Dehlila était sur le pas de sa porte déjà et elle attendait que Kyler arrive. Son rendez-vous était dans environ trente minute et elle était excité à l'idée d'enfin connaître le sexe du bébé. Elle avait demandé à Kyler sur facebook de venir la chercher en voiture et avait envoyé un sms à Soh pour qu'ils les rejoingent là-bas, espérons simplement que tout irait bien avec ces deux là.
Le vent souffla et elle referma sa veste sur ses épaules. Le soleil brillait au travers des nuages et il faisait relativement chaud dehors. Une très belle journée pour de belle nouvelle donc, n'est-ce pas? En plus de voir Kyler et Soh, elle voyait Will après et elle avait promis d'apeller un tas de personne pour leur dire la nouvelle!
Kyler c'était réveiller en sursaut ce matin ... pourquoi ? Pour la simple et unique raison qu'il n'était plus certain de la date de l'échographie ... C'était le 6 ou le 8 ? Enfin il ne pouvait faire autrement que d'aller bosser et espéré qu'il n'ait pas manqué l'événement. Une fois son quart de travail terminer, il était rentré chez lui en vitesse, ce prit une douche rapide et s'empressa de laisser un message à Dehli sur Facebook lui demandant si le rendez-vous avait bel et bien lieu la journée même ... a peines quelques secondes plus tard, elle lui demandait de venir la prendre parce que l'échographie avait lieu trente minutes plus tard. Totalement prit au dépourvu, il mit quelques instants à réaliser ce qu'elle venait de lui dire, et fini par aller la rejoindre à toute vitesse. Comme à son habitude, Dehli l'attendait au pas de la porte et Kyler ce gara devant, avant de sortir de la bagnole pour l'inviter à le rejoindre et lui ouvrir la porte .
Voyant enfin la voiture de Kyler arriver, elle s'empressa de monter à bord en souriant à son amoureux. Oui, elle pouvait bien l'apeller ainsi puisque c'est ce qu'il était. Elle attendit qu'il monte à son tour -puisqu'il était sortit pour lui ouvrir la porte- et elle se tourna vers lui en faisant attention au levier de vitesse, mais s'étirant tout de même pour poser un baiser au coin de ses lèvres.
Merci d'être là.
Elle posa les mains sur son ventre et regarda l'heure.
Allez, sinon on va être en retard! Soh nous rejoins là-bas.
Kyler l'invita à prendre place et une fois que ce fût fait, il ferma la porte rapidement avant de retourner du côté conducteur au pas de course. Il s'installa à son tour et la regarda sourire en coin avant d'attacher sa ceinture. Alors qu'il allait démarrer, Dehli vint déposer un baiser sur le coin de ses lèvres ce qui le fit fondre sur place !
Merci d'être là.
Ne trouvant pas les mots pour exacte pour s'exprimer, Hills ce contenta seulement de lui sourire gentiment tout en suivant du regard, la main de la belle qui venait ce poser sur son ventre comme pour caresser le petit être. Allez, sinon on va être en retard! Soh nous rejoins là-bas.
Kyler descendit de son petit nuage et fini par faire démarrer le moteur de la voiture .
Kyler || - Ouais allons-y ... tien toi bien ... je risque de rouler un peu plus vite qu'à mon habitude ... mais une dernière chose avant de partir .
Il lui sourit de nouveau et ce pencha vers elle pour venir déposer un petit baiser sur son ventre tout rond ! Puis écrasa la pédale de vitesse au fond ce qui fit crisser les pneus.
Ouais allons-y ... tien toi bien ... je risque de rouler un peu plus vite qu'à mon habitude ... mais une dernière chose avant de partir .
Sourire en coin, elle attacha bien comme il faut sa ceinture. Bon, en temps normal elle aurait adoré qu'il roule rapidement, seulement là, elle pensait au bébé. Pourtant, tous ces doutes s'envolèrent lorsqu'il vint poser un baiser sur son ventre. Les yeux brillants, elle le regarda en souriant largement et ouvrit la musique pour entendre une chanson qu'elle adorait. Elle se mit à chanter sans même sans rendre compte!
Do it do it or die do it do it or die whoa! might be something in mind do it do it or die ♪♫
Voilà ils étaient parti. Heureusement que l'hôpital n'était pas tellement loin de chez elle car il ce serait surement prit une amande à la gueule. Hills était tellement concentrer sur la route qu'il ne remarqua même pas que la radio jouait dans l'habitacle. C'est seulement lorsqu'il entendit la voix de Dehli retentir qu'il réalisa.
