas

J'adore la pastèque aussi :gla: ça me donne envie ! love r3456 :gla: =>
Et les couleurs love

affraid Mais chuuut quoi affraid
:roll: :roll: Je boude saddas saddas

Et pour pas flooder pour rien, j'voudrai ajouter que la photo de Levy rend trop bien sur le header love J'viens de la voir Design... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 20:31

J'adooore ! Je vais devoir me faire un nouvel avatar pour le retour des beaux jours moi ! Bravo pour ce design, comment dire... SOLAIRE ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 20:47

    J'aime, j'adore, j'adhère. ♫ Summer's not hot.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Design...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESIGN
» DESIGN
» DESIGN
» DESIGN
» ≈ pub rpg design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-