AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 house on fire. (alana)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Dim 17 Jan - 16:57

HOUSE ON FIRE.
feat. Miss Coleslaw
_______________
Un matin, comme tous les matins. J'en perdrais presque l'heure, me laissant un peu plus m'enfoncer dans cette routine infernale. J'ai attendu que Conn parte à l'université pour me lever. Humeur irritante dès le petit matin, je n'avais pas envie de lui rendre la vie plus difficile. Mes mains, mes fidèles amies, me permettent encore de m'orienter dans notre appartement à l'entrée de Castro. C'est ici ma maison, je la connais par cœur, à vrai dire je n'aurais même pas besoin de mes mains pour m'y repérer. Et voilà, une nouvelle journée à mourir d'ennui qui commence. Je prends tout mon temps, non parce que je le veux mais parce que je n'ai pas le choix. Alors, je me dis que finalement peut-être qu'il sera déjà temps d'entamer une nouvelle nuit. Mais non, le téléphone sonne et je vais le chercher à sa place habituelle. Tout devient une habitude et rangé aux petits oignons quand on se retrouve dans le même état que moi. La voix de robot m'annonce le nom de l'appelant et je décroche. Alana passerait dans quelques instants, n'ayant pas cours aujourd'hui. Si mes calculs étaient justes, j'avais le temps de prendre une douche rapide.

Au final, il s'était avéré que mes calculs soient faux. J'avais toujours eu des lacunes en mathématiques, ce n'est pas ça qu'il allait changer du jour au lendemain. J'entendis la sonnette de l'appartement puis peu de temps après la porte se claquer. Je faisais confiance à cette fille Kozlow depuis le temps, je lui avais donc filé le double de mes clefs. « Je suis sous la douche ! » Ai-je crié, pour la prévenir de mon incapacité d'apparaître dans la seconde qui suivait. Puis, à vrai dire, il se trouva que je ne pus non plus apparaître dans les cinq minutes qui suivirent. « Alana... ? » Le ton hésitant, il y avait parfois des grands moments de solitude où je me demandais si j'étais né sous une bonne étoile. C'est dingue, avec cette cécité de merde, j'avais vraiment l'impression que j'étais abonné aux maladresses. J'espérais que la brune (si elle était toujours brune) débarque pour récupérer ma bouteille de savon qui s'était échappée en dehors du bac de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Jan - 21:11




Finalement, en regardant mon emploi du temps sur le site de la fac, j'aperçus, à ma grande surprise, que je n'avais pas cours de la journée. Ah la fac... Je me plaisais vraiment dans cet univers, où autonomie et indépendance rythmaient nos journées. J'aimais le fait de me sentir libre, de choisir les cours qui m'intéressaient le plus et de gérer mon travail toute seule. Je n'aimais pas que l'on m'impose quoi que ce soit. Bien sûr, dans certaines circonstances, je ne pourrais m'en défaire. Mais autrement, il y a des moments, où j'adore me débrouiller par moi-même, suivre mon opinion à moi et faire selon mes désirs.

Ainsi, je décidai de rendre visite à Kieran. Je savais que ça lui ferait plaisir d'avoir de la compagnie et moi aussi, ça me ferait du bien de passer du temps avec lui. Nous étions devenus proches, de vrais amis, ça m'avait vraiment bien aidé à accepter l'accident, survenu 6 mois avant. Cependant, je me sentais terriblement coupable, encore maintenant. J'avais été stupide de le laisser conduire le scooter. Et moi je n'avais rien eu, comparé à lui. Rien que pour cette injustice, je m'en voulais. Outre cette culpabilité, je me sentais vraiment bien avec Kieran. On n'était que des inconnus, le jour de l'accident, puis on a appris à se connaître, à s'apprécier. Je n'étais pas toujours à l'aise avec lui, il y avait des moments où j'avais peur de mal me comporter, de mal m'y prendre, notamment dans mes gestes, lorsque je souhaitais l'aider. Je sais qu'il y a une limite entre ce qu'il me laisse faire, pour l'assister, et ce qu'il tient à faire lui-même. Et je respectais cela. C'est pourquoi, il m'arrivait de redouter sa réaction, de peur de le brusquer et le voir se braquer. Je comprenais, c'était normal. Mais maintenant il avait accepté que je lui fournisse de l'aide, que je sois présente pour lui. Du coup, j'essayais de bien faire, du mieux que je pouvais. Autrement, côté amitié, c'était vraiment génial. On s'entendait bien, je parvenais à le faire rire, oublier son handicap et ça, c'était plutôt une belle victoire après tant de temps passé à m'en prendre plein dans la gueule ! Haha. Faut dire que Kieran n'était pas des plus tendres avec moi, au début. Mais là encore, j'avais toujours estimé que c'était normal.

