AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 a frightening shadow
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 29
all i care about is success
Mer 20 Jan - 22:01

En face d'un miroir, en face de moi-même. Un visage que je possède, un corps qui m'appartient. Je m'inspecte, me regarde, me juge comme si cette personne m'est inconnue. La solitude a souvent ses vices, dont le narcissisme, l'amour de soi... Un amour si profond que je n'ai jamais réellement eu le temps d'aimer quelqu'un d'autre. J'ai pensé que ce serait bien que j'aille m'isoler dans les toilettes du bar, je le fais d'habitude, pour retrouver un peu de calme, y étant habitué.

Je m'intègre petit à petit dans ce style de vie américain, sans le gang qui a l'air de survivre à Kiev, les affaires marchent même très bien. J'ai décidé de suspendre mes activités temporairement pour éviter d'avoir un quelconque ennui avec la police d'ici. Il faut savoir être raisonnable et s'arrêter au bon moment, même si la vue du sang, cette excitation si particulière me manque cruellement. Je sais me contrôler malgré tout. Je tatoue toute la semaine, je vais bientôt avoir ma propre boutique spécialisée dans la nourriture végétalienne. Je me plais bien avec cette nouvelle vie, même si elle est un peu trop paisible.

Je ressors des toilettes pour aller retrouver ma place avant de voir cette silhouette très familière. Elle. L'un de mes rares échappatoires contre l'ennui. Je souris doucement et presque instinctivement. Un sourire un brin sadique, malgré moi. Je commande deux grands verre de vodka avant de lui tendre un, toujours avec le même sourire. Je t'ai manqué? Notre dernière échange date de très longtemps, c'était dans un cimetière. Je suis bien décidé à garder contact cette fois-ci, la trouvant étrangement intéressante.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Mer 20 Jan - 23:39

On te pousse vers le bar, te dit que tu t’amuseras peut-être, qu’on a rien sans rien. Toi, Eve, tu as réussi à te faire des amies. Des mamans de ton quartier que tu rencontres souvent au parc pour enfants, ce ne sont que des amitiés sans importance mais elles te permettent de t’échapper de ta réalité de temps en temps. Elles te commandent un cocktail hautement dosé en alcool et tu acceptes presque timidement. Ces idiotes se sont mises en tête de te trouver un petit ami, tu aimerais leur dire que les hommes ne t’intéressent pas mais leur éducation conservatrice t’en empêche. Tu ne comptes plus le nombre de fois où elles t’ont présenté leur cousin, collègue de travail, ami d’enfance à un barbecue de quartier dans l’espoir de te voir sourire. Tu te forces à être reconnaissante et touchée par ces attentions mais la bile te brule toujours la gorge quand un male essaye de te séduire. Elles s’envolent vers la piste de danse du bar, riant encore sur ta « timidité » et le fait que tu ais refusé leur invitation à aller danser. Tu t’assoies sur une chaise et fini bien trop vite ton verre, tu te mets à regarder autour de toi en quête d’une occupation. Et tu la trouve, trop vite au milieu de cette foule, une tignasse blonde qui te fixe se détache du décor. Comme d’habitude, tu as l’impression qu’il brille, son sourire ne fait qu’illuminer un peu plus ce visage si cher à tes yeux. Il s’approche et tu l’observes sans honte ni gène. Tu ne peux te sortir de cette situation, tu te sens toujours prise au piège avec lui, pauvre agneau. « Je t’ai manqué ? » Un tsunami ébranle ton corps quand tu entends sa voix, tu as du mal à croire que votre dernière rencontre remonte au cimetière, toi qui ne cesse de te repasser ces brefs moments avec lui. Tes pupilles essayent de le tuer alors que tu prends le verre qu’il te tend et le porte à tes lèvres. Tu vas en avoir besoin. « Pas le moins du monde, cela ne fait pas si longtemps que nous nous sommes croisés. » Des années il semblerait, tu jettes un coup d’œil furtif à tes amies qui n’ont pas encore remarqué que tu avais de la compagnie, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 29
all i care about is success
Jeu 21 Jan - 0:10

Une étrange communication se fait entre nous. Elle n'est pas verbale, un peu comme si les mots planaient dans l'air, des mots silencieux qui arriveraient aisément vers nos esprits. Oui, je pense avoir l'impression de la connaître. Ces traits me rappellent mon pays d'origine, mais elle semble dégager quelque chose de plus exotique que je n'ai pas croisé auparavant. Assez prévisible mais tout de même intrigante pour moi. Je la regarde boire du verre que je lui ai proposé, gardant mon sourire. J'en profite pour la fixer avec une certaine insistance, la détailler, cela me donne un certain plaisir.. de la détailler. Je lui ai demandé si je lui avais manqué, non pas parce que je voulais connaître la réponse, mais plus pour l'agacer. Il semblerait que je sache exactement ce qui l'irrite, comme si nous étions de vieilles connaissances. Elle me fait questionner sur tout. Suis-je attiré comme le serait un être humain banal? Je fronce à peine un sourcil, ayant se questionnement qui se colle dans ma tête. Je reprends ensuite mon assurance et mon sourire par la même occasion.

