Salut! Tu te souviens de la conversation qu'on a eu l'autre soir à propos du deal que tu voulais me proposer? J'suis prêt à écouter ce que tu voudrais en échange de renseignements
< Parfait ! Mais j'espère que tu es bien conscient des conséquences que ce petit marché pourrait avoir sur toi ! Tu pourrais y laisser des plumes jeune homme ! >
< Je te laisse faire ce que tu veux tant qu'elle souffre pour faire une histoire courte ... la seul nana que j'ai aimé ma dompé parce qu'elle est tomber enceinte d'un mec alors que j'étais en Europe ... du coup elle doit payer pour ça ! Cherche pas a comprendre >
Mh... Dehlia, c'est ça? Je m'arrangerai pour la faire pleurer tous les soirs comme je peux alors. Ca te dérange pas si je t'envoie des messages pour que tu me donne des détails sur elle de temps en temps si j'en ai besoin?
< C'est bien elle ... mais fait gaffe l'enfant doit rester en dehors de ça t'es prévenu de toute façon ya Kyler derrière alors assure toi que les infos que tu recherche vaille la peine que tu perdes un potes si tu t'y prend mal Et si tu te joue de moi j'aurai ta peau ! Pour les sms c'est bon ça me va mais réduit au minimum >
Nan, je supporterais pas d'avoir un bébé maltraité sur ma conscience de toute façon. Je vais y réfléchir... mais tant que tu me trahis pas, personne ne saura ce qui se passe vraiment, je te le garantis.