AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Crécher, c'est chouette / CAMIL 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Crécher, c'est chouette / CAMIL 79124 Crécher, c'est chouette / CAMIL 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Crécher, c'est chouette / CAMIL
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 12 Jan - 0:04

Je restais là, à regarder la nuque remplie d'une tignasse noire et décoiffée de mon ex. Il était assis par terre. D'un côté, il y avait mon husky, de l'autre, mon enfant. Snow savait pertinemment qu'il devait faire attention à ne pas trop perturber Mickey, C'est pour ça qu'il restait allongé près de Camil, fixant curieusement mon petit bout de chou essayer de se mettre sur ses pieds pour tenir debout. Je souriais doucement, mes bras croisés sur ma poitrine, alors que mon dos restait appuyé contre un des murs du salon. Le rire de mon petit garçon se mêlait au rire du grand. Bientôt un an. Un an que j'avais sortit cet enfant de mes entrailles. Fruit d'un amour complètement destructeur que j'avais eu avec ce grand tatoué. On avait quand même réussi à faire quelque chose de bien. C'était en quelque sorte une fierté pour moi. Et pour Camil aussi, j'en étais persuadée. Il se débrouillait bien dans son rôle de père. Plus que je l'aurais jamais imaginé. Expirant tranquillement l'air de mes poumons, je finis par décoller mon dos du mur, m'avançant un peu plus vers eux. Je m'agenouillais, attrapant au passage la toute petite main de Mickey pour l'aider à tenir debout avant qu'il ne retombe sur ses fesses. Tête surprise, mais pas de pleurs, il se mit à sourire, tentant une nouvelle fois l'expérience. Je me suis renseignée sur les différentes crèches près de chez nous... Il y en a une qui a l'air plutôt bien. je dis d'un air détaché à Camil, restant agenouillée en portant toute mon attention sur mon fils casse-cou.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 12 Jan - 0:33


Plus habitué. Tel un gosse qui loupé depuis longtemps l'épreuve du vélo. C'est un peu ce genre de sentiment quand tu revois ton fils après seulement deux jours d'absence. Tu te moquais des parents avant, tu t'moquais des sentiments, des trucs de manque, des trucs débiles. Puis y'a eut Mickey. Et l'arrêt de dope. Et t'as transféré sans tellement le vouloir ton traitement par la présence de ton fils. T'es encore faible sur ce terrain. Y'a pas à dire, les soirées avec Loan se font souvent loin des foules d'avant, là où il sait que t'auras pas de tentation ni de dealer à porter d'main. Puis ces temps-ci ton mec tu l'vois plus, parce qu'il fait la gueule pour plein de truc, parce que vous vous êtes battu pour un éclat de voix plus haut que l'autre. Au sujet de ton mariage tu crois. Plus sur. Peu importe maintenant que tu viens de retrouver ton fils après ce weekend passé loin de lui, t'es ravis. Tu restes assis au sol en tailleur observant ton gosse vadrouiller sur ses genoux. Tu agites son jouet entre tes doigts attirant son attention. C'est Mickey, un trou immense dans ta vie maintenant, un truc énorme qui a tout bouleversé. T'assumes, parce que c'est un pur bonheur. et que tu arrives même pas à regretter sa mère, vos histoires, votre passé, votre ententes bancale et pas stable. Je me suis renseignée sur les différentes crèches près de chez nous... Il y en a une qui a l'air plutôt bien. Tu tournes le regard sur la brune posée pas loin de toi. La crèche... sujet qui va vite voir le jour arriver en effet. Septembre prochain, vous en avez parlé y'a pas longtemps. De l'y mettre pour pas qu'il soit totalement perdu quand il devra aller à l'école. Dans un an et demi. Et elle t'a fait tout un monologue sur le fait de devoir l'inscrire tôt, pour les places etc. Du blabla de fille, mais bon, tu essayes de faire des compromis. Pour elle. Pour ton fils. qu'une seule ? Le choix est serré Mickey mouse... Tu répliques t'adressant à ton fils avec un rire alors qu'il t'observes avec ses grands yeux encore bleu. y'a de la place pour lui ? Tu questionnes relevant le regard vers sa mère après avoir lâché le jouet sur lequel Mick' tirait.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 12 Jan - 13:12