Je m'installe à côté, au comptoir, mes iris toujours aussi connectés aux siens. « Je t'ai laissé tranquille, comme promis. » Je ne sais pas pourquoi je l'ai fais mais il m'a semblé logique de la laisser à son aise, j'avais quelques urgences mais elle n'a tout de même pas quitté mon esprit. Je bois de longues gorgées de mon verre avant de m'adresser à elle encore une fois, mais en russe. « Il n'aurait pas aimé te voir seule ici. »

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Ven 22 Jan - 0:38

La peur t’envahis doucement, tu te rends compte qu’une certaine joie de le voir existe en toi. Les dernières fois tes sentiments oscillaient beaucoup plus entre la rage et le désir, cette fois il semblerait que son absence ait créé un manque que tu as beaucoup de mal à comprendre. Et la ressemblance entre lui et ton défunt mari n’était pas la seule raison, tu étais simplement… heureuse de le voir ? Parmi tous ces visages qui te passent devant à longueur de journée il était le seul à avoir l’air réel, vrai. Pas de demie-vérités pour épargner tes sentiments, pas de mensonges pour t’éviter un quelconque mal, il te traitait comme une personne normale et non comme une petite chose fragile sur le plan émotionnel. Ce qui le poussait vers toi était surement un besoin de te tourner au ridicule, de te faire enrager comme il l’avait fait à chaque fois mais tu n’arrives pas à t’éloigner de lui. Depuis combien de temps espérais-tu le recroiser dans la rue, par hasard ? La douleur qu’il cause en toi est la plus délectable que tu aies jamais connue. « Je t'ai laissé tranquille, comme promis. » Tes jambes tremblent toujours quand ses yeux se plongent dans les tiens. Ton air fier ne te quitte pas, il n’aura pas le dessus sur toi, tu essayes de t’en persuader pour ne pas flancher. « Je suis très heureuse que tu l’ai fait. » Un sourire se dessine enfin sur tes lèvres, t’éviter était la chose la plus gentille qu’il ait faite jusqu’ici. « Il n'aurait pas aimé te voir seule ici. » Un soupire agacé t’échappes alors qu’une moue renfrognée s’est déjà installée à la place de ton sourire. Il devait toujours tout ramener à Yaël, l’oublier était déjà assez difficile en le voyant et il n’avait vraiment pas besoin d’en rajouter. « Tu ne connaissais pas mon mari, il adorait son temps libre. » Plus que ça, oui. Le tutoyer te trouble un peu, la distance qui vous séparait auparavant s’est aminci depuis votre dernière conversation. Tu bois quelques petites gorgées et te tourne vers lui en faisant légèrement pivoter ta chaise, croisant les jambes gracieusement. « Je ne suis d’ailleurs pas seule, mes amies se sont seulement éclipsées. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 29
all i care about is success
Sam 23 Jan - 20:30

Les humains. Je les traite bien souvent comme des jouets, peut-être un peu trop souvent. C'est même une habitude. Ils sont là pour me distraire s'ils ne servent pas à grand chose. Je me délecterais presque de ces échanges avec cette femme. Une distraction qui ne ressemble pas à celle d'ordinaire, où je ne fais que passer le temps. Je pense y ressentir un certain plaisir que je ne pense pas avoir expérimenté auparavant. Je me commande un autre verre de vodka avant de sourire en coin, en l'écoutant avec une attention bien particulière. « Je suis très heureuse que tu l’ai fait. » Je ne pense pas qu'elle le sois vraiment mais qu'importe. J'arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert et cette unique sensation me plaît beaucoup. « Tu ne connaissais pas mon mari, il adorait son temps libre. » J'hausse un sourcil, faussement étonné, bien que je n'en ai pas grand chose à faire de son histoire avec son mari. Je bois une longue gorgée du verre avant de la regarder à nouveau. « Je ne suis d’ailleurs pas seule, mes amies se sont seulement éclipsées. » Je garde cet air faussement étonné avant de rire assez faiblement, promenant mon regard vers la piste de danse que je ne trouve pas plus ridicule que d'habitude, peuplée de marionnettes faisant tous les mêmes gestes. « Avec ou sans compagnie, je pense que tu es affreusement seule. » cette solitude m'atteint en quelque sorte, me rappelant celle de ma mère. Ces mots sortent assez froidement, comme chacune de mes paroles, sans la moindre émotion. « Je ne pense pas m'être convenablement présenté. Ivan, et toi? » Je souris simplement et sincèrement, la fixant.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Lun 25 Jan - 0:21

