AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Duncan M. Robberty  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Duncan M. Robberty  79124 Duncan M. Robberty  79124


 
 Duncan M. Robberty
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 17:40



Duncan Michael Robberty
« Just a badass man, nothing else. »
Duncan M. Robberty  Tumblr_lls86vyDDP1qcnhhzo1_500
ft. Michael Fassbender


histoire

Duncan est le frère ainé d'une famille de trois enfants. Ses parents étaient fiers de lui jusqu'à ce qu'il se fasse remarquer et soit envoyer en camp militaire à l'âge de cinq ans. Peu de temps après, sa mère tomba enceinte et dut faire revenir le petit au bercail pour qu'il voit ses deux petites sœurs. Ravi d'en avoir, il devint un vrai protecteur pour Charlie et un mentor pour Jordane juste avant que leurs parents décident de les séparer. Les filles furent envoyés en pensionnat en Angleterre et lui retourna en camp militaire. Des années après, son père le rappela pour qu'il reprenne son boulot sauf que Duncan avait plus d'aspiration et refusa catégoriquement le job. Le laissant donc à Jordane. A l'âge de vingt ans, il a rencontré Ivy, une femme formidable dont il est tombé amoureux et avec qui il s'est marié rapidement. Quelques mois après naissaient son fils, mort né et il en fut très attristé. Peu de temps après, sa femme partait et le quittait sans lui donner aucune explication ce qui a fait qu'il est devenu à moitié fou et qu'il n'a pensé qu'à une chose: son travail.

Sept ans après avoir coupé les ponts avec Jordane, il la recroisa dans San Francisco et les deux allèrent boire un café. La famille allait se reformer puisque Charlie était également en ville mais pour autre chose. Rapidement leur petite soeur se fit enlever et quand Duncan apprit pour Charlie, il décida de s'occuper de cette affaire lui même. Sauf que Joe décida de l'accompagner. Ils apprirent que le mari de Charlie avait trainé dans des affaires pas nettes et les agresseurs ont confondu Joe et Charlie pour enlever la mauvaise jumelle et la torturer. De là, Duncan est allé libérer sa soeur et ensembles, ils ont tué une partie des assaillants. Sauf que le gars en question est retourné en Angleterre pour s'en prendre à William et Charlie qu'il a assassiné. Depuis, Duncan est inconsolable et refuse d'entendre parler de quoi que ce soit. A peine revenu, il a demandé à sa sœur de venir s'installer avec lui pour la garder à l'oeil et espère qu'elle va enfin lâcher l'affaire de famille. Lui de son côté vient d'accepter un contrat mais il semblerait que sa proie soit plus difficile à abatre que prévue.


commentaires du créateur

Bonjour (ou bonsoir),
Je vous remercie tout d'abord de regarder ce scénario qui est important pour non pas un, mais deux de mes personnages. Duncan étant le frère de Jordane, il est sa seule famille tandis que pour Evelyn, la présence qu'elle sent qui la suit depuis des mois n'est pas son ex petit copain mais bel et bien l'américain qui veut la tuer sous les ordres de son ex. Donc, j'aurais quelques exigeances. Le prénom du bel apollon est bien entendu négociable mais pas le nom de famille – ouais, je sais, c'est dur mais bon, Joe s'appelle comme ça à la base et il est mentionné un peu partout. L'avatar est négociable mais j'apprécie quand même Michael. Sinon vous pouvez prendre Colin Farell qui était mon premier choix et qui fait également très badass. Au niveau du caractère: c'est quelqu'un de réfléchi, violent et très charismatique. Comme sa soeur, il est froid, calculateur et manipulateur. Son plus gros défaut est, la boisson et c'est son fils qui normalement devrait l'aider à décrocher.
Au niveau présence, j'attends quelqu'un d'actif vu que je rp beaucoup mais je ne demande pas un gros niveau de rp. Juste la syntaxe et l'orthographe. Enfin, évitez de me faire saigner les yeux.

Enfin si vous prenez ce scénario, je vous aimerai à vie. Au nom de deux de mes personnages. Je suis très flexible au niveau de l'histoire et j'adore les mp d'amour alors n'hésitez pas ♥


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »


Duncan M. Robberty  24410362Jordane Danaé Iver • ft. Ashlee Simpson
Jordane est la petite dernière. Le seul membre de sa famille encore en vie. Éloigné d'elle pendant des années, Michael n'a pas souffert du manque puisqu'il ne la connaissait pas vraiment. Et ce n'est qu'après la mort de leur sœur. Jordane a donc sombré dans une profonde dépression, devenant presque folle. Duncan est donc resté à ses côtés, essayant de l'aider. Sauf qu'une autre complication vint s'ajouter à l'équation. Le tueur à gages est tombé amoureux et a donc délaissé sa sœur qui a commencé à faire n'importe quoi. Après avoir fui le pays, il est de retour parce qu'il sent que quelque chose ne va pas. Et en effet, plus rien ne va puisque Jordane est enceinte et ignore qui est le père.
Duncan M. Robberty  Scar7Evelyn Sara Zimmer • ft. Scarlett Johansson
Deux hommes en Allemagne se rencontrent et une enveloppe glisse des mains de l'Allemand, Hans à ceux de l'américain, Duncan. Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette enveloppe ? Rien si ce n'est la photo d'une jeune femme rousse et une adresse à San Francisco. Il n'a pas besoin de connaître son nom, les détails l'importent peu et tout ce qu'il lui faut c'est un moyen de l'éliminer. A mi-chemin entre le tueur à gages et le chasseur de primes, Duncan accepte cette affaire sans se douter à qui il a affaire. Une fois revenu aux USA, il commence à la prendre en filature et se rend non seulement compte que cette gamine a un caractère de chien mais également qu'elle est aussi perdue que lui. Règle numéro un, ne jamais s'éprendre de ta cible mon gars ou tu finiras dans de sales draps. Sauf que c'est trop tard. Duncan est en effet tombé amoureux d'Evelyn et ayant un besoin de la posséder quasi animal, il l'a violé dans un accès de folie mais l'a rapidement regretté. De là, à commencer une relation malsaine entre les deux amants et bien que très éprise du tueur, Evelyn a décidé d'y mettre un terme en fuyant le pays pour l'Allemagne. Là, une femme engagée pour tuer Hans a éliminé son client et il s'est retrouvé allégé de ce poids. Sauf que voilà, il la considère toujours comme sienne et ne compte pas en rester là. Et même si la blonde est décidé à tourner la page, ce n'est pas son cas. Il revient donc au pays pour la reprendre de gré ou de force.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 0:33

Collin est déjà pris en scéna ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 21:44

J'ai pris le sublissime James Franco *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 21:46

*0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 22:28

Scénario MAJ et entièrement libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 19:40

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan M. Robberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBERTY : « Son of Anarchy »
» D. Michael Robberty #415 226 7641

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-