|
|
Plaque moi contre un mur Ikea, et murmure moi des mots crus en suédois ♥ i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
| Mer 27 Avr - 19:15 | |
| Sjunesson, Andreas Erwin ft. Sam Carter Histoire |Vous allez rire mais mes parents se sont rencontrés à IKEA, il y a trente-deux ans. Mon père Anton Sjunesson était un notaire – il est mort il y a douze ans d’une tumeur au cerveau – et ma mère Ingrid Nevainen, une finlandaise d’origine a été tout d’abord maquilleuse pour le groupe Nightwish – je vous jure – pendant une dizaine d’années et maintenant elle est institutrice dans une école primaire. A l’époque, ma mère avait donc besoin de s’acheter une nouvelle table et étant trop petite dans le rayon libre service, mon père l’avait aidé. Tellement banale comme rencontre. Par la suite, ils avaient déjeuné ensemble dans le restaurant, apprenant à faire connaissance autour d’une assiette remplie de bonnes boulettes de rennes. Le coup de foudre, ils disaient. Quoiqu’il en soit, quatre ans après leur rencontre, ils décidèrent de se marier, et de vivre dans la capitale de la Suède, Stockholm. Un an plus tard, de leur amour naquit une jolie blonde du prénom de Maja, ma grande sœur. Quatre ans après, mes parents et ma sœur déménagèrent pour Falkenberg où je naquis quelques mois plus tard.
Dès à présent, je vais pouvoir commencer à vous parler de mon enfance.
J’ai vraiment vécu une enfance tranquille et je n’étais pas un petit garçon qui posait tant de problèmes. J’étais terriblement calme. Les autres me percevaient comme un gamin sans histoire, qui aimait la solitude et jouer tout seul, en ne bronchant pas un mot. Pourtant, mes parents me trouvèrent un problème, ils me trouvèrent bien trop calme et silencieux par rapport aux autres enfants. Les parents je vous jure, toujours à trouver la petite bête. C’est vrai, je ne pas vous nier que j’étais peut-être un poil différent des autres gamins de mon âge, puisque je passais mon clair du temps à jouer seul mais en m’adressant à quelqu’un. Enfin qui n’a jamais eu d’ami imaginaire étant petit ? Mes parents n’aimaient pas me voir parler à cet enfant de ma fiction – qui s’appelait Anton au passage. Ils me reprochaient de ne pas vivre dans la réalité, et de ne pas m’ouvrir aux autres. C’est vrai que j’étais un enfant très timide, à l’école j’avais trop peu d’amis, donc faut croire que je compensais cela avec Anton. Je vivais dans une grande maison aisée, qui longeait des bois, alors il m’était facile de m’absenter pendant quelque temps dans la forêt avec mon ami imaginaire lorsque j’avais huit ans. En plus de cela je croyais énormément aux légendes scandinaves et à la magie qui s’y trouvait – j’y crois encore à vingt-trois ans et j’assume. J’ai fini par aller voir un psychologue pendant quelques années, les débuts étaient difficiles pour m’exprimer et j’ai finalement parlé de mon copain Anton. N’empêche qu’il est vachement difficile de s’ouvrir à une inconnue, mais cela fait quand même un bien fou car cette inconnue ne vous juge pas, et s’intéresse à vous et garde tous les secrets que vous lui racontez. J’étais limite plus bavard avec ma psychologue qu’avec mes propres parents et ma grande sœur. Je n’étais pas super proche de ma grande sœur, je l’aimais mais nos mondes étaient bien trop différents, rêvant de princesses et de garçons consistait le sien. J’avais même parlé des rêves bizarres que je faisais à la psychologue. Je m’en souviens comme si c’était hier. La plupart du temps, les gens racontent qu’ils ne rêvent pas la nuit. Faux. Tout le monde rêve, c’est juste que l’on ne se souvient pas, et moi j’ai eu la chance ou la malchance de m’en souvenir tout le temps – et c’est toujours le cas aujourd’hui en 2011. Chance de se rappeler de ses affaires, malchance de s’apercevoir que certains de tes rêves deviennent réels. Je vous vois déjà venir « Qui c’est ce blondinet taré ? » Hahaha. Oui, vous pouvez le dire je suis taré, je pense la même chose.