Cet inconfort quand il plonge ses pupilles dans les tiennes, ce frisson qui te rappelle tellement ce que tu aimais chez Yaël. Le temps avait fait son œuvre et tes journées n’étaient désormais plus consacrées à te lamenter sur des photos de lui. Ta fille était devenue ta plus grande source de joie, la seule personne sur terre qui avait réussi à passer avant toi. Mais tout comme quand tu regardes ton inconnu perturbateur tu vois ton mari en elle, te brisant le cœur et te réconfortant à la fois. En buvant une nouvelle gorgée tu comprends que l’alcool commence à faire son effet, ta tolérance à la boisson était devenue plus faible du à ta grossesse et à la longue période que tu avais passée sans en consommer. « Avec ou sans compagnie, je pense que tu es affreusement seule. » Ta mâchoire se serre vivement et tu détournes tes yeux de lui, il sait toujours où appuyer pour te mettre mal à l’aise. Bien sûr que tu es seule, tu vis quand une immense maison avec pour seule compagnie ta fille et les personnes qui s’occupent de l’entretient de la propriété. Tu aperçois tes amies en train de danser, tu t’es fait oublier et tu ne sais pas si tu devrais en être heureuse. « Je ne pense pas m'être convenablement présenté. Ivan, et toi? » Il n’avait de toute façon rien fait de manière cordiale envers toi, compter le nombre de fois où il t’a manqué de respect serait une énorme perte de temps. « Eve. » Toujours irrité par ce qu’il ose te dire ta voix reste froide et tu refuses de le regarder, lui donner trop d’attention n’est jamais bon. Son regard sur toi te tend du bas du dos jusqu’à la nuque et tu dois te forcer pour ne pas jeter de légers coup d’œil vers lui. « Ne croyez surtout pas que nous devenons amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 29
all i care about is success
Mer 27 Jan - 12:36

Je ne saurais qualifier cet intérêt que je porte pour elle, il frôlerait presque la fascination. Enfin n'exagérons rien, rares sont les choses qui me fascinent mais le fait que je ne ressente pas le moindre ennui en sa présence est assez intriguant. « Eve. » Me dit-elle, le regard quelque peu fuyant. Je continue de la fixer, m'attarder sur son expression, ses traits. Mes prunelles ne s'en détachent pas. « Ne croyez surtout pas que nous devenons amis. » Il semblerait que je ne sois pas très populaire auprès des femmes, me trouvant trop étrange pour elles, je ne m'en suis jamais soucié à vrai dire. Le sexe opposé n'est pas une préoccupation majeure pour moi mais le fait qu'elle s'obstine à me repousser comme elle fait est amusant. Il y'a une certaine crainte en elle, presque palpable et c'est peut-être cette émotion qu'elle dégage qui me pousse à vouloir l'amplifier ou juste faire durer cette échange. Je souris doucement, buvant de longues gorgées. « Tu aimerais être plus que ça... Eve? » Prononcer ainsi son prénom me semble étrange. Nous sommes devenus des connaissances. Un faible rire s'échappe de ma bouche alors que je continue de la détailler. « Est ce que tu voudrais être... » Je m'amuse à laisser planer un certain silence. « ma compagne de voyage? » Mon regard interrogateur s'accroche au sien, attendant patiemment une réponse de sa part.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Lun 1 Fév - 22:50

