| Ven 3 Juin - 12:05 | |
| De : ISAAC Envoyé : 29/04/11 À : DUCKY ____________________________________________________________ Hey petit frère, j'espère que ça va, enfin que tu gères, sache que je suis là Si tu as nul part où t'installer, après ce week-end, tu peux venir dans mon ancien loft Je ne le loue plus pour le moment, et t'y auras la tranquillité que tu veux.
|
|
| Lun 6 Juin - 22:50 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 05/06/11 À : MAX :heart2: ____________________________________________________________
Tu sais que tu restes autant de temps que tu veux. J'aime bien t'avoir ici quelques temps :) Je voulais te demander si t'étais prêt à partir à l'aventure, cet été, avec ta super BFF, juste quelques jours... Histoire de changer d'air...
|
|
|
| Mar 7 Juin - 13:47 | |
| De : ISAAC Envoyé : 29/04/11 À : DUCKY ____________________________________________________________
Je le fais parce que je t'aime et pas juste pour te rendre service. Je pourrais toujours faire diversion ou m'arranger pour que tu puisses récupérer ce que tu veux, sans la croiser. T'es libre de venir quand tu te sentiras l'envie.
|
|
| Sam 18 Juin - 0:20 | |
| De : LAO Envoyé : 18/06/11 À : MAX ____________________________________________________________ "Loin des yeux, loin du coeur..." Faux. Je n'arrive pas à faire comme si tout allait bien sans toi.
|
|