J'avais passé quelques nuits à scruter toutes les crèches de la ville. Mes insomnies avaient été plutôt bénéfiques pour le coup. Et puis je voulais tout ce qu'il y avait de mieux pour mon petit garçon. Impossible de l'envoyer dans un truc minable. J'avais donc dressé des listes, avec les points positifs et les points négatifs de chaque établissement. De la pure organisation, même si je savais que Camil aurait bien critiqué de me voir agir comme ça. Quelques crèches étaient donc sorties du lot. Dont une particulièrement. Bien sûr, il fallait y mettre le prix, mais je n'étais pas inquiète pour ça. S'il fallait que je fasse des sacrifices pour Mickey, ce n'était pas un problème. Puis bien heureusement, Camil et moi gagnions raisonnablement notre vie. Il fallait juste que je lui en parle. Et je savais très bien qu'on aurait des avis différents sur plusieurs choses, comme à chaque fois. qu'une seule ? Le choix est serré Mickey mouse... Mon regard se pose sur Mickey qui regarde son père l'air de se demander ce qu'il peut bien lui dire. Cette petite mine perdue et innocente me fait légèrement rire. y'a de la place pour lui ? Je termine par m'asseoir en tailleur, tournant ma tête vers le tatoué observant ses cheveux beaucoup trop longs à mon goût, Si on s'y prend à l'avance, normalement il n'y a pas de problème. j'explique calmement, mes yeux fixant une de ses mèches rebelles, avant de reposer mon regard sur le sien, Si tu es d'accord, je peux appeler dès demain pour prendre rendez-vous avec le directeur. J'ajoute avant d'attraper l'ordinateur portable posé sur le canapé. Autant lui montrer à quoi ça ressemble, je l'avais mis en favori. Alors que la page termine de s'ouvrir, je lui passe l'ordinateur qui affiche désormais les photos des salles de jeux, de couchage et de soins. Fallait dire, j'avais pas choisis la crèche la plus pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Jan - 20:55


La crèche. Où l'étape difficile qui t'attend l'année prochaine de laisser ton fils une journée entière entouré d'autres enfants qui... just a joke. Ok laisser Mickey le matin à sa nourrice te fait gravement chier, mais limite tu préfèreras quand il sera avec d'autres gosses. Le laisser chez ta mère avec Ivy' te plait plus, parce qu'il a de la sociabilité. T'es papa poule mais pas à ce point quand même. Mais bon, t'es pas du genre à autant prévoir, et Denver te le rappelle ce soir encore une fois. Si on s'y prend à l'avance, normalement il n'y a pas de problème. Tu ries légèrement faisant rouler un cube jusqu'aux genoux de Mickey. Dude, fais gaffe ta maman a déjà pris tes dossier d'inscription pour la fac.. Tu te moques. T'es comme ça. Parce que c'était à prévoir, toi et Denver élevant le même gosse c'est juste une drôlerie sans nom. Vous êtes pas pareil sur beaucoup de point. Mais bon, tu te moques sans trop rien dire parce que ça te gêne pas. C'est un des points où tu la laisses faire sachant très bien qu'elle préfère prévoir et organiser tout. C'est Denver. Tu l'aimais pour ça. Si tu es d'accord, je peux appeler dès demain pour prendre rendez-vous avec le directeur. Tu l'observes se pencher pour choper l'ordinateur en profitant pour l'observer elle. Tu hausses les épaules sans trop savoir que répondre à sa phrase que t'as qu'à moitié écouter. Oui t'es pas tellement attentif comme mec, c'est pas nouveau.
Et tu récupères l'ordinateur qu'elle te tend, l'éloignant des mains tendu de ton fils avant de le poser sur tes cuisses. Observant la page web et les photos tu ... bugs littéralement. Mick'... on a un problème. .. ta mère veut te faire aller dans un centre de lobotomie design et coincé pour bébé de star tarée.... c'est la fin du monde. Tu répliques alors que ton fils te fixe la bave au menton. Tu relèves la tête vers Denver pour la fixer. Denv' il va aller à la crèche, tu sais les trucs coloré avec de la peinture sur les murs... on dirait un centre de surdoué coincé rien que sur les photos...Tu répliques paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 19 Jan - 11:15

Dude, fais gaffe ta maman a déjà pris tes dossier d'inscription pour la fac.. Je fais mine de ne pas avoir entendu, en continuant de chercher dans mon coin. Trop l'habitude des commentaires de Camil, ça ne sert plus à rien de répliquer de toute façon. On se connait trop bien, et c'est peut être pour ça que ça pète trop souvent aussi. Nos différences ne nous rapprochent pas comme on pourrait l'espérer. Mais ça a quand même réussi à nous faire tomber amoureux. Bien compliqué cet amour. Je lui passe donc l'ordinateur portable, m'appuyant le dos contre le rebord du canapé, observant Mickey qui bave comme d'habitude. La maman que je suis, je dégaine un mouchoir en m'approchant un peu pour pouvoir lui essayer ce surplus de bave quand Camil termine par ouvrir sa bouche, l'air complètement choqué par ce qu'il vient de voir, Mick'... on a un problème. .. ta mère veut te faire aller dans un centre de lobotomie design et coincé pour bébé de star tarée.... c'est la fin du monde. Je fronce mes sourcils alors que mon fils essaye d'attraper le mouchoir pour le mettre dans sa bouche, Denv' il va aller à la crèche, tu sais les trucs coloré avec de la peinture sur les murs... on dirait un centre de surdoué coincé rien que sur les photos... J'aurai dû mettre ma main à couper que ça n'allait pas lui plaire. De toute façon, c'est trop rare quand on est d'accord sur une chose. Je soupire, terminant d'essuyer le menton de Mickey, Je veux ce qu'il y a de mieux pour lui, pas toi? J'ai cherché pendant des heures, je me suis informée sur toutes les crèches de la ville, et celle-ci est celle qui est le mieux cotée! Je réplique, essayant de défendre mon choix, Il fera toutes les activités qu'un enfant de son âge peut faire, c'est juste plus... moderne... et plus cher. J'ajoute en haussant les épaules, Tu veux même pas aller voir à quoi ça ressemble en vrai? Je finis par demander en l'observant calmement, faisant une petite moue du genre "s'il te plaît, s'il te plaît..." Bah oui, ça marche des fois. Et puis c'est vrai, vaut mieux aller voir en vrai au lieu de se faire des idées à travers une page web.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 19 Jan - 14:52


