|
Zénon Belinda Whitney # 415 321 859 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Ven 11 Mar - 17:27 | |
| ZENON♠PHONE |
Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Zénon, merci de me laisser un message après le bip et je vous rappellerez dès que possible. Si c'est pour réaliser n shooting photo, n'oubliez pas de me laisser vos coordonnées.
RÉPONDEUR♦
| - Citation :
De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : Zénon ____________________________________________________________
Message ici (a)
- Code:
-
[list][color=firebrick][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]Zénon[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
| Ven 11 Mar - 19:23 | |
| De : Andrew Envoyé : 11/03/11 À : Zénon ____________________________________________________________
Non, ça me ferait plaisir d'aller prendre un verre avec toi. Et pas de soucis pour ce soir, je suis libre. Deux soirs de garde dans la semaine suffisent amplement.
|
|
| |
| Ven 11 Mar - 19:31 | |
| De : Andrew Envoyé : 11/03/11 À : Zénon ____________________________________________________________
Je vais donc enfin voir où tu habites Bien sur que je te chercherais, et je te ramènerai même. Hors de question que tu sortes seule, tu reviens au plus mauvais moment, façon de parler.
|
|
| |
| Ven 11 Mar - 19:38 | |
Si je passe pour 21h c'est bon ? Et ton hôtel c'est lequel au fait ?
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 18:10 | |
| De : Andrew Envoyé : 13/03/11 À : Zénon ____________________________________________________________
Je préfère la lingerie noire.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 18:24 | |
| De : Andrew Envoyé : 13/03/11 À : Zénon ____________________________________________________________
Tu ne voulais pas de la poésie ? Tu préfères que je disais que j'aurais plus de plaisir à te retirer le shorty noir ?
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 18:32 | |
Qui t'as dit que ça ne te ferait pas d'effet ? J'en encore plus envie de toi maintenant.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 18:42 | |
Je suis polyvalent, je ne te l'avais pas dit ? Et puis le dessert est fini, le plat au four et le risotto n'aurai pas besoin d'être surveillé en permanence ...
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 18:49 | |
Je m'occuperai du tien en premier ... il me semble plus fougueux ...
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 18:54 | |
Plusieurs jours ? On ne va peut-être pas pouvoir manger au final.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 19:16 | |
Et si au lieu d'écrire tous ses sms, tu venais me rejoindre ?
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 16:15 | |
| De : Andrew Envoyé : 26/03/11 À : Zénon ____________________________________________________________
Vous pourrez reformer une gentille petite famille comme ça.
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 17:26 | |
| De : Joy Envoyé : 03.04.2011 À : Zénon ____________________________________________________________
Bah si, c'est mon frère. Oui, je sais, il est canon. T'es pas la première qui vient me voir pour lui. Pourquoi ?
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 17:15 | |
| De : Maxence Envoyé : 11/04/11 À : Zénon ____________________________________________________________
Bonjour Zénon, c'est Maxence. Je me suis permis de prendre ton numéro dans le répertoire de ma soeur, j'espère que tu ne m'en voudras pas. *légère pause.* Je tiens à m'excuser pour ma réaction d'hier, c'était ... comment dire ... pitoyable ? Ouais. C'était vraiment nul, et je me doute que c'était pas la réaction que tu espérais ou je ne sais quoi. A te dire vrai, j'ai tellement toujours voulu avoir un enfant que j'ai un peu flippé sur le coup. J'aimerai te revoir. J'aimerai la rencontrer, aussi. Je compte pas fuir une nouvelle fois, c'est pas un truc qui m'arrive d'habitude, je peux te l'assurer. Rappelle moi s'il te plait, j'aimerai beaucoup qu'on en discute. Bonne journée à toi.
|
|
| |
| Sam 16 Avr - 13:17 | |
| De : Max Envoyé : 16.04.2011 À : Zénon ____________________________________________________________
Je viendrais vous rejoindre. Merci Zénon, à tout à l'heure.
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 22:50 | |
| De : Max Envoyé : 02.06.2011 À : Zénon ____________________________________________________________
Merci de prendre des nouvelles, ça me fait plaisir. Je t'avoue que là, je suis un peu paumé. J'ai l'impression de plus savoir qui je suis, rien. C'est hallucinant. Enfin, bref. Prends ton temps avec Pandora, mais ne lui cache pas éternellement. J'ai pas envie que tu te retrouves avec la même tension avec elle qu'entre ma "mère" et moi. Je sais même pas si je dois écrire mère, du coup. Et on ira doucement avec Pandora, je veux pas vous brusquer, que ça soit elle, comme toi.
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 23:16 | |
| De : Max Envoyé : 02.06.2011 À : Zénon ____________________________________________________________
Désolé, j'ai tendance à tout mélanger aujourd'hui. La journée révélation s'est pas arrêtée là en fait. Quand t'es partie, ils m'ont gardé et m'ont indiqué que mes résultats sanguins ne correspondaient pas à ce qu'on pouvait trouver dans mon dossier médical, qui avait été falsifié donc. Je suis rentré chez moi pour demander des comptes à ma mère et c'est au bout de 25 ans que j'ai appris que j'étais adopté.
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 23:31 | |
Disons que là, je sais pas trop quoi faire. J'ai annoncé à mes frères et soeurs mais voila, je remets tout en question, c'est bizarre.
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 0:10 | |
Merci Zenon. On peut manger tous les 3, demain midi ?
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 0:48 | |
Je peux vous faire à manger si ça vous dit. Bon par contre, j'ai pas de domicile pour l'instant :gla:
|
|
| |
| |
| |
| Zénon Belinda Whitney # 415 321 859 | |
|