AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La fin du cauchemars ... ou presque ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La fin du cauchemars ... ou presque ! 79124 La fin du cauchemars ... ou presque ! 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 La fin du cauchemars ... ou presque !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 20:19

    Lundi 7 mars 2011 sera une date à jamais gravée dans la mémoire de la métisse. Ce soir là, elle venait d'échapper aux mains de l'agresseur de San Francisco qu'on surnommait "Murderer" grâce à l'intervention de Will qui avait du "sentir" qu'un truc clochait. Malheureusement, pas sans mal puisqu'il se reçut une balle et qu'elle pour sa part avait des hématomes au niveau de la gorge ainsi que sur les bras.

    [Flash Back]

    William était intervenu et s'était reçu une balle de la part de Murderer qui avait pris la poudre d'escampette. Ils pouvaient être "heureux" ils s'en étaient sortis vivant, et ça ce n'était pas donné à tout le monde. BJ était totalement paniquée, elle venait de vivre quelque chose de vraiment choquant, ayant frôlé le fait de se faire violer, mais maintenant il fallait absolument que Will soit tout de suite amené aux urgences pour se faire soigner avant de se vider totalement de son sang.
    La métisse n'avait plus aucun réflexes, elle était en état de choc jusqu'à ce que le portable de William ne sonne et qu'elle ne réponde.

    Soh - Hey mec, tu fous quoi t'es ...
    BJ - en larmes Soh ... c'est ... c'est moi ...
    Soh - Bambi ?
    BJ - Il est ... il nous a ... on est derrière Walt Mart ...

    Il n'en avait pas fallut plus pour que le frère de coeur de BJ ne comprenne qu'il se passait quelque chose de grave et pour qu'il arrive pour voir la scène. Il prit alors les devant, appelant la police et une ambulance.

    [Flash back /End]


    Tous les trois se trouvaient dans l'ambulance, Bj emmitouflée dans une couverture tenant la main de Will qui était allongé dans un brancard, et Soh à leur côté. La jeune femme avait juste eu le temps d'envoyer un rapide texto à son demi frère pour venir les rejoindre. L'ambulance venait de s'arrêter, ils étaient arrivés à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 21:02

    Noham avait reçu un message de BJ plutôt inquiétant : " Viens tout de suite aux urgences ! ". Impossible de ne pas s'inquiéter, surtout après les évènements qui avaient lieux en ce moment à San Francisco. Il était avec Drazhyck et deux autres mecs du gang, rapidement il prit son casque de moto et s'adressa à Draz pour lui dire qu'il y avait une urgence. Ce dernier comprit sans problème et Noham fila à l'hôpital en trombe.
    Arrivé là bas il se précipita à l'accueil demandant si mademoiselle Osment avait été admise ici. Rien. Puis une ambulance fit son entrée dans la cours du pavillon, Noham courra dehors et vit Bambi et Soh sortir de l'ambulance, plus un brancard.

    « Qu'est ce qu'il se passe ? Il est arrivé quoi ? »

    Il se tourna vers son frère pour avoir des explications, bizarrement il était rassuré de le voir, il s'était toujours tourné vers lui quand quelque chose se passait mal. Il regarda BJ en couverture.