Sujet piquant, évidement que Denver voudrait pas la même chose que toi. Elle voulait toujours le top, le meilleur, le plus In, le plus à la mode. Denver quoi. Et ses manière, et son caractère, et sa ressemblance avec ces jeunes de partout à vouloir toujours le mieux. Non pas que pour Mickey c'était pas se que tu visais, mais le mieux noté sur le net, le plus cher et le plus "top" n'était pas des critères que tu voulais pour ton fils. Je veux ce qu'il y a de mieux pour lui, pas toi? J'ai cherché pendant des heures, je me suis informée sur toutes les crèches de la ville, et celle-ci est celle qui est le mieux cotée! Et voilà... le genre de réflexion qui menaient toujours à des disputes. Ce genre de pique passif-agressif digne de ton ex copine qui t'énervait toujours autant. T'inspires. Tu lui lances simplement un regard en mode "t'es vraiment en train de jouer cette carte de le mieux pour ton fils ?" T'en dis rien parce qu'il n'y a rien à dire. C'est Denver, elle a toujours joué sur ce terrain. Denv'... on parle d'une crèche. Pas d'un garage automobile. Si on devait lui acheter une caisse, oui je chercherais le mieux côté. ... Moi je veux juste un endroit bien pour que notre fils s'éveille. Tu répliques avec lenteur. Ouais nouvel tactique d'homme mature... Parler avec calme et exposer ses avis sans dénigrer l'autre...
Il fera toutes les activités qu'un enfant de son âge peut faire, c'est juste plus... moderne... et plus cher. Tu ries légèrement jetant un regard au site. Sous prétexte que c'est "mode" tu dois payer plus cher ?... Je préfère payer une blinde pour que Mickey soit avec des meufs qualifiées même si c'est pas dans un bâtiment blanc design que j'ai fais construire. Tu répliques en soupirant observant Mickey. Toi tu pensais plus à le mettre dans la même crèche qu'Everlyn. Pour l'avoir déposé et pris un nombre impossible de fois tu sais à quel point c'est cool. Et même si le prix est impossiblement plus cher que d'autres crèches tu t'en fous. Alors que payer encore plus cher pour une crèche où tout est blanc, propre, design, et moderne. Tu veux même pas aller voir à quoi ça ressemble en vrai? Tu observes ton ex copine un instant pas forcément sensible à son regard. Tu t'y es habitué vu le nombre de fois qu'elle te la sortit. Puis ta petite sœur de 6 ans te sort le même à chaque fois, et avec ses six ans c'est plus crédible. Mais bon ça reste Denver, et dans ta formation de nouvel homme mature, tu te dois de faire un effort. Je sais à quoi cela ressemble en vrai... je me suis occupé du design et de la construction du bâtiment et c'est moi qui l'ait fait meubler... Ouais tes arguments de "beaux, propres, design, moderne... blabla... attiré des parents friqué... des adultes en quête de bien être pour leur gosse... blanc c'est apaisant... blabalbla" du foutage de gueule digne de Camil Marshall c'est certain. Et pourtant ça semble fonctionner sur ta copine. Ex copine. Mais ok... allons voir la direction si tu veux... mais je pense sincèrement que Mickey serait bien mieux dans une crèche avec des bébés qui ne sont pas tous fils d'avocat, médecin, architectes etc etc... si on commence déjà dans ce système je prie pour son homme quand il rentrera au collège... Tu répliques avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 19 Jan - 23:07

