AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

(m) poison paradise.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
✱ ÂGE : 24
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 29 Jan - 19:14

au choix a. choix.

you're my poison paradise

nom ≈ Au choix mais plutôt à consonance latine, en lien avec son origine évidement
prénom ≈ au choix.
surnom ≈ au choix.
date et lieu de naissance ≈ au choix.
âge ≈ 33 ans ou alors jusqu'à 5 ans de moins. Je ne veux pas qu'il est plus de 10 ans de différence d'âge avec Crystal.
origines ≈ D'origine latine plutôt, sinon, a vous de voir !
orientation sexuelle ≈ Héterosexuel.
études/métiers ≈ au choix mais il devra trempé dans des affaires louches. Il peut néanmoins avoir un travail "normal", du genre bossé dans l'entreprise du père de Crystal par exemple, qui a une entreprise de communication.
situation civile ≈ fiancé.
situation familiale ≈ au choix.
situation financière ≈ aisée.
groupe ≈ au choix.
avatar et crédits ≈ miguel angel Silvestre, via TUMBLR.
L'histoire de ce scénario est totalement de votre ressort. Ce qui m'importe surtout, c'est le lien entre mon personnage, Crystal, et ce scénario. A vous donc d'écrire son histoire. Si vous avez besoin d'aide, de conseil, n'hésitez pas et je suis ouverte à tout ! Tout ce qu'il me faut c'est que lui et Crystal se rencontre à un moment donné. Je suis ouverte à vos idées même si j'aime bien l'idée qu'il bosse dans l'entreprise du père de Crystal, cela rajoutant du piquant à leur relation en plus de la grande différence d'âge entre eux.
Autre point, il est loin d'être un ange. Il trempe dans des drôles d'affaires, pouvant l'envoyer en prison mais il est douée, subtile et certain de ne jamais rien craindre. Les possibilités sont multiples. Cependant il trempe dans l'illégale mais il n'est pas non plus un ultra-violent. C'est simplement qu'il a trouvait un moyen de gagner de l'argent et son business marcherait bien.

Pour le reste, c'est à vous de voir !
crystal johnson ≈ Il l’observe. Depuis longtemps. Il la vu grandir, évoluée, devenir une femme. Une vrai femme. Il sait que ce qu’il ressent n’est pas normal, pas avec elle qu’il connaît depuis des années, depuis qu’il travaille pour son père précisément. Pourtant il sait que ce n’est pas bien, voir même irrespectueux, malsain, mais non, il n’en a pas honte. Tout comme il n’a pas honte de bafouer les promesses faites à sa fiancée. Il a essayé de chasser ses sentiments, sans succès. Il ne pouvait pas. C’était plus fort que lui. Il tenait à elle, il la désirait. Plus que tout autre chose. Un sourire en coin sur les lèvres, il s’approche d’elle, tel un chasseur s’avançant vers sa proie. Il glisse ses mains sur ses yeux. Elle sursauta, surprise par ce geste. « J’ai cru que tu ne viendrais pas. » Elle rit, mutine, comprenant alors qui était la personne dans son dos. Elle enleva ses mains de devant ses yeux, se retournant vers lui. Elle rit de nouveau et lui saute au cou. « J’ai du m’échapper. Je ne te ferais jamais ça. » Lui dit-elle, souriante.

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

UC
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
✱ ÂGE : 24
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 29 Jan - 19:14

les exigences
ça je préfère, ça évite ah et ça... hors de question.

Hello vous,
Je vous remercie déjà de vous intéressé à mon scénario. Je vous aime déjà ! crazylove
Comme vous vous en êtes rendu compte, beaucoup de chose sont à définir par vous. Vous avez cartes blanches pour pas mal de chose, même l'avatar même si j'avoue avoir mon idée de ce que je veux comme type d'homme mais vous pouvez toujours me faire des propositions  uhuhu uhuhu
Ce qui compte vraiment, c'est le lien.  crazylove  cutie

Je ne suis pas exigeante et je vous promet qu'on s'amusera bien !  123  32  

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

UC
Revenir en haut Aller en bas

(m) poison paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1