AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Life isn't easy  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Life isn't easy  79124 Life isn't easy  79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 
 Life isn't easy
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 13:23


Life isn't easy  110312030256811817802775
Life isn't Easy
Les sourires sont souvent de façade.



On raconte que la vie est rose, qu'elle finit par prendre une jolie tournure à un moment où un autre. Nous ne baratinons nous pas trop souvent lors de notre enfance en profitant de la naïveté qui nous tient? Vous, nous vous avons tenu le même discours mais votre vie n'a pas pris un si beau tournant comme on le raconte. Vous avez choisi de le créer ou il s'est emparé de votre vie sans vous en demandez la permission. Vous pensez avoir vécu une assez belle vie jusque ici? Ou au contraire, êtes conscient que votre parcours n'a été que désastres et catastrophes? Peu importe. Vous êtes devenu des enfants à problèmes, vous causez des problèmes, vous êtes un problème.

La vie estudiantine en fait rêver plus d'un. Nombreux sont les choix pour une université, mais une, située en Australie dans la ville de Sydney attire l'attention depuis quelques décennies. L'université LAWFORD. Cette dernière connaît sa première rentrée à l'été 1931, elle met un certain temps à faire ces preuves mais se révèle être plus que compétente et montre finalement ce qu'elle vaut.

Extraits d'article du NY TIMES :

13 septembre 1987 :
« L'université Lawford à Sydney est en pleine émergence, après avoir touché le succès avec sa section médecine et celle de journalisme en particulier, elle lance une nouvelle section cette rentrée, la musique. [...] Le doyen de l'université nous a confié qu'il avait pour but de lui créer une solide réputation et d'arriver à la cheville des plus grands conservatoires. »

18 septembre 1995 :
« [...] Le but de l'université avait été de rendre solide et célèbre sa section musique. Chose faite, seulement après 7 ans d'ouverture, elle a acquit une réputation de grand conservatoire, et se fait remarqué par sa grande multiplicité. Cette année, il sera possible de choisir une spécialisation en danse ou musique pure. »

21 juin 2001 ;
« Lawford a décidé de reconstruire son université, elle désire l'adapté au mieux pour ses étudiants, et est en quête du parfait dixit du doyen actuel. Il n'est toujours pas question de révolutionner son système de dortoirs non-mixtes pour des fraternités mais d'améliorer le campus. Après avoir touché aux sections et matières, elle s'attaque à l'architecture des bâtiments et de son campus qui sera agrandi. Il y aura une restauration de la piscine et une rumeur circule comme quoi il y aura peut être un circuit de golf. Le doyen n'a cependant pas donné confirmation à cette rumeur mais n'a pas mâché ces mots: 'Notre université sera votre paradis'. Il a ajouté qu'il n'y aurait plus d'inscriptions mais que celle-ci aurait un recrutement de privilégiés par l'intermédiaire de l'équipe de direction, la cause étant un nombre d'élèves trop importants. Tout réussit à Lawford mais cette fois-ci? »

L'annonce de Lawford a soulevé de nombreux étudiants, révoltés, ils ont même tentés de manifester, de stopper cette réforme. Mais rien a fait changer la direction car son but avait complètement changé. Elle ne l'avait pas décidé en quelques mois. Le processus était en place depuis que la faculté de médecine et celle de journalisme avaient atteint une certaine importance. La direction avait constaté que suite à cette annonce, des vagues d'étudiants avaient voulu rejoindre Lawford. Elle avait remarqué en eux la recherche du parfait. Son but avait bien été un moment où un autre de toucher au monde parfait, d'en faire de Lawford un. Mais elle l'avait dévié par une idée du docteur Henry James Marshall. Il était maintenant question d'accueillir des enfants ayant commis des choses graves, perturbés ou ayant un passé difficile afin de les rayer de la circulation et d'arriver par leur éducation à les mener aux sommets et en faire des êtres désirables et adorés. L'internat ne fut pas éliminé pour cette raison. Lawford était devenu un paradis convoité de tous, mais il faisait désormais partis d'un projet expérimentale qui pouvait valoir gros. La direction travaille sans cesse à améliorer ces techniques et ses cours dans le seul but d'attraper le gros pactole et de révolutionner la jeunesse. La manipulation y est devenu le mot d'ordre. Elle tente de manipuler vos esprits frivoles et de vous faire changer du tout au tout en vous donnant le meilleur de l'expérience estudiantine sous de grandes règles.

Ne pensez pas à contrer les plans de la direction, n'essayer pas de jouer à votre rebelle. Ne souhaitez pas quitter l'université. Et nous vous souhaitons de ne pas découvrir ce qu'elle trame pour vous, car elle risque déjà d'avoir prévu votre avenir. Votre future femme, et votre nombre d'enfants qu'elle garde précieusement dans des dossiers qu'elle mettra petit à petit au cours de votre parcours à exécution. N'essayer pas d'y résister, car elle détient le pouvoir, elle détient les moindres choses de votre passé mais aussi de votre présent et vos secrets qu'elle n'hésitera pas à dévoiler. Elle vous a choisi, et cela n'est pas un hasard.

Est-ce que Lawford arrivera-t-elle à vous faire changer? Attraperez-vous la grosse tête à désirer le meilleur finalement? Êtes-vous prêt à vivre le paradis infernal? Nous vous souhaitons la bienvenue à l'université Lawford, notre paradis, votre arrêt aux enfers, votre nouveau problème.
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘




Revenir en haut Aller en bas
 

Life isn't easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» ☮Easy way out
» forgiveness is not easy (sierra)
» Funny Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-