Voilà, finalement ce que j’étais, d’après ma grand-mère, un putain de médium, il y a plusieurs sortes de médium et moi j'en suis via les rêves. Sérieusement, je n’y crois toujours pas, et pourtant mes rêves le démontrent surtout quand il s’agissait de la maladie incurable de mon père. A une époque, où j’avais onze ans mon père ne cessait d’avoir des maux de tête alors étant têtu il a préférait ne pas aller voir le médecin et de se doper à pleins de médicaments. J’en avais rêvé un mois plus tôt … J’avais rêvé qu’il allait être confronté à de nombreuses migraines. Comme j’avais rêvé deux ans plus tôt que mon chien husky allait mourir à cause d’une voiture – effectivement c’est ce qu’il arriva deux semaines plus tard -. Mes rêves n’étaient pas explicites, ils m’envoyaient des indices que j’essayais de reconstituer.- Pour mon père, je me souviens parfaitement de mon rêve, tant il m’a perturbé. Je me retrouvais dans un lieu lugubre sans jour, sans fond, des arbres morts, un paysage gris, un univers à la Tim Burton puis j’ai vu mon père grisonnant, aussi maigre qu’un squelette jouer au jeu des dés avec la faucheuse, la Mort quoi. Mon père perdit toutes les parties et remit une clé à la Mort, la clé de ma maison. Je n’ai parlé de ce rêve à personne, après tout tous mes rêves ne se réalisaient pas. Le temps est passé, et trois semaines après, ma mère l’a finalement emmené voir un médecin après un malaise, qui lui apprit qu’il avait un cancer au cerveau au stade bien avancé et qu’il était condamné. Une tumeur au cerveau foudroyante qui lui donnait encore un mois à vivre. Le plus long mois que j’ai connu, c’était horrible de voir son père s’affaiblir de jours en jours, et de rêver de la Mort chaque nuit. Voyez-vous, je me sentais coupable de la maladie de mon père, de sa mort, et je culpabilise encore et encore. Si j’avais prévenu que je l’avais vu dans mon rêve, peut-être qu’il aurait pu être sauvé, mais je sais que l’on m’aurait pris pour un fou à rêver de choses comme ça.
Malgré ce handicap de voyant, de médium, appelez ça comme vous le voulez, je m’ouvrais de plus en plus aux gens, j’apprenais enfin à avoir confiance en moi. Ma mère n’était pas toujours présente pour ma sœur et moi, à cause de son boulot. Elle devait s’absenter pendant de longues périodes lorsque Nightwish partait en tournée. J’ai toujours trouvé son travail fantastique, bosser pour un groupe, la chance quoi. Mes grands-parents du côté maternel venaient s’occuper de nous, pauvre orphelins du côté du père. Ma grand-mère – un peu folle sur les bords, puisqu’elle se disait utiliser la magie pour guérir les gens – pensait dur comme fer que j’étais médium puisque son grand-père à elle, l’était. C’est en assistant à un concert de Nightwish, que je suis tout de suite que je voulais faire partie d’un groupe. Au lycée, j’étais un étudiant normal qui avait des amis comme tout le monde, et avec mes amis, nous décidâmes de monter à un groupe. Cependant mes potes et moi décidions de ne pas suivre la mode des pays scandinaves c'est-à-dire de faire du métal symphonique, mais nous suivions le modèle des européens, celui de cracher ses tripes en chantant. Et celui qui crachait c’était moi, cela demande beaucoup d’entrainement, et honnêtement je m’en sortais plutôt bien. J’utilise le passé car ce groupe s’est brisé il y a deux ans pour des conneries. Notre rêve à nous cinq dura cinq ans, période de mes seize ans jusqu’à vingt-et-un an et n’empêche que nous avions réussi à nous faire connaître et passer la barrière de la Scandinavie grâce à un producteur, un manageur, tous des connaissances de ma mère. A seize ans, nous galérions dans un garage et quelques mois plus tard, nous eûmes notre premier concert dans une salle de fête de Stockholm. Ces années furent les plus folles de ma vie. Cela doit vraiment être obligatoire