AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Corene-Ann Breckenridge 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Corene-Ann Breckenridge 79124 Corene-Ann Breckenridge 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Corene-Ann Breckenridge
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 1:16


Breckenridge, Corene-Ann
ft. Minka Kelly

Histoire |J’ai deux parents, quatre grands-parents, des oncles, des tantes, des cousins, des cousines. Je manque de rien côté famille, c’est juste le laque de tout ce qui vient côté parental qui est… inexistant, si on peut dire ça comme ça. J’ai été adoptée à l’âge de 5 ans parce que mes parents étaient incapables de s’occuper de moi et qu’ils ont préféré se faire donner de l’argent plutôt que de sacrifier pour prendre soin de moi. Okay, ma mère m’a eu à 16 ans, mais c’est une raison de me donner à des inconnus ? Quoi qu’il en soit, je m’en suis quand même bien sortie. Ma famille est de couleur complètement blanche, je me sens parfois comme une outsider, mais j’arrive à m’accommoder. Pour les gens avec qui j’ai aucune envie d’avoir affaire, je donne mon vrai nom, enfin, celui que mes parents m’ont donné à la naissance. Bref, j’estime m’en être bien sortie. Après ma rupture avec Jared j’ai décidé de quitter la ville et faire autre chose, pensant trouver mieux ailleurs. Mes études, ma vie, etc. Ça a pas fonctionné, je reviens donc ici, la tête haute, avec un diplôme et des envies de faire fonctionner le peu de trucs que j’avais qui allaient quand même bien. Relations
JAYSON JARED OLIVER
◊ ft. Garrett Hedlund

Jared Oliver, c’est le connard que tout le monde s’arrache alors qu’il en vaut même pas la peine. Sérieusement, je vois pas ce qui attire toutes les filles dans ses filets, je crois même pas qu’il connaisse la définition de ‘respect’, ridicule. J’veux rien savoir de lui, quand il m’approche, je prends un malin plaisir à le repousser parce que ça m’amuse et j’adore le fait qu’il persiste rien que pour me voir m’exaspérer et le menacer. J’me dis que c’est facile, j’cèderai jamais, parce qu’il est pathétique et que j’ai pas de temps à perdre avec lui. « Dis, Rena, tu te ramènes à la fête que j’organise chez moi ? » Je le dévisage, en plus d’afficher une expression de dégoût face au surnom qu’il m’a trouvé, je sais pas comment, je sais pas quand, et y’a que lui qui m’appelle comme ça. « Non, j’ai mieux à faire que de traîner avec un minable comme toi, Oliver. » Dis-je, en souriant. Il me retient par le bras, alors que je tente de m’éloigner. « Allez, viens… Si tu te fais chier j’te ramène chez toi, promis. » J’ai prévu d’y aller t’façon, voir ce qui va se dérouler, mais je voulais juste voir s’il allait se souvenir de m’inviter. J’me serais presque sentie offusquée s’il l’avait pas fait. « M’ouais, on verra… » L’air sur sa gueule avant que je décampe, j’aurais pu prendre une photo et en rire pour le restant de mes jours…

« J’rigole pas quand j’te dis que t’es la plus belle des filles que j’connaisse, Corene. » Il m’appelle pas par mon nom d’habitude, il s’amuse à me faire chier en sortant des surnoms salaces ou en disant ‘Rena’. Je comprends pas à quel jeu il joue là, mais j’veux pas qu’il continue, je lui interdis de continuer parce que je suis pas stupide et j’me laisserais pas piéger. « Va voir ailleurs si j’y suis JJ. J’te connais, t’es le pire des trouducs de la place. » Il fait un pas en arrière, croisant les bras, l’air fâché. C’est la première fois depuis qu’on s’adresse la parole que j’regrette vraiment ce que je viens de lui dire. Putain, mais qu’est-ce qui me prend ? « J’suis désolée, t’es pas le pire, mais… » Il me fait signe de me taire et s’en va plus loin. Après ça, il m’a pas parlé pendant des mois, j’me suis dit que c’était mort et même si j’l’aime pas, ses conneries et ses emmerdes me manquent grave. J’marche dans le corridor pour aller à mon cours et je le vois pas venir derrière moi, du coup je sursaute quand il se plante juste à côté, ses yeux en plein dans les miens. « Qu’est-ce que tu fais ? » Il s’approche sans rien dire et pose ses lèvres sur les miennes. « Ça. Paf, dans ta gueule ! » Puis il s’éloigne. J’ai même pas eu le temps de réaliser ce qui s’est passé.

