AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Elżbieta D. Nadzieji • Life is just another damned thing 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Elżbieta D. Nadzieji • Life is just another damned thing 79124 Elżbieta D. Nadzieji • Life is just another damned thing 79124

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 
 Elżbieta D. Nadzieji • Life is just another damned thing
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 10:19


Nadzieji Dita Elżbieta



ft. Ashley Benson

Histoire |- On s'en va, viens.
C'est avec toute l'imprécision qu'elle pouvait transmettre que ma mère me fit comprendre de rassembler mes affaires. En fait, je ne savais pas vraiment, candide et naïve j’avais juste pensé à une sortie en famille à on ne sait quel endroit d’Oslo. J’étais donc restée droite et immobile au milieu du salon, le regard perdu sur le canapé devant moi, comme si d’un coup j’avais été prise d’admiration pour ce meuble qui avait supporté mon postérieur depuis ma naissance. 12 ans, en fait. Je fus trainée hors de ma rêverie lorsque ma mère, exaspérée par mon indolence légendaire, me prit par le bras, m’emporta vers ma chambre et me posa une valise à mes pieds. Ingénuité oblige, j’ai souris, puis j’ai crié à ma mère qui, déjà, était repartie :
- On part en voyage ?
Je ne sais pas hélas, ne me trouva pas en face d’elle à ce moment, quel genre de regard m’aurait-elle lancé à l’entente de ces mots. Peut-être m’aurait-elle encastrée dans le mur, ou séquestrée dans le garage. Quoiqu’il en soit, je ne comprenais pas encore et je croyais toujours que j’allais partir en voyage. De bon cœur je remplissais mon unique valise, quand m mère est revenue, s’est plantée devant ma porte en me fixant, imperturbable. J’ai souri encore. Avec une expression infâme de bonheur, ô ! si j’avais su, peut-être n’aurais-je pas gratifié mon visage de cette expression ingrate. L’âge enfantin. Elle répondit à mon sourire par un presque invisible rictus et me regarda un moment prendre mes affaires. Je m’étais dit à ce moment qu’il était drôle qu’elle critique mon atonie lorsqu’elle-même était en proie à cet agréable défaut. Mais je n’osais dire quelque chose. Elle finit par m’aider, prenant d’autres valises, prenant toutes mes affaires, prenant au loin de cette maison les souvenirs de douze ans de vie.
Elle prit toutes mes valises et les entreposa dans la voiture. Me fit signe de monter et j’obéissais sans montrer un moindre signe d’incertitude. Pour moi, on allait en voyage, rien de plus. Mais cette perception des événements devint complètement improbable lorsque je remarquai que mon père, lui, n’était pas là, entre deux valises. Je réfléchissais lentement à la façon dont j’allais poser ma question. Je mis même quelques minutes, ayant été dotée d’un cerveau endormi, ce qui expliquait de toute manière ma personnalité flegmatique. Puis, je posais la question fatale, celle qui arrive au mauvais moment, celle qui ne faudrait pas poser.
- Papa ne part pas en voyage avec nous ?
- On ne va pas en voyage.
Sa réponse avait été tranchante, décisive. Et je m’étais décidée à ne plus poser de questions, malgré toutes celles qui me brûlaient la langue. Quand on reçoit une réponse pareille, ça refroidit toute l’envie d’en savoir plus. Alors je me suis tu et j’ai attendu que son visage s’apaise. J’ai attendu longtemps, croyez-moi. Et des heures silencieuses, c’est un châtiment, une horreur. Enfin pour moi, à survivre. La bavarde que j’étais et que je suis toujours pensait ne jamais s’en remettre. Surtout avec toutes les questions qui se bousculaient. Mais je préférai attendre que ma mère elle-même m’explique les raisons de ce départ brusque. Sage décision, faut-il dire.
Et quand doucement résonna le pourquoi du comment de ce départ précipité, je n’ai pas réagi. J’ai regardé le paysage à travers la vitre poussiéreuse de la voiture, j’ai fermé les yeux et ai navigué vers un monde intimement proche de celui de mes rêves. Enfin, celui de mes rêves de jeune fille de douze ans. Je suis restée silencieuse, toujours sans éprouver un seul sentiment. Pourtant, au vu de mon attitude soudainement morose, ma mère a certainement dû pensé que j’étais triste. Hélas ! si elle savait que les sentiments les plus forts n’arrivent que bien après la révélation… C’est ce que je suis dit du moins. Jusqu’au moment où il fallait se rendre à l’évidence : je ne ressentais rien à la perte de mon père. Ce qui aurait été une tragédie pour certains n’était qu’une baliverne à mes yeux. On ne découvre sa vraie personnalité qu’au long de sa vie ; et j’ai découvert ce jour que l’affection que je pouvais porter aux autres était plus que limitée, une infime proportion d’amour.