Tu ne comprends pas ce qu’il peut bien te trouver, ce qui le pousse à toujours apparaitre sans prévenir dans ta vie. Il ne semblait pas vouloir quoi que ce soit avec toi, ces seuls moments uniques lui suffiraient-ils ? Et qu’avaient-ils de si important à ses yeux ? Tu te perdais dans des questions auxquelles il ne donnerait surement jamais de réponse et tu préfères reporter ton attention sur lui. Il t’observes en permanence, dissèques tes réactions, se délecte de tes expressions faciales volées. Alors tu t’appliques à garder ton joli masque glacial, jusqu’à ce qu’il le fasse voler en éclats comme toujours. « Tu aimerais être plus que ça... Eve? » Tes joues rougissent malgré toi, tu n’en crois pas tes oreilles. Déjà l’entendre dire ton prénom te perturbe beaucoup, il ne le dit peut-être pas exactement comme Yaël mais cela reste tout de même assez proche. Son égo te surprend aussi, il est assez imbus de lui-même pour croire que tu voudrais quelque chose avec lui. Ton regard devient noir après cette question alors que, bien sûr, tes joues te trahissent. Il rit, très amusé par tout ce cinéma. « Est-ce que tu voudrais être… » Il marque une pause dramatique. « … ma compagne de voyage ? » Ses yeux te questionnent mais tu n’es pas sure de comprendre ce qu’il essaye de te dire. Il se joue de toi et tu ne peux que courir dans son piège comme toujours. « Tu ne sais toujours pas que je ne t'aime pas ? » Tu demandes un peu trop sèche pour être sincère. Ta paille se coince entre tes lèvres pour t’enivrer un peu plus, cette conversation devient difficile. « Le seul chemin que nous suivrons ensemble sera surement celui des enfers. » Tu es sure que vous avez tous les deux votre place déjà réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 29
all i care about is success
Sam 20 Fév - 17:40

Suis-je aussi intéressé par cette femme parce que je m'ennuie? Parce que je ne fais plus vraiment parti de ce gang? Cette pause a peut-être duré un peu trop longtemps, ma vie semble vide, dénuée de sens, mais je me plais bien dans ce néant. Un autre genre de jeu avec le silence. Elle ne semble pas très emballée par ma proposition. « Tu ne sais toujours pas que je ne t'aime pas ? » Un long soupire sort de ma bouche, presque aussitôt. Je fixe cette fissure à peine visible sur le verre que je ne tarde pas à porter à mes lèvres, buvant deux petites gorgées qui réchauffent ma gorge.  « Le seul chemin que nous suivrons ensemble sera surement celui des enfers. » Inexpressif, je continue de fixer cette fissure, passant mon pouce dessus. Mes iris se remettent à la détailler une fois de plus, s'étant presque habitués à elle. Je souris, inébranlé par ses propos qui n'ont aucun sens. « Je n'ai pas beaucoup d'amis ici, je n'ai fais que proposer. » Je baisse mon regard, comme désarmé, ou peut-être lassé, un peu comme un soldat de guerre à deux doigts d'abandonner une bataille. « Tu n'avais pas à être aussi cruelle, Eve. » Mon visage se tilte légèrement, mes sourcil se haussent en une fraction de seconde. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine autant à penser qu'elle ferait une excellente partenaire de voyage.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Lun 29 Fév - 21:41

Sa présence aspire ton énergie, t’affaiblie toujours un peu plus et tu peux sentir qu’il adore l’effet qu’il te fait. Tu te montres de moins en moins forte face à lui, tes barrières tremblent à mesure qu’il se rapproche de ta vérité, de ce qui fait que tu es toi. Ces moments avec lui te coutent beaucoup, moralement surtout car tu mets toujours quelques jours avant de t’en remettre. Il te fait ressentir, pendant ces quelques minutes passées ensemble, bien plus d’émotions que tous les autres jours de ta vie combinés. Tu ne peux pas abandonner ce qui est surement la dernière chose qui te rappelle que tu es vivante, à part ta petite bien évidemment. Se reprendre en main serait judicieux mais ce soir l’alcool rentre dans l’équation et tu auras surement plus de mal à garder un comportement convenable, ce qui fait germer une petite idée en toi. « Je n’ai pas beaucoup d’amis ici je ne fais que proposer. » Quoi qu’il puisse dire tu ne sembles jamais comprendre le but de ses paroles, tu te sens comme manipulée à chaque mot. Tu doutes d’ailleurs beaucoup de sa sincérité, remettant encore une fois en cause ses intentions. « Tu n’avais pas à être aussi cruelle, Eve. » Tu as l’impression que tu ne te feras jamais au fait qu’il prononce ton prénom, vous aviez étés des inconnus pendant si longtemps.. Il dit que tu es cruelle mais tu penses être bien assez gentille avec lui vu tout le mal qu’il se donnait pour te mettre dans l’embarras, à ton tour de le déstabiliser. L’alcool contrôle déjà presque ton organisme mais tu choisis quand même de boire la fin de ton verre cul sec. Tes yeux brillent quand tu les reposes sur lui, déjà fière de ta bêtise. « Allons danser. » Ta main attrape la sienne et doucement tu l’entraines vers la piste de danse, n’acceptant aucun refus. Ton corps ondule devant lui, pour lui. C’est con mais tu te dis qu’il finira peut-être par cracher le morceau sur ce qu’il te veut si tu lui montre ce qu’il a envie de voir. « Ne sois pas timide Ivan, après tout nous sommes amis, non ? » Tu dis fort pour qu’il t’entende par-dessus la musique, pleine d’alcool et de cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 29
all i care about is success
Ven 11 Mar - 22:31

