AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Burn alive.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 3:22

Les gens se demandent bien ce qu’il fout là, à vrai dire lui aussi. Il est clair qu’il a rien à faire ici, c’est pas son univers, il fait tellement tâche dans le décor à croire que foutre un costard qu’on a loué à trois cent balles et s’occuper de sa tronche comme jamais suffit pas à le faire entrer dans le club. Il choppe un verre sur un plateau et observe un peu autour de lui, il sait pas trop ce qu’il doit regarder et vu qu’il est seul, faut bien qu’il s’occupe autrement qu’en matant les gens sans discontinuer. Il pense encore au regard du gars qui se trouvait à l’entrer et qui vérifiait les cartons d’invitation, ouais, lui aussi, était choqué de le voir dans le coin, à tous les coups il a pensé que c’était le serveur, quoique les serveurs ont plus de classe que lui, n’est pas de la haute qui veut, dommage il a fait tant d’efforts. Tant pis, il est déjà là, autant allé jusqu’au bout. Pas dit qu’il ira lui parler…bon ce serait con, tant de préparations pour juste rester dans un coin comme plante et la mater de loin en bavant presque, c’est nul, c’est pas son genre. Il continue de boire pour faire passer le temps et noyer son stress, et ça commence à fonctionner au bout de la quatrième coupe de champagne, puis voyant que personne se resserre autant, du moins avec plus de discrétion, il se dit qu’il a sûrement encore merdé ce soir. Puis, il zappe tout car il l’aperçoit enfin et direct ça part en couilles dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Mar 28 Juil - 10:57

Nadine. Rien ne semble vouloir l’arrêter. Ambitieuse, prête à tout et surtout séduisante, trois atouts qui peuvent garantir son succès. Elle rêve d’une vie encore plus luxueuse, plus glorieuse. Elle rêve d’avoir plusieurs maisons, que ses boutiques soient éparpillées dans tous les Etats-Unis, voire dans le monde entier. Elle ne se contente jamais de ce qu’elle a, voulant toujours et encore plus.

Cette soirée le prouve bien. Organisée depuis plusieurs semaines, une bonne occasion pour rester en contact avec les personnes les plus influentes de la région, une en particulier : Steve. Un vieillard, plutôt classieux, aillant beaucoup d’argent à gaspiller. Il semblerait tout de même qu’il est très pointilleux lorsqu’il s’agit d’investir. La jeune femme se doit d’être convaincante et de ne surtout pas le contrarier. Il a déjà tenté une approche dans le passé mais Nadine a su le calmer, lui faisant croire qu’elle avait quelqu’un avec la venue de Caleb. Seulement, rien ne semble décourager Steve, collé à sa dulcinée depuis le début de la soirée. La jeune femme, sourit, rit même quelques fois à ses blagues. Elle a l’habitude avec les hommes. Elle aperçoit un peu plus loin un visage assez familier, ses yeux ne semblent pas se détacher d’elle. C’est le boucher. Elle lui adresse un petit sourire, après l’avoir reconnu, avant de reporter son attention vers Steve.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 11:20

Ouais, direct ça part en couilles dans sa poitrine, les organes se laissent aller à un twerk diabolique quand elle lui sourit. Il reste là, comme un con à la fixer. Ouais, il se sent un peu con d'avoir ramené son cul de pauvre au milieu de tous ces riches, il se sent un peu con de répondre à ce sourire avec autant de ferveur, il se sent un peu con d'être lui, tout simplement. Il regarde tous ces faits et gestes, comme hypnotisé. Ca fait un bail qu'il est prisonnier de cette inconnue à qui il n'a jamais réellement parlé, la timidité l'a dans la peau. Il a jamais su faire avec les gens et surtout les belles femmes, pas les filles, elles, sont facile à gérer et puis il recherche pas que de la baise là. Il va déposer son verre pour en prendre un autre et perdu dans ses pensées, il voit pas la robe d'une invité dont le prix peut facilement faire rénover à la fois l'orphelinat et le foyer s'approcher de sa boisson et bam c'est le drame, voire même une tragédie au vu de la gueule que la nana tire. Elle lâche d'abord un cri, comme si elle venait d'apercevoir un monstre et vu sa tendance à la discrétion -contrairement aux autres invités qui sont avant tout présents pour se montrer-, elle met pas longtemps à le démasquer. Il est pas des leurs, ça se voit, un souillon dans de belles fringues restera toujours un souillon. Elle ouvre la bouche pour lui dire sa façon de penser, sur sa maladresse, sa stupidité, son allure, creusant une tombe au fur et à mesure que les mots s'échappent avec la ferme intention de l'y pousser et de le recouvrer de terre. "je vous ai déjà dit que j'étais désolé et que c'était pas fait exprès" il commence à perdre patience. Il aime pas qu'on lui parle à un chien, que tu sois une grande dame ou pas. Mais elle s'arrête pas, elle continue d'attirer sur eux et Gan décide d'aller voir ailleurs, y a un balcon et un peu d'air frais ca lui évitera de faire une connerie. Il bouscule une personne sur son chemin, mais s'arrête pas, tant pis, il a avant tout besoin de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Mar 28 Juil - 11:52

La jeune femme sursaute légèrement face au cri d’une des convives qui semble être horrifiée par ce qui vient de lui arriver. Nadine, étant l’hôte de cette soirée, se doit d’intervenir, bien qu’elle n’ait nullement envie d’avoir à faire à cette femme. Suzanne, elle est originaire d’Alabama, elle l’a connu assez récemment, étant une nouvelle cliente, particulièrement fan des bijoux de la jeune femme. Elle découvre avec étonnement que Gan est impliqué dans cette histoire, il semblerait qu’il ait été suffisamment maladroit pour renverser un verre sur la robe de Suzanne.