Ca commençait. Je sentais que ça allait partir de toute façon. C'est vrai que j'étais la fille la plus "posée" entre nous deux, mais Camil arrivait parfaitement à me faire sortir de mes gongs. Souvent. Trop souvent. Heureusement que j'avais repris du poil de la bête depuis deux mois, la fatigue accumulée avec ma "maladie" n'avait pas repris le dessus. Heureusement. Denv'... on parle d'une crèche. Pas d'un garage automobile. Si on devait lui acheter une caisse, oui je chercherais le mieux côté. ... Moi je veux juste un endroit bien pour que notre fils s'éveille. Non mais genre je cherchais pas un endroit bien pour notre fils. Ok, j'avais peut être mal employé le terme pour décrire cet endroit, mais niveau appréciations sur le site, c'était le top quoi. Ils avaient même eu le droit à un article dans le journal local. Sous prétexte que c'est "mode" tu dois payer plus cher ?... Je préfère payer une blinde pour que Mickey soit avec des meufs qualifiées même si c'est pas dans un bâtiment blanc design que j'ai fais construire., Les "meufs" comme tu dis, sont tout autant qualifiés là bas. Je réplique dans ma barbe, essayant de ne pas hausser la voix. Inspirer, expirer. L'exercice le plus compliqué du monde quand je suis avec mon ex. Je sais à quoi cela ressemble en vrai... je me suis occupé du design et de la construction du bâtiment et c'est moi qui l'ait fait meubler... Je savais pas même que c'était lui qui avais fait ça. Il devrait être heureux que j'ai apprécié les photos des locaux quand même si c'était à son nom tout ça! Même pas. Monsieur veut toujours avoir une opinion différente de la mienne. Jamais on s'entendra sur les mêmes choses. Dingue. Mais vrai. Mais ok... allons voir la direction si tu veux... mais je pense sincèrement que Mickey serait bien mieux dans une crèche avec des bébés qui ne sont pas tous fils d'avocat, médecin, architectes etc etc... si on commence déjà dans ce système je prie pour son homme quand il rentrera au collège... Je soupire, l'air exaspérée, Si t'es pas content, la prochaine fois charge toi de chercher un endroit pour notre fils. Tu crois que je suis assez idiote pour m'arrêter juste à ton beau travail d'architecte d'intérieur? Je réplique, terminant par me lever d'un bond, quittant la pièce principale pour rejoindre la cuisine. J'ai la gorge trop sèche. Et il faut surtout que je me calme. Ca ne sert à rien de gueuler devant Mickey. Même s'il ne comprendrait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 20 Jan - 0:18


Les "meufs" comme tu dis, sont tout autant qualifiés là bas. Tu souries presque vaguement en entendant le ton de sa voix et sa manière de le marmonner. Du tout Denver ça. Tu n'en rajoutes pas ne voulant en rien envenimer le sujet principal. Tu te doutes que ce sont pas des incompétentes loin de là même. Mais t'es vaguement persuadé que les gens qui mettent leur gosse là-bas sont plus concerné par la renommé de l'établissement qu'autre chose. Tu dis pas que Denver le fait pour ça, tu sais très bien que le bonheur de votre fils passe avant tout pour elle. Seulement t'es pas sur qu'elle est vraiment songé au fait qu'un établissement si bien coté soit forcément le meilleur niveau "humain". Mais bon si t'avais le malheur de lui dire à moitié elle hurlerait au scandale en disant que tu insinues que c'est une mauvaise mère etc. Alors non, tu gardes ta langue. Parce que bon contrairement à ce que pense Denver, non tu ne veux pas toujours l'énerver. Tu préférais largement l'énerver avant quand vous pouviez vous réconcilier au lit... maintenant y'a plus rien de drôle à cela...
Elle soupire, elle s'exaspère tu l'vois à sa tête... Denv'... Si t'es pas content, la prochaine fois charge toi de chercher un endroit pour notre fils. Tu crois que je suis assez idiote pour m'arrêter juste à ton beau travail d'architecte d'intérieur? Elle se lève d'un bon alors que tu soupires blasé. Great. A vrai dire je m'étais dit qu'on pourrait le mettre là où allait Everlyn.. Tu répliques avant de la voir s'éloigner vers la cuisine. Génial, pas moyen de parler tranquillement depuis votre séparation c'est assez évident. Surtout quand il s'agit de Mickey, elle perd constamment patience. Hormones de mère, tu te tais. Tu observes Mickey avant de poser le pc sur la table. Tu te lèves récupérant ton fils pour le prendre dans tes bras. Attrapant son jouet tu la suis vers la cuisine. Denver... on peut parler calmement sérieux.. Tu poses ton fils qui galope vers le salon sans tellement s'éloigner. Pas grave, vous êtes pas chez un étranger tu sais que rien de dangereux traine au sol. Tu lèves le regard sur ton ex copine la fixant un moment. Je t'ai dis que je voulais bien y aller... je te donnais juste mon avis. Je serais plus à l'aise de mettre Mickey dans une crèche où je sais comment ils fonctionnent, c'est tout ce que j'ai dis .. Tu t'expliques en soupirant repoussant tes cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 21 Jan - 12:46