- Elle ne le fera pas de toute façon. Elle en a pas le courage.
Première chose à savoir : je ne renonçais jamais et encore aujourd’hui, encore moins quand mon interlocuteur croit impertinemment que je vais me désister. J’avais quinze ans, le monde à mes pieds et je pensais vraiment qu’il est idiot de rayer son plaisir parce que les autres vous jugeront. J’ai aussi toute la prétention que l’on peut imaginer, une prétention sans limite. Alors, les gens qui me jugent ? Quand on croit qu’on est déjà la meilleure, on n’y pense pas, on n’y pense plus. Il y a un moment où il faut sortir de sa glace et ignorer les gens aigris qui eux, n’ont pas su saisir leur chance et se rabattent sur la seule chose qu’ils peuvent faire : se moquer des autres dans leur dos.
Quoiqu’il soit, quinze ans et c’était mon anniversaire aujourd’hui. Mon premier anniversaire loin de la Norvège, dirais-je même. La froideur, la neige et les montagnes ne me manquaient pas, il y a un moment où il faut savoir oublier le passé et se concentrer sur le présent, son futur. Ma mère n’était pas là et j’avais derrière son dos organisé une fête. J’avais la maison pendant deux jours, c’en serait devenu idiot si je n’avais rien organisé pour le coup.
Alors vous vous dites peut-être : un anniversaire c’est carrément banal, pourquoi tu nous emmerdes à nous le raconter ? Oh, oh ! permettez-moi de vous dire que cet anniversaire n’est pas banal pour moi. En fait, pour moi, cette date est comme bénie, et pas seulement parce que c’est le jour où je ne suis née. Un deuxième événement vient illuminer ce jour déjà si beau. J’étais bourrée, j’enchainais les vodka-coca, j’hurlais pour me faire entendre à travers la musique assourdissante. Je ne sais plus trop si j’étais encore capable de savoir ce que je faisais ou non, mais ça, je ne le regrette pas. Je dis, sans hésiter : ce que tu peux faire maintenant, fais-le ! Alors, ma mère : pas là, mes amis, tous là.
La petite fleur ? Plus là, par contre. A partir de ce jour, eh oui. Les filles aigries ont dit que j’étais une pute parce que j’avais baisé à quinze ans. Elles étaient certainement encore vierges, ces petites connasses, et rêvaient d’être à ma place.
CaractèreLa fin s'avilit de chants avinés ; de mélodies déferlantes sur le chaos d'un abstrus silence. Et les astres se lacent comme se délacent, les étoiles dansent et je me jette dans la lumière. Je me dévoile car bientôt, ici-bas, la Terre sera mon recueil. La douceur m'enivre, une symphonie de violons grinçants à mes oreilles. Les harmonies doucement s'éteignent, comme la nuit tombe un voile de soie sur ce monde ténébreux, et je me laisse chuter dans l'inconnu. Cet inconnu qui en nous nous appauvrit, cet inconnu qui son grand nom nous fait peur. L'inconnu! je me laisse dans ses bras sans y songer. Il brise mes chaines de mortel et enfin, oh enfin, je peux somnoler au gré de sa berceuse. J'envie l'inconnu par son rôle! Il est la douceur même, crainte mais attirante. J'envie son statut, j'envie sa personnalité. J'envie ses précieuses qualités et me demande pourquoi la Nature ne m'en a pas fait cadeau plutôt qu'à lui. Méritait-il ces belles choses dorées ? Moi tout autant. Car je suis belle et blanche, élégante et charmante, j'incarne une fonction capitale et j'aurais aimé être enviée moi aussi. Hélas! humains aveugles et enchainés voient seulement l'ombre du talent et ne le reconnaisse que sous la menace d'une lame grise. J'aimerais torturer ces esprits impénétrables et tordus, j'aimerais être la psychopathe nocturne qui doucement devient un pont entre la vie et la mort. Ô! être surnommée grande Faucheuse, pouvoir vivre la mort des autres par procuration. Nous avons tous un but dans la vie, mais certains l'ignorent encore. Alors ils se prédestinent à une voie qui ne leur conviendra pas. J'ai toujours été lucide, et j'ai toujours affronté ma destinée comme elle se doit d'être affrontée. On n'échappe pas au destin, non, il est d'ores et déjà écrit dans la pierre et les écritures ne meurent pas. Alors je suis cette destinée. Il ne faut pas essayer de tracer son propre chemin, car celui que vous tracerez vous ramènera à celui que vous êtes censé emprunter. Et l'on ne fait pas marche arrière. Pas dans ce jeu qu'est la vie. Alors, on reste enchainé, dans sa propre prison, son propre piège, et on voit la vie défilée comme si nous extérieur à cette existence pauvre. Je ne me suis jamais apitoyée sur mon sort. On a que ce l'on mérite. J'envie ceux qui, par leurs désirs, ont réussi à trouver ce sentier et l'ont tourné à leurs avantages. Je suis de celles qui cherchent toujours.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