S’armant d’un sourire poli et de son calme, Nadine se dirige vers eux, outrée par les insultes que cette femme adresse à Gan. Elle pose sa main sur l’épaule de son invité, tentant de la calmer, en promettant que sa robe sera comme neuve après un nettoyage chez des professionnels. Lui confiant ensuite que cela lui est déjà arrivé une fois avec sa robe préférée de chez Versace. Elles finissent par en rire avant que la jeune femme ne décide d’aller voir Gan, au balcon. « J’espère que ses mots ne t’ont pas trop blessé. Elle était simplement… furieuse. » Elle fait quelques pas vers lui, son verre de champagne à la main. « Je trouve que ce costume te va à ravir. » Elle lui adresse un petit sourire. Nadine ne sait pas, elle ne se soucie même pas de savoir pourquoi il est venu s’intégrer dans ce monde qui n’est pas le sien. Elle aimerait juste que tous ses invités quittent la soirée en étant de bonne humeur.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Juil - 1:10

Il se sent un peu con sur son balcon, clope au bec. Il observe le ciel, les étoiles, les lumières venant des maisons aux alentours et ça lui donne les vertiges, l'immensité du monde et sa taille microscopique. Comme dans cette pièce qu'il vient de quitter, il n'est rien parmi eux et le décor a sûrement plus d'importance que sa gueule, il le sait et l'assume. Il lâche un soupir et se gratte les cheveux, comme chaque fois qu'il se trouve acculé, chaque fois qu'il a la tronche dans le caniveau, chaque fois qu'il sait aller contre mur et fonce quand même. En parlant de mur, la voix de Nadine vient casser son moment d'introspection rare et il sait pas trop quoi penser. Il aimerait croire qu'elle est venue parce qu'elle s'inquiète pour lui, il est pas si con pour y croire mais l'espoir ça te bouffe une raison et la sienne va pas faire long feu avec elle à ses côtés. Il hausse juste les épaules, nonchalamment comme s'il n'en avait rien à foutre des paroles de la bonne femme, qu'il est au-dessus de tout ça et dans le fond il l'est, jusqu'il voulait pas que Nadine y assiste et puis se prendre la vérité en pleine poire ca fait pas que du bien, parce qu'il sait, il sait qu'elle pense sûrement pareil. Puis y a le compliment qui fout tous ses certitudes en l'air et l'espoir recommence à faire sa loi, quelle merde. "C'est sur qu'à côté de ma tenue de boucher..." il laisse échapper un petit rire et finit sa clope avec une dernière taffe. "c'est une chouette soirée" l'organisation, la déco, le cadre tout ça, elle sait faire les choses comme il faut , il y connait pas grand-chose après donc il va pas se lancer dans de grands discours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Mer 29 Juil - 2:32

Mine de rien, ce petit moment lui fait du bien. Au calme, loin de ces agitations et de cette cacophonie ambiante. Elle pose son verre sur la rambarde du balcon, avant de laisser ses prunelles se perdre face à cette vue. Un paysage qu'elle ne connaît que trop bien, lui rappelant les centaines de cigarettes et de verres de whisky que la jeune femme a consommé, perdue dans ses pensées, ses peurs, ses idées quelques peu obscures. Ce fin sourire qui n'a pas quitté son visage, s'élargit, laissant même échapper un petit rire. Il lui a sûrement fallu beaucoup de courage pour oser venir à ce genre de soirées, ce n'est pas son monde, ça se voit, mais il a fait des efforts.

Nadine hoche doucement sa tête, la baissant légèrement lorsqu'il complimente sa soirée. Ce compliment a l'air sincère. " Je te remercie d'avoir fais l'effort de venir. " Elle remarque la venue de Steve, qui s'empresse de poser sa main sur la hanche de la jeune femme, une main qui descend de plus en plus bas. Il doit sans doute être un peu saoul. Elle le repousse gentiment, en éloignant sa main, mais le vieux semble décidé à la remettre à sa place, ignorant complètement la présence de Gan. " Il y'a du monde ici. " Elle s'adresse assez froidement à Steve, lui faisant remarquer la présence du garçon en face d'elle.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

Burn alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burn to be alive
» "Burn to be alive" par Corniguedouille
» Dovadula's Burn
» Kill Maim Burn
» Dead or Alive 2 Millenium (Smiletkidi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-