|
Kyler Sebastian Hills # 415- 786- 2675 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 25 Mar - 2:13 | |
| De : Dehlila Envoyé : 24/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________
Mais putin t'es riche ou quoi !? XD
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 2:17 | |
| De : Dehlila Envoyé : 24/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________
Hanhan, je vois.... Mais Kyler... J'aimerais que.. enfin tu vois... Que notre enfant soit élevé.. honnêtement...
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 2:24 | |
Les bracages... mon dieu. J'avais presque oublié.... Soit prudent Kyler ok? Et dit à Dwight de l'être aussi.... J'ai pas envie qu'il vous arrive un truc...
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 2:31 | |
Oui.. je fais attention. Et puis, le 6 avril on pourra connaître le sexe qu'à dit le médoc (:
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 2:36 | |
Non... enfin j'y ai pas réellement songé. Et toi?
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 2:47 | |
Oh mais t'inquiète pas, je vais pas le/la laissé faire comme leur père! Ni même comme leur mère d'ailleurs..
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 2:51 | |
Je peux aller chez toi? J'ai pas envie de stresser avec mes parents et tout ca... Tu pourrais venir me chercher?
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 3:00 | |
Maintenant?
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 3:08 | |
Sympa, alors je laisse un mot comme quoi je suis parti chez Lao et je fais mon sac!
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Sam 26 Mar - 2:31 | |
| De : Enora Envoyé : 25/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________
HEY mon poulet! Tu as du temps libre quand alors? Pour qu'on se fasse notre very bad trip :D. As-tu une idée d'ailleurs ?
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 12:21 | |
| De : Enora Envoyé : 27/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________ Yeaaah, c'est parfait. J'ai trop hâte d'y être !! Ça va être orgasmique *-*
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 15:33 | |
| De : Enora Envoyé : 27/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________ Plus qu'orgasmique ? Mmh. Bordel de merde de chiottes de câlisse en tabarnac, ça va être le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiied !!! Ca va être jouissiiiiiiiiiif :-9: YOUHOU HAKUNA MATATA. |
|
| |
| Dim 27 Mar - 16:08 | |
| De : Enora Envoyé : 27/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________ Niveau cochon-vulgarité t'es pas mieux, mon poulet Fais le tout seul ton juice of love et je te regarderais xD |
|
| |
| Dim 27 Mar - 16:38 | |
| De : Enora Envoyé : 27/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________
Voilà la gueule de ton sms xD. Tu sais très bien où je le veux, huhu... Tu vas me pourrir ma messagerie avec tes sms cochons |
|
| |
| Dim 27 Mar - 17:17 | |
| De : Enora Envoyé : 27/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________
Bah ... Vaut mieux rire de ça, que rire des morts ._. |
|
| |
| Dim 27 Mar - 23:43 | |
| De : Dehlila Envoyé : 27/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________
Quand tu remarqueras mon absence, me cherche pas, j'suis partie. Je reviens plus tard..
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 14:38 | |
| De : Enora Envoyé : 28/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________
Fuck, yeah. T'inquiète biquette, pour être sûre de ne rien recracher.. Mon dernier repas avant le saut, sera mon dîner de ce soir . C'EST DEMAIN, C'EST DEMAIN !! :D |
|
| |
| Lun 28 Mar - 14:49 | |
| De : Enora Envoyé : 28/03/11 À : Kyler ____________________________________________________________
Oui, bien sûr! Par contre j'aurais sûrement très faim après le saut, même capable d'avaler un éléphant, au toffu ... La viande me manque des fois x). Ouais, voilà, on va compter comme les petits n'enfants, plus qu'un dodo
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 15:08 | |
OK. Bon euh.. Il y a quoi comme resto bien ? Au pire on va au McDo et je te donne mon steak xD.
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 15:18 | |
J'irais pas vérifier, huhu. Bon, très bien alors on va aller manger, au resto chic quatre étoiles où il y a que des bourges qui y mangent, et qui est en face du cinéma qui se trouve à deux pas de ma rue ? :D
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 17:07 | |
Tu me vois, moi avec une robe moulante sexy rouge et des talons de 10 cm ? Eh bien, ouais les pâtes c'est cool, tout le monde les aime haha!
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 17:59 | |
Oui, dans tes rêves, ça doit bien le faire, haha. Pizzas :D J'aime, j'aime!
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 2:40 | |
| De : Jordane Envoyé : 03/04/11 À : Kyler ____________________________________________________________
Toi j'te retiens. Jsé pas si je dois te frapper de toutes mes forces ou t'embrasser.
|
|
| |
| Lun 4 Avr - 0:12 | |
| De : Dehlila Envoyé : 02/04/11 À : Kyler ____________________________________________________________
C'est cette semaine l'echo pour le sexe du bébé... tu viens?
|
|
| |
| Mar 5 Avr - 0:49 | |
| De : Dehlila Envoyé : 04/04/11 À : Kyler ____________________________________________________________
Je t'aime♥
|
|
| |
| |
| |
| Kyler Sebastian Hills # 415- 786- 2675 | |
|