AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Atelier cocktail + remontage de moral 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Atelier cocktail + remontage de moral 79124 Atelier cocktail + remontage de moral 79124

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Atelier cocktail + remontage de moral
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 16:30

Après le coup de fil qu'il venait de passer à son meilleur ami, Leo s'empressa de prendre sa douche & enfila rapidement un jean & un t-shirt gris pour recevoir son invité. En l'attendant, il commença à sortir toutes les bouteilles nécessaires pour faire un cocktail digne de ce nom : alcool, jus de fruits & autres sirops.

Ne se connaissant pourtant que depuis deux petits mois, les deux jeunes hommes étaient vite devenus proches après que Leo se soit fait tatoué un croix sur l'intérieur du poignet gauche. Depuis, ils essayaient de se voir souvent & sortaient régulièrement ensemble.
C'était donc une évidence que Robbyn joigne Leo dans un cas de petit coup de blues.

A peine avait-il fini de ranger toutes les bouteilles sur le comptoir, qu'il entendit le bruit de la sonnette de l'appartement. Avec la chance qu'ils avaient, ils allaient pouvoir profiter du grand loft sans être dérangés, Joyce & Donovan étant de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 17:30

Leo était un mec bien, en tout cas moi je l'appréciais énormément. Il n'y avait jamais eu de problèmes particuliers entre nous et le contact était facile. Après cette courte conversation téléphonique durant laquelle il m'avait invité à venir chez lui, j'avais naturellement sourit en le remerciant intérieurement. Le moyen radical de mon meilleure pote pour oublier mes problèmes existentiels de taille: alcool. Je savais que je ne sortirais pas de chez lui dans le même état où j'y serait entré, mais c'était bien comme ça.

Une fois l'appel terminé, je partis dans ma chambre pour prendre des habits et passer à la salle de bain. Hum... je n'appréciais pas mon reflet dans le miroir. On me l'avait déjà sorti l'autre jour "mange quelque chose Robbyn". Ouais, j'suis longiligne et "skinny", j'aime pas, mais on n'y peux rien.

Après avoir enfilé le t-shirt que je tenais dans ma main, je partis mettre mes chaussures, une veste, et puis direction le garage pour prendre la voiture. Ce n'est que dix minutes plus tard que j'arrivais devant chez Leo. Lorsqu'il ouvrit la porte, un grand sourire s'afficha sur mon visage malgré les traits tendus qui s'y mêlaient, faute d'une mauvaise nuit hier.

▬ Ça devrait être jugé illégal ce que tu fais pour aider tes potes, hahaha
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 18:37

En ouvrant la porte & malgré le sourire de Robbyn, Leo remarqua tout de suite les traits tirés & fatigués de son ami. Apparemment la nuit avait été longue & il devait être sacrément remué par ce qui lui arrivait. Faisant mine de rien, il prit le brun par l'épaule & lui fit la bise avant de s'écarter pour le laisser entrer.

<< Ohlala, un peu de l'alcool & tout de suite ! Je te rappelle que tu es consentant ahah ! >>

Il se dirigea vers la cuisine qui était ouverte sur le salon & interpella son ami :

<< Alors, je te sers quoi ? T'as même le droit de faire tes propres mélanges si t'as pas confiance ! >>

Il laissa une pause & une idée vint lui traverser l'esprit.

<< Si jamais t'as faim, je peux te faire un truc hein. Pancakes, crêpes que des trucs de gros & même du nutella ! >>

Dit-il avec un grand sourire. Pour lui la minceur de son ami n'était pas un problème, beaucoup d'hommes avaient cette morphologie & le vivait bien. La santé était plus importante & après tout Robbyn n'avait pas à se plaindre, il s'en sortait plutôt bien niveau conquêtes !
Le regardant, Leo attendit sa réponse, ne voulant pas pour le moment attaquer le jeune homme avec ses questions, préférant qu'il y vienne par lui-même quand il se sentirait prêt.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 20:50

Je le suivis jusque vers la cuisine pour me poser au bar qui séparait celle-ci du salon, les bras croisés devant moi.

▬ C'est bon, je te fais confiance, hahaha.

C'est fou ça, il avait sorti une quantité d'alcool incroyable, on se serait cru dans un un bar ou quelque chose. Pour ma part, je préférais ne pas trop toucher aux cocktails parce que c'était pas mon fort. La seule fois où j'avais essayé de faire un truc, j'avais tellement mélangé que c'était devenu beaucoup trop sucré et écœurant.

▬ Des trucs de gros... hum. T'sais, je vais finir par croire que t'es mon papa à force de t'occuper de moi comme ça!