Kyler ||- Elle te plait bien cette chanson non ? Je crois que c'est une des première fois que je t'entend chanter de ma vie.
Il éclata de rire et reposa ses yeux sur la route .
Kyler !!- Malheureusement pour toi ... tu ne pourras pas l'écouter au complet puisqu'on vient d'arriver ...
Il fit quelques allé retour dans le stationnement avant de ce trouver une place pour ce garer. 14h20 .... ils devaient vraiment ce dépêcher s'ils ne voulaient pas être en retard.
Elle te plait bien cette chanson non ? Je crois que c'est une des première fois que je t'entend chanter de ma vie.
Oui, elle me plait! Et bien sûr que tu m'as entendu chanter avant aujourd'hui, tu n'étais simplement pas attentif!
Elle rigola avec lui.
Malheureusement pour toi ... tu ne pourras pas l'écouter au complet puisqu'on vient d'arriver ...
Ils avaient roulé vachement vite pour arriver aussi rapidement. Néanmoins, il était déjà 14h20 et son rendez-vous était dans moins de dix minute. Elle se détacha et sortit rapidement de la voiture une fois qu'ils furent garé et elle se dirigea vers l'entrée de l'hopital où elle apperçevait Sohfyièn.
Kyler laissa Dehli sortir de la voiture et prit un moment pour souffler un peu ... Après tout s'il était ici c'était pour connaitre le sexe d'un enfant qui était peut-être le sien en plus de devoir supporter la présence de cet autre mec qu'il n'arrivait pas à encadré. Hills soupira un bon coup, puis sorti de la bagnole avant de rejoindre Dehli qu'il enlaça par la taille ... Possessif et jaloux ? Peut-être bien ... après tout cet imbécile avait bien coucher avec sa nana. Plus ils avançaient vers lui, plus il pouvait sentir les muscles de son corps ce tendrent ... Mais il n'avait pas le droit ... il n'avait pas le droit de faire ça à Dehli ... surtout pas aujourd'hui ... Il continua donc de marcher sans rien dire jusqu'à ce qu'ils arrivent au niveau de Soh. En bon joueur, il ce contenta de le saluer d'un mouvement de la tête, puis posa son regard au sol histoire de ne pas attiser sa haine .
Cela faisait 10 minutes que Sohfyièn était déjà à l'hopital, assis patiemment sur un banc, son portable à la main. Il semblait calme mais au fond de lui, il ne se sentait pas du tout à l'aise ici. Toute cette histoire, c'était un peu "too much" pour lui. Jamais il n'aurait pensé être mêlé dans une histoire de grossesse à son âge. La mâchoire serrée, il regardait à droite et gauche, espérant qu'ils arrivent pour foncer à l'échographie, histoire que tout ceci soit fini. Sa capuche sur la tête, ses lunettes de soleil sur le nez, il tentait de passer inaperçu. Depuis l'annonce de sa fausse paternité avec Joyce, puis la fausse "fausse couche", les médias étaient pas mal sur son dos et il faisait tout pour sortir sans se faire repérer. Par chance, personne ne l'avait suivi.
Ce fut donc après 10 minutes d'attente qu'il vit Dehlila arriver en compagnie de Kyler. Il roula des yeux, soupirant lourdement. Une fois à leur hauteur, il prit rapidement Dehlila dans ses bras, mais n'accorda pas un seul regard à son petit ami qui était à côté.
L'atmosphère était lourde et Dehlila sentait que si elle n'avait pas été présente, les deux jeunes hommes se seraient peut-être tapé sur la gueule. Enfin, là elle y étaient et ils n'avaient pas le droit de lui faire ça! Elle serra Sohfyièn dans ses bras et lui fit un sourire sincère, elle était heureuse de le voir ici, puis elle sentit Kyler qui l'enlaçait. Définitivement, ce serait compliqué.
Sohfyièn ▬ « Bon, go ? »
Oui, allons-y.
Ils se rendirent dans la section où elle devait aller et Kat se présenta à la réception pour dire qu'elle était arrivé. Infirmière ▬ On vous attendait madame Wright, vous n'avez qu'à aller dans cette sale là-bas, la deuxième à droite, le médecin vous y attend.
Merci.
Elle se tourna vers les deux hommes qui l'accompagnait et leur lança un dernier regard rempli d'une demande de compréhension immense. Puis, elle marcha vers ladite salle suivit d'eux.
