|
Appel de Mary Jude à Evelyn i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| Sam 19 Mar - 23:36 | |
| Appel en cours
Coucou MJ! Comment ça va ? |
|
| |
| |
| |
| Sam 19 Mar - 23:48 | |
| Appel en cours
Bof. J''ai hâte d'entamer le second cycle. Et toi alors ? Fille ou garçon ? Je sais que t'es au courant puisque nous avons la même gynéco *rires* |
|
| |
| Dim 20 Mar - 0:00 | |
| * Je ris à voix basse, c'était un peu malhonnête *
En fait... ce n'est pas encore confirmé, mais on sait qu'on va avoir des jumeaux... |
|
| |
| Dim 20 Mar - 0:02 | |
| Appel en cours
Oh mon dieu! Oh mon dieu! Deux petits bouts de chou ? C'est génial. |
|
| |
| Dim 20 Mar - 0:08 | |
| Ouais... mais j'm'inquiète beaucoup... c'est dur >< |
|
| |
| Dim 20 Mar - 0:10 | |
| Appel en cours
Pourquoi tu t'inquiètes ? Pour les bébés ou pour Maël ? |
|
| |
| Dim 20 Mar - 0:21 | |
| Pourquoi je devrais m'inquiéter pour Maël ? oO |
|
| |
| Dim 20 Mar - 1:01 | |
| Appel en cours
Pour sa maladie ? Je sais que Calvin passe son temps à me protéger. Il a peur que je me casse quelque chose ou autre et c'est fatiguant. Mais tout se passera bien! Tu es en bonne santé et ne risque pas de perdre ton bébé à la moindre respiration *rires* |
|
| |
| Dim 20 Mar - 1:05 | |
| Ah... bah oui je m'inquiète pour ça aussi mais apparemment il est passé premier à la liste des greffes !
En fait, j'm'inquiète pour l'argent... Maël & moi nous ne sommes pas riches et j'ai plus de contact avec ma famille... |
|
| |
| Lun 21 Mar - 10:55 | |
| Appel en cours
Ah mince c'est vrai. *réfléchie* Là, je sèche. Mais t'étais pas mannequin avant ? Normalement ça gagne bien sa vie non ? - Stuart arrêtes! N'embête pas les chiens - Sinon essayez de voir pour toucher les aides. Je sais qu'il y en a beaucoup de nos jours pour les jeunes parents. Edit tusaisqui: MJ, Bitach! accepte l'aide financière qu'on te propose au lieu de vendre ton fils! |
|
| |
| Lun 21 Mar - 13:00 | |
| (MDR ROBBYN XD j'vais pas vendre mon fils, connard ! au pire j'vend un de mes reins !)
Je le suis encore... j'débute dans le mannequinat, donc j'ai encore deux emplois... J'suis ultra connu ! Donc j'suis pas très bien payée x) |
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:18 | |
| Appel en cours
Mais t'es super jolie donc tu vas voir que tu seras connue. On peut essayer de contacter quelqu'un pour faire une campagne pour les femmes enceintes et nous faire de l'argent à l'occasion et on s'amuserait bien ? Ça te tente ? [Robbyn, je vais te tuer (aa)] |
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:23 | |
| Hum... En fait, j'ai déjà un photographe intéressé ! J'dois le contacter dès que j'ai atteint 2 mois de grossesse... Si tu veux je lui demande pour que tu m'accompagnes ? |
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:24 | |
| Appel en cours
Ouais je veux bien. Je suis certaine qu'on sera très belle x) |
|
| |
| |
| |
| Mar 22 Mar - 0:13 | |
| Appel en cours
Bon maman Panda, je vais devoir te laisser. Je dois aller faire prendre son bain au petit et essayez de le coucher. Au pire, on se voit bientôt et on en parlera. Bisous Maman Panda ♥ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Appel de Mary Jude à Evelyn | |
|