Je posais mes yeux clairs sur lui avec un sourire franc sur les lèvres. N'empêche... ça me faisait plaisir, il était adorable Leo. Le voir s'affairer me faisait oublier l'espace d'un instant ce qui me torturait l'esprit.

▬ ...mais ouais, j'veux bien. C'est peut-être mieux de faire ça maintenant avant qu'on soit trop HS pour tenir un truc droit
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 12:29

Il était vrai que le bar du loft était recouvert par une quantité impressionnante de bouteilles diverses & variées. Leo & Donovan avaient toujours aimé faire des cocktails & ne perdaient jamais une occasion pour boire l'apéro c'est pourquoi, sans se poser de questions, ils avaient très vite développé un stock assez important, pouvant répondre aux demandes des invités.

<< Bon allez, on commence light, j'te fais un p'tit mojito ! >>

Attrapant les bouteilles avec une agilité non dissimulée, il commença à s'agiter, respectant les volumes, utilisant un vrai shaker & ajoutant également citron vert & menthe fraîche sans oublier du sucre de canne roux pour donner plus de goût. En un temps record, un verre d'une taille raisonnable se retrouva sous le nez de Robbyn, prêt à lui remonter le moral.

<< T'as vu ça, un vrai papa alcoolo Razz >>

Il en profita également pour sortir quelques victuailles de ses placards : crêpes, pancakes, nutella, confiture... Avec ça, ils ne risquaient pas de mourir de faim !

<< Sers-toi si t'as peur de pas tenir la distance mon coco ! >>

Dit-il d'un ton moqueur, taquinant son ami. Quelque part, il avait raison, ils risquaient de ne plus être très nets d'ici quelques temps mais peu importait, ils avaient la journée devant eux & pouvaient en profiter comme ils le voulaient.
Leo s'occupa ensuite de son cocktail, réunissant gin, limonade, concombre & poivre gris pour faire un remède salé assez fort mais plutôt requinquant. Rien de mieux pour se réveiller !
Une fois finie, il vint s'asseoir en face de Robbyn, toujours silencieux, n'osant pas briser cette illusion de calme & de paix. Certes les amis sont là pour écouter & réconforter mais parfois se contenter de changer les idées peut aussi être un très bon remède.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 18:45

Je le regardai faire attentivement. Leo était sans aucun doute mon ami le plus doué pour faire des cocktails et avoir la classe en même temps... ça lui allait plutôt bien je dois dire. Des gestes décidés, précis, et puis le tout avec entrain. En fait, son dynamisme me faisait sourire sans que je sois pourtant spécialement joyeux, ce que je considérais comme un don du ciel. Ce type était doué pour remonter le moral. Bon, je l'étais aussi mais ces derniers temps j'avais pas arrêté de le faire avec tout le monde et tout ça commençait à peser un peu lourd. C'était épuisant de s'inquiéter pour les autres, et à la fin je n'avais plus vraiment la force de tourner le dos à mes propres soucis qui n'étaient pas du tout les mêmes que ceux des autres.

Une fois que Leo fut assit à côté de moi, je tendis mon verre vers le sien pour trinquer, puis entamais ma boisson, tranquillement d'abord, et puis finalement d'une longue traite. Noooon, ça ne reflétait ab-so-lu-ment pas mon besoin de me changer les idées, qu'est-ce que vous dites? Je savais bien que mon meilleur ami était présent quoi qu'il en soit et qu'il avait certainement droit à des explications à mon sujet. Le laisser dans le flou était injuste, mais en même temps, lui parler de "tout ça" risquait de changer sa manière de me considérer. Eh bah merde, tant pis, j'suis sûr qu'il pourra écrire un livre sur moi après, parce que mon parcours faisait très "roman" même si je trouvais pas ça spécialement drôle.

Je pris un pancake et étalai de la confiture dessus tout en fixant le petit rond de pâte cuite d'un air pensif.

▬ En fait, je l'ai jamais vraiment dit à personne jusque y'a une semaine à Andrew, mais je m'appelle pas Robbyn. Et mon nom de famille c'est pas le bon non plus.

Après avoir roulé le pancake, je mordis dedans. Ah ouais, ça faisait du bien, quand même!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 12:26

Après avoir trinqué avec son ami & commencé à boire, Leo remarqua que le verre de Robbyn n'allait pas faire long feu. Ce dernier s'empressa également de se faire un pancake & c'est là que la révélation survint.
Leo prit une longue gorgée de son cocktail & s'empara à son tour d'un petit disque de pâte afin de le recouvrir de nutella. Il resta interdit un moment avant de lever les yeux vers son ami.