Arrivée chez lui, je sonnai à la porte et entrai toute seule. Je possédais un exemplaire de ses clefs, je n'avais donc pas à attendre. Je l'entendis me crier au loin qu'il était sous la douche. Je souris, avant de m'installer sur son canapé, dans le salon. Je connaissais une partie du corps du jeune homme, puisque je l'avais déjà habillé et lavé, en maillot. Or, je n'avais jamais vu l'ensemble, hmm. J'étais curieuse de voir ce qui se cachait derrière ses vêtements. Il fallait admettre que l'ancien graphiste était fort séduisant. Ce n'était pas pour rien que j'avais craqué sur lui, lors de cette fameuse soirée, 6 mois plus tôt. Je soupirai, repensant à ce souvenir devenu triste, lié à l'accident. Je fus tiré de mes pensées, au bout de quelques minutes, quand j'entendis la voix de Kieran m'appeler. Immédiatement, je me levai et allais en direction de la salle de bain, pour être sûre que l'on puisse correctement s'entendre. « Oui ? Qu'y-a-t-il ? Tu veux que je te rejoigne sous la douche ? » Je ris légèrement. Il y avait une certaine tension sexuelle entre nous, c'était indéniable. Et ce depuis le début mais encore plus depuis que l'on s'était rapproché ces derniers mois. J'aimais bien le provoquer sur ce terrain. Et puis je savais que ça le ferait rire, c'était l'essentiel.


• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Dim 17 Jan - 22:03

J'avais réduit l'intensité de l'eau chaude pour pouvoir entendre la potentielle arrivée d'Alana. Au final, ce fut plus rapide que prévu. J'entendis alors sa voix, j'en déduis qu'elle était à l'entrée de la pièce. Ses paroles me font sourire, à vrai dire elle était une des rares personnes que j'osais côtoyer et qui m'aidait dans mon handicap. Ça aurait pris plusieurs mois pour que j'arrive à accepter la jeune femme. Je reconnaissais que j'avais un sale caractère lorsque ma dignité en prenait un coup et ça avait été clairement impossible pour moi de me faire assister par cette fille. J'avais totalement merdé et alors que je voulais juste passer une soirée tranquille avec elle, je n'avais pas vu cette stupide voiture sur la route... Me faire assister par une fille que j'aurais pu tué à cause de mes conneries m'était plus qu'insupportable. Je méritais aucune aide. Pourtant, elle avait gardé courage, s'était accrochée comme une moule à son rocher et m'avait supporté. J'espérais juste qu'elle était vraiment sincère et n'avait jamais eu pitié de moi. « Comment t'as deviné ? » Il fallait rappeler que si je connaissais Alana, c'était parce que le soir du drame, j'avais passé mon temps à la draguer. Je tiens à rester modeste mais pour qu'elle accepte de quitter ce club débile, c'est que j'avais du bien m'en sortir pour la drague. « En fait, j'ai perdu mon gel douche... Il est tombé quelque part. Si tu pouvais me le poser à nouveau dans le bac, ça serait cool. » A la fin de mes paroles, j'ai automatiquement mis mes mains sur mon bas ventre pour me cacher des potentiels yeux baladeurs de la gamine. Je n'étais pas forcément très pudique, mais c'était la moindre des choses.  « Et n'en profite pas pour me mater, s'il te plaît. » Je dis sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Jan - 22:23