A vrai dire je m'étais dit qu'on pourrait le mettre là où allait Everlyn.. Je n'écoute qu'à moitié. Je suis déjà dans la cuisine, à chercher un verre dans un de mes placards pour me servir un bon verre d'eau fraîche. Je perds toujours vite patience. Mais encore plus en ce moment. Et encore plus avec Camil. Pourtant j'aimerai tellement que tout soit rose avec lui. Pas dans le sens où je voudrais qu'on retourne ensemble. Loin de là. Mais qu'on s'entende bien, tout le temps, pour notre fils. Mais nos différences nous rattrapent toujours. Enclenchant le robinet pour mettre un peu d'eau dans mon verre, j'entends les pas de Camil et les gazouillis de Mickey arriver. Denver... on peut parler calmement sérieux.. Je souffle doucement, avalant une gorgée d'eau avant de me retourner, m'appuyant sur le plan de travail de la cuisine, observant Camil poser notre fils au sol qui semble ne pas vouloir rester vers nous. Décision plutôt sage. Je t'ai dis que je voulais bien y aller... je te donnais juste mon avis. Je serais plus à l'aise de mettre Mickey dans une crèche où je sais comment ils fonctionnent, c'est tout ce que j'ai dis .. Je l'observe un moment, avant de baisser mon regard sur sa main gauche. Cette bague autour de son doigt tatoué pourrait autant me faire rire que pleurer. D'accord... je dis doucement, perdant un peu mon regard sur ce bijou scintillant, avant de relever mon regard sur lui, Alors je te propose qu'on aille visiter les deux crèches, comme ça on pourra faire notre choix après. Je termine par dire sagement. Comme ça, tout le monde est content. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Jan - 0:03


D'accord... Amen. Tu as envie de lever les yeux au ciel, remercier une divinité auquel tu ne crois que parfois, ou lui sauté dans les bras pour la remercier. Tu n'fais rien de cela restant à ta place. Tu l'observes un temps, cette brune. Ta brune comme t'aimais le dire avant. Il y'a un an et demi tu pensais pas en arriver là. T'es pire disputes étaient sur la manière de Denver de vouloir absolument te tirer dans une relation monogame dont tu ne voulais pas. Et la seule manière d'en être libre était de te tirer loin d'elle. Et maintenant t'es là, à te disputer pour tes histoires de crèche, d'avenir, de gardes. D'un enfant dont tu ne voulais rien savoir avant de connaitre son existence. Et parfois tu te dis que rester un peu plus dans ce moule qu'elle avait façonné aurait peut-être tout arrangé. Peut-être que si tu étais allé devant cet autel... puis tu te reprends. Parce que t'es toi, et qu'elle ne voulait justement que te changer.
Ton regard s'arrête sur le sien qui semble se perdre sur toi. Alors je te propose qu'on aille visiter les deux crèches, comme ça on pourra faire notre choix après. Tu remontes tes mains les enfonçant dans tes poches en comprenant se qui accroche son regard. Tu fais disparaitre de la vue ce truc qui te pose pas mal de soucis en ce moment. Ca te va? Ouais c'est à peu près se que tu veux depuis environs le début de cette dispute mais si tu brûles lui faire remarquer tu n'en fais rien. Et tu te contentes de sourires poliment en hochant la tête. Brave Camil, bien mature le petit. C'est cool comme compromis... ça me va oui. Tu réponds avec un rire amusé en jetant un bref regard au salon vers Mickey. Je demanderais un rendez-vous quand je passerais chercher Ivy' en fin de semaine.. Tu répliques de nouveau restant où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Jan - 23:25

C'était drôle de voir tout le parcours que j'avais fait pour en arriver là. Drôle est un bien grand mot malheureusement. Parce que si je devais résumer toutes ces péripéties, l'adjectif drôle ne ressortirait pas en premier. Je ne savais jamais si j'avais plus pleuré que rit dans cette relation. Peut être que ça se valait. De toute évidence, j'avais autant aimé Camil qu'il m'avait fait souffrir. J'avais vécu ça à fond. Loin d'être une erreur de parcours, c'était un assez gros passage de ma vie. Avec à la clef, un magnifique bébé. C'était impossible de dire que je regrettais tout avec lui, parce que mine de rien, il y avait eu de sacrés bons moments... Et ça serait tout à fait honnête de dire que j'aurai aimé continuer à en avoir avec le tatoué. Un bien pour un mal. Mais de toute façon, ça c'était décidé à l'autel. Il avait décidé de prendre cette voie, j'avais choisis l'opposé. C'est peut être mieux ainsi, malgré tout. Et je sors de ces pensées trop radicales, mon regard se défaisant de cette alliance qui brille autour de son doigt. Elle disparaît dans sa poche de jean. Bien sûr qu'il a dû remarquer que je la fixai trop. C'était plus fort que moi. C'est cool comme compromis... ça me va oui. Un léger sourire orne finalement mes lèvres. Pas de disputes, c'est ça c'est qui est cool. Pourtant j'essaye au maximum de me contenir, de prendre sur moi, mais ça éclate bien trop souvent avec Camil. Depuis le tout début. Et malheureusement je sais que ça continuera. Je demanderais un rendez-vous quand je passerais chercher Ivy' en fin de semaine.. J'hoche tranquillement ma tête, jetant moi même un coup d'oeil vers notre fils qui marche à quatre pattes vers Snow. Je m'apaise un peu. Au moins une chose de presque réglée. Tu veux rester ce soir? Je débite, sans vraiment réfléchir au sens de ma question, avant de secouer ma tête en riant légèrement, Enfin, rester manger? je finis par corriger, reposant mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Fév - 2:50


