De : Caïn Envoyé : 22/06/11 À : Jo' ____________________________________________________________
Montre-moi comment être plus convaincant alors mon cœur. Ca te dit qu'on se voit pour qu'on parle un peu ? Après-demain ça t'irais ? Aujourd'hui ça risque d'être chaud et je ne sais pas à quelle heure tu auras ce message donc bon. Ps; Ton corps me manque & j'ai envie de toi aussi (aa)
De : Caïn Envoyé : 22/06/11 À : Jo' ____________________________________________________________
Je sais que tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça, je te taquine mon amouuuuuur -Evite de me tuer quand on se verra merci. Le zoo me conviendrait, ça fait un moment que je n'y ai pas été, je dois l'avouer. D'ailleurs je n'en ai jamais visité par ici. Ou un concert, mais pas n'importe quoi. Je devine aisément ce que tu portes et un sourire envahit mes lèvres (aa).
C'est vrai que certains sont magnifiquement ridicules tout de même. J'aurais pu faire pire comme je te l'ai déjà dit donc ne te plains pas davantage ou sinon tu sais ce que tu endureras. T'en sortir en public ? Moi ? Enfin, tu me connais, tu sais que je n'oserais jamais. Vraiment ? Très intéressant alors. J'ai hâte de t'accueillir dans mon lit. De toute façon, j'ai déjà des traces. Je te laisse mes traces de canines, tu me laisse tes traces d'ongles. On est quittes. Ca ne m'étonne guère que tu t'occupes de félins je dois dire. Je les aient toujours trouvé attirants, effrayants et fascinants. Je n'hésiterai pas à demander, ne t'en fais pas pour moi. Vers quelle heure ? Je dois aller travailler le matin, faut que je me lève tôt en plus -w-. Gabriel m'a demandé de photographier les insectes dès l'aurore. Il a beau avoir un prénom d'archange, ce boss est un vrai démon. Je ferais ptète une sieste rapide avant de venir te voir. Donc disons que j'arriverais au zoo vers 14h, ça te va ? Si tu y allais ainsi dévêtue, les gens profiteraient du spectacle.
De : Caïn À : Jordane ____________________________________________________________
Jordane, Il faut que je te parle rapidement si possible. Ecoute, dès que tu as ce message renvoie-en un et je t'appellerai ptète. Je sais qu'on est est pas très proches mais je tiens à te parler. Prends soin de toi & bonne journée. Ton amour de toujours -sisi- ♥
De : Caïn Envoyé : 11/09/11 À : Jo' ____________________________________________________________
T'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ? Non parce que j'ai lu l'article de l'autre conne de Gossip qui apparemment sait plus de choses que moi. Ca te dérangerait qu'on en parle ? Même si je me doute, que si tu ne m'en a pas parlé, c'est que ton gosse n'est pas de moi. Bref.
De : Caïn Envoyé : 11/09/11 À : Jo' ____________________________________________________________
J'aurais aimé le savoir de ta bouche mais ce n'est pas grave, je suppose que ça doit être assez dur comme ça. Désolé, j'étais sous le choc. Je suppose que c'est Maël alors ? D'un côté, heureusement que je ne suis pas le père ... Je pense que tu ferais une bonne mère, vraiment. Même si ça peut paraître difficile je le conçois. Si tu as besoin d'aide, saches que je suis là d'accord ? Je veux dire, je tiens vraiment à toi, tu es une véritable amie et je veux être là comme tu as su l'être pour moi.