<< On va dire que je ne m'attendais pas à ça, c'est sûr. Après je pense que tu as de bonnes raisons d'avoir utilisé ce stratagème, n'est-ce pas ? >>

Il essayait de parler calmement, d'une voix posée, sans être perturbé par les dizaines de pensées qui venaient se bousculer dans son crâne. Le mensonge ne l'avait jamais vraiment gêné avant ce qui lui était arrivé fin Décembre, depuis il tentait d'être le plus franc possible & de ne jamais dissimuler la vérité.
Regardant pensivement son pancake, il décida néanmoins qu'il n'avait rien à reprocher à Robbyn. Après tout ils ne se connaissaient que depuis deux petits mois & le secret de son ami avait été bien gardé, il était donc normal qu'il ne l'ait pas révélé, même à Leo.

<< Je suppose qu'Andrew a du tomber de haut non ? >>

Il adressa un petit souris au brun, se détendant progressivement. S'ils étaient assis là aujourd'hui c'était avant tout pour que Robbyn se sente mieux & c'est dans ces moments-là qu'il avait besoin du soutien de ses amis.

<< En tout cas merci de me faire assez confiance pour me révéler ça. >>
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 14:06

Stratagème... cette expression me fit rire d'amusement et je hochais négativement la tête avant de tourner les yeux vers Leo d'un air franc.

▬ Non, j'ai rien à cacher... c'est juste que... je sais pas comment je m'appelle, alors je me suis crée un nom pour pas être anonyme.

Je n'avais pas de souvenir net de mes parents et ma mémoire refusait de fonctionner correctement. C'était peut-être le traumatisme de la séparation qui avait tout décimé dans mon cerveau.

▬ Avoue que Robbyn Wayne c'est pas très crédible, quand t'y penses, hahaha. J'aimais beaucoup Batman à l'époque.

Quand j'étais gamin, Bruce Wayne était un peu mon héros parce qu'il avait plein de gadgets cool et une batmobile. En plus c'était un gars classe et tout, alors j'avais commencé à l'imiter en grimant sur les bâtiments et en apprenant à me déplacer librement dans le monde urbain. Je crois que j'ai toujours vécut une vie parallèle à celle des autres, dans le fond... j'ai toujours été dans mon propre monde, à la rue.

<< Je suppose qu'Andrew a du tomber de haut non ? >>

Cette remarque me fit pincer les lèvres et détourner un peu le regard. Je me retenais de sourire bêtement et fis tourner mon verre dans ma main.

▬ Il a dit qu'il s'en foutait que ça soit pas ma vraie identité et qu'il continuera à faire comme si ça l'était si j'apprends des trucs à mon sujet, un jour.

Mon sourire s'étira un peu plus lorsque Leo me remercia, et je me levai immédiatement pour ouvrir la bouteille de bailey's afin d'en verser dans mon verre.

▬ T'as toujours été réglo avec moi, c'est la moindre des choses que je te laisse en savoir plus que mes autres amis... mais c'est aussi valable pour toi si t'as quelque chose à décharger de ta conscience, hein!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 16:41

A la réponse de Robbyn, Leo marqua un temps d'arrêt, encore plus surpris. Ne pas avoir de nom semblait une idée inimaginable & à ce moment qu'il réalisa qu'il ne connaissait pas si bien le jeune homme que ça. S'il n'avait jamais eu de nom, il n'avait sûrement jamais connu ses parents & Leo n'osait pas imaginer quelles épreuves son ami avait du enduré.
S'adoucissant, il sourit à sa remarque. Robbyn Wayne, comique après tout ! Un vrai pseudonyme de star.

<< Ahah, la classe, t'es un peu un super héros en fait ! >>

Au final, les deux étaient très différents. Leo avait grandi entouré de ses parents, qui finalement n'avaient pas été si exemplaires que ça, mais il ne s'était jamais retrouvé seul & dépourvu, au contraire de Robbyn qui avait très certainement du se démener pour s'en sortir.

<< C'est cool qu'il réagisse comme ça. & puis désolé mec, j'étais pas au courant mais dans tous les cas t'es devenu quelqu'un de bien & c'est le principal. >>

Il donna une petite claque amicale sur l'épaule du brun pour appuyer ses dires, heureux d'être en contact de gens aussi sympathiques & agréables, ne regrettant plus d'être expatrié en terre inconnue.

<< Tu sais la vie de famille c'est pas toujours rose non plus. Moi, si je n'avais pas Dono je serai dans la merde. Mon père est un salaud, ma mère une cocue & ceux sont de vrais connards. Vive SF & la nouvelle vie moi je dis ! >>

A ces mots, il remplit son verre avec une rasade de vodka & leva son verre à son ami & à cette nouvelle vie.