C'est dans ce genre de sujet que tu prends conscience du temps qui a filé sans que tu le vois. C'est quand tu te dis que Mickey a un an, et que t'es toujours là, à veiller sur lui du matin au soir à organiser ta vie maintenant autour de lui plutôt que pour toi... Que tout à changé. Y'a un an tu te voyais passer ta vie en "cavale" entre concerts et soirées, entre boulot et gestes désaxé. Tu te voyais avec Denver, ou bien loin d'elle par épisode. Parce que Denver semblait avoir ce don impossible pour ne pas te laisser passer à autre chose. Et maintenant il y a Mickey, Mickey que tu n'avais pas prévu, et votre couple disparu. Un anneau à ton doigt que tu pensais pas pouvoir laisser passer, mais pas avec une fille que t'avais imaginé. Et elle, si lointaine. Bordel. Et vous êtes là, à parler de crèche et d'avenir qu'avant tu ne voyais pas et que maintenant tu dois faire pour ton fils. Plus de belle mort avec tes trente ans, c'est révolu.
Tu veux rester ce soir? Tu fronces un instant les sourcils devant l'étrangeté de cette question. Devant sa question sortit de nul part qui semble venir clôturer le sujet de la crèche pour sauter sur autre chose. Elle se reprend avec un léger rire. Enfin, rester manger? Oui déjà c'est mieux ainsi, parce que ton esprit allait déjà vaguement trop loin. Tu souries légèrement amusé par cette première question et sa manière de se rattraper pour se justifier. C'est gentil de proposer.. Mais non. Non parce que tu ne veux pas tellement rester en tête à tête avec elle depuis un an. Encore moins pour un dîner. Non pas que tu fuies cette possibilité, mais c'est vrai qu'en un an les fois où vous avez été tout les deux ont été rare, et c'était peut-être ça qui a rendu les choses plus facile. T'en sais rien. Et c'est ce doute qui te pousse à rebrousser chemin. Pourquoi pas.. si ça te gêne pas .. Ouais parfois t'es toujours aussi con pour sauter dans les situations que tu devrais éviter. Parce que le fait que ça ait aidé à vous éloigné ou non, t'es pas sur que tester cette théorie et votre "relation nouvelle" soit des plus sur. Tu souries vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Fév - 12:36

Aucune arrière pensée quand j'avais proposé ça à Camil. Ca faisait juste pas mal de temps qu'on n'avait pas passé de "réel" moment ensemble et je pensais juste que ça pouvait être sympa. Après, je m'attendais beaucoup à un refus de sa part. Du genre, aller voir son mec, manger avec sa femme, ou alors faire des galipettes ailleurs. Mine de rien, je le connaissais bien ce tatoué. Trop bien, malheureusement. C'est gentil de proposer.. Je souris sincèrement, attendant sa réponse. Au pire, je me ferai un tête à tête avec moi même, ça ne serait pas la première ni la dernière fois. J'étais habituée, depuis trop longtemps. Ma carapace de fille solitaire refaisait surface depuis qu'on avait mis un terme à notre relation. Je ne sais pas si je devais m'en réjouir ou pas. Au moins, je m'engueulais moins et c'était moins prise de tête. Pourquoi pas.. si ça te gêne pas .. Ah! Bonne nouvelle. Mon sourire s'agrandit un peu plus, Si je te propose c'est que ça ne me gêne pas! Je réponds, enjouée en haussant les épaules. Je me retourne vers la cuisine pour commencer à sortir les casseroles et tout le nécessaire pour préparer le plat de ce soir. Tu peux aller surveiller Mickey pendant que je prépare le repas si tu veux! J'ajoute, toujours aussi enjouée, lui tournant le dos alors que je remplis ma casserole d'eau. Je suis loin de savoir maîtriser la cuisine, mais j'arrive à me débrouiller. De toute façon, Camil est au courant, souvent je lui ai fait à manger et j'ai presque jamais eu une critique dessus. A cet instant là, je ne savais pas tellement si le fait de lui proposer de rester manger était la meilleure décision de ma vie. Ca faisait trop longtemps qu'on n'avait pas passé un moment que tous les deux. Mais, c'était en tout bien tout honneur. Pas vrai? Chassant ces idées de ma tête, je me penchais sur le poste radio pour l'allumer sur une musique un peu entraînante. De quoi donner de la motivation pour bien cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Fév - 15:39