Patiemment, j'attendais que le Kieran me réponde. Je n'osais pas pénétrer dans la salle de bain pour le moment. Je ne voulais pas empiéter sur son intimité malgré tout. Nous n'étions qu'amis, pas amants. Puis, il me répondit avec un ton moqueur. Cela me faisait encore plus rire. Il m'expliqua ensuite la situation. Son gel douche avait quitté sa place habituelle, la douche. Il ignorait où ce dernier se trouvait. Peut-être que son frère l'avait utilisé à un moment et avait oublié de le remettre à sa place. Evidemment, Kieran ne pouvant voir, ne pouvait mettre la main sur le savon. J'étais obligé d'intervenir, j'avais donc cette fois l'autorisation d'entrer dans la pièce ! Et pendant que j'entrais, dos à lui, pour ne pas voir son corps nu, il me sortit qu'il ne fallait pas que j'en profite pour le mater. Je laissais échapper un rire, il était mignon dans cette posture. C'était une situation bien délicate. Je m'approchais de lui à reculons et dis « Mais y a t-il au moins quelque chose à mater ? » Il devait savoir que je plaisantais, c'était pour le taquiner. Je savais pertinemment que oui, il y avait quelque chose à regarder et quand bien même ce n'était pas le cas, ce n'était pas le plus important, disait-on. Puis Kieran n'était qu'un ami, après tout. « C'est dommage, je suis sûre que j'aurais aimé la vue ! » Je jetais un regard aux alentours en scrutant chaque coin et recoin pour essayer de dénicher ce fameux gel douche. Au bout de quelques brèves secondes, je l'aperçus, par terre, non loin du bac de douche. Il avait du s'en échapper, le petit coquin ! Je le ramassai, tout en veillant à ne pas poser le regard sur le corps du garçon. Je voyais quelques contours, formes se dessiner à travers le rideau de douche, remarquant qu'il cachait ses parties intimes. Je ne voulais pas m'attarder sur ce que je pouvais deviner. Je pointais ma tête vers le haut, tout en tirant légèrement le rideau de douche, pour tendre le produit à Kiera « Je te rassure, je n'ai rien vu, je sais que ça t'intimide, t'es mignon comme ça. » C'était vrai, j'aimais bien le voir ainsi. Là il n'était pas vulnérable à cause de sa cécité, non, il était comme n'importe quel mec, qui se retrouvait à poil devant une nana, gêné. On en oubliait qu'il était aveugle. Et je restais là, ne sachant quoi faire, rideau entrouvert, regardant vers le haut, le plafond, sans oser abaisser le regard, ne serait-ce que pour regarder son visage. Je savais bien que si je le faisais, je serai intimidé à mon tour, il me faisait quand même de l'effet ce beau brun, tout nu, mouillé, sous la douche ...


• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Dim 17 Jan - 23:00

Elle se fout de ma gueule en me demandant s'il y a au moins quelque chose à mater. La demoiselle cachait bien son jeu. Je ne la connaissais pas depuis une éternité mais je savais très bien que même si je la surnommais gamine pour son jeune âge, elle était bien du genre coquine. C'est justement ce qui se vérifiait quelques secondes plus tard, lorsqu'elle poursuivit. Moi, ça me faisait rire plus qu'autre chose. Ça m'amusait et ça me plaisait au fond. Dans mes souvenirs, c'est son air de jeune femme sage et timide qui m'avait tout de suite attiré. Finalement, elle était loin d'être blanche comme neige. Je prêtais attention à ses pas, à vrai dire aux moindres sons qui venaient d'elle. Sans vue, c'est comme si mon ouïe s'était affinée. On va dire que c'était un bon côté positif de la chose. Si je ne pouvais plus voir avec mes yeux, je pourrais essayer de voir avec mes oreilles. Et là, je compris qu'elle venait de pousser le rideau de douche. Je tendis une main d'où provenait le son et entrai en contact avec le produit de douche. « Je sais que je suis mignon. Merci pour le gel douche. » Je me retournai, faisant dos à Alana et je mis un peu de la crème moussante dans mes mains. Enfin bon, j'allais passer les détails. Tout le monde sait à quoi ça ressemble de se doucher quoi. J'étais juste sûr d'une chose: le courant d'air derrière moi. Alana n'avait pas refermé le rideau et je mettrais ma main à couper qu'elle se trouvait encore là. « La gamine a fait un arrêt cardiaque ? » Je me suis rincé rapidement pour faire partir la mousse et j'ai reculé doucement de deux pas, de profil. J'ai allongé mon bras et mes doigts mouillés pour rencontrer son épaule. Bingo, elle n'avait pas bougé d'un centimètre ! J'ai un peu oublié que j'étais nu comme un ver et j'ai laissé glisser ma main jusqu'à sa taille. Je l'ai alors brusquement tiré de force jusqu'à moi, pour qu'elle me rejoigne. Sans pouvoir voir, mes gestes étaient un peu maladroit et brusque -et je m'en excuse- je fis en sorte qu'elle se retrouve contre le mur carrelé et que l'eau la trempe complètement. J'aurais tellement voulu voir sa réaction, j'étais persuadé que c'était à en mourir de rire. « Vu que tu avais l'air de vouloir prendre une douche avec moi... Je t'ai épargné le déshabillage, par contre. » Je n'ai pas pu m’empêcher de rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Jan - 23:26