<< C'est cool d'avoir trouvé des amis comme toi, au moins vous êtes pas des petits cons de parisiens ! >>

Il fit un clin d'oeil à Robbyn, s'incluant bien évidemment dans ses paroles, sachant qu'il pouvait dégager une désagréable image de petit français arrogant & hautain. Après deux bons mois passés à l'autre bout du monde, la vie lui semblait soudainement plus facile. Plus de pression parentale, des retrouvailles fraternelles & la découverte de personnalités hors du commun.
Ce n'était plus qu'une question de temps pour panser définitivement ses plaies & passer véritablement à autre chose. Les États-Unis, où le pays de l'impossible !
Reprenant les derniers mots de son ami, il laissa un temps d'arrêt pensif, essayant de se remémorer s'ils avaient déjà eu cette discussion ou non. Ne savant plus, il décida de se confier comme l'avait fait Robbyn avant lui.

<< Je sais pas si tu sais ma raison de ma venue, pas mal de gens sont au courant avec le bouche à oreille & les rumeurs... Pour faire simple, mon père s'est tapé ma fiancée. Forcément ça refroidit ! >>

Il émit un petit rire froid & amer en repensant à cette période de sa vie.

<< Mais bon, le changement d'air m'a fait du bien. Dono & Joyce s'occupent bien de moi & j'ai rencontré des gens cools, pas besoin de te citer ! Wink >>

Voilà, au moins ils n'avaient plus de secrets l'un pour l'autre & l'histoire était réglée. Plus il en parlait, moins tout ça le blessait & c'est bien connu, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 14:25

Je pensais pas pouvoir parler ouvertement de ça un jour, mais ça faisait du bien, surtout vu la réaction positive de Leo. Il était toujours gentil avec moi... et je dois avouer que je le considérais un peu comme l'un de mes modèles.

C'est clair qu'il ne semblait pas avoir une famille super sympa... et si je regardais de mon côté, j'avais eu plutôt de la chance. Je crois. Mon seul "père", Sonic Thompson, était un mec dangereux et pas commode, il tuait des gens et j'en étais conscient, mais c'était le seul être humain qui avait eu la bonté de me récupérer un jour que je trainais sur un trottoir il y a 13 ans de ça... c'était grâce à lui que je n'avais pas terminé au fond du caniveau comme un toxico. Enfin bon, je n'avais pas le droit de parler des activités de cet homme. C'était un peu comme signer mon arrêt de mort.

Tout en pensant à ma propre "famille" lorsque Leo me parlait des problèmes qu'il y avait dans la sienne, et pas des moindres, je me contentais de garder mon attention posée sur lui silencieusement.

▬ Bah, on va essayer d'oublier toutes ces conneries dans la demi-heure qui suit alors!

Sur ce, je levai mon verre pour le vider avec un petit sourire aux lèvres. Il faudrait juste que je me gaffe de pas laisser les choses déborder. J'me connaissais... l'alcool avait certains effets secondaires sur tout le monde et je ne faisais pas exception.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 18:56

C'était assez étrange cette ambiance qui régnait entre eux. Ils venaient tout juste de faire une séquence révélations choquantes & voilà qu'ils passaient déjà à autre chose, comme si ce qu'ils venaient de s'avouer n'était qu'un sombre épisode de leur vie qu'ils avaient déjà oublié. Leur capacité à rebondir était assez impressionnante & ils étaient déjà partis sur autre chose, bien décidés à profiter de cette journée & de ces cocktails qui se trouvaient devant eux.

<< Vu comme on est parti, on devrait pas avoir trop de mal ! >>

Il ponctua sa phrase par un cul sec, finissant la moitié de son verre d'un trait & partant déjà pour se resservir. Il attrapa la vodka, le jus d'orange & le sirop de grenadine pour se concocter le cocktail préféré de ces dames, le fameux sex on the beach.

<< Au fait, ça va la vie en c'moment ? Tout est okay ? >>

Demanda-t-il alors qu'il se vautrait comme une larve sur le canapé. La journée risquait d'être courte à ce rythme mais le lendemain matin risquait d'être plus compliqué. Une gueule de bois est toujours gênante.

<< D'ailleurs, je sais pas si je t'ai dit mais je serais p'tet' motivé pour un nouveau tatouage. Un truc pas trop douloureux hein, tu m'connais... >>

Ajouta-t-il en riant, évoquant le souvenir de son premier tatouage & par la même occasion de sa rencontre avec Robbyn. Ce n'est pas parce qu'on mesure un bon mètre quatre vingt & qu'on possède une musculature avantageuse que l'on n'est pas une chochotte...

Atelier cocktail + remontage de moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1