Si je te propose c'est que ça ne me gêne pas! Elle sourit d'autant plus après que t'ais accepté sa demande et tu devrais te dire que c'est définitivement pas une bonne idée. On ne retourne pas dîner tranquillement chez son ex-presque-femme. Surtout quand on s'appelle Camil Marshall. Mais bon, c'est pas comme si t'étais le mec le plus logique de l'univers alors tu t'en fous. Tu hoches simplement la tête alors qu'elle semble mettre de côté la pseudo tension qu'il régnait quelques minutes auparavant. Et toi t'aimes plutôt bien ça, parce que tu voyais pas bien pourquoi y'vait besoin de s'énerver pour une histoire de crèche. Si vous commencez à autant vous prendre la tête pour la crèche, qu'est-ce que ce sera pour le collège ou l'université ? Tu peux aller surveiller Mickey pendant que je prépare le repas si tu veux! Tu fronces un peu les sourcils à la voir si enjouée de ce dîner alors que tu finis par en sourire amusé et faire demi tour. Hé budy viens voir papa. Tu attrapes ton fils au vol l'amenant dans la partie salon proche du canapé alors que tu prends son jeu électronique avec toi. Te posant en tailleurs au sol tu allumes ce truc bien vite rejoint par le petit qui se hisse  entre tes jambes pour venir suivre du regard les lumières et les musiques d'éveil. Tu t'amuses à entre couper les musiques en appuyant sur différentes touche les une après les autres, créant un mix de mélodie. Pas musicien pour rien le papa. Entendant la musique dans la cuisine de Denver, tu la laisse faire n'allant pas lui proposer ton aide trouvant cela déjà étrange de te retrouver à nouveau dans son appartement assis à jouer alors que depuis un an tu te contentes généralement du palier ou de passer au salon pour prendre les trucs de Mickey le dimanche soir. Mickey parlant en langage bébé tu ries légèrement à cela. T'essayes de chanter toi aussi ? Tu l'attrapes un peu plus dans tes bras alors que tu répètes ses mono syllabes incompréhensible t'amusant avec tes cordes vocal, les sons produits interloquant ton enfant autant que le faisant rire. T'oublies vachement le temps avec lui, laissant les minutes défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Fév - 17:03

Hé budy viens voir papa. Tu l'entends vaguement appeler votre fils, trop occupée à sortir tous les ingrédients et à marmonner la chanson qui passe à la radio. Revirement de situation assez spécial. Il y a dix minutes je piquais presque une crise pour l'histoire de la crèche, puis là, j'étais en train de chantonner en cuisinant pour mon ex. Lunatique non, mais un peu insouciante sur les bords. Je voulais aussi arranger les choses; les disputes... malgré qu'on en a eu des tonnes et des tonnes, j'ai toujours voulu que ça s'arrange, j'ai jamais voulu rester sur un échec. Lui et moi, on avait l'habitude d'être ensemble. Tous les jours ensemble des fois. Toujours. Et j'avais eu l'impression de perdre une partie de ma vie en le perdant lui. Même si je me répétais que c'était la meilleure chose à faire, ça avait été compliqué les premiers jours. Mais je ne ressentais plus ce manque à présent. Un an après, il s'était dissipé. Puis j'avais focalisé tout mon amour sur Mickey. Ce n'était pas plus mal en réalité. Je pensais à tout ça, alors que je disposais les lasagnes sur mon plat pour le mettre au four ensuite. Une vingtaine de minutes où je me sentais légère, entendant les jouets électroniques de mon fils entrecouper les musiques entraînantes du poste. Enfournant le tout au four, j'enlevais mes gants, me retournant pour les observer de loin, tout en jetant un coup d'oeil sur mon portable pour mettre le minuteur en route. Manquait plus qu'à dresser la table pendant que ça gratinait à l'intérieur. Tout en double aujourd'hui. A table! Je termine par annoncer alors que je sors les petits pots de Mickey du frigo, avant de les mettre à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Fév - 19:55


Jouant un moment avec ton fils tu gardes du bout du pied Snow un peu plus loin. Non pas que tu n'apprécie plus le chien, mais sa manie de donner de l'amour à profusion vers Mickey t'empêchant de jouer tu préfères le garder plus loin. Tu ne t'inquiètes pas de ce petit "retard" dans ta journée. De toute manière vu l'âge de ton fils il finira par dormir dans ta voiture et tu n'auras qu'à le mettre au lit en rentrant sans que cela pose problème. Et puis avec Amelia c'est pas comme si elle risquait d'attendre ton retour pour te faire à manger. Plutôt dans le genre "crèves mon amour" ces temps-ci. Malgré le fait qu'avec Mickey elle semble remplie d'amour t'as encore du mal à t'habituer à la nouvelle colocation avec elle. C'est comme cohabiter avec une pré-adolescente trop éduquée. Et peut-être aussi trop sexy pour ton esprit trop tourmenté, mais passons. A table ! La voix de ton ex copine trouble votre concentration mutuelle pour votre jeu alors que tu finis par couper le son de la boîte à musique dépliant lentement tes jambes en te relevant avec Mickey entre les mains. Tu viens le poser dans sa chaise avant de remettre tes cheveux en arrière t'étirant légèrement étant courbaturé d'avoir été assis comme cela pendant longtemps avec ton fils dans les bras. ça sent bon... Tu finis par lancer l'odeur réveillant vaguement ton appétit alors que tu la laisses gérer la nourriture de ton fils lui attachant juste sa serviette virant Snow avec un simple geste du doigt lui indiquant d'aller à son panier. Même en étant plus le maître homme de cette maison, il semble toujours t'obéir au doigts et à l’œil, geignant un peu allant pourtant se poser sur le tapis plus loin. Bon ba maintenant... tu t’assois donc à table face à une assiette un peu étranger dans cette répétition d'une habitude qui s'est défaite il y a des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Fév - 20:17

