|
Levanah Erin Keynes #415 912 9219 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 9 Mar - 21:03 | |
| - Code:
-
[list][color=#DD9393][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Message ici (a)
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mer 9 Mar - 21:05 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Ma chatte aime les croquettes, donc va pour les croquettes aux aubergines hihi. Enfin, attends .. Il n'y a pas des croquettes aux carottes ?
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 21:39 | |
| De : Andrew Envoyé : 10/03/11 À : Levanah ____________________________________________________________
Tu vas nous manquer! Arrive viiite
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 17:09 | |
| De : Enora Envoyé : 13/03/11 À : Levanah ____________________________________________________________
Yeah ! Je finis que mon vernis sèche de la main droite, et j'arrive !
|
|
| |
| Dim 20 Mar - 21:26 | |
| De : NORA Envoyé : 20/03/11 À : LEVI ____________________________________________________________
Levi.. Je m'inquiète pour toi :$. T'as eu les résultats ?
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 12:46 | |
| De : IM Envoyé : 26/03/11 À : LEV ____________________________________________________________
Hey! ça te dit qu'on se fasse un truc à quatre avec eno et ange un de ses jours! je deviens folle avec toutes les répétitions et les cours. Me faut uns soirée entre filles! TRES VITE!!!
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 11:52 | |
| De : Noh Envoyé : 30/03/11 À : Lev ____________________________________________________________
Surf ?
|
|
| |
| Jeu 31 Mar - 19:12 | |
| De : Noh Envoyé : 31/03/11 À : Lev [color=#999999]____________________________________________________________[/co
Ouais ça marche, tu viendras me chercher ?
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 1:17 | |
| De : Nora Envoyé : 03/04/11 À : Levanah ____________________________________________________________
Fabuleux .. Par sms, c'est la classe.
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 16:02 | |
| De : ROBBYN Envoyé : 20/04/11 À : LEVANAH ____________________________________________________________
Le boss va pas te virer juste pour ça... je lui ai expliqué qu'il fallait que tu reprenne à ton rythme, mais faut que t'accepte de pas en faire trop à l'avenir. T'es plus utile quand t'es en forme, tu sais |
|
| |
| Jeu 21 Avr - 0:06 | |
| De : Noham Envoyé : 20/04/11 À : Levy ____________________________________________________________
Idem pour moi ! J'avoue que ton transat' m'a conquis :gla:
|
|
| |
| Jeu 21 Avr - 0:17 | |
| De : Noham Envoyé : 20/04/11 À : Levy ____________________________________________________________
Mdr, tu m'étonnes ! Et je recommence sans problème. T'es pas si handicapé que je le pensais enfaite, Tu m'as surprise j'avoue.
|
|
| |
| Jeu 21 Avr - 13:42 | |
Étonnante c'est ça ! Tu sais quand est ce que tu vas pouvoir "rebouger" normalement ? J'veux dire, quand est ce qu'on va pouvoir refaire du surf ensemble ?
|
|
| |
| Jeu 21 Avr - 13:54 | |
Mdr, alors autant te prévenir, si tu tombes dans les pommes sur ta planches, compte pas sur moi pour te sauver, je vois jamais rien sous l'eau je te louperai :roll:. J'peux pas ouvrir les yeux, le sel me pique trop :gla:
|
|
| |
| Jeu 21 Avr - 23:03 | |
Quelle garce mdr ! Prend peur alors :roll:
|
|
| |
| Sam 23 Avr - 11:00 | |
| De : IMOGEN ____________________________________________________________
je rentre mercredi 15h21. J'exige que tu sois à SFO tu m'as manqué |
|
| |
| Lun 25 Avr - 0:19 | |
| De : NORA Envoyé : 25/04/11 À : LEVI ____________________________________________________________
Bon, toi, j'te viole dès que j'ai fini tes mèches (a)
|
|
| |
| Lun 25 Avr - 0:32 | |
| De : NORA Envoyé : 25/04/11 À : LEVI ____________________________________________________________
Je suis trop timide pour te dire en face que je veux te .. Tu m'as compris xD
|
|
| |
| Lun 25 Avr - 0:40 | |
Pire que ça .. :gla:
|
|
| |
| Lun 25 Avr - 14:05 | |
| De : IMOGEN ____________________________________________________________
hey! viens pas mercredi ça servira à rien. |
|
| |
| Lun 25 Avr - 14:45 | |
| De : IMOGEN À : LEV ____________________________________________________________
si si mais je dois aller à l'hosto directement donc j'aurai pas vraiment le temps pour les retrouvailles.
|
|
| |
| Lun 25 Avr - 19:33 | |
| De : IMOGEN À : LEV ____________________________________________________________
non c'est rien de grave x)
|
|
| |
| Dim 15 Mai - 13:57 | |
Hey! J'ai quelque chose à vous dire quand je rentre mardi. C'est comment dire...assez important
|
|
| |
| Dim 15 Mai - 18:03 | |
Tu sauras mardi :) T'inquiète je leur dis. Andy te passe le bonjour
|
|
| |
| Lun 16 Mai - 21:34 | |
| De : Khris Envoyé : 16/05/11 À : Levanah ____________________________________________________________
Tes lèvres, tes jambes... putain.
|
|
| |
| |
| |
| Levanah Erin Keynes #415 912 9219 | |
|