AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus That boy is a monster  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH That boy is a monster  79124 That boy is a monster  79124

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 
 That boy is a monster
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 21:50

Jeudi 5 Mai, 8H00

Un post-it se trouvait sur le casier de Bethany ce matin. Personne n'aurait pu dire qui l'avait mit là, mais l'écriture semblait fortement être celle d'une fille. Quelques mots y étaient inscrits, tout aussi incompréhensibles que la situation elle-même.

- Personne ne t'aime. Tu le sais chérie, alors arrête avec ce faux sourire. ♥ -

Drake avait laissé une fille qui jalousait Beth mais qui n'était pas très vive d'esprit s'occuper de poser le message. De son côté, il fouillai dans son propre caser en attendant discrètement l'arrivée de sa cible en compagnie d'autres étudiants. Ce n'était que le premier jour, mais bon... le harcèlement pouvait rapidement faire de l'effet et il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 22:56

Bethany venait de mettre les pieds au lycée. Comme tous les matins, elle se dirigea vers son casier la tête ailleurs. Depuis peu, la miss n'arrivait pas à se changer les idées. La seule chose qui la perturbait c'était sa soeur... Qui était enceinte. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle ne savait pas de qui ! Bethany avançait dans le couloir, songeant qu'elle devait oublier ça pour la journée, les examen approchaient et elle devait être prête si elle comptait entrer à Berkeley l'année prochaine. Ils ne rigolaient pas avec les notes la bas. Il fallait qu'elle soit la meilleure. Secouant sa tête, elle arbora un sourire qui était pour lui rappeler que la vie était belle malgré tout et elle s'arrêta devant son casier. Elle fit le code sur son cadenas et ouvrit le cadenas. C'est alors qu'elle arrêta tout mouvement, fixant son casier d'un air intriguée. Il y avait un post it collé dessus.

    - Personne ne t'aime. Tu le sais chérie, alors arrête avec ce faux sourire. ♥ -


Troquant son sourire naturel pour un sourire crispé, la miss regarda de chaque côté avec un air complètement désorientée. Elle cherchait le ou la coupable. Ca ressemblait plus à une écriture de fille remarquez. Bethany se demanda si c'était une blague. Elle n'avait jamais rien demandé à personne au lycée depuis qu'elle était rentrée de France. Bethany avait plutôt fait profil bas et s'était concentrée sur ses notes. Pourquoi quelqu'un voudrait-il lui dire ça ? Elle n'était pas la reine du lycée et ne cherchait pas à l'être. Beth' avait l'habitude qu'on soit un peu méchant avec elle mais les gens lui disaient en face, non pas par des mots. Enfin ça c'était avant son départ et au début à Paris. Ca ne lui était pas arrivé depuis qu'elle était rentrée. Bethany décolla le post-il d'un geste vif en espérant que personne ne l'avait vu. Oui c'était une blague, ils avaient du se tromper de casier. Après tout, une Cheerleader avait le sien juste à côté. Bethany recolla le post-it sur le casier d'à côté d'un air de rien. Bah quoi ? C'était surement pour la Cheer'. Bethany referma son casier, oubliant de prendre ses livres, et elle chassa ce post-it de sa tête, elle avait d'autres choses à se préoccuper que de savoir qui n'aimait pas sa voisine de casier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 0:51

Vendredi 6 Mai, 8H00

Deuxième jour, même tactique. Je préférais ne pas y aller trop fort... mais ne connaissant pas Bethany en profondeur, c'était donc assez compliqué de la cerner tout à fait, même en m'aidant des rumeurs qui courraient sur elle. Ce que je savais le plus, c'était que sa relation avec Dehlila n'était toujours pas au top... et pour le reste, il fallait laisser faire mon instinct.

- À combien de pour-cent ton être est-il rempli de vide ou de pré-fabriqué par tes parents? Qui te dit que les choix que tu prends ne sont pas exactement ceux qu'on voulait que tu prenne? Qui te dit que tout n'est pas planifié à l'avance dans ton dos? Regarde tes ainés, ils font ce qu'ils veulent depuis longtemps... tout le monde le sait mais personne ne te le dit; on est au courant que tu n'es rien que tu vent. Un jour tu t’essoufflera avant de disparaître, eh oui, c'est la vie des gens insignifiants comme toi. -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 17:22

Bethany arriva au lycée bien contente d'être vendredi. Elle avait trouvé la semaine très longue et un peu de repos ce week end ne serait pas de trop. Elle avait déjà oublié l'incident de la veille où quelqu'un avait collé un post-it sur sa porte de casier. Elle en avait conclu que c'était une erreur et était passée à autre chose. Néanmoins, alors qu'elle se dirigeait à nouveau vers son casier ce matin là, elle aperçu une feuille de papier sur son casier. Encore??? Mais il allait falloir qu'elle mette un mot sur son casier pour qu'on arrête de la prendre pour une cheerleader ou quoi?? Beth' soupira et pris la feuille de papier dans ses mains. Elle se mit à lire le début en ouvrant son cadenas. Son sang se glaça au fur et à mesure qu'elle avancait dans la lettre. C'était quoi cette blague! Elle se retourna à nouveau pour voir si il y avait quelqu'un autour qui la regardait et elle sursauta comme une folle lorsqu'elle vit Jenny Sanders qui se trouvait juste derrière elle et qui lui dit "bouh". Jenny se mit à exploser de rire en voyant la tête de Bethany. Bethany essaya de se remettre de sa frayeur en s'adossant au casier.