Elle choisit de prendre un autre verre après mes paroles. Je la regarde faire, ses yeux se posent d'ailleurs sur moi, accompagné d'un sourire que je n'ai jamais vu auparavant.. presque charmeur. Le sourcil arqué, je continue de l'observer, quelque peu intrigué par cette réaction assez inattendue. « Allons danser. » Sa main s'accroche à la mienne, je me retrouve ainsi mêlé à une foule de personnes en sueur, bougeant de manière assez constante au rythme de la musique. Je n'ai jamais été un fan des pistes de danse, un cercle rempli de brouhaha, destiné à  rendre les gens idiots. Je regarde son corps se mouvoir assez sensuellement, mes prunelles croisent les siennes ensuite, essayant de savoir ce qu'elle cherche, bien que je ne sois pas réellement surpris au fond. « Ne sois pas timide Ivan, après tout nous sommes amis, non ? » Un fin sourire vient se coller presque immédiatement à ma bouche, que je rapproche aussitôt à ses oreilles pour qu'elle puisse m'entendre. « Es-tu déjà bourrée? » J'éloigne mon visage ensuite pour la fixer avec une certaine insistance, prenant sa main pour l’entraîner dans un coin isolé.  « Je suffoque, dans les pistes de danse. Tu peux par contre me faire ton petit spectacle ici. Je pourrai mieux me concentrer. » Je souris, croisant mes bras, prêt à profiter du show qu'elle s'apprête peut-être à me montrer. Il semblerait qu'elle ait affreusement besoin de mon attention et je compte bien la lui offrir.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Lun 4 Avr - 21:36

Autrefois tu avais l’habitude de ces sorties nocturnes, pleines de musique assourdissante, d’alcool et d’inconnus plus pathétiques les uns que les autres. Ça avait été ton monde pendant longtemps, avant de connaitre ton mari et de te ranger par la même occasion. Lui faire honte n’était en aucun cas une option et surtout pas de se montrer au bras d’une fille. Cette habitude que tu avais perdue était revenue d’un seul coup lorsque tu avais décidé de trainer Ivan sur la piste de danse, rien que pour l’embêter. Tu pouvais facilement voir que cet univers n’était pas le siens, sa façon de se sociabiliser te l’avait appris il y a longtemps mais cette fois tu en étais sure. « Es-tu déjà bourrée ? » Les lumières colorées qui clignotent autour de vous dissimulent facilement le rougissement honteux qui recouvre tes jours. Tu es surement pompette, peut-être un peu plus… Comme tu l’avais imaginé après quelques minutes au milieu de la foule il t’attire en dehors de celle-ci. Tu lèves les yeux au ciel, déçue par le peu d’effort qu’il fait. « Je suffoque, dans les pistes de danse. Tu peux par contre me faire ton petit spectacle ici. Je pourrai mieux me concentrer. » Il s’installe, croise ses bras sur son torse et attend donc que tu agisses. Tu hésiterais presque quelque secondes mais ton corps déjà imbibé par la boisson reprend ses mouvements sans que tu puisses, ou ne veuille, l’en empêcher. Tu danses lentement sans décrocher tes yeux des siens, ta main vient se poser dans son cou pour descendre jusqu’à son bas ventre. Ton corps se rapproche dangereusement du sien pour venir onduler tout contre lui. Ta main glisse sur sa cuisse pour frôler l’indécence, ce que tu es en train de lui faire ne peut le laisser indifférent. Tu t’écartes vivement ne lâchant pour autant pas son regard. « Je pense que ça suffit pour aujourd’hui. » Il ne faudrait tout de même pas qu’il croit que la partie est gagnée d’avance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

a frightening shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow Night
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» [tournoi] la tour army of shadow
» Shadow Hunter
» Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: L' EST-