AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

TOPIC COMMUN #1 ≈ halloween 2015
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 29 Oct - 19:40

HALLOWEEN NIGHT , COME IN ...
Are you scared, honey ?

Don't let the door open ...
Samedi 31 octobre.
Vous vous sentez seuls, aux environs de 20h. Vous sentez l'ambiance sombre qui pèse le soir d'Halloween. Vous entendez les enfants/jeunes qui déambulent innocemment pour récolter des bonbons et défilent avec leurs costumes aussi réussis que médiocres. Vous vous apprêtez à sortir de chez vous ce soir là pour essayer de fêter vous aussi, la nuit des monstres et des citrouilles. Vous êtes soit très motivés soit complètement consternés par la chose, mais une petite invitation pour vous rendre dans une vieille usine de production vous a tapé dans l'oeil. Vous voulez comprendre de quoi il s'agit, surtout qu'il est simplement marqué dessus "Ne laissez pas la porte ouverte". Pourquoi ? Encore une petite farce ridicule ? Ou bien est-ce parce qu'en fait il n'y a pas de porte ? Ou bien, que se cache-t-il derrière cette porte ? Cela vous intrigue. Ca peut être tout et n'importe quoi. Mais amateur de frissons et de folie, vous décidez d'y aller. Attention, n'y allez surtout pas seuls... A vos risques et périls.

Spoiler:

---------------------------------

Vous l'aurez compris, l'histoire se déroule dans une vieille usine qui n'est plus en fonction. C'est assez lugubre mais des personnes ont du décorer cet endroit pour le rendre plus festif et accueillant. Cependant, vous ne savez pas qui sont ces étranges personnes qui se sont occupés de tout ça. Etrange tout ça. De plus, beaucoup portent des masques, qui se cachent derrière leur costume ?
Il y a de la musique, à boire, à manger, tout semble normal, comme si cette invitation n'était qu'une simple tactique de communication pour appâter les gens. Sauf que ... 20 minutes après votre arrivée, la lumière s'éteint durant cinq bonnes minutes, des gens ont soudainement disparu, les personnes avec qui vous discutiez, ne sont plus là. Certains décors effrayants ont pris place sur les murs, par terre, d'un coup, l'atmosphère s'est assombri et tout le monde se sentait mal à l'aise. Des choses bizarres se produisaient. Mince, il aurait peut-être fallu rester devant la télé ce soir pour apprécier une bonne petite soirée films et chips !

Quelques détails et conseils à respecter svp :

• Poster une dizaine de lignes par réponse, pour essayer d'aller vite
• Mettez les prénoms de ceux avec qui vous interagissez en gras
• N'hésitez pas à rajouter des images de la tenue de votre personnage etc, mais le tout en spoiler !
• Un PNJ risque d'intervenir et semer la zizanie pour troubler vos petits esprits ....
• Le sujet n'a pas de date limite pour le moment, tant que le sujet est actif, vous pouvez poster

Merci pour votre participation, j'espère que vous serez inspirés ! 34242

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 29
Dim 1 Nov - 16:18

Je regarde ma montre, inspirant cette fumée de ma cigarette avant de la recracher. Le 31 octobre, Halloween, une date qu'on ne peut oublier. La seule date où il est possible de se vêtir n'importe comment sans subir de moqueries, la seule date où l'horreur est fêté, où le sang ne choque plus. Ils défilent devant moi, en costume, riant aux éclats, fiers de leurs accoutrements ridicules. Je ne me suis pas déguisé, je n'ai pas jugé nécessaire de le faire.

Une soirée parait-il, où toute la ville est conviée. Je n'ai rien trouvé de mieux à faire durant ma soirée, alors j'ai décidé de venir. J'entre dans cette usine déserte après avoir fini ma cigarette, l'ambiance me plaît bien. Je grignote un petit quelque chose, avant d'être surpris par les lumières qui viennent de s'éteindre. J'ai le reflex d'utiliser la lampe torche de mon téléphone pour y voir plus claire. J'essaie de repérer des têtes qui me sont familières, me baladant tranquillement et m'aventurant dans l'usine.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:

Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Nov - 0:56

Les soirées d'Halloween, à mes yeux, n'étaient qu'un prétexte pour les meufs pour se vêtir comme des catins. Avouez, c'est vrai non ? Alors que l'idée à la base est de faire peur ou d'incarner quelque chose qui créé un malaise. Donc la meuf qui s'habille en infirmière sexy, je voyais pas trop le truc. Et pourtant, elles se donnaient tellement de mal à créer leur "costume" que ça me faisait toujours marrer dans le fond. En tout cas, j'avais décidé de répondre à la mystérieuse invitation que j'avais reçue pour se rendre dans une vieille usine pour une fête d'Halloween. Ca se donnait un genre flippant, mais en vrai je soupçonnais des sortes de hippies faire une fête où les gens seraient ultra high pour s'envoyer leur joint tranquillou. Ptain, si seulement c'était ça. A la place, je me retrouvais parmi une foule de personne, étonnement beaucoup étaient donc venus, déguisés ou non, qui n'avait pas l'air d'être des fumeurs de pétards ou quoi. Damn. Soudain, les lumières s'éteignaient. Bizarre, mais c'était peut-être une petite blague pour fêter Halloween. Je gardais mon calme, confronté plusieurs fois à ce type de situation, lors de certaines missions d'infiltration dans le gang, je me faufilais discrètement, sans lumière. Les gens, trop paniqués, se poussaient et se marchaient dessus. Une fois isolé, je sortis mon téléphone portable pour mettre la fonction lampe de poche. J'en voyais quelques uns faire comme moi. Puis au bout d'un court laps de temps, j'aperçus une tête qui ne m'était pas inconnu. Je m'avançais vers cette personne qui était Ivan « Yo mec, toi aussi tu te faisais chier ce soir ou quoi ? ».

Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
Jeu 5 Nov - 21:40

C'est vrai que j'aurais pu passer la soirée avec les petits à aller chercher des bonbons chez les voisins mais l'envie n'y est pas tellement, puis mon père est en ce moment en ville et il m'a dis qu'il pouvais s'amuser avec les petits qui seraient déguisés en fantôme pour Lenny et en sorcière pour Amélia. Normalement, je n'avais rien de prévu pour Halloween mais une invitation reçue attira rapidement mon attention. Le fait d'aller dans une vieille usine ne m'attire pas tellement mais bon, il faut s'amuser défois donc je décida de me déguiser en vampire... Arrivé sur place, je pouvais constater qu'il y avait pas mal de monde mais cela ne m'effrayais pas pour le moment, en même temps tout le monde veux faire la fête donc c'est tout a fait normal. Soudain toutes les lumières se mirent à s'éteindre, je n'avais pas tellement peur pour le moment mais des gens oui apparemment car je sentis que l'on me poussais pas mal. Je réussis à me dégager avec un peu de difficulté mais j'y suis arrivée puis je me mis à chercher rapidement mon portable voir un briquet dans mon sac qui allait m'éclairer un peu afin de voir ou je marche. J'espérais au fond de moi de trouver des personnes que je connaissais afin de pas tellement me sentir seule et que l'on s'entraide surtout.

Spoiler:

Aedan Moore
Lun 9 Nov - 23:31

Il y avait cette invitation étrange, me conviant à aller festoyer dans une usine en ce soir d'halloween. Après tout pourquoi pas, je ne sais pas franchement quoi faire mais je n'ai pas réellement de quoi me faire un costume. Quoi que j'ai bien ce sweat noir basique avec en inscription "This is my halloween costume". Ca ira très bien avec un jean noir relativement déchiré. Je ne suis pas très fan des accoutrements saugrenus.

J'y vais de ce pas, enfin, à mon allure puisque je suis assez à la bourre enfait. Comme à mon habitude. La porte de l'usine se referme tout juste quand j'arrive sur place pour l'ouvrir à mon tour. J'ai le temps de regarder autour de moi et d'apercevoir Mia avant que la lumière ne se coupe sans prévenir. Allons bon, comme si le coup de l'invitation mystérieuse n'était pas assez stéréotypée. Soudain je vois pleins de tâches lumineuses apparaître dans l'espace. Des écrans de portable. Bonne idée, je pense a en faire de même, fouillant frénétiquement dans mes poches...sauf que je l'ai oublié.
Ciara A. Halvarez
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
Mar 10 Nov - 14:05