    « T'as eu quoi bordel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 21:11



    William n’arrivait pas croire quelle tournure les événements avaient pris. Il ne s’était jamais douté le soir même qu’en sortant chercher des pizzas il tomberait sur un malade mental, un malade mentale qui était en train d’agresser Bambi-Jane et qu’en plus il se serait pris un balle par le vieux fou. Tout ça s’était déroulé très rapidement. Juste après que l’agresseur se soit enfui – merde alors ! – Bambi-Jane répondit à un appel de Sohfyièn en le prévenant qu’ils étaient près du Walmart. Le jeune homme avait ensuite appelé une ambulance et la police pour retrouver les deux victimes. William souffrait intensément à l’endroit où il s’était fait tiré dessus et tenait fermement cette partie pour limiter l’hémorragie, sauf qu’évidemment ça ne servait pas à grand-chose. Tout aussi paniqué, il commençait même à culpabiliser de ne pas être venu plus tôt vérifier au Walmart si Bam rentrait seule ou non. Il ne put s’empêcher de lui sortir « Merde Bambi, je ne pensais pas que tu allais vraiment rentrer seule ! J’aurai du sortir plus tôt… Rassure-moi, il ne t’a pas … » Etrangement, l’étudiant était incapable de lui demander si oui ou non la jeune femme avait été violée ou agressée violemment, or il essaya de la regarder, et il vit quelques traces que ce connard avait laissé sur elle. « Qu’il crève cet enfoiré ! » Il était vraiment horrifié en imaginant ce que Bam avait pu subir pendant quelques minutes qui devaient paraitre pour elle, une éternité. A l’arrivée de l’ambulance, les ambulanciers prirent en charge BJ et William, celui-ci était sur un brancard. Soh monta ave eux dans l’ambulance. Pour lui aussi ça devait être bizarre de se retrouver là alors qu’il ne voulait que manger des pizzas… Ca rassura le jeune homme de le voir avec eux, et ce qui le rassura le plus, c’était la main de BJ qu’il tenait la sienne. Il croisa le regard de celle-ci, complètement apeurée, il aurait voulu la soulager, la réconforter sauf que là, il n’était pas tellement en mesure de bouger ou de parler à cause de la douleur. Ils étaient arrivés à l’hôpital et immédiatement ils étaient transportés aux urgences. Ils croisèrent Noham, le demi-frère de BJ et le frère de Soh. Il avait été prévenu par BJ et affichait un visage surpris et interrogateur. Will aurait voulu répondre à la question de Noham, sauf qu’immédiatement il fut emmené par des médecins pour être consulté.



[Ca sera plus court par la suite. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 22:50



Une nuit de garde de plus. Elle avait été affectée aux urgences cette fois-ci. Et heureusement qu'Ozzie était dans les parages, parce qu'entre les clochards qui cherchaient un toit pour dormir et qui frappaient dans les murs pour se faire admettre et les étudiants complètement bourrés qui ne cessaient de vomir, la soirée était pour l'instant horrible. Une infirmière l’interpella, au moins sa routine était rompue.
« Peneloppe, j’ai des ambulanciers au téléphone, ils demandent si on peut accueillir un blessé par balle. »
« Je vais faire sortir mamie bourrée n°2, le box 6 sera libre dans dix minutes. Dis leur ok.»
La soirée allait s’annoncer beaucoup plus intéressante d’un coup. La jeune femme alla vérifier une dernière fois que sa patiente allait bien avant de signer le bon de sortie et d’envoyer un externe fait le sale boulot. Elle avait horreur de faire sortir les gens des urgences de cette façon, mais c’était un cas de force majeure. Douze minutes plus tard, l’infirmière vint la chercher, le blessé venait d’arriver. Elle attacha ses cheveux avec une pince, prit une grande inspiration et ouvrit les rideaux qui fermaient le box.
« Will ? »
Sur le brancard était assis Will, la chemise pleine de sang. BJ était juste à côté, lui tenant la main. Et dans un coin du box se trouvaient Noham et Soh. C’étaient les dernières personnes qu’elle s’attendait à voir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 16:20

    [t'es nul Tino je répond et je vais assommer soh saddas saddas saddas]

    Tout ce qui c'était passé une heure auparavant et juste terrible et la jeune femme était encore littéralement choquée. Heureusement qu'il y avait Soh - même s'il sert à rien - pour la rassurer, même si pour le moment elle était totalement paniquée en voyant dans quel état se trouvait Will. La jeune femme avait réellement peur pour lui, que ce ne soit plus grave que ce que les urgentistes avaient dit ou plus grave que ce que Will disait.
    Le jeune homme était d'ailleurs inquiet et avait demandé sans aller jusqu'au bout de sa question si BJ avait été violée, par chance non il était arrivé juste avant.

    Non

    Elle n'avait pu répondre autre chose puisqu'ils venaient d'arriver à l'hôpital dans le service des urgences. Les deux portes du camion des pompiers s'ouvrirent laissant alors passer le brancard de Will qui fut amené plus loin pour être pris en charge, alors que Soh aidait la métisse à descendre du camion - faut bien l'utiliser un peu -. La jeune femme vit alors son demi frère qui semblait réellement inquiet et qui voulait savoir ce qui c'était passé, et là elle ne put rien répondre, elle se contenta juste de se jeter dans ses bras et de pleurer en gros sanglots. Longue nuit qui les attendait ...
    Ils furent alors tous amenés vers le premier box où Peny entra pour venir s'occuper de Will
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du cauchemars ... ou presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the one that i want (ou presque)
» (f) la soeur presque parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-