AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

recherche de lien avant inscription
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plume
Invité
Mar 12 Jan - 20:51

Salut!

Joli forum aux couleurs simples et au decors épuré! il est très beau! um... J'aimerais bien m'inscrire avec Jennifer Lawrence ou Marie Avgeropoulos. Une femme pleine de ressource, du caractère. J'hésites encore à la faire médecin ou encore policière. um... je pense qu'un grand drame aurait pu arriver dans sa vie (soit la mort de ses parents, son frère) Elle aurait tout fait pour le/les sauver. Soit en tant que médecin en traumatologie ou encore policière, directement sur les lieux. Alors voilà, j'aurais besoin de lien avant de m'inscrire pour savoir si j'aurais une base.

-Frère -Amour - Oncle - Père -Amis -Mentor - etc...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Sahin
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : pacific heights.
✱ COLOCATAIRES : aucun.
Mar 12 Jan - 21:32

Salut !
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum et du compliment, ça fait toujours plaisir de lire ça de la part des invités En ce qui concerne ton personnage, j'avoue avoir une préférence pour Jennifer Lawrence car elle est juste sublime et je l'imagine très bien à la description de tes idées. L'idée du drame est vraiment intéressante cutie Je ne sais pas si je peux grandement t'aider mais je peux te proposer ma petite Toni comme amie si ça t'intéresse !

Toni est enseignante d'arts martiaux à mi-temps et mannequin, pour occuper son temps libre. C'est une fille assez distante mais très protectrice envers les gens auxquels elle tient. Elle vit à San Francisco depuis deux ans. Est-ce que ton personnage serait natif de San Francisco ?

Les autres ne devraient pas tarder à te venir en aide, ils seront sûrement plus utiles que moi Contente de savoir que tu souhaites nous rejoindre en tous cas

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I just want a hot cup of coffee, black,
and I don’t want to hear about your troubles.
Caleb A. Keynes
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
Mer 13 Jan - 0:12

Coucouuuuu love

Contente de voir que le forum t'intéresse ! Merci 34242 Alors, pareil, je préfère Jennifer Lawrence, elle est vraiment très jolie puis très simple également. Je peux aussi te proposer Caleb pour un lien avec ton personnage. Je ne sais pas ce que tu préférerais ? Un lien de famille ne marcherait pas (car Caleb a été adopté et il n'avait pas de frère et soeur), amour non plus, il a déjà quelqu'un dans le collimateur Arrow mais il pourrait être un grand frère sans lien de sang ? Il serait très protecteur envers elle, la considèrerait comme sa petite soeur ? Et si tu choisis qu'elle soit policière, faut savoir que Caleb est un gangster Du coup, ça pourrait être rigolo de jouer avec cet élément qui complexifie les choses
En tout cas, j'ai hâte que tu nous rejoignes et que tu nous fasses découvrir ton personnage pervvert

Ne t'en fais pas, on s'occupera bien de toiiii frsfds
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
Mer 13 Jan - 0:32

Bonsoir 34242

Pour ma part, j'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour Jennifer Lawrence. Je l'a vois bien en tant que policière et d'ailleurs je peux te proposer un lien d'amies en quelque sorte.

Alors il faut savoir que Mia était fiancé à un policier (joué par une joueuse qui n'est plus là...) qui est malheureusement décédé... Il a laissé derrière lui deux enfants en bas âges ainsi que mon personnage. Enfin bref, je pensais que ton personnage aurait pu connaître le fiancé de Mia, qu'ils auraient pu travailler ensemble par exemple. Elle aurait pu se trouver au moment et à l'endroit ou Lucas (le fiancé de Mia) est décédé et elle lui aurait promis en quelque sorte de prendre soin de sa petite famille.

Hâte que tu nous rejoigne 32
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 2:30

Toni: Alors, peu importe le métier qu'elle fera, à cause du drame elle pourrait prendre des cours d'arts martiaux avec toi. Pour ne plus avoir peur, pour pouvoir vivre sa vie de nouveau. Oui je crois qu'elle serait native de San Francisco.

Caleb: Oui comme une petite soeur ce serait bien. Ils pourraient se connaitre depuis bien longtemps. Et oui en effet ce serait rigolo notre conflit d'intérêt Razz

Mia: Si je la fais policière, il aurait pu être son partenaire... et elle pourrait avoir été là... oui elle pourrait prendre soin de sa famille. Elle lui aurait promis de le faire et elle essaierait de tenir sa promesse le plus possible. Ou même si je la fais en médecine en traumato (chirurgie) elle pourrait le connaitre tout de même et avoir essayé de lui sauver la vie.
Toni Sahin
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : pacific heights.
✱ COLOCATAIRES : aucun.
Mer 13 Jan - 3:39

Oh très bonne idée. Toni n'est pas le genre de fille à avoir énormément d'amis mais je pense qu'elle serait touché par l'histoire de Alyona (si jamais elle compte lui en parler) et contrairement aux apparences, Toni est une femme super compréhensive donc elle fera son possible pour l'aider et la soutenir 34242 Puisqu'elle est native, je pense qu'elles pourraient se connaître depuis l'arrivée de Toni ? cutie Aly serait l'une des premières personnes dont elle s'est rapprochée lors de son installation.

PS : Très joli choix de pseudo au passage. love

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I just want a hot cup of coffee, black,
and I don’t want to hear about your troubles.
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 3:45

Oui ce serait bien :) j'aime ça!!

Et merci! Je l'ai faite aux origines russes Wink
Mia E. Parker
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
Mer 13 Jan - 12:12

Alyona Anikine a écrit:
Mia: Si je la fais policière, il aurait pu être son partenaire... et elle pourrait avoir été là... oui elle pourrait prendre soin de sa famille. Elle lui aurait promis de le faire et elle essaierait de tenir sa promesse le plus possible. Ou même si je la fais en médecine en traumato (chirurgie) elle pourrait le connaitre tout de même et avoir essayé de lui sauver la vie.

Oui, en effet les deux cas peuvent marcher tout a fait 34242
Caleb A. Keynes
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
Jeu 14 Jan - 0:28

Yes, ça peut être très intéressant à jouer pervvert
Et puis tu fais bien d'avoir confiance en mon Caleb, il sera parfait 34242 Arrow
On en rediscutera en détails sur ta fiche de liens 34242

recherche de lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1