AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

question scénario & recherche de lien avant inscription
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
gtfo
Invité
Mer 20 Jan - 18:49

Tout d'abord bonjour 8;D

Voilàà, alors je suis intéressée par le scénario de Loan, qui est dans les libres mais comme il est d'avril etc, je me demandais s'il était toujours "d'actualité", dans le sens si beaucoup l'on joué avant et ça a soûlé le créa, ou si il est toujours important pour le perso etc (aa)

Et dans l'optique que je le prenne, je chercherais aussi quelques liens pré-inscription pour m'intégrer plus facilement, comme j'aurais pas trop le temps de poster la fiche les prochains jours (je vais à un festival de cinéma) ben j'ai le temps de me constituer une petite base de liens avant d'arriver vous embêter

Voilàààà ~

PS : Bravo pour votre forum tout joli djsa
Revenir en haut Aller en bas
Toni Sahin
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : pacific heights.
✱ COLOCATAIRES : aucun.
Mer 20 Jan - 20:00

Bonsoir
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum !
Alors je suppose que tu parles du scénario crée par Bastien ? Si c'est le cas, je me permet de te dire que oui, il est toujours d'actualité et qu'il est (sûrement) toujours attendu car la créatrice en parle dans un rp en cours ! Le forum a subit une fermeture temporaire et nous avons décidé de laisser les scénarios de nos membres à leur place cutie D'où le fait que le scénario date d'avril pervvert

Je vais tout de suite prévenir la créatrice que tu es intéressée, elle te répondra mieux que pour pour les détails ! Dans tous les cas, pour un lien, je peux te proposer Toni ! À voir ce que tu recherches le plus comme lien pour commencer 32

PS : Merci pour le compliment 34242 J'espère que tu nous rejoindras très vite

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I just want a hot cup of coffee, black,
and I don’t want to hear about your troubles.
Caleb A. Keynes
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
Mer 20 Jan - 20:07

Coucou ! 123

Merci pour l'intérêt que tu portes pour le forum Je suis ravie de voir que tu as envie de nous rejoindre ! Quant au scénario dont tu parles, il faut voir directement avec la joueuse qui joue Bastien (on va la prévenir ), il se pourrait qu'elle ait encore besoin du personnage. :)

Pour les liens pré-inscription, c'est avec plaisir ma jolie ! Je pourrais te proposer un lien avec mes deux personnages si tu veux, Caleb, celui-ci, et Alana, une jeune demoiselle ! pervvert

Bisous et à très vite je l'espère 34242

Ps : profite bien à ton festival, ça a l'air chouette !
gtfo
Invité
Mer 20 Jan - 20:44

Oui c'est bien de celui-ci que je parle Aaaah je comprends mieux pour la date du coup, cela me paraissait bizarre qu'il soit resté sans preneur tout ce temps de toute façon (a)

Et pour les liens pour commencer, je dirais principalement des amis proches, et éventuellement des conquêtes et du négatif pourquoi pas, tout dépend où vous avez de la place lolilol
B. Camil Marshall
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Mer 20 Jan - 22:08

Hellow pervvert pervvert
y'a enfin quelqu'un qui tourne autour du poste de Loan, j'suis genre totalement sous le charme Alors yes, il est toujours libre et désiré. Il n'a jamais été tenté pour être sincère donc il n'y a là que le scénario de début et aucune personne n'est passé avant pour me faire une idée précise de Loan. A toi et ta créativité de le rendre vivant
Il esttoujours d'actualité, mais par contre entre temps Bastine s'est marié à une blonde fade et coincée XD Il était bourré à Las Vegas, et voila, du coup ils se retrouvent marié, pendant au moins 6 mois à essayer de vivre en concubinage (parce qu'un juge à pas voulut de leur divorce, RPZ jackpot XD) BREF, à voir la réaction de Loan dans tous ça et s'il la bien digéré ou non XD

Pour les liens, tu auras donc forcément un lien avec Denver Hopkins (mère du fils de Camil et ex copine avec qui il a faillit se marier avant de l'abandonner devant l'autel ahahaha. Ils se sont toujours aimé mais Camil ne pouvait plus supporter leur différence de caractère), puis aussi Amelia qui est donc la femme blonde de camil... Puis camil est très populaire donc je peux te présenter plein de monde Arrow mais sinon c'est une bonne idée de chercher aussi des liens avant !!!
voilà merci de t'intéresser autant au forum qu'au scénario, et si tu as d'autres questions je suis ici 34242

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Amelia Stones
all i care about is family
all i care about is family
Mer 20 Jan - 23:32

je crois que c'est moi la blonde fade et coincée.
affraid
gtfo
Invité
Jeu 21 Jan - 7:32

Ah cool :D Ça me rassure de pas avoir eu trop de gens avant, j'ai vraiment champ libre *_* Je vais m'inscrire, quand même, pour montrer que je suis là et au moins poster la fiche même si je la boucle pas avant mon retour.

Ah y a eu du nouveau alors, ce serait drôle qu'on ait un lien préalable Amelia xD

Yeah~
Loan W. Lowenstam
all i care about is sex
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : Hayes Valley
all i care about is sex
Jeu 21 Jan - 11:08

Oualaaa, du coup si vous voulez arranger les liens n'hésitez pas à me contacter par Mp

Toni Sahin
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : pacific heights.
✱ COLOCATAIRES : aucun.
Jeu 21 Jan - 16:36

Je te mp dès que j'ai une idée qui me vient ! 34242

I just want a hot cup of coffee, black,
and I don’t want to hear about your troubles.

question scénario & recherche de lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1