|
Mary Jude Winters #415 632 4839 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 7 Mai - 21:04 | |
| De : BJ Envoyé : 07/05/11 À : MJ ____________________________________________________________
Mais trooop ! Au début quand il m'a dit là où on allait je pensais pas en être capable. Tu sais comment je suis et le mal de chien que j'ai eu pour apprendre à nager tellement je suis phobique, mais là je sais pas je me suis sentie tellement bien ! Je crois que surtout les dauphins ont su me mettre en confiance, en particulier celui avec qui j'ai nagé : Toby ! Tu le verras sur la photo il est trop beau ! J'ai demandé à Will si on pouvait le ramener comme animal de compagnie il n'a pas voulu
|
|
| |
| Sam 7 Mai - 21:11 | |
| De : BJ Envoyé : 07/05/11 À : MJ ____________________________________________________________
Sans problèmes, on ira rien que toutes les deux même si tu veux ! On laissera les bébés aux garçons pendant ce temps :gla: D'ailleurs ils vont bien ces petits ? ça bouge pas trop ? Oui bien sur qu'est ce qu'il y a ?
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 12:38 | |
| - Bambi-Jane Osment a écrit:
De : BJ Envoyé : 08/05/11 À : MJ ____________________________________________________________
OMG !!! Jtappelle !!!
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 14:27 | |
| De : Evelyn Envoyé : 08/05/11 À : Mary Jude ____________________________________________________________
Coucou MJ, Félicitations pour tes deux petits bouts de chou. J'espère que tu vas bien et les petits aussi. Je passerai vous voir demain. Embrasse tout ce petit monde pour moi (:
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 14:30 | |
| - Citation :
De : MARY Envoyé : 08/05/11 À : MARY ____________________________________________________________
J'ignore si t'as le temps de regarder ton téléphone en ce moment, mais au pire tu liras ce message un peu plus tard. Je tenais juste à te féliciter pour l'arrivée de tes bouts de chou J'espère qu'ils vont bien, ainsi que toi. C'est le début d'une longue histoire, encore toutes mes félicitations, à Maël & toi. Xx MF.
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 18:41 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________
Hey!
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 18:44 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________ Quoi déjà? Félicitation! On peut passer te voir quand? Demain?
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 18:48 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________ Mary voyons! Bien sûr que j'vais aller te voir.. enfin, à moins que tu ne veuilles pas?
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 18:51 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________ Je sais.. et toi aussi...
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 18:54 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________ J'ai été honnête du début à la fin Mary... c'est tout
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 18:57 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________ et j'en suis désolé..
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 18:59 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________ Oui, j'irai chercher Dylan et j'avertirai Rob. Papa est au courant?
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 19:02 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________ I'll keep your secret
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 19:04 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________ Oui je sais bien, mais papa n'a pas fb et puis bon, il bosse pas dans l'aile maternité!
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 19:17 | |
| De : Danny Envoyé : 07/05/11 ____________________________________________________________ Enfin, le secret prendra un petit moment à lui parvenir !
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:05 | |
| De : Maël Envoyé : 21/05/11 ____________________________________________________________
Hey... On a pas vraiment eu l'occasion de parler sur Skype puisque tu voulais certainement voir que les jumeaux..enfin..j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien amusée hier soir... Tu nous manques... Bisous..
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:49 | |
| De : Maël Envoyé : 21/05/11 ____________________________________________________________
Merci de m'avoir raccroché au nez, ça fait toujours plaisir... Bonne nuit MJ...><
|
|
| |
| Jeu 26 Mai - 19:18 | |
| De : Imogen Envoyé : 26/05/11 ____________________________________________________________ Hey! Je me suis disputée avec mon père. Je préfère pas rester à la maison en ce moment.
|
|
| |
| Ven 27 Mai - 5:10 | |
| De : Imogen Envoyé : 26/05/11 ____________________________________________________________
Je vais essayer :)
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 16:02 | |
| De : Imogen ____________________________________________________________
PARDON?
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 17:03 | |
d'accord :)
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 15:46 | |
| De : William Envoyé : 29/05/11 À : Mary Jude ____________________________________________________________
On doit t'appeler Mme Petterson maintenant, c'est ça ? :-D Félicitations à vous deux ! Je n'ai pas suivi comment vous en êtes arrivés là, mais bon xD Vous êtes encore à LA ? Le mariage était comment ? Vous avez intérêt à en refaire un spécialement avec vos amis
|
|
| |
| Dim 19 Juin - 16:12 | |
| De : Inconnu Envoyé : 19/06/11 ____________________________________________________________
Si vous voulez rendre visite à Imogen à l’hôpital, vous pouvez venir :)
Andreas
|
|
| |
| Ven 19 Aoû - 18:01 | |
Hey
Je suis pas censée utiliser mon portable mais j'ai demande a une infirmière de taper le sms pour moi. Tu peux venir me voir, si tu en as envie mais la vue de ma personne n'est pas spécialement agréable a voir. Je suis dans la chambre 117 au première étage, Intensive Care.
Imo
|
|
| |
| Mer 31 Aoû - 20:26 | |
| De : DANNY ____________________________________________________________
Ma Winters favorite viens prendre son frère à l'aéroport demain?
|
|
| |
| |
| |
| Mary Jude Winters #415 632 4839 | |
|