AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

RECENSEMENT — du 24 février au 9 mars 2016
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 24 Fév - 13:43

RECENSEMENT FEVRIER/MARS 2016
recensement de l'été

RECENSEMENT, Coucou les fantsfants !
Comment allez-vous ? 2016 a-t-il bien démarré pour vous ? Nous on est contentes en tout cas d'avoir pu la commencer avec vous sur POH  
Et justement, en parlant de notre POH adoré, il est grand temps de refaire un recensement après la réouverture. Nous avions préféré vous laisser un petit temps d'adaptation et de réintégration avant de procéder à un pré-nettoyage de printemps. On espère vous voir encore nombreux à rester parmi nous, pleins de bonnes choses vous attendent encore, on va bien s'amuser !!
Pour ceux qui désireront partir, nous comprendrons bien évidemment, mais sachez que cela nous fendra le coeur T.T
Pour ceux qui voudront rester, on vous remercie d'avance et on ne vous décevra paaaas frsfds

Le recensement aura lieu du 24 février jusqu'au 9 mars 2016.

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire et le poster à la suite. Remplir la partie recommandations/suggestions serait très appréciée puisque cela nous aide à rendre le forum meilleur pour vous, pour que vous vous y sentez le plus à l'aise possible.  
Merci pour votre compréhension et votre coopération ( pervvert ), on vous aime, bisous bisous 34242 34242

Code:

[b]Prénom et nom :[/b]
[b]Les multi-comptes [/b]:
[b][] JE RESTE[/b], et m'engage à être [u]actif[/u] sur le forum, via les rps, animations et flood. [b][] JE M'EN VAIS[/b], et si vous en avez envie, précisez le motif, ça peut toujours nous faire avancer.
[i]- - > cocher la case, merci[/i]
[b]Recommandations/suggestions[/b] :

ILS RESTENT :
Les absents encore d'actualité
Les nouveaux depuis une semaine
Caleb A. Keynes
Alana Kozlow
Loan W. Lowenstam
Eve Rockfeller
Isiah Davis
Léo Delattre

ILS S'EN VONT :

Revenir en haut Aller en bas
Loan W. Lowenstam
all i care about is sex
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : Hayes Valley
all i care about is sex
Jeu 25 Fév - 19:25

Prénom et nom : Loan W. Lowenstam
Les multi-comptes : /
[x] JE RESTE, et m'engage à être actif sur le forum, via les rps, animations et flood. [] JE M'EN VAIS, et si vous en avez envie, précisez le motif, ça peut toujours nous faire avancer.
Recommandations/suggestions : Je n'en ai pas sur le moment, désolée, mais je n'hésiterais pas à vous le communiquer si c'est le cas.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
Jeu 25 Fév - 23:02

Merci à toi, c'est noté
Eve Rockfeller
all i care about is success
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
Ven 26 Fév - 18:05

Prénom et nom : Eve Rockfeller
Les multi-comptes : Isiah Davis et Léo Delattre
[x] JE RESTE, et m'engage à être actif sur le forum, via les rps, animations et flood. [] JE M'EN VAIS, et si vous en avez envie, précisez le motif, ça peut toujours nous faire avancer.
Recommandations/suggestions : Franchement j'ai pas trop d'idées sur le coup.. à part des soirées chatbox ou en tout cas quelque chose qui aide les échanges entre les nouveaux et les anciens. Personnellement les TC c'est pas trop mon truc donc j'ai pas tellement l'occasion de savoir qui sont les nouveaux etc.. A part ça rien du tout 34242
Alana Kozlow
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
Dim 28 Fév - 18:22

Oki c'est noté, merci poulette
Et merci à toiii 34242

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Kieran Doherty
i'm a little newbie
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Mar 1 Mar - 20:56

Prénom et nom : Kieran Doherty.
Les multi-comptes : Non.
[] JE RESTE, et m'engage à être actif sur le forum, via les rps, animations et flood. [X] JE M'EN VAIS, je suis désolée, ce n'est pas contre vous, j'ai cru bon de revenir et au final je n'ai pas réussi T.T Mon job, ma fatigue, mes projets futurs et mes loisirs que je réamènage dans ma vie, font que je n'ai plus le temps pour les forums. Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite, je reste dans le coin. 34242 34242 34242
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 1 Mar - 23:54

Prénom et nom : Mia E. Parker
Les multi-comptes : /
[] JE RESTE, et m'engage à être actif sur le forum, via les rps, animations et flood. [X] JE M'EN VAIS, je suis vraiment désolé de vous annoncer mon départ après pratiquement 5 ans de présence sur le forum  cry cry  Si je pars, je voulais vous dire que ça n'a rien à voir avec vous, je vous aimes tous fort  34242  Je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page tout doucement et de garder de bons souvenirs de ce forum.
Recommandations/suggestions : /
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Mar - 17:48

Prénom et nom : Denver Hopkins
Les multi-comptes : Charlie Lowe
[X] JE RESTE, et m'engage à être actif sur le forum, via les rps, animations et flood. [] JE M'EN VAIS, et si vous en avez envie, précisez le motif, ça peut toujours nous faire avancer.
- - > cocher la case, merci
Recommandations/suggestions : /

J'essaye de revenir plus active, j'ai eu des changements dans ma "real life" qui font que j'ai eu du mal à tout palier en même temps! 34242 mais je ne me vois pas quitter POH comme ça, alors je vais essayer de faire un effort
Ivan Lecarnivore
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 28
Mer 9 Mar - 20:44

Prénom et nom : Ivan Lecarnivore, Nadine Osborne
Les multi-comptes : les deux cités ci-dessus

Recommandations/suggestions : Je vous avoue qu'on est pas nombreux dans le forum et il y'a un manque de motivation peut-être chez nous tous? On devient vieux maybe... Ou je ne sais pas. Mais je ne veux pas vous lâcher comme ça. Je ne souhaite plus être de ce genre là, du coup je ferai comme je peux pour rester. Bisous bisous

Spoiler:

Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
✱ ÂGE : 24
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 11 Mar - 19:19

b]Prénom et nom :[/b] Crystal B. Johnson
Les multi-comptes : Aucun
- - > cocher la case, merci
Recommandations/suggestions : Je vous aime ! On vaincra

UC

RECENSEMENT — du 24 février au 9 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1