AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 i saw you from across the room. (erykah)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 1 Fév - 22:16


La fête bat son plein à l’Elbo Room, le carré VIP t’as accueilli à bras ouverts comme toujours. Ta notoriété te précède et les gens reconnaissent ton visage depuis quelques temps, le commun des mortels ne sait bien sûr pas qui tu es mais les patrons de boite de nuit savent tous que tu as beaucoup d’argent à dépenser dans leurs établissements. Entouré par de belles créatures tu fais défiler les bouteilles pour tes amis qui ont l’air de passer la soirée de leur vie. La musique est appréciable et tu bouges faiblement la tête en rythme avec les basses ne t’arrêtant que pour boire au goulot de ta bouteille de greygoose fraichement ouverte. Pour fêter ton dernier gros coup tu avais décidé d’inviter tes meilleurs hommes à passer la nuit dehors, il est peut-être déjà deux heures du matin mais vous ne faites que commencer. Les gens sur la piste de danse vous envient surement, tout le monde rêve de se trouver à ta place, tu te souviens encore de quand tu galérais à sortir assez d’argent de ta poche pour payer l’entrée. Toi et tes potes vous vous pointiez toujours en survêtement et la sécurité vous refoulais trop souvent, c’est con un gamin des quartiers. Tu resserres tes bras autour des deux filles qui t’encadrent, elles gloussent et profitent de l’alcool que tu leur as gentiment offert. Tu n’as pas encore décidé de laquelle tu allais t’occuper ce soir, peut-être les deux si l’idée ne les dérangent pas. Elles te chuchotent des mots doux à l’oreille quand tu la vois à l’autre bout du club. C’est ses cheveux qui t’ont fait garder ton regard sur elle, quand elle s’est tournée tu pouvais plus avoir de doutes. T’as envie de virer tout le monde et de foncer sur Erykah. Au lieu de ça t’appelle ton pote et tu lui dis de la ramener, peu importe ce qu’il lui dira elle viendra, il se met en route et tu l’observes aller jusqu’à ta jolie métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Mar 16 Fév - 14:42

Les gars ont proposé de sortir ce soir, donc t’as accepté, de toute façon, c’est les vacances niveau boulot donc t’as rien d’autre à faire. Peut-être chercher un appart mais t’es bien chez Oz et il a pas l’air contre que tu restes plus longtemps chez lui, donc ça t’arrange bien car vivre seule, ça te branche pas des masses, enfin pour l’instant. Dans le bar, les verres s’enchainent, t’as décidé d’inviter tout le monde avec la prime que t’as eu au boulot, une façon de les remercier d’être là, toujours là ou juste pour les mettre bien parce qu’ils le méritent. L’ambiance est cool alors avec de l’alcool dans le sang, tu te laisses traîner sur la piste de danse, tu te colles à Oz, c’est bon enfant, pas de promesses de finir la soirée dans le même lit, c’est pas comme ça entre vous, juste de l’amitié qui sonne bizarre aux yeux des autres mais tu t’en fous c’est pas ton problème, si un gars doit t’intéresser ce serait plutôt son pote,  Kal mais vous y êtes pas encore et y seraient sûrement jamais. La bonne humeur se tire finalement quand tu reconnais le gars qui s’approche de vous, ce qui signifie qu’Isiah est dans le coin, pire qu’il a sûrement dû te voir. Il te demande de le suivre, Oz s’interpose, protecteur comme d’hab mais tu l’en empêches parce que tu sais que tu finiras par y aller et t’as pas envie que la soirée parte en couilles pour une connerie. Je reviens que tu dis à Oz, tu lui laisses pas le temps de répliquer et tu suis le pote d’ton ex…’fin ex, c’est un grand mot ça, tu sais même pas ce que vous étiez et êtes aujourd’hui. Et quand tu le trouves avec ses nanas, tu te dis vous êtes sûrement rien. Apparemment tu voulais m’voir que tu lances dès que t’arrives devant lui, tu sais pas trop quoi dire, ni ce qu’il te veut mes potes m’attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Ven 19 Fév - 16:13

Depuis que tu l’as aperçu tu ne peux pas décrocher ton regard d’elle, ça t’énerves, personne n’a le droit d’avoir autant d’impact sur toi. La gamine à bien grandit, tu la vois boire et danser collée à des mecs sans importance. A tes yeux en tout cas, peut-être pas pour Erykah. Malgré toi pendant le temps que vous avez passé loin l’un de l’autre tu n’avais pu qu’imaginer des scènes comme celle-ci, son corps trop près d’un autre, ce corps que tu avais possédé pendant un bref instant et qui c’était éloigné peu à peu. Croire qu’elle était attachée à toi seulement grâce au fait que tu l’ais dépucelé serait surement une erreur, la petite n’est pas comme toutes les autres filles de son âge et tu doutes qu’elle te porte dans son cœur en ce moment. Le gars auquel elle se frottait s’interpose entre ton homme et elle, tu souris, s’il croit qu’il est de taille à se mettre entre toi et Erykah il se trompe. Rien ne s’est jamais mis en travers de ta route, surtout pas un gars avec des muscles de crevette. La demoiselle se résigne, elle connait tes habitudes et tes exigences, elle suit ton pote sans résister. Tu peux voir dans son regard lorsqu’elle arrive devant toi qu’elle n’apprécie pas que tu sois en compagnie de tes deux copines. De la fierté, c’est ce que tu crois deviner dans ses yeux en tout cas. « Apparemment tu voulais m’voir » Tant d’agressivité dans un si petit être, elle n’a pas l’air d’avoir envie de te parler. « mes potes m’attendent. » Et elle sait très bien que tu n’en as rien à faire. Tu dis aux filles d’aller faire un tour, elles soupirent, roulent des yeux mais s’en vont sans faire plus de manières. A part regarder de travers Erykah, ce qui te fait sourire de plus belle. « Assis-toi. » Aucun refus ne sera accepté, comme toujours. Tes prunelles ne lâchent pas les siennes, ce que tu donnerais pour qu’elle ne te déteste pas. « Je peux t’offrir un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

i saw you from across the room. (erykah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'une room
» Novice : personnage dans room + animation d'attente...
» Room properties
» ESCAPE ROOM de PHILO
» Changer objet d'une room avec un GUI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: L' EST :: Mission Bay :: Le Elbo Room-