| Jeu 5 Mai - 23:26 | |
|
Les nouveautés du mois de Mai !
Bonsoir/Bonjour, selon de quel côté du monde vous habitez (a)
Le moi de Mai est arrivé et les nouveautés aussi sur POH ! L'été approche, vous le sentez ? Voici un petit récapitulatif des nouveautés du forum !
NOUVEAU DESIGN ; Encore une fois, fait & codé par MJ avec l'aide d'Andrew & Robbyn ! J'espère que vous aimerez ce nouveau design autant que moi *_*
NOUVEAU STAFF ; Nous accueillons donc des nouveaux modérateurs en plus de Sohfyièn & Sonnic : Kyler & Dwight ! Bravo à eux & bienvenu dans le staff de POH !
CONCOURS ; N'oubliez pas notre grand concours ! Tous les participants seront récompensés :) Ça se passe ICI
EVENT A VENIR ; Un petit event va faire son apparition dans le mois si tout ce passe bien, gardez les yeux bien ouverts !
EVOLUTION DES PERSONNAGES ; Après en avoir parlé, nous avons constaté que cette section était inutile et que nous même nous n'y allions jamais. Cette partie a donc été supprimée
Vous pourrez aussi remarquer que nous avons entièrement redécoré les fiches du forum pour les demandes, les annonces, les proposition, les bottins etc...j'espère que vous appréciez !
4 mois qu'on est ouvert, 4 mois qu'on a des membres géniaux, merci d'être aussi fidèles au forum
PS : Passez la souris sur le header, des choses pourraient apparaître comme par magie...(a)
|
|