AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus If you weren't there, he'd be dead. [Elizabeth] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH If you weren't there, he'd be dead. [Elizabeth] 79124 If you weren't there, he'd be dead. [Elizabeth] 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 If you weren't there, he'd be dead. [Elizabeth]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 0:33

Comme entendu, Andrew alla rejoindre Elizabeth au Starbuck où elle travaillait. Elle l'attendait là, assise à une table avec le breuvage qu'il prenait toujours entre les mains. La regardant avec un grand sourire, il ouvrit la porte du restaurant et entra en se dirigeant vers elle.

Alors, on attend quelqu'un mademoiselle Jones?

Ouvrant les bras, il attendit qu'elle aille le rejoindre pour la serrer bien fort et la faire tournoyer sur place. Dire qu'il y avait bientôt deux ans qu'il ne l'avait pas revu. C'était bon de l'avoir à nouveau près de lui. Surtout aujourd'hui d'ailleurs. Avec les derniers événements, il ne savait plus où donner de la tête, mais tout ce qu'il savait c'était qu'il en voulait de plus en plus à la terre entière. Espérant vriament se changer les idées en passant du bon temps avec Helly, il trouvait que c'était le moment parfait de venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:25

Helly était tellement impatiente à l'idée de retrouver Danny après ces deux ans d'absence, pourtant ses sentiments pour lui n'avait en rien changer depuis et c'est pourquoi elle était partie vivre en Italie . Elle croyait que d'aller vivre à l'étranger réglerait tout ces problèmes, mais malheureusement la vie n'était pas faite ainsi .

Après de long moments de réflexions, la belle italienne c'était enfin décidé à revenir au pays . Peut-être qu'Andrew aurait réaliser qu'il l'aimait aussi qui sait . Quoi qu'il en soit , la brunette sirotait sagement son café tout en attendant que son prétendant arrive. Un milliers de questions défilaient dans tête ... comment ce passerait leurs retrouvailles ? Était-il vraiment impatient de la revoir ? Et s'il était devenu comment dire, froid avec elle comment réagirait-elle ? Malheureusement pour elle , il était trop tard puisque Danny entrait à l'instant dans le café .

Alors, on attend quelqu'un mademoiselle Jones?

Juste le fait d'entendre sa voix la comblait de bonheur ... elle afficha l'un de ses plus beau sourire et sans hésiter ce précipita dans les bras du beau brun ... Ce qu'il pouvait être craquant ! Quand il resserra son étreinte autour d'elle, son corps en entier frissonna ... elle ce sentait comme chez elle , rien n'avait changer !

Haaa Danny c'est fou ce que tu m'as manquer !! J'ai oublier le chou chez moi j'espère que tu ne m'en voudra pas !

La belle s'écarta un peu de lui tout en rigolant histoire de le laisser respirer un peu sans toutefois garder un contact physique avec lui .

Et si on allait récupérer le café que j'ai bêtement oublier sur la table ? Après si tu veux je suis prête à y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:33

Haaa Danny c'est fou ce que tu m'as manquer !! J'ai oublier le chou chez moi j'espère que tu ne m'en voudra pas !

Il avait resserer son étreinte autour d'elle et finit par la poser sur le sol.

Non, ça va, t'en fait pas!

Elle rigola et il suivit le geste. Sa bonne humeur et sa joie de vivre avait toujours été contagieuse! D'ailleurs, même en ce jour plutôt sombre -dans la vie de Danny va s'en dire vu le soleil qui brillait dehors- elle arrivait à le faire sourire et même rire!

Et si on allait récupérer le café que j'ai bêtement oublier sur la table ? Après si tu veux je suis prête à y aller !

Il leva les yeux sur ladite table et sourit en se passant une main dans les cheveux.

Ce ne serait pas bête oui, je te dois combien? Et t'as envie d'aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 2:56

C'est fou ce qu'elle était heureuse de le retrouver ! Danny, son prince charmant, l'homme de ses rêves les plus fous. Il était là en chair et en os devant elle et il n'était pas question qu'elle le partage avec qui que ce soit d'autre pour le reste de la journée, voir même la nuit s'il voulait bien poussér l'audace jusque là !

Ce ne serait pas bête oui, je te dois combien? Et t'as envie d'aller où?

Helly ce saisit d'une des mains de Danny et l'entraîna avec elle à la table où elle était assise un peu plus tôt . Une fois à proximité elle ne fit que tendre le bras et s'empara de la boisson chaude qu'elle lui tendit toujours en souriant.

Tu ne me dois rien gros bêta, ce n'est quand même pas un café qui va me ruiner . De toute façon je l'ai mis sur mon compte donc pas question que je te fasse la charité pour si peu .

Danny avait son breuvage, la question d'argent étant désormais réglé, ils pouvaient quitter les lieux pour se rendre dans un endroit comment dire plus approprié pour célébrer leurs retrouvailles. .

Hummm je te laisse choisir de l'endroit où nous allons . Je n'ai pas vraiment d'idées en tête du moment que je suis avec toi ça me convient. Au fait tu fais toujours des tatouages ?

Si elle lui posait cette question, c'est qu'elle songeait depuis un bon moment déjà à se faire tatouer un petit quelque chose de bien simple derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 3:06

Andrew se laissa entraîner plus loin jusqu'à la table en rigolant. Helly était d'une bonne humeur indescriptible et ça lui faisait comme un baume au coeur. Il prit la boisson qu'elle lui tendait en souriant et il lui rendit son sourire.

Tu ne me dois rien gros bêta, ce n'est quand même pas un café qui va me ruiner . De toute façon je l'ai mis sur mon compte donc pas question que je te fasse la charité pour si peu .

Okay okay!

Il rit de bon coeur.

Hummm je te laisse choisir de l'endroit où nous allons . Je n'ai pas vraiment d'idées en tête du moment que je suis avec toi ça me convient. Au fait tu fais toujours des tatouages ?

Pour l'endroit, je ne sais pas et pour les tatouages, oui bien sûr. Pourquoi? T'en veux un autre peut-être? haha

Il lui sourit songeant à l'endroit où ils pourraient aller. Chez lui; certainement pas. Dans un parc? Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

If you weren't there, he'd be dead. [Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIZABETH KASEY JONES
» elizabeth kasey jones; she said hello and u.c
» Elizabeth Kasey Jones #415 113 217
» Elizabeth Kasey Jones
» Elizabeth K. Jones #415 849 2838

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-