AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 un, deux, trois, soleil. (crystal & alana)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Ven 22 Jan - 23:00

UN, DEUX, TROIS, SOLEIL.
feat. Crystal & Alana

Sortir me ferait pas de mal, nous ferait pas de mal à vrai dire. Alana m'avait parlé d'une soirée chez elle avec sa colocataire Crystal. J'avais accepté l'idée. A vrai dire, je ne la connaissais pas trop. Je l'avais vu (enfin façon de parler hein) deux fois, je crois. Elle était gentille, je me demandais bien à quoi elle ressemblait. C'était idiot mais j'aimais me visualiser les gens, du moins les imaginer. C'était comme quand on disait que c'était plus facile de mettre un nom sur une tête. C'était totalement la même chose pour moi. Il fallait que je fasse en sorte de mettre des images, de me les imaginer dans mon crâne pour mieux m'en souvenir. Et c'est ce que je comptais faire ce soir. En apprendre plus sur l'amie de Miss Coleslaw pour pouvoir me rappeler facilement d'elle.

La brune était venue un peu plus tôt chez moi et finalement le temps était passé assez rapidement. Nous nous sommes mis sur la route de Sunset District où elles avaient leur maison. Je me souviens avoir déjà cherché un logement dans ce coin là. C'était vraiment joli, mais à l'époque trop cher pour m'y installer avec mon petit frère. Alana m'aidait dans mes déplacements, j'en avais besoin mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir handicapé. Handicapé, je l'étais mais je n'avais juste pas trop envie que ça se remarque. J'ai alors décidé de prendre la main de la texane dans la mienne et la laisser de cette façon me guider. Nous étions loin d'être un couple, même après nos récents... Amusements on va dire, mais je préférais la tenir de cette façon. Quand nous sommes arrivés à leur logement, j'ai bien évidemment lâché la main d'Alana. « Salut Crystal. » J'ai lancé dans le vide. Forcément, j'avais rien pour m'indiquer qu'elle était en face de moi, voir dans la pièce. Ça se trouve, je parlais juste dans le vide à un fantôme. J'ai ouvert puis retiré mon manteau, mon écharpe a suivi et je suis parti en direction du porte-manteau qui devait se trouver dans ce coin-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 24
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Mer 27 Jan - 10:36



   
    un, deux, trois ... Soleil !
    crystal & alana & kieran.

C
e soir Kieran, un ami d’Alana venait passer la soirée avec nous. J’étais curieuse. Ma chère colocataire n’était pas très bavarde sur leur relation alors j’imaginais les choses car je voyais bien qu’il y avait quelque chose sans que je puisse savoir vraiment de quoi il retournait. Etaient-ils amis ? Des amis améliorés ? Ou étaient-ils ensemble ? Je n’en savais rien et je m’en fichais pas mal. J’étais juste curieuse d’en savoir un peu plus. Que sache à quoi m’en tenir quand-même. Que je ne m’étonne  pas si je le vois un matin en me levant ... J’avais mis la table, préparer l’apéritif. Alana était allée chercher Kieran et ils ne devraient plus tarder. J’allais alors dans la salle de bain mettre la dernière touche à ma tenue, me coiffant et me maquillant. Rien de bien sorcier, juste histoire de me sentir belle, en étant un minimum apprêtée.
Après quelques minutes, j’entendis de clefs dans les serrures, je souris et allais dans le hall d’entrée pour les accueillir. J’étais contente de passer une soirée avec eux. Ce n’était pas une super méga fête mais c’était tant mieux à mon avis. Même si nous n’étions que tous les trois, j’étais certaine qu’on passerait une bonne soirée. «Salut Crystal. » Lançe Kieran à mon intention. Je suis assez admirative en fait. Cela ne doit pas être simple tous les jours pour lui j’avais le sentiment qu’il arrivait plutôt bien à ce débrouillé tout seul. Je venais près de lui, prenant sa main. « Je suis là Kieran. » Je venais l’étreindre quelques secondes. « Salut. » Je le relâchais. J’étais comme ça moi, ne m’embarrassant de bien peu de chose. C’était naturel chez moi d’agir avec lui comme avec mes amis même si on ne se connaissait pas vraiment. Les amis de mes amis sont mes amis. C’est bien cela qu’on dit non ? Je me tournais vers ma coloc, souriante avant de lui faire un clin d’œil. On ne s’était pas vu de la journée, chacune de nous prise à faire des choses et d’autres. « Alors ? Vous allez bien ? » Leur demandais-je alors qu’ils se mettaient à l’aise, enlevant leur manteaux et autres. Je me demandais si j’allais réussir à glaner des informations sur leur relation maintenant que je les avais tous les deux sous la main. Evidemment, cela resterait gentil et bienveillant. Je ne voulais pas être trop indiscrète.
WILDBIRD