Le temps passait vite. Bien trop vite. Nous étions déjà fin octobre. Le 31. Le jour des morts et d’Halloween. Sacré programme en perceptive vous ne trouvez pas ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de m’amuser un peu et ce soir était le meilleur moment. J’allais sortir de chez moi, marcher dans les rues après avoir enfiler mon costume quand je tombe sur une invitation. Une soirée d’Halloween organisé dans une vieille usine.  Ça me semble être un bon plan pour passer une bonne soirée d’Halloween. Habillée de mon costume, je pris donc le chemin dans l’usine. A mon arrivée, tout cela m’avait l’air d’une fête d’Hallowenn on ne peut plus normale. Je me garais, attrapais mon téléphone et ma petite pochette et m’aventurais dans l’usine. Beaucoup de gens étaient là. Moi qui pensait être privilégier. Tu parles ! Je rentrais donc, me mêlant à la foule. J’allais près des buffets grignoter et me servir un verre tout en regardant autour de moi si je voyais quelqu’un de ma connaissance. J’aperçue alors Mia. Souriant, je me dirigeais vers elle, me faisait un chemin parmi les gens. J’étais presque près d’elle quand toutes les lumières de l’endroit se sont éteintes. Je sursaute, avant d’essayer de retrouver mon calme. Seulement je ne suis pas seule et autour de moi c’est un vrai bordel. Les gens crient, je sens qu’on pousse de tout les côtés. Je me dégage, trouvant un endroit calme. Je fouille dans ma pochette et en sort mon portable. Je vais directement à la recherche de mon application lampe torse. Dieu bénisse le progès technique. Levant mon portable, je cherche Mia. Je met un temps infini mais j’arrive enfin à  voir ou elle est. Je marche vers elle. « Mia ! » Lançais-je en m’approchant d’elle, posant une main sur son épaule. Elle sursaute. Mais quelle idiote je fais. « Mia c’est moi ! C’est Ciara. » Lançais-je. « Oh pardon … » Dis-je en remarquant que maintenant qu’elle s’était tourner vers moi, je l’aveuglais avec ma lumière. Je baissais donc mon portable et lui souriais doucement. « Salut. T’es en un seul morceau ? » Lui demandais-je, ravis de ne pas être seule finalement.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Mia E. Parker
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
Ven 13 Nov - 22:31

Lors que les lumières se sont éteintes, je n'avais pas tellement peur enfin pour le moment enfin tout ça fait bizarre de se faire pousser dans tous les sens. J'ai réussit à m'en sortir en quelque sorte de ces gens qui bousculent un peu tout le monde. J'avais soudain envie de crier un peu quand on posa une main sur mon épaule mais je sursauta malgré tout même si j'entendais une voix derrière moi m'appelais. ça pouvais être n'importe qui, il faut que je sache qui m'a fait peur on va dire surtout que ce n'est pas tellement très drôle. Je me tourna vers la personne en question et pris sa lumière dans les yeux... je pouvais enfin reconnaitre ma meilleure amie Ciara, je ne lui en veux pas vraiment. Comment lui en vouloir franchement après tout, elle ne l'a pas fait exprès. "Coucou, oui pour le moment comme tu peux le voir, toi aussi d'après ce que je vois" Je l'a serra rapidement dans mes bras comme pour me rassurer et l'a rassurer aussi un peu. Pendant que je l'a serrais dans mes bras, je regarda un peu au loin pour voir si je reconnaissais du monde que l'on pouvais connaitre toutes les deux. Je reconnut une silhouette qui m'est pas mal familière, je continuais à fixer en quelque sorte cette silhouette qui semblait en difficulté. Il faut absolument que je l'aide même si il y a encore pas mal de monde mais il faut être solidaires entre nous. Je me sépara tout doucement de Ciara et l'a regarda tout en tenant mon portable dans ma main. "Suis-moi, ne lâche pas ma main... J'ai pas envie de te perdre" Je tenais fortement la main de Ciara mais en douceur quand même car je n'allais pas lui faire mal quand même. Je n'avais pas envie de l'a perdre pour le moment car ça serais assez difficile de l'a retrouver même si on a nos portable toutes les deux. Je me dirigea vers Aedan même si on se faisait pousser encore un peu mais je ne lâcha pas la main de Ciara et je veux  atteindre Aedan le plus rapidement possible. J'arrivais enfin à l'atteindre ce qui me rassura pas mal, je me sentais un peu mieux comme par magie en quelque sorte par rapport au faite d'être près de lui. "Aedan" Je ne laissa pas le temps de me répondre que je me blottis dans ses bras rapidement. Je ne sais pas ce qui m'a pris vraiment donc je me dégagea tout doucement de ses bras. "Comment vas tu ? Je te présente Ciara pendant que j'y pense"

TOPIC COMMUN #1 ≈ halloween 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1