    Jenny : - Bahh alors Betty ! Tu verrais ta tête !! Tiens c'est quoi ça ?


Jenny lui arracha la feuille de papier des mains et commença à lire le début. Bethany fut assez rapide pour récupérer la feuille avant que Jenny n'ai eu le temps de finir la première phrase.

    - C'est rien. C'était sur le casier d'à côté


Bethany savait bien que Jenny n'était pas aussi cruelle pour écrire un mot pareil. Jenny s'amusait beaucoup et rigolait de tout. Pour ça Beth' l'aimait bien. Non ça n'était pas Jenny qui lui avait écrit ce mot elle en était convaincue. Jenny haussa les épaules et pris le bras de Bethany pour la tirer vers la salle de classe. Bethany regarda une nouvelle fois autour d'elle mais ne vit personne. Elle rangea le papier dans sa poche. Elle se demandait vraiment si le papier lui était destiné ou non. En tout cas, deux papiers du genre en deux jours... Ca commençait à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 10:53

Vendredi 20 Mai, 8H00

Cela faisait un petit moment que Bethany était en paix... environ deux semaines, et je pense qu'il était temps de lui faire remonter un peu la pression. Un peu beaucoup? Bon, allez, pourquoi pas. Je n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire de sitôt, pas avant d'atteindre les nerfs de Dehlila comme il se devait.

Ce matin là, le casier de Beth était ouvert lorsque les étudiants commencèrent à entrer dans le lycée. Ouvert et totalement vidé de son contenu qui se trouvait étalé par-terre. La seule chose qu'il restait dans la boite en métal n'était autre qu'un bout de papier suspendu par un fil et qui pendait au centre du casier. Vide.

Voila à quoi ressemble ta vie.

Les élèves s'étaient amassés autour de l'incident avec curiosité, et cette fois je savais que j'allais assister à quelque chose de très intéressant. Cependant... je pense qu'il y avait moyen de jouer un peu plus. Un sentiment d’exaltation m'enivra en apercevant Emmy Wright arriver mais je restai totalement neutre. Ce n'est que lorsque la jeune femme eut le temps de mesurer l'ampleur de ce qui lui arrivait que je me décidais de passer le mur d'étudiants pour m'approcher de ma victime avec une expression affectée sur le visage.

▬ Fais pas attention à ces gens...

Je me retournai vers la foule

▬ Vous voulez sa photo aussi?! Cassez-vous bande de cons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 18:24

    La crainte de ne retrouver un mot sur son casier ne l'avait pas quittée pendant ces quelques jours de répits. Elle ne montrait rien mais ça la touchait vraiment. Ce jour là, elle était entrée confiante au lycée. Tout allait bien aller, dix jours sans message, on devait l'avoir oubliée. Le fait de ne pas avoir montré que ca l'affectait devait avoir marché. Elle passa les portes d'entrée et se dirigea vers son casier. Elle eut une boule au ventre en voyant une petite masse d'élèves regroupés au milieu du couloir... Devant son casier. Elle sut alors qu'il y avait encore eu quelque chose. Que ça avait recommencé. Le coeur battant, elle poussa trois personnes pour constater les dégats. Lorsqu'elle vit toutes ses affaires par terre, son casier vide et un mot au milieu qui pendait sur un fil, elle eut les larmes aux bords des yeux. Sans un mot vers la troupe autour d'elle, elle se baissa pour ramasser ses affaires. Elle fut un peu surprise de voir que quelqu'un prenait sa défense et séparait la foule. Les élèves commencèrent à s'éloigner lentement. Elle pouvait déjà entendre les commérages des élèves à son propos autour d'elle. Elle sécha une larme qui avait commencé à couler. Elle était dans un grand moment de faiblesse et elle en avait un peu mare d'être forte. Elle ramassa ses cahiers et leva la tête vers son « sauveur » juste pour voir sa tête. Elle ne voulait pas vraiment parler alors elle ne dit qu'un « merci » d'une voix qu'elle voulait aussi digne que possible. Elle ne voulait qu'on s'aperçoive qu'elle avait pleuré alors elle rebaissa la tête pour finir de ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

That boy is a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-