Si on voyait le tableau depuis l'extérieur, on pourrait presque dire qu'on ressemble à une petite famille bien rangée. La mère qui cuisine, et le père qui s'occupe de jouer avec le fils. C'était calme, apaisant, normal... La normalité. Une chose bien étrangère dans mon esprit depuis que j'avais débarqué à San Francisco. Le tableau parfait. Ou presque. Sauf que la réalité rattrapait bien trop vite ce mythe idéal. M'activant un peu plus autour de la table que j'avais dressée, je terminai par sortir du four le plat de lasagnes tout simple, mais fait maison, pendant que Camil installait Mickey sur sa chaise. Je pose le plat sur la table, avant d'aller chercher le petit pot de mon fils, passant une main douce sur ses petits cheveux en passant. ça sent bon... Je souris, revenant vers la table alors que je m'assois près de notre fils et en face de Camil, Merci! J'espère que ça sera bon aussi... Je réponds, toujours souriante, attrapant la cuillère de bébé décorées avec des oursons. Je la plante dans la petite purée, puis fait mine de faire rapidement l'avion avant qu'elle aille dans la bouche de Mickey. Une bouchée pour bébé, et une bouchée pour maman; j'attrape une fourchette et j'attaque mon assiette de lasagne soufflant un peu dessus avant de la mettre dans ma bouche. Trop rapide, je sens ma langue et mes muqueuses chauffer un bon coup, et je commence même à tousser; C'est chaud, fais attention. Je dis à moitié étranglée par la soudaine chaleur dans ma bouche alors que Mickey s'agite pour qu'on continue de lui donner sa purée, ce à quoi je m'exécute, C'est cool de se retrouver comme ça, tu trouves pas? Je finis par ajouter, après avoir repris mes esprits et bu un peu d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Fév - 20:15


Tu t'installes à table avec cette drôle d'impression de retour en arrière. Bon ou mauvais ? Tu ne sais même pas quelle option choisir, t'en as pas l'envie non plus décidant sans y penser, de ne pas chercher. C'est la mère de ton enfant, il y a plein de chose qui vont finir comme cela tu te dis. Et donc tu la laisses gérer Mickey, la laissant à son rôle de maman poule. Toi ton rôle c'est juste quand t'es solo avec Mickey, sinon tu laisses faire la brune. T'as pas envie de batailler sur ce domaine de qui sera le parent le plus présent, qui s'en occupe le plus et blabla. Chacun fait, et voilà. Et puis il est vrai que Mickey se trouvant plus souvent chez toi, quand Denver est dans les parages tu la laisses profiter de votre fils. Le petit étant un morfale finit, il ne se fait pas prier pour engloutir chaque bouchée qu'elle lui donne et donc tu te concentre sur ton plat, prenant une fourchette avant de relever la tête. C'est chaud, fais attention Tu souries amusé de sa tête et surtout sa grimace. Ça sort du four, je m'en doutais.. Tu répliques avec un demi sourire taquin avant de finri de souffler sur ta fourchette et manger simplement. Tu observes le chien du coin de l’œil, ton attention venant sur lui alors qu'il capte ton regard et vient vers toi comme si tu l'avais appelé. Brave chien, il a bonne mémoire sur le fait que t'es son meilleur pote quand il s'agit de bouffe. Tu ries légèrement le caressant simplement. C'est cool de se retrouver comme ça, tu trouves pas? Sa demie question te surprend alors que tu relèves la tête sans lâcher Snow de tes caresses. Cool ? Tu l'observes un instant avant de sourire un peu. C'est... étrange surtout... je trouve. Tu finis pas répondre avant de reprendre ta fourchette sans être lâchée du regard par l'animal à tes jambes. Mais y'a pire comme étrange. Tu finis par ajouter avec amusement. ... et sinon ça va le boulot ? Sujet basique. Yay.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Crécher, c'est chouette / CAMIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M ON MY WAY. (camil)
» don't be mad at me bro. (camil)
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» ask.fm/camil
» here we go again (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Sunset District-