De : IMOGEN Envoyé : 26/31/11 À : LANDON ____________________________________________________________
pour le moment, je suis moins sur les shoots! non, j'ai une place en trop pour ma première samedi, et je voulais avoir si tu voulais venir. C'est comme tu veux.
De : IMOGEN Envoyé : 26/31/11 À : LANDON ____________________________________________________________ oui, théâtre. C'est An Ideal Husband d'Oscar Wilde.
De : IMOGEN Envoyé : 26/31/11 À : LANDON ____________________________________________________________ 1930. tu veux que je t'envoie ta place où tu viens la chercher chez moi?
De : IMOGEN Envoyé : 26/31/11 À : LANDON ____________________________________________________________ oki je laisse à l'accueil pour toi! merci de venir, ça me ferai vraiment plaisir que tu viennes me voir
De : IMOGEN Envoyé : 26/31/11 À : LANDON ____________________________________________________________ merci! au faite, RMA m'a contacté pour un shoot le 2 avril. Tu sais de quoi il s'agit? Ils m'en ont pas dit plus sur le sujet.