| Dim 3 Juil - 13:08 | |
| De : BJ Envoyé : 03/07/11 À : Mine ____________________________________________________________ Mais si voyons je suis tellement conne que je te fais une blague à ce propos, parce que c'est vrai que c'est tellement drôle que ça serait intelligent ! Tu sais quoi ? Là c'est bon tu m'as saoulé !
|
|
| Dim 3 Juil - 13:33 | |
| De : BJ Envoyé : 03/07/11 À : Mine ____________________________________________________________ 1/ tu me parles pas comme ça je suis bien assez contrariée pour en plus tu viennes en rajouter 2/ tu me donnes pas d'ordres je fais encore ce que je veux et j'attends d'être rentrée pour m'occuper de ça 3/ ouais c'est ça t'as raison, retournes avec tes potes avec qui tu penses les 3/4 de ton temps depuis quelques temps !
|
|
| Dim 3 Juil - 14:01 | |
| De : BJ Envoyé : 03/07/11 À : Mine ____________________________________________________________ J'ai dit ça ? Non ! Franchement t'as trop une attitude de merde je te reconnais pas là, j'aurais jamais du t'en parler. Tu sais quoi ? Oubli !
|
|
| Jeu 7 Juil - 22:41 | |
| De : BJ Envoyé : 07/07/11 À : Mine ____________________________________________________________ Fausse alerte, tu peux respirer !Merci de ton soutiens :roll:
|
|
| Ven 8 Juil - 22:18 | |
| De : BJ Envoyé : 08/07/11 À : Mine ____________________________________________________________ j'ai eu mes règles, avec du retard mais voilà Ouais et t'as même pas essayé de m'appeler, et là je me demande comment tu aurais fait si j'étais tombé enceinte. Bref au moins tant mieux c'est pas le cas, chose qui d'ailleurs n'arrivera jamais. Juste une dernière chose, peut être que tu as eu l'impression que je n'avais ni envie de te voir, ni de te parler, mais la seule et réelle chose à savoir c'est que j'étais paniquée et que j'aurais eu besoin de ton soutiens. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir
|
|
| Sam 9 Juil - 21:31 | |
| De : BJ Envoyé : 09/07/11 À : Mine ____________________________________________________________ J'avais mes raisons, voilà ! Et t'es bien un mec pour me sortir que j'avais pas à être paniqué. T'aurais pas autant fait le malin si ça avait été réellement le cas !!! La prochaine fois ??? il n'y en aura pas !!!
|
|