|
Dwigh A. Underwood # 415 696 5732 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Ven 11 Mar - 5:42 | |
| U.C - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
| Ven 11 Mar - 5:52 | |
| De : Kyler Envoyé : 01/01/11 À : Dwight ____________________________________________________________
bienvenue dans le monde de la technologie XD
|
|
| |
| Ven 11 Mar - 19:10 | |
| De : Joe Envoyé : 11/03/11 À : Dwight ____________________________________________________________
Le keunard à qui Kyler a donné mon numéro vient de m'insulter de pouffiasse. Pourquoi les gens nous insultent par sms, c'est pathétique!
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 0:45 | |
| De : Joe Envoyé : 22/03/11 À : Dwight ____________________________________________________________
J'viens d'me faire tirer dessus. VDM
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 1:02 | |
| De : Joe Envoyé : 22/03/11 À : Dwight ____________________________________________________________
Je suis planquée dans une ruelle. Y'a eu une fusillade entre les membres d'un gang et la police. Balle perdue. Je suis pas loin du Ruby Skye et ce connard de russe ou scandinave qui répond pas au téléphone.
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 1:14 | |
Qu'il aille au diable le protecteur de mes deux. Et tu veux que j'aille où ? Je crois pour la première et dernière fois de ta vie tu vas me voir pleurer. Je t'aimerai à vie pour être venu à mon secours ♥
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 2:36 | |
| De : JORDANE Envoyé : 03/04/11 À : DWIGHT ____________________________________________________________
Qu'est-ce que tu m'as fait ?
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 16:07 | |
| De : IMOGEN À : BIG BRO' ____________________________________________________________
hey! j'espère que tu peux garder ce secret mais tu vas devenir oncle.
|
|
| |
| Sam 23 Avr - 10:22 | |
| De : IMOGEN ____________________________________________________________
je rentre mercredi 15h21. J'exige que tu sois à SFO donc tu es attendu à l'entre. Tu m'as manqué grand frère |
|
| |
| Sam 23 Avr - 23:08 | |
Oh t'es un amour grand frère C'est une petite fille, elle est indienne et elle a 7 ans. On en parle sur facebook. Même si j'ai du crédit à l'infini mon père va pas apprécier une facture de plusieurs centaines de dollars :p |
|
| |
| Lun 25 Avr - 14:01 | |
hey! viens pas mercredi ça servira à rien. |
|
| |
| Mar 26 Avr - 17:13 | |
| De : JORDANE Envoyé : 03/04/11 À : DWIGHT ____________________________________________________________
Quand tu n'es pas là, tu me manques. Est-ce que ça te dirait de partager plus qu'un tiroir chez moi ? Je t'aime.
|
|
| |
| Mer 27 Avr - 18:09 | |
| De : JORDANE Envoyé : 27/04/11 À : DWIGHT ____________________________________________________________
Now ?
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 13:12 | |
| De : Jordane Envoyé : 25/05/11 À : Dwight ____________________________________________________________
J'viens d'manquer de me faire manger par un lion. VDM. Au fait, mon frère est rentré donc je serai avec lui ce soir. Bonne soirée.
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 15:49 | |
Je te vois presque pas en ce moment :( don't like |
|
| |
| |
| |
| Dwigh A. Underwood # 415 696 5732 | |
|