Il avait cette fâcheuse tendance à m'appeler gamine. D'un sens, ça m'amusait, de l'autre, ça m'ennuyait. Je n'étais pas une gamine, loin de là. Il ne le sentait peut-être pas, je ne sais pas, c'était sans doute mon jeune âge également. Je savais aussi que c'était pour m'embêter. Je ne relevais donc plus à force, c'était un peu devenu mon surnom. Je ne le regardais donc pas, mais gardais les rideaux entrouverts lorsqu'il s'adressa à moi, après s'être moussé le corps. Il y avait quelque chose d'excitant dans cette scène, mais je ne pouvais même pas regarder. C'était ce qui m'émoustillait encore plus ... Bon sang, je devais garder mon sérieux ! « Non non pas d'arrêt, non. Désolée, je m'en vais. » Et alors que j'allais me retirer, sa main m'attrapa à l'intérieur de la douche pour me retrouver quasi nez à nez avec lui, sous la projection d'eau. Il me sortit amusé qu'il me donnait une douche comme je semblais en vouloir une, mais que ça serait avec mes vêtements. Et en effet, je m'étais retrouvé trempé en moins de deux ! J'ouvris grand la bouche, en signe de protestation, énervé de me retrouver toute mouillée. La merde ! Mes cheveux, mes vêtements, mon visage, mes chaussettes, tout goutait. J'étais carrément dégoutée. Et lui, rigolait, ravi de sa blague. Furieuse, je m'attaquais à lui, donnant des petits coups de poings avec mes deux mains sur son torse, nu. « Non mais tu fais chier ! » Je n'avais toujours pas baissé le regard ... Pourquoi me faisais-je tant de mal ? Je décidai de glisser un oeil, vers le bas, après tout, il me devait bien ça après sa petite plaisanterie. Je n'entraperçu que des cuisses bien musclées, ce qui me fit supposer qu'il devait avoir des fesses bien bâties sans doute, et un début de son sexe, mais rien de plus ! Peu fière de mon côté voyeur, je remontai immédiatement mes yeux pour regarder sa bouche. Mais même cette vue, me donnait des envies pas très innocentes.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Dim 17 Jan - 23:59

Franchement, j'étais plutôt content qu'elle soit passée chez moi aujourd'hui. Ça m'avait évité de passer un nouveau jour déprimant. Plus j'y pensais, plus je me disais qu'il fallait vraiment que je me force sortir. J'avais une affreuse peur de sortir, de ne pas pouvoir m'en sortir seul et du regard des autres. Ça pouvait paraître totalement ridicule pour un homme de vingt-six ans d'avoir peur mais c'était bien réel. Je me sentais totalement minable. Alors voilà, Alana sous la douche avec moi, me permettait de penser à autre chose le temps d'un instant et surtout de me marrer. Ses poings de mouche sont venus gentiment me tambouriner le torse, c'est limite si ça ne me chatouillait pas. Ô furieuse, elle était. En même temps, qui appréciait une douche tout habillé ? Avec les vêtements qui collent à la peau là, c'était assez désagréable mais dans un sens également assez sexy. J'ai augmenté la chaleur de l'eau, étant donné qu'elle aurait peut-être froid et que je la prenais relativement tiède. Doucement mais sûrement, je me suis rapprochée d'elle pour pouvoir la toucher. Je restais un gars et j'avais toujours aimé les femmes et tout ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Jan - 1:18




Ce n'était pas possible, il me faisait beaucoup trop d'effet. Je commençais à angoisser, qu'est-ce qui allait se produire ? Je n'étais pas prête à envisager de faire quoi que ce soit avec Kieran, non pas que je n'en ai jamais eu l'envie, bien au contraire, mais j'avais peur de profiter de lui, je ne sais pas, j'avais ce sentiment de ne pas agir correctement. J'avais envie de repousser ses mains quelque peu baladeuses, mais dont le contact ne me déplaisait pas ...