Suite à ça, une histoire avec des tas de hauts et de bas s’en vient, mais la pire partie c’est la fin, cette fin que je regrette chaque jour de ma vie, même si c’est lui le responsable. Je le maudis encore de m’avoir fait ça, parce que je pensais que j’me faisais pas rouler, mais j’ai été conne et j’ai baissé ma garde. On s’est pas revus après la rupture, j’m’en suis à peu près remise… J’ai eu des histoires par-ci, par-là, jamais rien de bien sérieux, maintenant j’retourne à la case de retour parce que j’reviens à San Francisco et que le coin où j’habite est trop familier pour pas que je le croise. J’dois lui faire face, j’veux lui faire autant de mal qu’il m’a fait, et ce même si aujourd’hui sa condition physique est différente et que nos problèmes sont loin dans le passé.

ELIÀS WESTON OLIVER
◊ ft. Zac Efron

« J’comprends pas ce que tu trouves à mon frère, Cory. T’es une fille bien, tu pourrais te trouver beaucoup mieux. » Eliàs a jamais compris pourquoi j’aimais autant Jared. Je me dis que c’est parce qu’ils s’entendent pas, que ça a jamais été et le cas et comme j’le vois là, ce sera jamais le cas. Je veux pas dire à Eliàs de se mêler de ce qui le regarde, parce que s’il me pose la question c’est qu’il se soucie de moi et que contrairement à ce que les gens semblent croire, on s’entend bien lui et moi. Je lui pose pas de questions déplacées, il le fait pas, on se respecte et on arrive même à rigoler ensemble quelque fois. « Ça s’explique pas Eliàs, même si je le voulais. Je sais que ça peut te sembler bizarre, mais c’est comme ça. J’espère que malgré tout, tu m’en veux pas. » Je sais pas tellement pourquoi je m’excuse indirectement. Il se contente de me sourire et d’hocher la tête. Eliàs est à peu près comme le petit frère que j’ai jamais eu, sans compter Adam qui me répète constamment à quel point je suis jolie et qu’éventuellement, lui et moi on se mariera. Je planifie plutôt de me marier avec son frère, mais ça revient un peu au même, étant donné que je ferais quand même partie de son entourage… « Je veux pas sembler trop curieuse, mais pourquoi c’est comme ça entre JJ et toi ? » Il grimace légèrement avant de prendre le temps de réfléchir et de me répondre. « Je crois qu’on a une vision différente de tout, ce qui fait qu’on arrive difficilement à s’entendre sur un point. Mais va pas croire que je lui veux du mal ou que je l’aime pas, c’est mon frère, mais ça fonctionne pas. » J’hoche la tête, ça me semble logique, surtout parce que JJ m’a sorti presque la même chose mots pour mots. Si seulement ils réalisaient à quel point ils se ressemblaient réellement, ce serait beaucoup plus simple et j’serais pas obligée de me ‘cacher’ des deux quand je passe un peu de temps avec l’autre. M’enfin, maintenant que j’suis plus là, j’imagine qu’ils se donnent à cœur-joie de se détruire et tout. Ils vont devoir changer leurs manières, je reviens pas pour rien et si je dois être celle qui s’interpose pour leur faire retrouver le véritable lien qu’ils doivent avoir, je le ferai !


COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Je tiens à dire que si vous avez des questions sur le personnage, il faut s'adresser à moi par MP pour éviter de poluer le sujet. Je suis simple et je crois que le personnage est compréhensible donc j'aimerais que toutes les caractéristiques que j'ai données à Corene soient respectées. À part ça, merci d'avoir yeuté le scéna =D !









CORENE-ANN BRECKENRIDGE

SURNOM Cory (pour tout le monde), Rena (pour Jared seulement).
GROUPE lady, you drive me crazy.

ORIENTATION hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE célibataire, mais c'est compliqué.

ÂGE 22 ans.
DATE DE NAISSANCE au choix.
LIEU DE NAISSANCE Washington, USA.

souriante ⚡ rancunière ⚡ électrisante ⚡ distante ⚡ fidèle ⚡ impatiente ⚡ intelligente ⚡ renfermée ⚡ charmante ⚡ joueuse


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 7:04

SCÉNARIO TERMINÉ & RÉSERVÉ.
Revenir en haut Aller en bas
 

Corene-Ann Breckenridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORENE-ANN ✘ do you really want to live forever ?
» CORENE-ANN ✘ you just thought you'd never lose him. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-