AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Robert William Ginstorm 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Robert William Ginstorm 79124 Robert William Ginstorm 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Robert William Ginstorm
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 19:13



robert william ginstorm
father of three desperate daughters. God I need a life.

ft. Gary Oldman



Libre Réservé Pris
je m'appelle Robert William Ginstorm j'ai 41 ans, je suis orientation au choix, divorcé et né(e) à Auckland en Nouvelle-Zélande le 1969.

et voici mon histoire :
plutôt libre, il faut juste respecter ces points-ci de son histoire:

♦️ Il a vécu an Allemagne durant ses dernières années au lycée. C'est là qu'il a eu Evelyn avec sa petite amie du moment. Il n'a plus eu contact avec elle. En vérité, il l'a abandonné, et l'a considéré comme une erreur de jeunesse.

♦️ De retour à Auckland, il a entamé des études d'Océanographie. C'est à l’Université d'Auckland qu'il a rencontré la mère d'Imogen.

♦️ En fin de troisième année, ils ont Imogen et leurs parents les ont forcées à se marier. Robert et Jules n'étaient absolument d'accord. En vérité, ils ne s'aiment pas vraiment et il n'y a eu que des piques entre eux.

♦️ Trois ans après, ils ont eu leur deuxième fille: Amy.

♦️ Lorsqu'Imogen avait 6 ans et Amy 3, il a du truqué sa mort car sa femme le trompait. Il est parti vivre à San Francisco où il a ouvert son studio de musique.

♦️ Il a dû envoyer de l'argent régulièrement à la mère d'Imogen et d'Amy. C'est que lors des ses 16 ans de sa fille aînée qu'il a donné "signe" de sa vie contre le gré de son ex-femme. Depuis, il vit avec elle à San Francisco.

♦️ Depuis peu, sa deuxième fille Amy a débarqué juste avant la mort d'Evelyn, sa première fille. Cependant, cela a fait monté quelque tensions au sein de la famille et Robert le vit assez mal, ce qu'il fait que comme toute la famille il s'est plongé dans la drogue et la travail.

mot du créateur:
Ok donc déjà merci de lire mon scénario et de vous y intéressez, ça me fait plaisir (ouais en fait ça me fait juste plus que plaisir mais je me retiens un peu (a) ) Donc bref voilà. En plus si par la suite, il vous intéresse et que vous le prenez je vous comblerez d'avatars, de gifs, d'icons, de smiley pervers, fin bref de tout ce que vous voulez *.* Fini avec l'introduction passons au choses sérieuse :) Les prénoms sont plus ou moins négociables . J'aime Robert et je m'y suis attachée mais ça me dérange pas de changer pour quelque chose de plus originale :-D Pour ce qui est de l'avatar, je dirais non-négociable. Non mais désolé Gary quoi bave Sirius, c'est toute mon enfance moi #nostalgie
Robert William Ginstorm Tumblr_lwegawhKkX1qmwwzk

Et puis bon, Gary est bien pour le rôle de père "usé" je trouve, mais bien sure je suis ouverte à d'autre idées mais légèrement pas du tout influençable (a) (pas de sens mais pas grave xD) Bon euh sinon niveau caractère, Robert est ouvert, gentil et tout mais ça peut aussi être le tour à 180°. Donc un fois i peut être gentil l'autre fois, il peut être agressive, chiant et pas du tout tapant sur les nerfs. Il aime bien que tout soit fait comme il faut au travail donc ouais il peut être autoritaire quand il veut. Et voilà j'ai tout dis -enfin je pense- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par ma mp : ici
AAAAAH je sais ce que j'ai oublié. Niveau activé, je veux quelqu'un d'actif mais qui est pas H24 sur le forum et qui répond une fois par semaine au rp sauf si empêchement. Et niveau orthographe: please faite attention cry enfin c'est pas grave une ou deux fautes mais mais je fais super attention n'étant pas du tout francophone alors un effort serait apprécié ^^
Voilà j'ai fini (a)

Imogen R.E. Ginstorm ft. Amanda Hendrick
UC.


Evelyn S. Ginstorm ft. X (PNJ - décédé)
UC..



Amy L. Ginstorm ft. Willa Holland
UC...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 14:10

crazylove
-raclement de gorge-
J'suis là ma jolie, enfin si tu veux bien de moi. :-9:
J'aurais juste deux ou trois questions à t'poser notamment concernant le second prénom & les études de Rob' bave

N’empêche, ça doit faire des mois que je scrute ce scénario, j'ai faillis le prendre quand il y avait encore Benedict en avatar hide
Donc c'comme tu veux quoi, Gary ou Bene , ou bien un autre mâle de plus de trente-cinq balais 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 19:52

Putain OMG tu me combles mais genre de beaucoup Robert William Ginstorm 79124

Demande moi tout ce que tu veux, sérieux fin je sais pas, je répondrai à toutes tes demandes :-D

Bah euh, Gary me va parfaitement là (a) sauf si y a quelqu'un d'autre que tu veux me proposer mais Gary est juste bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 19:57

Hum, c’est gentil tout ça Wink
-elle est ou ma farandole de smileys ? XD-

Bref, j'voulais savoir si j'pouvais prendre un autre second prénom si c'était possible ensuite pour les études, l'océanographie... C'est... J'peux changer ? Robert William Ginstorm 79124

Sinon pour l'avatar j'peux te jouer Benedict Cumberbatch, Ioan Gruffudd, Patrick Dempsey, Hugh Laurie, Ewan Mcgregor, Hugh Grant, Colin Firth... 8;D
En fait, c'est quelqu'un du forum qui m'avait parlé de ce scénarii y a quelques mois et j'voulais le prendre et puis j'ai pas eu l'temps et puis j'ai oublié et là, j'suis retombé sur le forum, motivé pour le prendre et me voilà ! hanwi
J'pensais retomber sur Benedict, mais j'ai eu Gary.
Si éventuellement tu m'laisses prendre Bene, faudrait baisser un peu l'âge Robert William Ginstorm 79124

3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 20:09

Elle va arriver 8D

bien sure que tu peux changer ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH c'était donc toi. non c'est pas un reproche rien du tout. Enfin moi j'aime vraiment Gary Robert William Ginstorm 79124 je le vois plus en Robert. Les autres sont trop jeunes je trouve ._.

Enfin je sais pas. je vois Gary là dans le role. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 20:12

Ouais c'était moi, j'avais été séduit par Benedict justement :roll:
Cooool, j'le vois bien en art ou un truc de ce genre 3425
Donc bon, c'est à toi de voir, j'peux jouer Gary aussi -la seule fois que je l'ai joué c'était en Sirius- ça sera une première donc djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 20:19

Une famille d'artiste alors Robert William Ginstorm 79124

Bah euh va pour Gary alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 20:21

D'accord, ça marche 10
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert William Ginstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm
» Appel d'Ole à Mr. Ginstorm
» Imogen R.E. Ginstorm #415 623 0105
» Amy Leann Ginstorm #415 678 0965
» Imogen R.E. Ginstorm + #415 623 0564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-