LUELLA

ÂGE 14 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 05/07

FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les jours
NIVEAU RP Sans trop m'avancer : bon.

AVATAR Ashley Benson
COMMENTAIRE Magnifique forum, j'aime beaucoup le design.
CODE DU RÈGLEMENT OKAY, by Dehlila









Nadzieji Dita Elżbieta

SURNOM Eli
GROUPE Wild Child
TYPE DE PERSONNAGE Personnage inventé

ORIENTATION Hétéro
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 19 ans
DATE DE NAISSANCE 05/07/1991
LIEU DE NAISSANCE Cracovie, Pologne

joviale ⚡ réservée ⚡ généreuse ⚡ narcissique ⚡ cultivée ⚡ envieuse ⚡ drôle ⚡ sarcastique ⚡ franche ⚡ désinvolte

AIME la musique • la pluie • le sport • se promener • voyager • rencontrer de nouvelles personnes • le chocolat
N'AIME PAS les enfants • faire le ménage • le sport • les gens qui se plaignent sans cesse • l'été • les araignées • Les gens trop curieux



Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Ashley Benson[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Elżbieta D. Nadzieji[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 10:21

Bienvenue miss ! :)
J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 28 Mai - 10:28

Bienvenue mademoiselle o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 10:51

Wouah, quel canon...

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 11:26

Une Ashley Benson !
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 11:41

    Bienvenue sur POH frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 13:52

Bienvenue =)
Ashley *_* , bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 14:41

bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 15:38

C-C-C-C-C-C'EST ASHLEY Elżbieta D. Nadzieji • Life is just another damned thing 79124
Bienvenue, je-veux-absolument-un-lien
et tu parles d'un pseudo qu'on arrivera jamais à écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 15:53

Merci pour cet accueil 12345 J'ai fini!

Mary : sans problème ♥️ Et j'ai en effet une préférence pour les noms compliqués à écrire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 18:56

Bienvenue Razz
djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 20:20

OMG IL NOUS FAUT UN LIEN!
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 20:35

Je me demande bien comment on prononce ton prénom x)
Sinon, t'as pensé à devenir écrivaine ? .____________. *morte devant le caractère*





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Elżbieta D. Nadzieji • Life is just another damned thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're the best thing that i have in my life.
» all the thing she said ► BAILEE
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» Where every thing's nothing, without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-