de passer par la drogue, l’alcool et les filles quand tu es connu, je crois. Tu perds la tête, et tu te crois le maître du monde. Tu es en permanence en train de rêver, et quand tu vois les filles crier pour toi, et qu’elles veulent toutes te toucher, tu rêves encore. D’ailleurs je me souviens, la vieille de faire un concert à Paris en France, j’avais rêvé qu’après le concert, j’allais passer ma soirée avec une belle française aux yeux bleus. Coup de bol, pendant tout le concert, je l’avais remarqué cette fille aux yeux de glace, et elle a effectivement fini dans mon lit. Les rêves comme ça, je préfère. C’est mieux que de rêver de la mort de ses proches ahem. Les européens nous connaissaient, et je crois qu’on venait de franchir le seuil des Etats-Unis, quand le groupe s’est brisé, à cause d’une fille – toujours -. J’avais une paire de jumeaux dans mon groupe et ils ont rendu l’ambiance du groupe invivable, à cause d’une putain de fille. Puis mon bassiste s’y est mis aussi. On a préféré tout arrêté, pour des conneries. Au moins je ne regrette pas ces années-là. J’ai par ailleurs suivi des études de journalisme, qu’au final j’ai abandonné car je ne suis plus sûr si je compte faire ça. Je suis jeune, j’ai encore un peu le temps, voilà pourquoi j’ai quitté mon pays natal, pour partir aux USA, San Francisco plus précisément, - j’y suis d’ailleurs depuis un an - pourquoi ? Parce que cette ville me fait rêver, et que plus jeune j’étais un fan de Charmed, la série avec les sorcières Halliwell, vous savez … Bon ok, je sors. CaractèreMaja Sjunasson, la grande sœur → Mon petit frère, mon adorable petit frère. Même si plus jeune, nous n’étions pas très proche, je l’aime énormément. Depuis que papa est mort, je m’occupe de lui et à chaque fois il râle, il est trop mignon *rire* il veut se débrouiller seul. Il est vraiment gentil et doux comme garçon, des fois je me dis que les connards devraient prendre exemple sur lui. En plus quand il reçoit plein de compliments, il rougit, haha. Maja, ta gueule .. Ah tiens quand on parle du loup ! Non mais t’inquiète pas, je dis de belles choses sur toi. Ouais, j’entends, merci. Ne fais pas ta tête de blasée. Bon faut que je vous parle de ses défauts, aussi. Il est chiant, oui chiant en bouffe, en choix de vêtements, ce mec, je me demande des fois s’il n’a pas été une fille dans une autre vie. Maja ! Attends, avoue-le que t’es chiant. T’es aussi chiant quand tu fais ta tête de loveur. Je fais pas ma tête de …Arrête, tu sais très bien quand t’es craquant et que les filles sont raides dingues de toi. Les garçons aussi faut croire … Non, mais c’est à cause de mon ancienne célébrité ça et de mon fric, ça fait tellement classe de dire « oh je me suis tapé un chanteur ». Mouais. Les garçons ?! Oh, tu ne m’avais pas dis Andy. Je ne savais pas que tu avais changé de bord. Bordel, je n’ai pas changé de bord ! J’aime les seins, et les vagins. Juste que.. J’ai déjà essayé avec des mecs, quand je n’étais pas très frais. Oh ! C’était comment ? De quoi je me mêle, je te demande pas comment ça se passe avec Boris au lit, hein ? Vrai, mais bon je suis ta sœur. Le rapport ? Gniagniagnia. C’est bien ce que je pensais, petite tête. Petite tête toi-même et c’est pour ça que je t’aime ! Oh, qu’elle est mignonne la petite, sentimentale. Je suis plus grande que toi ! Et tu devrais être sentimentale, le russe ! Vas-y je fais deux têtes de plus que toi, minus. Et puis pourquoi tu me traites de russe ? Ouais mais j’ai quand même 27 ans et toi 23 ans, donc c’est toi le minus. T’as vu ta tête de loveur, blond aux yeux bleus. Oui, mais je suis toujours plus grand que toi, et plus intelligent . Tu t’es vu, t’as aussi des yeux bleus Мисс. Grr bon tu m’énerves je vais voir mon fiancé. Ouais, vas-y fuis, lâche ! Je t’emmerde !Moi aussi je t’aime, grande sœur.
