|
Mary Jude Winters #415-493-2049 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 4 Fév - 0:49 | |
| ....de trainée ? (a) M'ouais. |
|
| |
| Ven 4 Fév - 0:53 | |
| J'connais des putes qui ont plus de valeurs que toi. Comptes pas sur moi pour te pardonner le jour où t'auras enfin ouvert les yeux. |
|
| |
| Ven 4 Fév - 0:54 | |
| Plus de valeurs ? Bah ouais, d'abord l'argent, après... ça dépends de quelle pute on parle héh.
Pas d'problème, comme ça on est quittes. |
|
| |
| Ven 4 Fév - 1:06 | |
| éclat de rire
Ben tiens! L'argent passe en premier... tant qu'on y est, tu veux que j'te dise? Je suis payé parfois plus de mille dollars pour passer un week-end avec une femme divorcée dans des hôtels, et ça dure depuis trois ans. J'ai pas besoin de me faire chier à bosser toute la journée dans un café, et je gagne beaucoup plus comme ça. Jusqu'à maintenant je me suis dis que tu allais te faire des idées sur notre relation si je t'en parlais vu que t'es une parano avec un cerveau étroit comme une allumette mais que j't'aimais bien quand même, mais là j'en vois même pas l'intérêt.
Andrew est beaucoup mieux avec un putain de prostitué qu'avec une soeur qui pense qu'à sa gueule. Va te faire foutre Jude! Tu mérites pas d'avoir un frère aussi gentil, je te laisserai pas t'approcher de lui à partir de maintenant.
|
|
| |
| Ven 4 Fév - 1:09 | |
| Franchement, j'étais sur le cul.
Tu fais pitié. J'vais m'gêner, tiens ! Profites bien de ta gonorrhée connard.
Je lui raccrochais la ligne au nez. |
|
| |
| Jeu 10 Fév - 12:18 | |
| De : Maël Envoyé : 10/02/11 ___________________________________________________________________________
J'ai hâte de rentrer à l'appart' et de te voir
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 12:55 | |
| De : Maël Envoyé : 10/02/11 ___________________________________________________________________________
Pas de problème, je lâcherais même mes élèves un peu plus tôt pour pas que tu ais à attendre de trop =)
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 21:58 | |
Ah...mais j'ai jamais dit que mes élèves m'aimaient tant :p
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 22:01 | |
Ah ouais nan mais elle s't'autre chose x)
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 22:31 | |
Pffft tous les profs sont pas canon :p C'pas donner à tout le monde ça (a)
|
|
| |
| Sam 12 Fév - 15:10 | |
| De : MATHISJAGGEDSMITH. Envoyé : 12/02/11 À : ANDREW WINTERS ____________________________________________________________
BIIIIIIIIIIIIP... BIIIIIIIIIIIIIP...
|
|
| |
| |
| |
| Sam 12 Fév - 15:13 | |
| Oh, j'vois qu'Andy à de la charmante compagnie, il n'est pas là ? |
|
| |
| Sam 12 Fév - 15:17 | |
| ...J'suis sa soeur.
J'avais reconnu sa voix, je ne me rappelai plus d'où je l'avais entendu.
Euh en fait il n'habite plus ici. |
|
| |
| Sam 12 Fév - 15:22 | |
| Ah d'accord. Il ne m'avait pas dit qu'il avait déménagé, il habite ou ? |
|
| |
| Sam 12 Fév - 15:57 | |
| J'en suis pas trop certaine... mais si tu veux j'te donne son numéro de portable ? |
|
| |
| Sam 12 Fév - 16:44 | |
| Bah disons que c'est mon meilleur ami donc je l'ai mais il ne répond pas à mes textos ! |
|
| |
| Sam 12 Fév - 16:55 | |
| Okay eh bah... si tu veux je peux prendre le message quand même...? |
|
| |
| Sam 12 Fév - 17:01 | |
| De : Maël Envoyé : 12/02/11 ___________________________________________________________________________
Ouais...c'est qui ? oô (a)
|
|
| |
| Sam 12 Fév - 17:02 | |
| Dis lui que Jagged à appelé... |
|
| |
| Sam 12 Fév - 17:05 | |
| De : Maël Envoyé : 12/02/11 ___________________________________________________________________________
Jude :o Comment t'a eu mon numéro ? O.O Heu...j't'écoute. (enfin, j'te lis :p)
|
|
| |
| Sam 12 Fév - 17:06 | |
| oh putain... sa voix c'est...
Euh.. ok... Bye. |
|
| |
| Sam 12 Fév - 17:11 | |
...pour...de vrai ? :o Parce que...moi aussi (a)
|
|
| |
| Sam 12 Fév - 17:43 | |
J'viens de cocher mais..c'est con, tu peux pas voir c'que j'ai coché (a)
|
|
| |
| Sam 12 Fév - 17:48 | |
Tout ? (a) Okay
|
|
| |
| |
| |
| Mary Jude Winters #415-493-2049 | |
|