PS : désolée du retard !

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Mer 27 Jan - 18:20



Malgré plusieurs tentatives pour convaincre Kieran de sortir un peu de chez lui, de retrouver le monde extérieur, c'était jusqu'à présent sans succès, même seulement pour se rendre chez moi. Je savais bien que ça l'embêtait de sortir, d'être en contact direct avec la population etc. Cependant, il fallait bien se bouger tôt ou tard ! Alors ce soir, c'était obligatoire. Il allait m'accompagner chez moi pour y passer la soirée ensemble, en compagnie d'une troisième personne, ma colocataire Crystal. Elle était absolument adorable, donc cela ne pouvait que bien se passer. Kieran n'avait pas à s'en faire. Et puis, je n'allais pas l'abandonner. Surtout durant le trajet. D'ailleurs, c'est même lui qui me prit la main pour la mettre dans la sienne. Ce geste m'avait fait sourire, j'appréciais ce contact direct. C'était intéressant de voir que nous n'étions pas gênés après les derniers événements qui s'étaient déroulés entre nous. Pour l'instant, on en avait pas vraiment discuté à nouveau. On laissait les choses se faire, couler, bien que je ne savais plus tellement quoi penser de mon Kieran. A mes yeux, il n'était plus qu'un simple ami. Il était bien plus que ça. Je m'interrogeais sur l'éventuelle réciprocité de la chose. Pensait-il pareil ?

Une fois chez moi, j'aidais Kieran à se débarrasser de ses affaires pour les accrocher sur le porte-manteau. Le jeune homme salua en avance, dès son arrivée ma coloc, qui ne tarda pas à venir nous accueillir, visiblement ravie de nous voir ensemble chez elle (et chez moi aussi, forcément). Je me méfiais quand même de cet enthousiasme débordant, Crystal serait un peu trop curieuse, je la voyais venir à des kilomètres ! Haha. Je souris tout en secouant la tête en signe de désapprobation, quand justement, elle jeta un regard sur moi et me fit un clin d'oeil. Kieran ne pouvait pas nous voir et heureusement pour le coup, puisqu'autrement, il aurait senti que quelque chose se tramait entre nous deux. Une fois débarrassé de nos affaires et les salutations faites, on prit place dans notre salle à manger, autour de la table. Crysi avait déjà préparé l'apéritif. C'était sympa ça. « Ca va, ça va. J'avais cours que ce matin puis je suis passé voir Kieran en fin d'après, avant de l'amener presque de force ici haha ! » Je ris légèrement, tout en donnant un petit coup de coude à Kieran en guise de taquinerie. On s'était assis l'un à côté de l'autre, cela faciliterait les choses pour se servir. « Je vois que tu n'as pas fait les choses à moitié Crysi, merci. » Et je me servais aussitôt des petits amuses-bouches posés sur la table. J'adorais manger en vrai, j'étais une véritable gourmande avec des envies de gorille, haha. « Faut que tu goutes à tout Kieran, tu ne peux pas refuser. » Je pris son assiette pour y déposer à chaque fois une variété différente d'amuse-bouche avant de la remettre devant lui. Le reste, il saurait se débrouiller, fallait pas non plus le prendre pour un assisté, je savais bien qu'il n'aimait pas ça.


• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

un, deux, trois, soleil. (crystal & alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Un, Deux, Trois, Démons!
» La taille de Napoléon
» deux trois petites questions V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: L' OUEST :: Sunset District-