Tom Holpainen, pote et ancien guitariste du groupe → Andreas est un mec génial ! Franc, drôle, cool, on est sur de bien s’éclater avec lui et pouvoir compter sur lui! Bon j’avouerais que c’est quand même une tête de mule parfois et il peut se montrer froid. Au premier abord, on peut le voir comme ça, froid, solitaire, discret mais quand on apprend le connaître, c’est un grand déconneur vachement ouvert. Ouais ouvert d’en bas aussi… Lui & moi on a déjà couché ensemble, nous étions camés. Deux fois, pour être précis. Mais il préfère les filles. Ça va, il ne nie pas le fait qu’il a eu une aventure avec mec, il l’avoue, mais m’a bien dit qu’il n’était pas homosexuel, au moins il assume. Et il n’est pas aussi coincé qu’un trou duc qui aurait coupé tout contact avec le mec qui « l’a baisé ». Ouais c’est un type bien Andy. Bien qu’il soit un peu bizarre, genre la nuit. N’essayez pas de dormir dans le même lit que lui, ou vous allez finir par terre. Il a un sommeil assez agité, et dort mal et finit souvent par se réveiller. Quand on était en tournée, dans le bus, le matin on retrouvait souvent Andy dans un siège devant la télé, la tête dans le cul. Il a vraiment des insomnies de merde le pauvre, mais ça ne lui empêche pas d’être de bon poil, une fois un café d’avalé, et une bonne douche. Ah, c’est grand adepte de la magie aussi ! Il lit un tas de trucs sur le surnaturel, et sur des livres sur des créatures fantastiques. C’est un de ses nombreux trip à lui tout seul ça. Dans le groupe, il chantait, et criait. Il a une superbe voix. Il a aussi d’autres talents dans le domaine de la musique, il sait jouer de la batterie et de la guitare. Hum, je suis persuadé qu’il va se lancer dans un nouveau projet là où il est, à San Francisco, il est trop amoureux de la musique.
Passez sur les titres pour découvrir le personnage (: Mystère et boule de gomme ÂGE 50 + 40 / 30 * 8 + 10 - 7 - 12 + 3 DATE D'ANNIVERSAIRE 41 ans après l'attaque de Pear Harbor par les japonais, jours pour jours ! FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 NIVEAU RP Euuuh, ça va, je me débrouille. AVATAR Sam Carter. 99% ne le connaisse pas. C'est le chanteur du groupe Architects D8. Ouais, ouais j'aurais pu trouver un avatar plus connu que ça parce que bordel .. Voilà comment je galère à trouver des images sur lui. Vous pouvez voir la médiocrité des avatars, mais vu qu'il n'y a aucun avatar sur mon Sam, bah j'dois m'y coller .__. J'essayerais de trouver une solution. MERCI à Vale pour les vavas. <3 COMMENTAIRE Magnifique forum Et puis les membres .. J'en suis amoureux de ces petits fous <3 CODE DU RÈGLEMENT correct [Drake] | ANDREAS ERWIN SJUNESSON SURNOM Andy, Erwi GROUPE Gentleman, yes you can TYPE DE PERSONNAGE PI ORIENTATION Oh les filles oh les filles, elle me rendent marteau. Hétérosexuel, les hommes j'ai connu. SITUATION AMOUREUSE Seul. ÂGE 23 ans DATE DE NAISSANCE 09/01/88 LIEU DE NAISSANCE Falkenberg, gentil têtu doux solitaire ambitieux réservé hônnete impatient ouvert d'esprit mystérieux AIME la musique, la magie, les fêtes, les filles, l'amitié, la célébrité, son pays, la came, l'alcool. N'AIME PAS son don, les groupies, la célébrité, les mauvaises personnes |
