AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

(m) Hey brother, there's an endless road to rediscover.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weaver T. Fireless
all i care about is friendship
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Miguel Landsford & Aiden Fireless
Ven 29 Mai - 18:01

Aiden p. Fireless

if you're leaving, i'll come to you

nom ≈ Fireless, non négociable.
prénom ≈ Aiden, non négociable. Le second est au choix.
surnom ≈ Aï par Weaver, à vous de voir pour le reste.
date et lieu de naissance ≈ 1991, Daly City.
âge ≈ 23 ans.
origines ≈ Américaine.
orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel ou Bisexuel.
études/métiers ≈ Au choix également.
situation civile ≈ Célibataire.
situation familiale ≈ Il ne parle plus à ses parents depuis qu'il s'est fait virer de chez lui, sa grande soeur, Léony, est morte. Il n'a que Weaver, son frère adoptif.
situation financière ≈ Moyenne grâce à Miguel.
groupe ≈ Family.
avatar et crédits ≈ Colton Haynes, Daniel Sharman, Ian Bohen.
→ Aiden était très proche de sa grande soeur, Léony, depuis tout petit. Il lui racontait toute sa vie, absolument toute, et lui demandait souvent des conseils sur les filles.

→ Il a commencé à se rapprocher de son petit frère, Weaver, lorsqu'il a vu que ses parents le considérait comme un meurtrier après la mort d'Arwin, il n'a jamais cru au fait que Weaver, à sept ans, puisse assassiner quelqu'un.

→ Il a déménagé à Paris avec sa famille lorsque l'affaire du meurtre d'Arwin fut terminée. Lorsqu'il est entré au collège, il a été le seul des deux garçons à entrer dans une école publique et mixte, ses parents voulaient les séparer pour "qu'ils puissent mieux travailler" même si Aiden savait que c'était à cause du meurtre d'Arwin, qu'ils avaient peur que Weaver le fasse changer de bord.

→ Aiden n'a jamais comprit ce qui était arrivé à Léony, il a d'abord cru au fait qu'elle soit partie vivre seule hors de Paris. Quand il a apprit que Weaver l'avait tué, il n'a plus voulu lui adresser la parole durant plusieurs mois, le considérant comme un ennemi avant de comprendre que c'était une simple défense.

→ Il vit maintenant avec Miguel et Weaver et tombe peu à peu amoureux de Miguel, il n'arrive pas à comprendre quelle relation celui-ci entretient avec son frère mais il n'arrive pas réellement à se détacher de lui. Même si ça énerve Weaver qui pourtant ne peut pas s'empêcher de prendre soin d'Aiden.

Pour plus d'informations, regardez les parties oh no please don't abandon me & i'm a lost cause not a hero de ma fiche.
weaver fireless ≈ Depuis quand Aiden et Weaver se connaissent ? Toujours. Depuis quand ils se protègent mutuellement ? Toujours également. Aiden sait tout de Weaver, mis à part la relation qu'il a avec Miguel et le fait que Weaver veuille le tuer lorsqu'il approche ce dernier de trop près. Aiden était une des seules personnes à aider Weaver, mis à part lors de la mort de Léony et lorsqu'il a apprit qu'il l'avait assassiné. Il lui en veut toujours, énormément, mais ne veut pas rester fâché contre son frère pour sa vie entière. Même s'il a apprit qu'il n'était pas son vrai frère, Aiden ne peut pas s'empêcher de le considérer comme tel. Il est d'ailleurs le seul à savoir qu'il est toujours sous anti-dépresseurs, même Miguel n'est pas au courant et c'est une des seules choses qu'Aiden et Weaver gardent entre eux deux seulement.

miguel landsford ≈ Miguel et Aiden ne s'étaient jamais réellement parlé auparavant. Miguel le voyait comme un gamin, comme un trou du cul qui avait toujours ce qu'il souhaitait et qui ne méritait pas d'avoir un frère aussi attentionné que Weaver. Cependant, lorsqu'il vint vivre avec eux, son point de vue sur Aiden changea immédiatement. Ils se sont rapprochés, énormément, au point où Weaver même pourrait douter du fait qu'ils ne soient pas en couple. C'est ce que Miguel veut, pourtant. S'il ne peut pas avoir son cousin qui porte le nom de Fireless, pourquoi ne pas avoir son frère adoptif, après tout ?.
Revenir en haut Aller en bas
Weaver T. Fireless
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Miguel Landsford & Aiden Fireless
Ven 29 Mai - 18:07

les exigences
ça je préfère, ça évite ah et ça... hors de question.

Coucou toi ! Si t'es arrivé là en lisant tout, je t'aime  123 Et je danse même pour toi. Seulement, j't'embête encore un peu.

Concernant l'avatar, je vous ai mis trois petites propositions : Colton Haynes, Daniel Sharman, Ian Bohen par ordre de préférence. Je ne dis paaas que Ian Bohen ne ferait pas un bon Aiden, au contraire même. Seulement, je vois mieux Colton Haynes dans le rôle. Mais le choix est vôtre. Pour un autre avatar, je me laisse un droit de véto si jamais il ne me plait pas ♥️.

Concernant l'identité du personnage, le nom de Aiden Fireless n'est pas réellement négociable, mais le second prénom est totalement libre. Pour sa famille, il n'avait qu'une seule grande soeur ayant 6 ans de plus que lui (Léony) et son frère Weaver. Il a également ses deux parents. Sachant que Weaver ne leur parle plus depuis 3 ans, vous pouvez totalement les tuer si bon vous chante.

Concernant l'histoire et les liens, mis à part les points inscrits l'histoire est totalement libre. Pour les liens, celui avec Weaver est pas vraiment négociable. C'est son frère et ils se protègent mutuellement, même si Aiden lui en veut pour la mort de Léony. Pour celui avec Miguel, il suffira d'aller en parler avec le joueur du personnage, ou si ce personnage n'est pas prit venez me voir pour me dire ce que vous souhaiterez changer.

Pour la présence et l'activité, je souhaiterais quand même quelqu'un de présent. Ce forum est magnifique et plaisant aux yeux, je ne vois pas ce qui empêche l'activité ehe. Pour les réponses de RP, une par semaine me suffit amplement. Et je m'adapte à toute longueur de RP, cependant évitez quand même de me sortir 5 pages word de RP ce serait gentil ♥️

Encore une fois, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et si tu prends Aiden sache que j'te ferais plein de bisous et de câlins  8  

Revenir en haut Aller en bas

(m) Hey brother, there's an endless road to rediscover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1