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Lun 18 Jan - 11:31


Sauf que non, tout ne se passa pas comme prévu... « Excuse-moi. » Ai-je alors annoncé, près de ses lèvres. Ma main a quitté les dessous de sa jupe et je me suis reculé. J'ai coupé l'eau pour ensuite, tirer sur le dos et tendre ma main pour attraper la serviette de bain sur son portant. Je lui ai donné la serviette pour qu'elle puisse se sécher et j'en ai pris une deuxième pour moi. Je suis sortie de la douche doucement, en me tenant au mur. Comment dire ? J'avais un peu tout foiré, là. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. J'étais loin d'être le mec le plus romantique de la planète, mais je respectais Alana. J'avais peur qu'elle le prenne mal ou un truc du genre. Je n'avais pas envie de passer pour le mec pervers qui était en manque de cul. Je ne sais pas... Pourtant c'était le cas. Je n'étais pas non plus le genre du mec qui se dégotait une fille à chaque soirée mais six mois sans sexe, ça commençait à faire long, très long. Oui je réfléchissais un peu trop comme une meuf à cet instant et mon érection me rappela que j'étais loin d'être une gonzesse. Je me suis séché et ai coincé la serviette autour de ma taille. Au moins Miss Coleslaw était plutôt chanceuse: elle ne risquait pas d'avoir mal entre ses cuisses dans la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Jan - 14:27




Tout commençait à s'enchaîner, on avait chacun envie de découvrir le corps de l'autre de manière très approfondie. Il était là, juste devant moi et c'était affreux de ne rien pouvoir faire. Je restais là à attendre qu'il se jette sur moi, j'en avais envie. Et en même temps, j'étais partagée entre toute cette excitation et l'inquiétude. Je n'étais pas vraiment prête à me lancer dans des relations charnelles avec Kieran, que je considérais seulement comme un pote pour le moment... Il y avait certes cette attirance, mais bon, je ne sais pas, j'aimais bien savoir que nous étions avant tout de bons amis. J'avais pas très envie qu'il couche avec moi pour ensuite me "rejeter', alors que nous avions une bonne relation amicale. Il s'était excusé, visiblement pas ravi par la tournure des choses. Sérieusement ? Je n'en revenais pas, il m'avait envoyé paitre ou quoi ? Il quitta la douche, me laissant là, seule. La frustration était à son paroxysme. Merde, j'en avais eu envie quoi. Je gardais mon calme et sérieux, tout en m'essuyant rapidement, le visage, les cheveux, les vêtements, mais j'étais beaucoup trop trempé ... Puisqu'il ne voyait pas, je m'étais dit que je pouvais me déshabiller, sans risque qu'il se rince l'oeil. Maintenant qu'il m'avait frustrée, je n'avais pas envie de lui donner ce qu'il voulait, oh ça non ! Je sortis de la douche à mon tour et enlevai la petite chemise beige que je portais. Je fis de même avec mes collants puis ma jupe. Je me doutais qu'il devinerait que j'étais en train de me déshabiller juste à côté de lui, mais bon, il m'avait montré qu'il ne voulait pas de moi, alors, j'allais lui donner envie, rien que pour le frustrer à son tour. Je m'étais retrouvé en sous-vêtement, encore toute mouillée. Je m'essuyais à nouveau avec la serviette, en insistant bien sur mes cheveux.  Soudain, je remarquais pendant son essuyage que quelque chose pointait sous le chapiteau. J'étais rassurée d'un sens, finalement, cela prouvait qu'il devait être tout aussi frustré que moi. Je me débarrassais de mes sous-vêtements pour me retrouver nue l'espace de cinq secondes avant d'enrouler la serviette autour de moi. « Pourtant, tu en meurs d'envie, je le sais. » Je le provoquai, sourire aux lèvres. La sensation de frustration devait être terrible pour lui, au niveau de son entrejambe. Pourtant, il pouvait me laisser soulager cette douleur...