|
| | | | | | | | Mer 27 Avr - 19:32 | |
| Welcome dude Bon courage pour ta fiche ! Et sinon, je te plaque contre un mur Ikéa quand tu veux petit suédois ! |
| | | | Mer 27 Avr - 19:34 | |
| J'en rajoute un. On fait l'amour à Ikéa quand tu veux (: |
| | | | Mer 27 Avr - 19:39 | |
| Merci les filles
Haha, je prends note Lilas et je te dirais quand je suis disponible (a). |
| | | | | | | Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| | | | | Mer 27 Avr - 19:51 | |
| - A. Hannah Weland a écrit:
- Re-bienvenue ? :gla:
Peut-être bien que oui :gla:
Merci !!
|
| | | | Mer 27 Avr - 19:54 | |
| - Andreas E. Sjunesson a écrit:
Merci les filles
Haha, je prends note Lilas et je te dirais quand je suis disponible (a). HAHA! Je t'aime déjà chéri (: Hmmm, je suis certaine de te connaitre... |
| | | | Mer 27 Avr - 20:41 | |
| PUTAIN t'as trop bien choisi, tu m'rend dingue personne.qui.désire.garder.son.identité.secrète *___* xD |
| | | | Mer 27 Avr - 20:43 | |
| Bienvenue ou rebienvenue bonne chance pour ta fiche |
| | | | Mer 27 Avr - 22:06 | |
| - Lilas A. Martin-Andrews a écrit:
- Hmmm, je suis certaine de te connaitre...
Aaaaah ... :)
Ouais, il tue tout Sam-Sam *O*
Merci les mecs !
|
| | | | | | | | | | | | Jeu 28 Avr - 0:37 | |
| Je suis d'accord avec Andrew Sinon bref: bienvenue ou re-bienvenue |
| | | | Jeu 28 Avr - 0:56 | |
| Hihihi, merci :D ♥
Plutôt 're' Imogen :) |
| | | | Jeu 28 Avr - 1:07 | |
| It's a secret what i've never tell You know you love me XOXO Gossip Girl |
| | | | Jeu 28 Avr - 1:13 | |
| HAN :O Chut, chut, chut mon doux enfant (a) |
| | | | Jeu 28 Avr - 1:23 | |
| plutôt "re" ok je vais être à la recherche de ton DC alors |
| | | | Jeu 28 Avr - 1:27 | |
| - Andreas E. Sjunesson a écrit:
HAN :O Chut, chut, chut mon doux enfant (a) Je ne suis plus une enfant voyons! |
| | | | Jeu 28 Avr - 1:30 | |
| Ton titre et génial , ton avatar est jouissif BIENVENUE |
| | | | Jeu 28 Avr - 1:50 | |
| Imogen ~ curieuse, va !
Lilas ~ tu es toute jeunette :)
Thomas ~ merci, bien ! |
| | | | Jeu 28 Avr - 2:00 | |
| Toute jeunette. Tu vas voir ce qu'elle sait faire la jeunette! |
| | | | Jeu 28 Avr - 3:21 | |
| - K. Thomas Renton a écrit:
- Ton titre et génial , ton avatar est jouissif
BIENVENUE +1 Bienvenue!! |
| | | | Jeu 28 Avr - 12:15 | |
| Bienvenue à toi sur POH ! |
| | | | | | | | Plaque moi contre un mur Ikea, et murmure moi des mots crus en suédois ♥ | |
|