Hills ce contenta de ne rien dire et de les suivre ... de toute évidence il avait connu mieux en frais ambiance, mais bon il était ici pour Dehli et il lui avait promis de ce tenir tranquille. Le trajet pour ce rendre du point a au point b lui avait parru interminable. Tout l'énervait, le fait d'être en présence de monsieur perfection et de ne pas pouvoir lui taper sur la gueule, d'être dans un hôpital ou le cadavre ce faisait sentir à plein nez et le fait que l'infirmière de service n'était pas pressée.
Une fois dans la salle d'échographie, Kyler s'installa sur l'un des petits bancs que leur avait indiquer la dame vêtu de blanc et resta la sans mots dire, SOH, il ce foutait bien de ce qu'il pouvait faire.
Sohfyièn n'avait jamais aimé les hôpitaux. Aujourd’hui, c’était encore pire. A vrai dire, il ne s’était toujours pas fait à l’idée qu’il pouvait avoir un enfant, et encore moins qu’il y avait un autre père « en course ». Il se contentait d’avancer dans les couloirs en suivant l’infirmière, sans broncher un mot, sans même lancer un regard à Kyler. L’ambiance était pesante, la haine entre les deux hommes se faisait ressentir, mais Sohfyièn se contrôlait devant Dehlila, ne voulant pas faire de scène avec elle dans les parages. Arrivé dans la pièce pour l’échographie, il refusa de s’asseoir, faisant les milles pas derrière le lit sans piper mot.
Entrant dans la salle où se déroulerait l'échographie, Dehlila prit place sur le lit que lui indiquait le médecin. Il était très sympathique et ne semblait pas juger le fait qu'elle soit accompagné de deux hommes. Enfin, il croyait peut-être que l'un d'eux était son frère. Peu importe. Elle parla avec lui un moment, répondant à de simple question de routine, puis, il pris son appareil et le mit en marche lui expliquant comment ça ce déroulerait pour finalement mettre le produit étrange sur son ventre apres avoir remonter son chandail. Se retournant vers les deux garçons, elle fit un sourire en coin à Kyler et chercha le regard de Sohfyièn. Elle voulait vraiment qu'ils soient là tous les deux de corps et d'esprit...
Vous êtes prête?
Oui...
Elle eu un sourire et grimaça au touché de cet objet tout froid.
Kyler commençait à perdre patience. Pourquoi fallait-il que sa prenne autant de temps. Du bla bla par ci du bla bla par là ... ça ne pouvait pas être bref pour une fois ? Quoi qu'il en soit le moment était finalement venu. Le médecin avait asperger le ventre de Dehli avec sa gélatine, puis passait à présent l'instrument sur son ventre. Hills était captivé par les images qui défilaient les unes après les autres, c'était comment dire... beau et spécial à voir.
Doc ||- ici vous avez le cerveau du bébé, vous voyez on peut très bien distinguer les deux hémisphères ...
Kyler ce pencha un peu plus vers l'avant histoire de mieux voir, puis s'empara de la main de Dehli qu'il serra très fort pour lui faire comprendre qu'il était heureux de partager cela avec elle... et l'autre.
Même s’il avait tenu à assister à tout ça, Sohfyièn ne se sentait pas à sa place dans cette salle. En effet, dans cette pièce étaient présents un docteur, un couple … et lui. En voyant Kyler et Dehlila main dans la main, il ne put s’empêcher de faire les gros yeux, tout en les levant au ciel. Il avait juste l’impression d’être celui qui avait fait une erreur d’un soir, et qui s’était infiltré en plein milieu de deux personnes qui s’aimaient. Enfin, ce mot le faisait bien rire, vu que les deux autres personnes n’étaient ensemble que depuis quelques temps. Néanmoins, il chassa toutes ces idées de son esprit et fixa l’écran, toujours en silence.
Ici vous avez le cerveau du bébé, vous voyez on peut très bien distinguer les deux hémisphères ...
Dehlila était totalement absorbé par ce qu'elle voyait. Puis, elle sentit la main de Kyler prendre la sienne et elle le regarda un moment qui semblait tout aussi absorbé qu'elle. Elle eu un sourire en coin et leva la tête vers Soh, déçue de constaté qu'il n'avait pas la même expression. Quelque chose semblait le déranger, le mettre mal à laise. Elle continua de le regarder un peu, elle aurait voulu qu'il soit aussi heureux qu'elle présentement, mais pourquoi rêver?
Oh! C'est une petite fille, félicitation mademoiselle.
Elle tourna rapidement la tête et regarda l'écran. Une fille, elle attendait donc une fille.