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Lun 18 Jan - 17:27


Bien sûr que j'étais frustré. J'aurais pu agir bêtement et suivre mes instincts d'homme des cavernes primitifs et de continuer jusqu'au bout. Pourtant, j'étais là, presque la queue entre les jambes (au sens figuré comme au sens bien réel) et il ne fallait pas avoir un doctorat en médecine pour s'apercevoir que je devais souffrir le martyr à cet instant-là. Oui, j'exagérais bien entendu mais ce que je ressentais était très loin du plaisir orgasmique que j'aurais pu m'imaginer. Cette sensation de brûlure pouvait s'étendre sur plusieurs heures et pour m'en défaire il n'y avait pas trente-six solutions. Soit passer à l'acte avec une femme pour en finir ou me débrouiller seul, soit attendre allonger sur mon lit que la douleur passe. Un bout de tissu tomba subitement sur mes orteils. Je me demandais si Alana le faisait exprès ou pas de se déshabiller juste en face de moi. J'ai alors relativisé en me disant que sur ce coup-ci j'étais chanceux de ne pas pouvoir admirer la vue. Les sons me paraissaient plus clairs et plus intenses jusqu'à mes oreilles, limite je me demandais si tout ne devenait pas surnaturel. J'ai justement entendu l'agrafe de son soutien-gorge se défaire, bon...  Quand elle ouvrit la bouche pour parler, j'hésitais entre rire jaune ou pleurer. On me connaît, j'ai préféré rire de façon ironique en posant précautionneusement une main sur mon entrejambe, comme pour me cacher. Rien que le frôlement me faisait un mal de chien. « T'es plutôt bonne pour deviner, hein. » J'ai passé ma main encore un peu mouillé sur ma barbe et ai baissé ma tête en direction du sol. « Ouais, j'en ai envie et si je n'avais pas un minimum de conscience, je serais déjà en train de te... » Restons polis, voyons. J'ai eu un bref soupir. « C'est juste que je n'ai pas envie que tu penses que je me sers de toi, ou un truc dans le genre. » Je me suis adossé à mon lavabo en resserrant bien ma serviette autour de ma taille. « J'ai toujours été sincère avec toi et je te suis un million de fois reconnaissant pour tout ce que tu as déjà fait pour moi. Alors que je n'ai pas toujours été très sympa avec toi, d'ailleurs... » Avouons-le, j'avais été plutôt exécrable oui. Pourtant, je me connaissais et je n'étais pas un mauvais gars. J'avais voulu mettre les choses au clair avec elle, qu'elle comprenne que je ne me servais pas d'elle de manière générale. Je restais alors planté là sans vraiment savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Mar 19 Jan - 0:36




Le jeune homme semblait ne plus vouloir continuer à ma grande surprise. J'étais plutôt déçue et vexée même. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il n'avait plus voulu de moi. Il nous avait laissé tous les deux sur notre faim. Je m'étais retrouvée presque toute nue devant lui, enroulée dans ma serviette. Ca m'embêtait que mes vêtements soient mouillés, je n'avais bien évidemment aucun habit de rechange. Je ne savais pas encore comme j'allais faire pour rentrer. Je regardais autour de moi s'ils avaient un genre de sèche-linge mais je n'en voyais pas. Zut. Après que j'ai sorti ma petite remarque pleine de perspicacité à Kieran quant au fait qu'il avait envie de moi, il me répondit sur le ton de la plaisanterie que j'étais plutôt douée pour deviner les choses. En effet, quand le soldat est au garde à vous, dur de ne pas le remarquer ! Jusqu'à présent, je n'avais jamais senti une envie aussi forte émanant du garçon. Il était vraiment chaud comme un lapin. J'aimais bien le voir ainsi, plein de désir pour moi. Ca me flattait en fait. Je souris. Puis il me confessa qu'il avait vraiment eu envie de passer à l'acte mais que sa conscience l'en empêcher. Il me disait qu'il craignait que je pense qu'il se servait de moi. C'était marrant puisque j'avais exactement les mêmes craintes, à son égard. Je ne voulais pas profiter de lui. Il continua et dévoila cette fois qu'il avait toujours été sincère avec moi et qu'il m'était redevable, alors qu'il n'était pas cool avec moi au début. Ca c'était bien vrai. Je me souvenais encore de toutes ces fois où il me remballait, où il me rejetait sans hésitation. J'avais eu du mal à accepter au début, je n'aimais pas me laisser faire aussi facilement. Puis, j'avais compris que je devais être tolérante, que je devais m'accrocher, être là pour lui coûte que coûte. Et à force de persévérance, il changea et devint plus tolérant à son tour, ne refusant plus mon aide. Je ne lui en voulais pas pour tout ça. Mais j'étais tout de même contente qu'il admette qu'il avait été sacrément dur avec moi. « Ouais, je sais... Ne t'en fais pas, je n'y pense plus trop. » Je croisais les bras. Je commençais à grelotter tout doucement. Le contact de mes cheveux mouillés sur ma peau me donnait froid. Kieran ne semblait pas savoir quoi faire. Je le sentais frustré, insatisfait. Et je me sentais moi, d'humeur joueuse et généreuse. Je m'approchais de lui pour pratiquement coller mon visage contre le sien, fermant les yeux et chuchotant « Ton côté "je te respecte" me fait craquer. J'aime bien ... » C'est vrai que ça me rassurait, ça me donnait envie de passer à l'acte finalement. Comme si j'avais eu son consentement. Surtout que là, j'avais la preuve physique qu'il était lui aussi prêt. Je pris ses mains pour les ramener sur mes hanches, tout en déposant des baisers sur son cou. « Et là, tu as envie de quoi ? » Je bouillonnais à nouveau, je n'avais qu'une envie, qu'il se jette à mon cou.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Mar 19 Jan - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Mar 19 Jan - 2:29






• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Mar 19 Jan - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Mer 20 Jan - 1:30







• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Mer 20 Jan - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alana Kozlow
i'm a motherfucking admin
AVATAR : kendall jenner
✱ ÂGE : 22
✱ COLOCATAIRES : crystal.
i'm a motherfucking admin
Jeu 21 Jan - 0:42





• • • • • • • • • • • • • • • • • •

"YOU MAKE ME FEEL, ALIVE"
Turn your magic on, to me she'd say. Everything you want is a dream away. We are legends, every day, that's what she'd tell me. Under this pressure, under this weight, we are diamonds. I feel my heart beating. Oh, you make me feel, like I'm alive again, alive again. Oh, you make me feel, like I'm alive again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Jeu 28 Jan - 16:35

La honte, je vous dis. J'avais tellement envie de disparaître pour de bon à cet instant. Je remerciais d'ailleurs le ciel pour ne pas à voir la réaction que devait avoir Alana. Je ne savais pas trop quoi faire à vrai dire et finalement, c'est elle qui bougea en premier. Son souffle s'est alors rapproché de mon visage et elle m'a volé un baiser. J'ai souri malgré la situation. Je l'ai senti bouger à mes côtés et elle a anticipé de que j'aurais du faire. Elle tâchait d’essuyer les traces sur mon corps et sur mon lit. Je l'ai remercié tout doucement. Je fus touché par les paroles de la jeune femme par la suite. Elle voyait bien que je faisais la gueule alors que oui, j'avais passé du très bon temps avec elle. Elle avait plus que raison, je ne pouvais pas le nier. Je n'ai rien dit, je me suis contenté d'hocher la tête. Que dire de plus ? Si j'avais pu, j'aurais également voulu plus, beaucoup plus. Ce serait pour une prochaine fois alors, me suis-je dit. S'il y avait une prochaine fois bien sûr, mais j'étais confiant là-dessus, j'en étais persuadé. Elle s'est allongé alors à mes côtés, après s'être exclamée avoir été satisfaite de mes talents. Enfin, elle ne l'avait pas dit comme ça, mais j'aimais bien l'interpréter de cette façon. Je pense qu'il était inutile que je lui dise qu'elle aussi avait été géniale, à mon avis elle avait du le comprendre toute seule ! Je me suis posé à ses côtés, allongé sur la tranche. J'ai passé ma main sur son ventre puis en remontant sur ses seins. Sa peau était douce comme le velours. « Tu as un très beau corps. » Ça c'était vrai. Je n'avais plus les yeux pour pouvoir le voir, mes mains pouvaient le sentir. Elle était très bien faite, elle pouvait être chanceuse. Mes lèvres l'ont alors embrassé sur la joue. Oui, j'espérais vraiment qu'on aurait à l'avenir d'autres rapprochements intimes comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

house on fire. (alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mod] Maison en feu - House on fire
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Nouveautés Chapter House :
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: LE CENTRE :: CASTRO-