AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aurore Loor Gilbert 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aurore Loor Gilbert 79124 Aurore Loor Gilbert 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Aurore Loor Gilbert
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 20:52

Gilbert, Aurore, Loor
Un soir enneigé dans une région de France, pas n'importe quel soir s'il vous plait, la nuit de Noël, le 24 donc, des cris se font entendre dans un salon d'un petit chalet de montagne, puis soudainement de nouveaux petits cris prennent le relais, un petit bébé vient de naître: Aurore Loor Gilbert. Oh ne croyez pas que la famille Gilbert croule sous l'or parce qu'ils sont dans un chalet, non c'est une location bien entendu, la famille n'est pas riche, ni non plus pauvre, on va dire qu'ils sont dans la norme, ils vivent "bien".

Aurore a passé une enfance tout ce qu'il y a de plus normale entourée de ses deux parents et leur amour pour elle comme pour l'un envers l'autre, elle a la chance d'avoir des parents toujours aussi amoureux aujourd'hui qu'y a 20 ans, de ne pas faire partie de ces enfants de divorcé et même quelques années après elle, trois ans pour être exacte, elle a eu la chance d'avoir une petite soeur Tess Loreleï qu'elle aime et protège par-dessus tout. Bien sûr comme chaque personne elle a eu des hauts et des bas dans sa vie mais ce n'est là que des détails (autrement dis je vous laisse libre à vous si vous souhaitez intégrer un déboire particulier dans son adolescence :)).

Notre Belle au Bois Dormant est arrivée à San Francisco il y a de cela quelques mois seulement avec sa petite soeur, en effet Tess allait faire ses études à l'Université dans cette ville et Aurore craignait de la laisser partir seule, il faut comprendre que Tess est une gentille fille un peu naïve qui croit au grand amour et tout ce qui va avec... Ce qui n'est pas le cas d'Aurore, enfin un peu mais pas aussi naïvement que sa petite protégée! Il faut dire aussi qu'Aurore n'est pas dupe elle sait à quoi pense les mecs à leur âge, c'est pas bien compliqué puisque c'est ce qu'elle pense elle-même! Faire la fête, coucher avec pleins de jolies filles à droite et à gauche, parfois même tromper leur copine... Bref c'est un peu Aurore ça, sauf pour la partie tromper son copain cela va de soit! Elle ne supporte pas l'infidélité donc pour ce faire c'est simple, elle ne s'engage jamais sérieusement avec quelqu'un et ainsi pas d'infidélités possible! Elle considère qu'elle est jeune encore et que l'engagement peut attendre, elle profite de sa jeunesse autant qu'elle peut, à dire vrai elle a un peu peur de s'engager, vieillir et tout ça... On peu dire qu'elle n'est pas prête tout simplement, elle vous aimera, mais pas forcément de la façon dont vous l'aimerez vous... A moins qu'elle trouve LE bon, peut-être est-ce même déjà le cas mais l'un et l'autre se voile la face pour ne pas affronter tout ça...
SURNOM:
Belle au Bois Dormant
ÂGE:
23 ans
DATE DE NAISSANCE:
24.12.1987
NATIONALITÉ:
Française


GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire

QUALITÉS:
Généreuse, Energique, Charmeuse, Souriante
DÉFAUTS:
Têtue, Dragueuse, Caractèriel, Déterminée
ft. Alyssa Milano
Aurore Loor Gilbert Elisha5
Pris/Libre/Réservé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 14:06

Est-ce que tu pourrais refaire ton scénario avec le nouveau formulaire s'il te plait ? frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 13:58

Bonjour!
Je voudrais savoir si le scenario est toujours dispo? :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 17:02

Oui il l'es toujours ! *je connais bien la joueuse qui l'a crée, mdrr !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 19:00

Alors je suis ravie!!!
Je peux commencer ma fichounette!!!!! Aurore Loor Gilbert 79124
merci Aurore Loor Gilbert 3438449993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 20:32

De rien ! Elle va être contente :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 12:59

Ooooh chouette quelqu'un qui prends mon scenarioooo ! Contente de te voir parmi nous Aurore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 14:57

Désolé j ai eu quelque soucis le scenario est toujours dispo? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 15:40

Bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Loor Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore Loor Gilbert
» AURORE L. [ G e t r e a d y ]
» EMI AURORE PETTERSON #415 237 193
» Aurore l'enfer au creux de ma main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-