|
Evelyn S. Zimmer #415-323-4667 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 25 Mar - 8:25 | |
| De : ROBBYN Envoyé : 25/03/11 À : EVELYN ____________________________________________________________ Hoooo! D: Alors c'est une fille ou un garçon?
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 14:42 | |
| De : ROBBYN Envoyé : 25/03/11 À : EVELYN ____________________________________________________________ Il sera là pour l'echographie la plus importante xD
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 20:44 | |
| - Citation :
De : MARY Envoyé : 29/03/11 À : EVE ____________________________________________________________
J'ai appris. Via FB.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 10:45 | |
| De : ROBBYN Envoyé : 1/04/11 À : EVELYN ____________________________________________________________ On vient de voir pour le bébé, c'est vraiment une bonne nouvelle, on est contents pour toi, Eve. Je te le dis déjà; si tu as besoin de quoi que ce soit une fois qu'ils te laisseront sortir et que t'es à S-F, tu peux compter sur nous... on serait contents de pouvoir t'aider.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 17:33 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 01/04/11 À : EVELYN ____________________________________________________________
Hey! Vous êtes deux grandes combattantes! je vais venir te faire un petit coucou dans l'après-midi. Faut que je te montre mon nouveau tatouage :) Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas et si tu veux venir à la maison, on a encore une chambre en plus dans ma partie de la maison!
Bisoux
|
|
| |
| Sam 2 Avr - 1:38 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 01/04/11 À : EVELYN ____________________________________________________________
ah mais c'est super! Je verrai ce que je vais faire parce que j'ai quand même énormément de trucs à la maison :/ en tout cas je vais y réfléchir!
|
|
| |
| Sam 2 Avr - 10:46 | |
| De : ROBBYN Envoyé : 1/04/11 À : EVELYN ____________________________________________________________ Un flingue? Attends, qu'est-ce que tu veux en faire? Tu sais te servir de ça toi...?
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 1:00 | |
| De : ROBBYN Envoyé : 1/04/11 À : EVELYN ____________________________________________________________ Hum... je vais voir ce que je peux faire.
|
|
| |
| Lun 4 Avr - 18:31 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 04/04/11 À : EVELYN ____________________________________________________________
hey! J'ai décidé d'accepter ton offre. J'en ai un peu marre de la maison en ce moment, et vivre avec toi me fera du bien. Enfin nous fera du bien!
Bisous
|
|
| |
| Mer 6 Avr - 22:05 | |
| De : Dehli Envoyé : 06/04/11 ____________________________________________________________
Je suis avec Will alors je te le dis par sms, c'est une fille♥
|
|
| |
| Jeu 7 Avr - 1:23 | |
| De : Dehli Envoyé : 06/04/11 ____________________________________________________________
Pas encore x)
|
|
| |
| Sam 9 Avr - 0:04 | |
| De : Robbyn Envoyé : 09/04/11 ____________________________________________________________
C'est... mon père. Tu sais l'image qu'on se fait d'un père même s'il a que dix ans de plus? J'ai pas envie d'en discuter tout de suite... désolé
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 12:36 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 11/04/11 À : EVE ____________________________________________________________
Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Il s'est passé quelque chose ? :| Je pense pas pouvoir m'absenter, tu sais. Avec le concert à organiser, j'ai la plupart de mes journées de prises. Mais je suppose que je peux venir deux jours admettons... Tu pars de quand à quand exactement ? Je te dirai si ce sera possible ou non
|
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 15:35 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé le : 11/04/11 à : 15:32 À : EVE ____________________________________________________________
OULA ! Je savais pas pour cette... "relation libre". Tu brûles pas un peu les étapes ? J'te rappelle que Calvin est mort y a 15 jours ! C'est du grand délire ! Fin tu m'avais dit que ça collait plus entre vous, mais... tu te remets plutôt bien de la mort de ton mec Eve :roll:
|
- Citation :
| De : MARY Envoyé le : 11/04/11 à : 15:34 À : EVE ____________________________________________________________
Désolée si je suis trop franche hein... Mais j'aurai tendance à penser comme Rob' sur ce point. Comprends bien que je ne veux pas te juger, mais... j'adhère pas.
|
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 16:22 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé le : 11/04/11 à : 15:32 À : EVE ____________________________________________________________
C'est pas tant le fait que tu te mettes en couple, qui me dérange. C'est plutôt... le faire maintenant. C'est trop tôt. Je sais bien que tu peux pas élever les p'tiots toute seule... mais moi j’adhère pas à ce genre de choses, c'est tout. Tiens-moi au courant de tes dates pour NY
|
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 16:37 | |
| - Citation :
Je t'avoue qu'après le concert, j'aurai pas forcément envie de bouger jusqu'à NY. Mais j'irai peut-être y faire un tour cet été... :/ En ce moment j'suis pas mal busy avec les répét', l'organisation de l'événement, etc... En plus Ias va pas bien today :|
|
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 19:18 | |
| De : Robbyn Envoyé : 11/04/11 ____________________________________________________________
Qu'est-ce qui s'est passé?
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 21:31 | |
| De : Robbyn Envoyé : 11/04/11 ____________________________________________________________
...je savais que c'était pas une bonne idée qu'il soit chez toi avec toute la troupe que t'as à la maison. Je passerai à l’hôpital et chez toi pour voir les dégâts. J'ai ma part de responsabilités dans cette affaire après tout.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 21:57 | |
| De : Robbyn Envoyé : 11/04/11 ____________________________________________________________ Ah, oké
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 22:11 | |
| De : Robbyn Envoyé : 11/04/11 ____________________________________________________________ Non mais j'ai pas envie de le voir, t'inquiète pas pour ton appartement
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 23:01 | |
| De : Robbyn Envoyé : 11/04/11 ____________________________________________________________ Tu dis n'importe quoi, je casse pas avec mon copain parce qu'on s'est engueulés, y'a pas de raisons d'utiliser des moyens extrêmes au quart de tour. Je parlerai plus tard avec mon père. en attendant trouvez moi une bonne raison qui vous pousse à être ensemble...
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 23:50 | |
| De : Robbyn Envoyé : 11/04/11 ____________________________________________________________ oké
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 15:02 | |
| De : Sonic Envoyé : 02/04/11 À : Evelyn ____________________________________________________________
Okay, quelle heure ?
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 18:05 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 10/04/11 À : EVELYN ____________________________________________________________
ok...c'est pas un peu tôt ?
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 19:01 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 10/04/11 À : EVELYN ____________________________________________________________
ok... Andrew n'est pas du genre à sous entendre quelque chose sans raisons et sur ce point je suis un peu d'accord avec lui. J'irai pas jusqu'à te traiter de salope ou de pute parce que ce n'est pas le cas. De toute façon, tu fais ce que tu veux avec ta vie. Oublie pas que Sonic est le papa de Robbyn, alors ne le prend pas mal.
|
|
| |
| |
| |
| Evelyn S. Zimmer #415-323-4667 | |
|